-
Bonjour;moi aussi j'ai commencé il y a 1 semaine avec parfois dans la journée des envies de grignoter car avec ce programme notre organisme a perdu l'action de mastiquer alors il faut à ce moment là prendre les barresKriss Laure et surtout lorsque vous prenez votre velouté ou autre il fait absolument les prendre soit à la cuillère et le faire rouler dans la bouche et le meler à la salive ou à la paille de la meme manière qu'à la cuillère;surtout boire le tonic 1,5 à2 litres bien espacés dans la journée et siroter aussi et vous verrez qu'après ces conseils la faim diminuera,mais notre cerveau et organisme doivent s'habituer et en prendre une habitute car il y a chamboulement;mais de toutes les manières je pense que ce produit mérite que l'on persévère car de tous les autres il est sure et surtout pas de carence en quoi que se soit.Allez courage et vous pouvez rentrer en contact avec moi car plus on est à se soutenir et plus c'est facile.Bonne journée
-
donc oui effcetivement les barres gourmandes sont super!!!
Alors comment je fais, et bien je fais des Infos privés a domicile où chez moi, des Portes Ouvertes, distribution de cartes T dasn les Boites aux lettres et des enquêtes alimentaires .
c'est tous simple, regarde où fait une liste de noms sa aides beaucoup.
Dans quel région est-vous ?
Moi je fais une Info Mercredi de 14h30 à 17h à mon domicile.
Voilà
Bon courage
-
Bonjour a toute quel plaisir de lire vos temoigages ,j'ai quand meme une petite réflection a faire .Pour toutes celle qui on faim pourquoi ne pas penser a la barre gourmande qui é délicieuse,avec le tonic elle aide bien a tenir sans frustration .Celine je suis comme toi vouloir en faire une activité mais en ce moment j'ai quelque difficulté car janvier j'ai chuté a distributeur,je voudrais t'en etre MG,la crise nous aide pas vraiment tu dis que tu travail dur ,peut tu me donner des tuyaux car j'en aie vraiment besoin .(je consomme depuis janvier 2007) je n'ai pas pris kl pour une perte de poid mais pour un probleme de santé et je gère mon poid car depuis je suis ménopausé bondimanche a toute et bonne fète aux mamie
-
Bonjours, oui c'est vrai quelsues fois nous avons besoins de soutiens. Sa fais du bien a nous et à vous!!!
En ce qui conserne l'escalope oui masi sans matière grasse Ok!!!
Si vous avez besoins de conseil je peut vous donner mes coordonée, car je vais bientôt devenir Moniteur de groupe, et pour cela j'ai travaillée dur et je suis motivée, et je fais des formations pour apprendre d'autres chose, c'est vraiement super géniale.
Un conseil selon tes goût, voici une bonne rectte :
1/5 de crème brûler que tu verce dans un bol quand c'est prèt et ensuite vous recommencez avec 1/5 de caramel ou de douceur de cacao, et sa vous fais vos 3 mesues et vous verez c'est super! le mettre au frigot et vous le préparez 30 mn avant et là vous déguster!!!
le TOP.
a vous de voir!!!!
Bon courage
-
Bonsoir
1.5k en 6 jours c est tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
si ce soir tu avais encore faim malgré le potage tu aurais du te faire une salade ou un légume
et non pas du pain ce n'est pas très bon
mais oublions le principal c'est que tu ai apprécier ton morceau de pain ne culpabilise surtout pas c' est humain de craquer qui n'a jamais craquer
COURAGE
TU VAS Y ARRIVER
-
on dit sur des journaux que certains agrumes etaient néfaste lorsque l'on prend des médicaments et que l'on veut maigrir
-
on dit sur des journaux que certains agrumes etaient néfaste lorsque l'on prend des médicaments et que l'on veut maigrir
-
bonsoir cela fais6 jours et je n ai perdu que 1kl5 avec de la pasience on arive a tout mais ce soir j ai manger une soupe kl et du pain j avais faim le tonic et un repas kl le midi bonsoir a bientot
-
bonsoir moi je veux bien ton regime pour 4 jours mercie
-
-
-
-
Non ont ne reprend si vous vous faite une Stabilisation!
Bien sur, si vous arrêtez totalement et brutalement votre programme forcement vous reprenez tout !
Endin ce que je peut vous dire de faire et c'est conseiller, c'est de faire un Gommage, c'est à dire 3 repas KL dans la journée pendant 2 jours et votre tonic.
Parfois le corps à besoins d'être stimulé.
Enfin demander à votre conseiller et qui lui dit vous diras ce que vous devez faire.
Moi étant conseillère je vous dit ce que j'ai appris en formation car mon but c'est de devenir Moniteur de Groupe en Mars.
Bon courage a vous
-
merci pour la réponse !!! et ca m a remotivée un bon coup !!! c'est vrai je n'ai pas pris mon tonic aujourd'hui, ok je m'y remets serieux lundi et je te redirai !!! ok pour les légumes ou le poisson, c'est ce que je vais faire, aussi est ce qu'une escalope de dinde convient aussi ??
j'ai 5 kgs à perdre c'est vrai que ce n'est pas bcq!!!! mais pour moi c'est énorme !!! merci pour les encouragements !!
et bravo pour tes 15 kgs depuis septembre !! je mesure 1m66 pour 63 kgs.@+
-
Si vous faites bien attention et que vous suivez le programme , et que si à un moment donner vous voulez faire une stabilisation vous pouvez, sachez qu'au lieu de prendre 2 Kriss-Laure par jours vous en prenez qu' 1 seul repas dans la journée avec votre Tonic. Moi je peut vous dire qu'ont ne reprend rien.
Bien sûr si vous arrêtez totalement et brutalement forcement vous reprenez tout!!!!
Alors a vous de voir mais ayez confiance en Kriss-laure c'est pas rien!!!
Donc moi je vous dit bon courage, et il faut savoir que n'est forcer de perdre des Kilo de suite, mais être en fase d'amincissement et sa c'est le mieux et ensuite vous verez que vous perderez, et quelques fois faite pendant 2 jours des Gommage c'est à dire 3 Kl dans la journée, et vous verez y'a des résultats Positifs!
Bon COURAGE a vous.
-
moi j'ai commencer lundi23 02 09 et je n ai perdu que 1.5kl voila je continu un peu mais plein de personnes dit que l'orsque l'on arrete kl on reprend les kilo perdus jespere que n'on car je vais arreter de suite car en plus j ai faim je fais cela pour perdre 10kl olives72
-
moi j'ai commencer lundi23 02 09 et je n ai perdu que 1.5kl voila je continu un peu mais plein de personnes dit que l'orsque l'on arrete kl on reprend les kilo perdus jespere que n'on car je vais arreter de suite car en plus j ai faim je fais cela pour perdre 10kl olives72
-
Bonsoir
je voulais réagir a ce dernier message
Perso le soir je prends un potage KL et si j ai encore faim je mange un yaourt 0%
et cela ne m a pas empécher de perdre mes 7 kilos en un mois
a vous de voir
Bonne soirée a toute
Bisous
-
Non ce n'est pas dur au contraire, moi ce que je vous conseil, KL le matin, repas normal le Midi et le soir Potage
sans oublier votre tonic au lieu de 3 dose passer à 4 dose, vous verezvous n'aurez pas faim, pensez" A la volonter " c'est pas méchant mais c'est pour vous sinon vous mettez de l'argent en l'air, et c'est dommage!!!!.
Normalement aprés votre K.L pas de Yaourt mais vous pouvez vous faire des Légumes sans Graisse où du poisson vapeur.
Tenez moi inforemer Ok!!!
Aller bon courage, moi j'ai perdu 15kg depuis septembre 08 et je n'est pas faim.
céline
-
Bonjours, je viens de lire ton message.
Prend tu ton Tonic??
Car tu ne dois pas avoir envie de manger, où sinon au lieu de 3 doses de Tonic il faut passer à 4 doses.
le mieux c'est de faire : le matin: KL, le midi : Repas Normal et le soir potage et vous verez que vous n'aurez pas fais.
Il faut avoir la volonter sinon sa ne sert a rien de faire Kriss-Laure c'est de l'argent en l'air!!!!
ce n'est pas méchant ce que je dit, mais il faut que vous y arriviez y'as pas de raison sa marche bien pour tous le monde !!!!!
Si vous avez faim pensez à votre TONIC!!!!
OK
tenez moi informer!!!
Aller bon courage et a vous de jouer
Céline58200