-
je vous felicite ton mari et toi d'avoir une passion, la danse c'est tellement jolie
deux kg au moment des fetes ce n'est pas le bon moment, moi j'ai 1 kg qui s'en va et qui revient - le yoyo du kg, mais je n'ai pas pris plus, je continue toujours mes 2 KL et ces derniers jours je ne suis pas sortie, donc pas de tentation mais beaucoup de stress, maman sort demain de l'hopital encore pleins de choses a regler, femmes de menage, courses etc...
j'ai juste goute les petits biscuits qu'elle a dans sa chambre, mais bon c'est long aupres d'un malade...
gisou a mis sa balance au grenier, une bonne solution parfois
bonne journee bs
-
he oui dimanche on a bien danser, et je dit vivement dimanche que l'on recommence. eh oui c'est ca la vie a nous. le regime ca va je ne reprend pas , mais cette semaine je fait fort je ne mange que kl ,on va voir combien je tiend la coup car j'aimerai redemaré une perte de poids comme gisou 2 kg a perde car j'ai quant même une petite boué a l'estomac bisous a tous
-
Coucou,
Alors moi je suis moyen sérieux... ce qui fait que je ne prends pas mais je ne perds pas non plus! c'est déjà ça non?
-
Salut
Oui tu es matinale!!! mais je t'ai battu, debout depuis 3h ce matin, mais je ne me suis pas mis sur l'ordi à cette heure là, car il dort lui et comme il est fada cet ordi, je le laisse se reposer!!!! Oui, je te donnerais des nouvelles sur msn et pour Mamitarte avec son chevalier servant, ils ont bien dansé (je réponds pour elle hihihi)
Pour la nouvelle, je ne me souviens plus de son nom!! (Peut être LAURE???)! Ne te décourage pas, nous sommes toutes passées par là avec la sensation de faim et même maintenant que j'ai perdu beaucoup de cm et de kilos, parfois j'ai faim mais comme le dit Lisounette, moi je bois aussi du tonic et je me prends tout le temps du thé ou une infusion !!! cela m'aide un peu. Mais tu verras 8 à 10 kgs, tu les perdras vite!!
Bon courage à toutes les filles, moi j'ai mis la balance au grenier, car cela me hante de voir que j'arrive pas à perdre les 2 kgs repris!! alors pour pas me peser GRENIER BALANCE ET JE VOIS AVEC MES HABITS, SI CELA ME SERRE OU PAS.
BISOUS A TOUTES
GISOU
-
eh oui les filles, je suis exceptionnellement tres matinale, deja deux heures que je suis reveillee,
as-tu de bonnes nouvelles gisou et toi mamitarte comment etait la journee de dimanche
bonne journee a toutes
-
bonjour,
c'est dur de commencer un regime au moment des fetes, toutes les tentations de bonnes choses rendent la vie plus difficile, tous ces chocolats!!!!!
le tonic coupe un peu la faim, il ne faut pas hesiter de leboire, l'organisme met quelques jours pour reagir a ce changement
dans l'ensemble tout le monde dit avoir la sentation de degongler tres rapidement, donc courage dans un semaine il y aura deja un resultat.
bonne journee
-
j'ai commencé il y a à peine 1 semaine ... Je trouve cela dur dur et surtout j'ai faim alors que je n'ai jamais été une grosse mangeuse !!! je n'ai toujours fait que deux repas par jour ...
je ne sais pas si je vais tenir. J'ai entre 8 et 10 kilos à perdre ...
Quand verrai-je les premiers résultats ?
-
Bonjour,
Je vous remercie de votre gentillesse et ne vous inquietez pas!!! C'est le coup de blues qui m'a fait dire cela. Mais le moral va mieux aujourd'hui. Enfin les médocs en fait leur usage et il a pu dormir un peu cette nuit donc, cela va rentrer dans l'ordre et je vais pouvoir respirer un peu car, j'ai flipper de le voir comme cela, car ce n'est pas son genre de se plaindre etc... Je comprends mieux toutes les personnes qui ont eu et qui ont cette saloperie de ZONA!!!!! Donc, je vais reprendre dès lundi correctement à nouveau mon kl et je vais pas m'arrêter aux derniers kilos qui ne veulent pas partir!!!
Pour 1950KIWI ne t'inquiète pas pour ton souci avec l'ordi, cela nous le fait quelques fois, moi mon message a été mis aussi 2 fois, car nous croyons, qu'il est pas parti et hop en appui à nouveau!!!
BON BISOUS A VOUS TOUTES ET A LA SEMAINE PROCHAINE POUR NOTRE PESEE
GISOU
-
boujour a toutes je ne pas que nouvelle pour kl mais je suis aussi novice a l ordi excusez moi profitez de cettebelle journee
-
Tiens le coup gisou et surtout pense un peu à toi parce que sinon c'est toi qui va finir par être malade. Alors tu laisse un peu ton mari se reposer tout seul et toi, tu cours te promener avec les copines et faire les boutiques.
Tu verras, les magasins sont illuminés et pendant ces fêtes de Noël ça met du baume au cœur. On pense toutes très fort à toi et gros bisous.
Surtout n'arrête pas KL parce que tu risques de reprendre tes kilos et ça va te miner encore plus. Tu devrais faire comme moi, aller à la gym, avec les copines on s'éclate et on évacue tous nos soucis.
-
merci surtout ne perd pas espoir je suis la pour te motiver si j ai perdue 4 kg c est que j ai beaucoup de kg a perdre je sais que votre soutien et tres important merci et bonne soiree
-
merci surtout ne perd pas espoir je suis la pour te motiver si j ai perdue 4 kg c est que j ai beaucoup de kg a perdre je sais que votre soutien et tres important merci et bonne soiree
-
-
-
-
-
-
-
-