-
Bonjour
Savoir si tu auras le même résultat je ne sai pas
Mais pourquoi en mets tu que 2 de mesures?
-
moi aussi j'en ai des kg a perdre le stress me ronge enfin me fait grossir..cherche a etre encourage merci bon courage a toi
-
je boit que 1 demie litre de tonic avec 2 mesures aurai je le meme resultat?
ça fait 2 ans que j'utilise k l resultat satifaisant...2 taille en moin
-
Bonjour
Pour tout te dire je ne prends pas KL le matin parce que je n'ai pas l'habitude de déjeuner.
Donc le matin je bois mon café
ensuite le midi un repas KL
a 16h00 un repas KL
le soir mon repas normal
et une petite barre chocolatée
Voila je sais qu'on me dira que de ne pas déjeuner ce n'est pas bien mis c'est comme cela que je fonctionne je ne vais pas me forcer a prenre un repas KL le matin et ne pas l'apprécier.
A bientot
bisous
-
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle utilisatrice des produits KL et j'en suis satisfaite. Cela fait depuis le jeudi 12 février 2009 et j'en suis a 2.3 kgs de perdu. C'est vrai qu'il faut tenir bon surtout moralement car on est tenté de vite grignoter. Je voulais te poser une question : tu prends kl comment et combien par jour ? Merci et très bonne soirée à tous. Je trouve ce forum super, bon courage les filles. Il faut continuer !!! A bientot
-
vous faites erreur en arrêtant ce régime, c'est le meilleur que j'ai connu, si vous le faites intelligemment vous ne perdrez pas, il suffit de gérer !
De plus ce n'est pas cher puisqu'il ne s'agit que d'un transfert de budget (du caddie de super marché à votre carton de 6 boîtes).
Alors, perséverez et courage, vous n'en reviendrez pas vous-mêmes.
De plus, vous aurez la pêche !
Alors que voulez-vous de plus, de l'argent, consultez les 9 avantages.
-
c'est génail
-
c'est un régime ideal, vous dites reprendre du poids, avec quel régime ne reprenez-vous pas de poids ? si vous en connaissez un faites le moi savoir j'en serai ravie.
Avec Kriss-Laure, vous gérez ! une fois que vous avez perdu ce que vous désiriez, vous stabilisez, 1 mois par kg perdu c'est long mais indispensable et il vous suffit, lorsque vous voyez que votre balance "s'emballe" de consommer le produit intelligemment !
De plus vous ne risquez aucune carance.
Kriss-Laure, c'est la pêche !
-
Bonjour
C'est très bien 2 kilos en une semaine génial
tu vas y arriver j'en suis certaine
Il n'y a pas de problème tu peux compter sur mon soutien n'hésite pas si tu as besoin
penses à ce que tu pourrais être si tu avais tous ces kilos en moins bisous
et courage
-
bonjour j'ai des difficultes à lire les reponses je n'ai pas l'habitude apart c'est toujours le meme probleme je stagne je ne peut pas m'en sortir quelqu' un à t-il eu les memes problemes ? bon dimanche à tous
-
Kikou a tous !!
J'ai découvert ce forum, suite à une recherche sur Kriss Laure !! (je ne sais pas comment poster sans répondre, donc excusez moi si je ne fait pas bien...)
J'ai commencé mon programme (vers) le 2 Février 2009, en 1 semaine j'ai perdu 2 kg... Je fais 1m55 pour 70kg, je souhaiterais descendre à 55kg, mais bon ce qui sera perdu sera toujours ça de pris !! Et puis, je n'ai pas encore trouvé mon tonic, mais je vais bientôt allé chez mon conseiller pour trouver le bon ( café, et pamplemousse : beurk pour moi...:p
Je viens pour être soutenu car je craque facilement...Bisous et Bon Courage A tous et à Toute !!!!!
-
Mais je sais que c'est très bon pour moi, mais le soucis je suis au collège donc sortir ma bouteille en cours comme ça ...
Puis le tonic fait bien éliminer donc besoin d'aller au W.C souvent donc pas très pratique .
Bonne appétit !
-
Bonjour
Je suis tout a fait d'accord avec toi
Ce que je ne comprends pas c'est que tu ne bois pas de tonic pourtant ça apporte pas mal de bien fait
En tout cas moi je te le conseil
Si tu ne peux pas le mélanger a 1,5 litres par jour bois le en concentrer c'est a dire avec très peu d'eau
Bisous a bientot
-
Je m'excuse de ces 4 posts je ne pas fait expret
...
-
Bonjour à tous voilà j'ai 15 ans j'utilise Kriss Laure a raison de deux repas par jour sans Tonic ,car au Collège c'est pas très pratique. Pourtant je suis en pleine forme et je maigris.
Mais je viens surtout pour vous dire que Kriss Laure et bien plus qu'un Régime c'est un équilibre alimentaire !! car il procure :
Forme
Bien-être
Vitalité
Dynamisme
Minceur ...
Il y a a même des personnes qui utilisent Kriss Laure pour s'arrondir
J'ai aussi entendus que c'était chère je trouve que non Car il y a le système du réseau si vous faites démarrez qu'elle qu'un vous gagner 42 € si vous en faites démarrez Deux personnes dans le mois 84€ sans limites ... et le mois d'apres vous gagner 11.5 € sur ceux ou vous avez gagnez 42 €
une autre raison pour lesquelles c'est pas vendu en grande surface car sinon il n'y aurait pas de suivie donc des personnes qui l'utiliseraient mal donc qui en parleraient mal ...
Je suis prêt a toute questions ...
Bonne lecture .
-
Bonjour à tous voilà j'ai 15 ans j'utilise Kriss Laure a raison de deux repas par jour sans Tonic ,car au Collège c'est pas très pratique. Pourtant je suis en pleine forme et je maigris.
Mais je viens surtout pour vous dire que Kriss Laure et bien plus qu'un Régime c'est un équilibre alimentaire !! car il procure :
Forme
Bien-être
Vitalité
Dynamisme
Minceur ...
J'ai aussi entendus que c'était chère je trouve que non Car il y a le système du réseau si vous faites démarrez qu'elle qu'un vous gagner 42 € si vous en faites démarrez Deux personnes dans le mois 84€ sans limites ... et le mois d'apres vous gagner 11.5 € sur ceux ou vous avez gagnez 42 €
une autre raison pour lesquelles c'est pas vendu en grande surface car sinon il n'y aurait pas de suivie donc des personnes qui l'utiliseraient mal donc qui en parleraient mal ...
Bonne lecture .
-
Bonjour à tous voilà j'ai 15 ans j'utilise Kriss Laure a raison de deux repas par jour sans Tonic ,car au Collège c'est pas très pratique pourtant je suis en pleine force je maigris.
Forme
Bien-être
Vitalité
Dynamisme
Minceur ...
J'ai aussi entendus que c'était chère je trouve que non Car il y a le système du réseau si vous faites démarrez qu'elle qu'un vous gagner 42 € si vous en faites démarrez Deux personnes dans le mois 84€ sans limites ...
Bonne lecture .
-
Bonjour à tous voilà j'ai 15 ans j'utilise Kriss Laure a raison de deux repas par jour sans Tonic ,car au Collège c'est pas très pratique pourtant je suis en pleine force je maigris.
Forme
Bien-être
Vitalité
Dynamisme
Minceur ...
J'ai aussi entendus que c'était chère je trouve que non Car il y a le système du réseau si vous faites démarrez qu'elle qu'un vous gagner 42 € si vous en faites démarrez Deux personnes dans le mois 84€ sans limites ...
Bonne lecture .
-
Merci beaucoup
-
félicitation