-
Bonsoir
Pour ma part j'avais 30 kilos à perdre il m en reste 22 je suis super contente j'en suis a ma 3 eme semaine KL
A bientot
-
Mais de rien , c'est normal de s'entraider. A bientôt.
-
Bonjour
Pour ma part j'ai 25ans je suis maman de 3 enfants le premier a 4 ans et les jumeaux 3ans
A chaque age il y a des souci
Courage
-
j'en ai pas mal mais si j'en pers encore une dizaine je serrai contente et vous ou en etes vous??
-
re bonsoir, moi aussi javais perdut mais 4 kg en 3 semaines lan passé mais a cause du meme soucis jai repris et la je me sent pas bien du tout dans ma peau jai besoin de perdre,et de me ressentir bien dans ma peau en tout cas c genial de pouvoir en parler ca vas maider. merci encore et bonne nuit
-
Bonsoir,
Je les avais perdu en 5 mois puis j'ai stabilisé pendant 4 mois mais hélas depuis presque tout repris car quand j'ai des soucis ou stress je compense par la nourriture, pas top je sais.
Là je sens que ça va être dur de reprendre mais bon suis trop mal dans ma peau et pas le moral pour ne rien entreprendre et puis je sais que ça fonctionne faut juste que j'arrive à gérer mon stress cette fois-ci.
Bonne nuit.
-
bonjour, jaimerait savoir en combien de temps tu as perdut tes 20 kg lan passéavec KL??merci
-
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je viens car jai deja fait une cure KL et javais arreter, je la rattaque a nouveau et ca fait du bien de voir que je suis pas seule dans ce cas la, je pese 82 kg et je voudrait perdre au moins 10 kg pour commencer, jai du boulot ...
-
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je viens car jai deja fait une cure KL et javais arreter, je la rattaque a nouveau et ca fait du bien de voir que je suis pas seule dans ce cas la, je pese 82 kg et je voudrait perdre au moins 10 kg pour commencer, jai du boulot ...
-
Merci beaucoup pour ton soutien...
Je vois la conseillère demain...enfin je vais pourvoir attaquer sérieusement ...!!!!!!
Bises
-
Merci à toi.
Je recommence demain, je te tiendrais au courant. Au fait j'ai 43 ans et mère d'un garçon de 16 ans qui me mène souvent la vie dure...ah là là la crise d'ado, pas facile tous les jours !
Bonne soirée, à très vite.
-
Bonjour
Merci pour ton témignage c est gentil
Pourquoi pas moi je suis certaine que tu vas y arriver
une duxième fois
En tout cas tu peux compter sur moi pour le soutien il n y a aucun souci
a tres vite bisous
-
Bonjour,
Alors voilà mon parcours ne dois pas vous décourager car la preuve que je crois en Kriss Laure, c'est que je suis de retour !
L'an passé j'ai perdu 20 kilos grâce à KL mais des soucis perso m'en on fait reprendre 14 ....pfff. Cela va être très dur de reprendre mais je me sens trop mal dans ma peau avec ce poid repris.
Alors si vous avez envie qu'on se soutienne, je suis preneuse.
Bon courage et à très bientôt.
-
Bonjour
Oui je tiens le coup je me sens vraiment bien
même si ma période fatidique arrive
c'est a dire les règles lol
j'ai perdu 1kilo de plus cette semaine je l'ai su hier car j'ai du me peser pour un controle a la sécurité sociale
bisous
-
bonjour audrey sa va mon regime se poursui tranquille je suis a 2kg500 sa descent cette apres midi je voit la conseillere je vait prendre des nouveau gout pour changer et toi sa va tu tient le coup bon je te laisse je te tiendrai au courant merci a toi bises
-
bonjour audrey sa va mon regime se poursui tranquille je suis a 2kg500 sa descent cette apres midi je voit la conseillere je vait prendre des nouveau gout pour changer et toi sa va tu tient le coup bon je te laisse je te tiendrai au courant merci a toi bises
-
-
LA VIANDE EST TRES IMPORTANT
TON CORPS A BESOIN DE PAS MAL D APPORT POUR POUVOIR ELIMINER CORRECTEMENT!!!!!!!!!!
-
Non ce n'est pas assez
il te faut un féculent un légume et surtout de la viande
et en plus un yaourt ou un fruit
N'hésite pas et surtout varie ton alimentation
meme si tu veux mettre de la suce sur tes pates vas y n hésite pas
tiens moi au courant
je suis persuadée que tu n arriveras pas a tout manger
COURAE
-
j'en suis à -6,1kg au compteur