-
BONSOIR,
Pas d'inquiétude il te suffit de faire 3 repas kl demain et tout rentrera en ordre.
Si tu as faim mange un fruit ou barre chocolatée.
Ce qu'il faut c'est que tu reprends dés le lendemain.
Courage
sabrina
-
help me!!!!! aujourdhui j'ai mangé ce mat un kl café amer, à 12h kl jardinière de légume et 2 clémentines puis à 16h il y avait un départ de collègue alors je me suis jetée sur 4-5-6 petits gateaux maisons avec un verre de crémant.ce soir au diner 1galette au blé noir fourrée champignon jambon oeuf fromage avec une grosse salade verte.... et là à l'instant présent je viens de m'avaler 2 barres de chocolat nestlé noir corsé. j'ai vraiment un manque de volonté!!!! SVP donnez moi vos journées(sans mentir!!!!) et donnez moi une journée type que je puisse me prendre et me reprendre en main.... je mesure 1.66m et 63kgs et suis remplie de cellulite aux cuisses fesses genoux.j'attends votre aide...merci +++
-
hello tout le monde,
je vais commencer ce lundi notre fameux régime KL, et j'ai bon espoir. La conseillère était charmante et professionnelle, j'espère que j'aurais le cran de tenir. J'avais déjà fais un régime WW ou j'ai perdu 30 kg en 1 année (2002) petit à petit j'ai repris mes veilles habitudes et j'en ai repris 20. Pourquoi n'avoir pas recommencer avec WW va t on me demander ? tout simplement que ma vie à changer : je n'ai plus le temps de faire la cuisine car je suis constamment en déplacement. Le pourquoi du changement d'orientation. De plus, je craignais les régimes hyperprotéinés ce qui n'est pas le cas de celui ci. J'ai bon espoir. à bientot
-
hello tout le monde,
je vais commencer ce lundi notre fameux régime KL, et j'ai bon espoir. La conseillère était charmante et professionnelle, j'espère que j'aurais le cran de tenir. J'avais déjà fais un régime WW ou j'ai perdu 30 kg en 1 année (2002) petit à petit j'ai repris mes veilles habitudes et j'en ai repris 20. Pourquoi n'avoir pas recommencer avec WW va t on me demander ? tout simplement que ma vie à changer : je n'ai plus le temps de faire la cuisine car je suis constamment en déplacement. Le pourquoi du changement d'orientation. De plus, je craignais les régimes hyperprotéinés ce qui n'est pas le cas de celui ci. J'ai bon espoir. à bientot
-
Bonjour
Il n' y aucun souci pour se motiver moi j'en ai 30 a perdre et j'ai commencé lundi.
J ai 26 ans 3 enfants dont des jumeaux ce qui n arrange pas les choses lol
courage a bintot
-
DES PSY OH CROIT MOI K J EN AI VU
Psychologue psychiatre etc.....
Mon traitement je ne peux que le diminuer pour l'instant
j en ai vu de toutes les couleurs en 8ans
-
Bienvenue sur le site,
Moi aussi j'ai commencé kl lundi dernier, et j'ai 10 kg à perdre donc on va pouvoir se motiver mutuellement.
A bientôt
-
Bonjour,
Je viens de commencer mon régime KL ajourd'hui.
J'ai 10 kg à perdre, en tout cas l'objectif de rentrer dans du 38/40.
Je peux me joindre à vous ? ce serait plus facile pour ne pas baisser les bras !
A bientôt
-
Eh bien maintenant bonnes résolutions 2009 : TU POSITIVES !! Ok ?
Moi aussi j'ai pris des anti-dépresseurs, je n'en prend plus maintenant depuis 3 ans. J'en prenais car j'avais des soucis. Si tu prends la vie du bon côté, tout ira comme tu veux ou presque.
Les anti-dépresseurs cela dit ce n'est pas bon d'en prendre tout le temps, peut-être faut-il consulter un psy, c'est ce que j'ai fait, car si tu prends ces médoc c'est qu'il y a une raison à ce mal être.
-
Oui je sais que mon stresse n amènera rien de bon
Mais j ai tellement peur d'etre décue par les résultats que c'est plus fort que moi.
De plus cela fait 8 ans que je suis en traitement antidépresseurs ce qui n arrange as la chose
-
Ne stresse pas, ce qu'il faut que tu te dises c'est que tu fais ce qu'il faut pour maigrir, que tu te prends en charge et ça c'est super, c'est déjà une victoire.
Volonté = réussite.
Bises
-
Bonjour
C est bien si tu arrives a te raisonner c est ce qu il faut
Pour ma part je suis en train de faire la différence entre faim et gourmandise
Je pense avoir perdu enfin je l espere lol
courage
-
Bonjour
Je dois me peser lundi le stresse fait partie de mon quotidien et il m est difficile de relativiser
Il faut dire que j ai tendance a dramatiser les choses et a me dire que je n y arriverais pas c est d ailleurs pour cela que je viens sur le forum
merci pour vos conseils
-
Coucou !
J'ai deux enfants aussi et c'est vrai que l'heure des goûters est difficil. Par contre travaillant du l au vendredi, la petite prend son goûter chez la nounou OUF ! Mon fils qui a 16 ans rentre plus tard du lycée et ne prend pas de goûter.
Le soir lors du repas c'est un peu dur, mais je sais que ce qu'ils mangent le soir, j'en emporte le lendemain midi au bureau, donc je me résonne.
A bientôt et bon courage.
Criket44
-
bonsoir, il ne faut pas stresser...... et alors depuis lundi comment va ? pendant le gouter des enfants il faut craquer sur des fruits!!!! ou prendre une dose de tonic dans un peu d'eau et le boire très doucement; il est vrai que le tonic cale bien, moi je prend pamplemousse dans 1.5 litre d'eau et le soir devant ma tv, je me chauffe de l'eau et je met 1 dose de tonic, ca me fait une tisane !!! ou un pisse mémé!!!!comme tu veux . quand te pèses tu ?
-
C'est quand même assez difficile j'ai peur de ne pas avoir de bons résultats
Je stresse à mort
En plus j'ai 3 enfants ce qui ne m'aide pas à l'heure du midi et du goûter c est terrible.LOL
BISOUS
-
C'est quand même assez difficile j'ai peur de ne pas avoir de bons résultats
Je stresse à mort
En plus j'ai 3 enfants ce qui ne m'aide pas à l'heure du midi et du goûter c est terrible.LOL
BISOUS
-
Bonjour,
J'ai 10 kg environ à perdre. On verrra si je perds en cm peut-être que 7-8 kg à perdre suffiront.
Mon conseiller m'appelle aujourd'hui pour voir comment ça va.
Je pense que je me pèserai dans une semaine environ et prendrai également les mesures et à ce moment là je te dirai ce que cela donne, j'espère de bons résultats ...
Bonne journée et bon courage.
-
Bonjour,
J'ai 10 kg environ à perdre. On verrra si je perds en cm peut-être que 7-8 kg à perdre suffiront.
Je pense que je me pèserai dans une semaine environ et prendrai également les mesures et à ce moment là je te dirai ce que cela donne, j'espère de bons résultats ...
-
Bonjour,