-
C'est bien que tu es pedu déja 7 kilos ca va vite j'espère en faire tout autant
Moi j'ai déja fais des écarts comme je le disais j'ai 3 enfants alors c'est très dur mais cela fais une samaine que j'ai commencé KL et j'ai perdu 3 kilos
Je n'en reviens pas moi meme
De plus mon entourage commence a le remarquer
c'est génial de recevoir des compliments
Alors je compte sur KL et sur ce forum pour redevenir mince
Avant de me marier j'étais mannequin professionnel et quand je regarde les photos ca m'encourage
A bientot
-
bonjour,
j'ai bien 35 kgs à perdre, voire plus.
Je fais ça sérieusement, le seul écart que j'ai fait c'est hier pour la chandeleur!, mais comme l'équilibre alimentaire se fait sur une semaine, ç ene m'inquiète pas, ah si, j'ai dû rentré à l'hôpital 48h pour des examens, donc j'ai pris les repas là-bas, mais c'était plutot diététique, et en plus j'ai essayé un médoc qui m'a rendu malade.
bon courage il faut s'accrocher et se motiver, et j'ai bien la ferme intention de redevenir mince!
bien amicalement
Coco
-
Bonjour
J aimerais savoir combien de kilo as tu a perdre?
Parce que moi j'en ai maintenant 27 a perdre
Et aussi si tu as fais des écarts depuis que tu as commencé KL
A bientot
-
Bonjour
Merci pour tes félicitations cela me touche et m'encourage a continuer mes efforts
C'est ce que m'a dit ma conseillère a propos de mes centimetres en plus il est vrai que ce n'est pas évident
Oui tiens moi au courant de tes rsultats
Bisous a bientot
-
Bravo pour les 3 kgs perdus !
Tu vois ça fonctionne. Pour les cm tu dis que par endroit tu as pris des cm au lieu d'en perdre, tu as peut-être simplement pas remesurer tout à fait au cm près. Moi pour me mesurer j'ai plus de mal, c'est pas évident que se mesurer toujours au même endroit, car si tu as perdu du poids tu as forcément perdu des cms alors que cela ne t'inquiète pas.
Moi je me pèse jeudi matin et me mesure aussi. Je te tiens au courant.
Bonne journée.
-
bonjour,
ça a déjà bien commencé la perte de poids, super, c'est motivant.
perso, j'ai commencé le 11.01.09, j'ai déjà perdu 7 kg, je suis ravie, c'est euphorisant!
je vous souhaite à toutes de réussir votre challenge, bon courage à tout le monde
-
salut les filles, j ai commencé mon apprentissage KL aujourd hui et ca va je n ai pas ressenti de sensation de faim sauf maintenant mais vue l heure c est un peu normal il est tres tard. espere perdre 7 kg et des bons cms sur les cuisses et les fesses surtout. bon courage a toutes ca motive de vous lire. biz lolotte
-
BONJOUR
Je vais profiter d'avoir une distributrice pour poser une question
Comment se fait il que j'ai perdu 3 kilos et en meme temps j'ai pris des centimetres par endroit et par d autre j'en ai perdu?
Je ne fais aucun sport et je n'y cromprends vraiment rien
Bisous
-
Bonjour
Merci beaucoup c'est gentil de savoir que l'on peut compter sur des personnes.
Je me suis pesée j'ai perdu 3 kilos
Je suis super contente
Et toi combien as tu perdu?
Merci encore
Sabrina
-
non cela à rien avoir
mais je laisse une journée de repos à mon corps et à moi aussi
en plus de m occuper de la petite
je me dis que le mardi c'est la journée ou je peux me permettre de pas faire de sport
lol
-
Bravo et continues comme cela !
Moi aussi depuis lundi dernier je fais kl et je fais du sport tous les jours (soit 45 mn elliptique ou 25 mn plate forme vibrante le soir après de boulot).
Je pense que le sport en plus permet de nous déstresser et ça aide à perdre plus vite.
Par contre je ne comprends pas pourquoi le mardi (veille de la balance) tu ne fais pas de sport ?
Il y a une raison à cela ?
Bon courage
-
salut
à toutes suite a ma grossesse javais 7kg à perdre mais j ai pris une nouvelle pillule car j allaite elle m a fait prendre 7 kg, je suis passé de 75 kg à 82KG, donc au total 14 kg à perdre pour retrouver mon poids avant ma grossesse
j ai commencé kl le 1 janvier et en 28 jours j ai perdu 5 kg et 38 cm au total surtout perdu des cm au niveau de la taille et des hanches
dans l absolu,c est a dire avant de reprendre le boulot j aimerais bien arriver entre 60-62 kg
donc une perte total d'environ une vingtaine de kg
depuis 15 jours je me fais 1petite heure de sport par jour sauf le mardi car je me pese tout les mercredi
je me laisse jusqu'à fin mars pour arriver au moins à 65 kg
-
Bonjour,
En effet si tu as déjà vu des psy et que cela n'a pas marché ce n'est pas la peine de recommencer. KL va sûrement d'aider psychologiquement car tu vas perdre du poids et des cm, tu vas te sentir mieux. De plus kl apporte à priori toutes les vitamines dont on a besoin. Tu vas y arriver ! De toute façon n'hésites pas à me contacter sur le forum dès que tu as un coup de blues.
Bises
-
Je suis distributrice kriss laure depuis 3 mois je trouve cette aliments trés bien ce n'ai pas un régime,moi depuis que je conssome kriss laure j' ai perdu 3k700get je le fait une fois par jour.Mais surtout je n'ai plus mal dans le dos et je n'ai plus de probléme d'acné qui me bouffé la vie, je pesé 65k700g et maintenant je pése 62kg.Je suis épanouie car j'ai trouvé un travail qui me plait énormmément car kriss laure c'est un partage de bien etre.
-
Je suis distributrice kriss laure depuis 3 mois je trouve cette aliments trés bien ce n'ai pas un régime,moi depuis que je conssome kriss laure j' ai perdu 3k700get je le fait une fois par jour.Mais surtout je n'ai plus mal dans le dos et je n'ai plus de probléme d'acné qui me bouffé la vie, je pesé 65k700g et maintenant je pése 62kg.Je suis épanouie car j'ai trouvé un travail qui me plait énormmément car kriss laure c'est un partage de bien etre.
-
-
-
-
Bonjour,
j'ai commencé jeudi dernier et le premier jour c'était très dur.. j'avais trop faim je pensai seulement a manger..
le deuxième jour le matin c'est bien passer mais le midi je me suis guanffrée du faite qu'après je n'allais plus rien avoir jusqu'a midi suivant.
Samedi jour de teste j'avais une sortie le soir ,alors durant la journée un montre travaille phycologique de préparation ce dire que je mangerai seulement a 21h ...:=(((( l'horreur ..Mais étonnament J'AI SURMONTE TOUTE MES PEURES....OUAI !!!!
Je me suis rendu compte que je pouvais etre plus forte que ma demande de manger...
Je suis très contante pour l'instant et j'espère perdre tous ces kilos qui me gâche l'existance....
A bientôt a vous toute et courage....
-
Bonjour,
j'ai commencé jeudi dernier et le premier jour c'était très dur.. j'avais trop faim je pensai seulement a manger..
le deuxième jour le matin c'est bien passer mais le midi je me suis guanffrée du faite qu'après je n'allais plus rien avoir jusqu'a midi suivant.
Samedi jour de teste j'avais une sortie le soir ,alors durant la journée un montre travaille phycologique de préparation ce dire que je mangerai seulement a 21h ...:=(((( l'horreur ..Mais étonnament J'AI SURMONTE TOUTE MES PEURES....OUAI !!!!
Je me suis rendu compte que je pouvais etre plus forte que ma demande de manger...
Je suis très contante pour l'instant et j'espère perdre tous ces kilos qui me gâche l'existance....
A bientôt a vous toute et courage....