-
biensur tu peu commander 6 boites si tu veu, j'avais poser la question a la mienne et elle m'a dit que dans une commande de six boites on achetais ce que l'on voulais.
-
bonjour tout le monde moi je voudrais savoir s'il est possible de n'acheter que le TONIC ? car la personne qui m'a vendu les boites m'a dit que non !
-
bonjour tout le monde , moi je voudrai savoir s'il est possible de ne commander que le TONIC ? car la personne qui m'a vendu les boites m'a dit que non.
-
Bonjour sandra2
Merci pour ta réponse
je me décourage parce que cette semaine je n'ai fais aucun écart et je n ai rien perdu ni en mensurations ni sur ma balance.
Donc cela me ous un peu le boules
As tu déja eu des semaines ou rien ne bougeait?
Merci encore
a bientot
-
bonjour sabou1,
je ne sais pas combien j'ai envie de perdre exactement, là je suis apres me décider pour commencer a faire la phase de stabilisation, d'ailleur j'ai expliquer un peu avant sur le forum.
autrement j'en suis a 20Kg et sans effort mais il est vrai que je n'est pas decider de les perdre trop vite pour ma peau et, d'ailleur mon doc ma dit que c'etait bien je les avait
ent perdue comme il fallait.
bon courage pour la suite et surtout ne te décourage pas.
-
bousoir,
je suis d'accord avec toi, moi ça fait 10 mois que je suis avec KL et les seuls contacts que j'ai c'est vraiment la commande et la livraison, et même ça devient très compliqué à gerer avec mon revendeur dont je ne dirais rien à ce sujet, si ce n'est que je ne suis pas du tout contente de la manière dont je suis traitée, c'est vraiment de bas niveau sur le plan relationnel. Je n'ai pas du tout le temps de me rendre aux réunions, et c'est vrai que mon revendeur m'a invitée deux fois, et il s'appui sur ce slogan pour me dire que je n'avais qu'à aller aux réunions, jamais il ne m'a demandé mes mensurations, je lui ai envoyé par sms, et à part la remise de boîtes c'est tout ce qu'il me reste, seule avec mes boites, donc cela devient limite, je cherche désespérement un revendeur dans le 91 je relance ma demande, je cherche toujours!!
sinon le produit KL je l'adore vraiment, bon si tu veux grossir ma belle, tu dois doubler tes doses, ainsi tu pourras reprendre du poids, ce qui te fera plus de boîtes par contre, mais je pense que dans l'autre sens pour grossir ça devrait fonctionner, il faut que tu fasses l'essai en tout cas, manger en rajoutant tes doses KL devrait fonctionner, j'espère que tu vas me tenir informée de ton évolution bon courage à toi
PATOU91
-
bonjour et félicitations
chacune de nous, faisons à notre rythme, tu as choisi de prendre un éclair au chaocolat, c'est que tu en avais besoin, à ce moment, ce qui est dommage, est que tu te sois culpapibilsée, eh ben lorsque cela t'arrive, mange le en te faisant le plus grand plaisir, c'est normal parfois.
Par contre les cms sont bien descendus, quand même 2cm de tout de taille c'est vraiment bien, et 6 cm de cuisses en moins c'est waou très bien.......encouragements......évite de manger copieusement le soir, si tu peux tu peux également prendre un petit bol le soir avant de te coucher du tonic avec un peu d'eau dans ce cas. Ainsi tu n'auras pas faim, et tu dormiras très bien. je te souhaite bon courage, et oublie un peu la balnce, mise les centimètres, c'est très motivant, moi, je mets souvent un pantalon taille 40 qui me serre grave alors que je fais du 42, chaque fois que j'ai des cms en moins je porte un vêtement plus petit, afin de me dire il faut vraiment que tu perdes encore car ta jupe te serre trop ma fille! moi c'est mon truc qui me motive.
bon week end
Patou91
-
Bonjour
Je voulais te poser une question as tu fais des écarts?
Combien de kilos avais tu a perdre ou as tu a perdre?
Moi j'ai perdu 7 kilos mais cela fait une semaine que plus rien ne bouge j'en a encore 23 a perdre
As tu une explication a me fournir
d avance meci
a bientot
-
bonjour,
j'ai fais krisslaure pendant 5 mois mais je me ssuis aidé de tisane pour que le démarage s'active.
ce sont des très bon produit et j'ai perdu 15kg sans fatigue et surtout je n'ai pas la peau qui tombe maintenant je vais refaire un programme pour perdre encore 15kg à partir du mois de mars.
continue les produits car il donne beaucoup de tonus
christine
-
c'est dommage que tu as arrêté car c'est un bon produit, mais si ca n'allait pas c'est que tu as voulu allé trop vite avec ce produit.
Il aurait fallu que tu commence la première semaine avec un kriss laure le matin et tu mange deux repas et ensuite la deuxième semaine tu le fais avec deux repas kriss laure et là ton corps réagis super bien car il s'habitue doucement au produit. Moi j'ai perdu 15kg sans frustraction et sutout avec une pleine forme,
-
c'est dommage que tu as arrêté car c'est un bon produit, mais si ca n'allait pas c'est que tu as voulu allé trop vite avec ce produit.
Il aurait fallu que tu commence la première semaine avec un kriss laure le matin et tu mange deux repas et ensuite la deuxième semaine tu le fais avec deux repas kriss laure et là ton corps réagis super bien car il s'habitue doucement au produit. Moi j'ai perdu 15kg sans frustraction et sutout avec une pleine forme,
-
bonjour,
j'ai pri également krisslaure du mois avril 2008 au mois d'aout 2008 j'ai perdu 15kg.
Je suis très contente car j'ai la peau qui s'est tendu, une forme exceptionnelle et j'ai retrouvé ma joie de vivre.
Il faut s'avoir que j'ai eu une grave maladie en 2002 et je n'avais plus d'énergie.
C'est en faisant krisslaure que j'ai retrouvé toute mon énergie et j'en suis super contente et je le recommande à tous.
-
Bonjour,
J'ai commencé le régime KL pour PRENDRE DU POIDS.
En effet, je mesure 1m63 et pèse 43 kg, et je sens bien que mon corps fatigue.
donc j'ai commencé il y a un peu plus de deux semaines.
Et lors de ma pesée au bout d'une semaine, j'avais pris un kilo, mais en me pesant à nouveau ce matin, je suis toujours à 43 kg.
Je vais à ma réunion dans une semaine, et je dois décider si je vais continuer ou arrêter.
Le truc, c'est que je devais être contactée par ma conseillère il y a presque 2 semaines... mais pas de nouvelles... pour le prix que ça coute, ça fait limite sérieux.
Ensuite, je lis beaucoup de commentaires pour la perte de poids, mais je me demande à quoi m'attendre pour la prise de poids (annoncé un mois de stabilisation par kilo perdu, j'imagine que ça doit être relativement pareil pour la prise de poids...mais je méfie de ce que disent les vendeurs, plus ça dure mieux c'est pour eux...)
Je n'ai pas les moyens de faire ça très longtemps, et si je n'ai pas pris un kilo en 3 semaines, je ne sais pas si je dois bien continuer...
A votre avis ?
Bon courage !
-
Bonjour,
J'ai commencé le régime KL pour PRENDRE DU POIDS.
En effet, je mesure 1m63 et pèse 43 kg, et je sens bien que mon corps fatigue.
donc j'ai commencé il y a un peu plus de deux semaines.
Et lors de ma pesée au bout d'une semaine, j'avais pris un kilo, mais en me pesant à nouveau ce matin, je suis toujours à 43 kg.
Je vais à ma réunion dans une semaine, et je dois décider si je vais continuer ou arrêter.
Le truc, c'est que je devais être contactée par ma conseillère il y a presque 2 semaines... mais pas de nouvelles... pour le prix que ça coute, ça fait limite sérieux.
Ensuite, je lis beaucoup de commentaires pour la perte de poids, mais je me demande à quoi m'attendre pour la prise de poids (annoncé un mois de stabilisation par kilo perdu, j'imagine que ça doit être relativement pareil pour la prise de poids...mais je méfie de ce que disent les vendeurs, plus ça dure mieux c'est pour eux...)
Je n'ai pas les moyens de faire ça très longtemps, et si je n'ai pas pris un kilo en 3 semaines, je ne sais pas si je dois bien continuer...
A votre avis ?
Bon courage !
-
Bonjour,
Aujourd'hui c'est le jour de la pesée et des mesures:
- 1 kg sur la balance (j'aimerai en perdre 20)
bras: 0 cm
poitrine : 1 cm
taille: 2 cm
hanches : 1 cm
cuisses : 6 cm (3 cm X 2)
mollets: 0 cm
total 10 cm
Trouvez vous cela correct au bout d'une semaine????? sachant que j'ai pas toujours ete raisonnable lors d'un repas du midi (2 eclaires au choco) et 1 autre soir pain fromage malgré mon repas normal du midi !!! ce qui a entrainer une reprise de 300 g mais que j'ai reperdu !!!!
Dois-je faire quelque chose pour perdre plus vite ???
je boit bien mon tonic.
-
bonjour patou j' espere que tu trouvera se que tu cherche pres de chez toi bonne journé a toi ainsi qu' atout le mondebis a tous
-
bonsoir mamiemumu, je suis désolée que toi aussi tu ne sois pas de ma région, merci de ta réponse, maintenant vous savez toutes que je cherche un revendeur dans le 91.
Afin de pouvoir échanger, partager, participer pas trop loin de chez moi, à des réunions, des conseils pratiques, de bien suivre mes commandes etc....et avoir aussi des encouragements.
Maintenant que j'ai découvert le forum, c'est super.
Je vous embrasse toutes
-
merci tu es kool (K..L) ! je crois que toutes sommes d'accord, qu'avec KL les centimètres en moins c'est au rendez-vous, je n'étais jamais venue depuis que je fais KL sur le forum, c'est sympa, je viendrais désormais chaque jour, pour suivre vos évolutions et vous donner les miennes à partager ici. j'ai perdu 3 tailles à ce jour en 10 mois, je fais une taille 42 je voudrais arriver à une taille 38, et je me donne encore une année afin de ne pas trop perdre vite, à mon rythme, et puis j'adore la crème brûlée, le matin en petit déjeuner.
bon courage et bonne nuit à toutes.
PATOU91
-
Bonsoir
Non les mensurations ca va mais psychologiquement c'est sur la balance que je comptes
je suis 93 kilos et je veux que ca descende si maintenant je sus partiepour perdre 2 kilos par mois ce n est pas la peine
bisous et bonne nuit
-
Bonsoir
merci pour tes encouragements mais dis moi combien de kilos as tu a perdre?
Moi j'en avais 30 maintenant 23
merci de me répondre