-
Salut
Ton message me fait penser a un ami en fait je bosse dans un groupe de gospel professionnel d ailleurs nous avons fait le clip d amel bent
cet ami ne mange que du poisson alors quand je suis en déplacement avec lui il n y a pas de danger de manger de trop c est poisson légumes
mais pour tout te dire je ne suis pas poisson du tout
lol
-
Sabou,
Mais c'est super de perdre sans se privé. Mais moi si je met de la sauce c'est avec des frites et comme il ne faut pas que j'en mange donc pour moi je reste comme ca. Je ne suis pas viande, poisson oui et surtout fruit de mer. J'ai meme appris a manger des pates nature c'est excellent. Par contre une fois par semaine, je mange ou un gateau ou une pizza (une part). Comme tu le dis si bien, "on va les avoir ces kilos".... Allez bonne journée, je vais aller quand même me mettre au boulot....
-
Merci pour tes encouragements
a toi aussi courage et bonne journée avec KL
Bisous
-
oui, il ne faut pas rentrer dans la privation totale et absolue, sinon sur la durée, arrive la frustration et c'est à ce moment précis que ça peut basculer, donc tout doucement et sûrement ! tu es bien partie, je t'encourage pour atteindre ton objectif.
Bonne journée avec K.L.
PATOU91
-
Bonjour
Tout d'abord félicitations pour les 2.5 kilos perdus c est génial
et tu vois ce que je n arrive pas a expliquer c est que pour le repas normal je ne prive pas je mange de la viande des féculents des légumes je rajoute de la sauce et même du pain lol
c est terrible parfois je me dis que je ne vais plus perdre quand je prends conscience de tout ce que je mange
Et bien si je perds et je n arrive pas a expliquer ceci
Voila on va les avoir ces kilos je te le promets
courage
-
Bonjour menina,
Il faut tenir bon, dis toi bien que le temps passe très vite et tes kilos iront aussi vite. Ne t'inquiète pas, je te soutiendrais car moi aussi j'ai été très mal dans ma peau mais maintenant avec le forum et les kilos perdus on reprend le moral. Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à toutes les filles.... Biz
-
Bonjour PATOU
Voila je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut prendre son temps pour perdre du poids.
Moi perso j'avais 30 kilos a perdre et j'en ai perdu 7 en 3 semaines tu vas me dire que c'est rapide mais sincèrement pour le repas normal je ne me prive pas j' ai fais des écarts etc
Je pense que tout est une question de nombre de kilos a perdre et du corps de chacun.
J'espere encore en perdre au tant tout en gardant le même plaisir
bisous
-
bonjour sabou,
Pour ma part, je devrais perdre au moins 35 kg. Mais, je commence à perdre par pallier de 5. Je me suis donné jusqu'au mois de juin et après je vais voir. Si je perd 20 kgs, je serais la plus heureuse..... Mon programme : le matin KL crème brulée avec cappuccino et 1/2 litre de tonic Pomme Vanille c'est tout je suis calée jusqu'à 12 h 30. A midi repas normal, beaucoup de légumes, 1/4 de pain et un yaourt sans oublier mon 1/2 l de tonic. Et pour une personne qui grignotait tout au long de la journée je peux vous dire que c'est fini. J'en suis même étonnée. Je n'ai plus le réflexe d'ouvrir le placard à gateau ni le frigo. C'est vrai qu'avec ce programme, je suis moralement plus stressée. Et pour finir le soir 1/2 l d'eau chaude avec une dose de crème au champignons et deux doses de crème brulée, le plaisir de manger du sucré, sans oublier mon 1/2 l de tonic que je finis en soirée. Demain fera une semaine que je prends KL et déjà 2,5 kgs.
A bientot.
-
je fais KL depuis plusieurs mois, et je suis à la recherche d'un revendeur dans le département du 91, si quelqu'un connaît, merci de me communiquer ses coordonnées.
PATOU91
-
Bonjour Jeanne, je viens de lire ton commentaire, si tu as 5 kilos à perdre, tu peux commencer dès à présent KL, étant donné que tu travailles la nuit, tu peux te faire des rations ou ratios ainsi que le tonic celui au Kfé est génialement délicieux, et grâce à ce tonic tu tiens bien la fatigue le bien-être, vraiment efficace et rapide si bien utilisé, pour ma part, j'ai 53 ans et j'ai reperdu pas mal de poids, mais je le fais à mon rythme et ça fonctionne alors 5 kgs et la stabilisation afin d ne pas reprendre, je te conseille vivement KL qui sait bien faire cela. bon courage, volonté et KL et tu verras que ça fonctionne, pour le prix si tu utilises KL tu verras également que ces produits excellents de bien-être ne sont pas du tout honnéreux car plus beaucoup de courses pour manger, donc à la fin des comptes, tu auras un budget alimentaire normal, ce n'est qu'une impression 144, euros tu manges 3 semaines, soit une moyenne de 21 jours, 144 divisés par 21= 6,85 euros par jour 5 kgs tu peux le faire sur 2 ou 3 mois, car il vaut mieux prendre son temps pour perdre afin de ne pas les reprendre et se stabiliser lorsque tu auras atteind ton poids de sirène lol. bon courage à toi pour les nuits passées à travailler. Patou91
-
Si je peux donner mon avis, j'ai lu vos commentaires, et je suis une ''fan'' KL, ces produits efficaces et d'excellentes qualités, sont au fil des jours conducteurs de bien-être avant toute chose. Je tenais à vous le dire, car vous ne parlez que de régime, avant d'entamer un régime, il me semble qu'il faut chasser notre mal-être afin que le bon déroulement d'une phase de régime, se sentir bien avec son corps, avec soi-même, les produits KL sont à la hauteur de ce succès. Je connais bien ce produit puisque je l'utilise mensuellement, et je peux témoigner qu'il convient parfaitement aux personnes stressées, fatiguées, tendances à prendre du poids, vous verrez que si vous l'utilisez à bon escient vous en serez récompensée, au fil des jours vous retrouverez forme, vitalité, tonus, et perte de poids à la clé de votre succès. Personnellement, je fais une taille 42 sans me donner trop de peine avec un régime draconien, je prends mon temps, afin justement de ne pas reprendre de poids. j'ai perdu 9 kgs en 7 mois à mon rythme et tout va bien. Il faut seulement bien équilibrée sa journée, ce que je ne sais pas trop faire non pas à cause de KL, mais j'ai un emploi du temps surchargé, par exemple il m'est difficile de boire la journée car je suis en rendez-vous ou sur la route, c'est une lacune à mon organisation et si je pouvais boire d'avantage mon programme minceur et bien-être n'en serait que récompensé. Vous pouvez en toute honnêteté utiliser et commencer votre cure avec KL. Et si vous avez besoin de petits ''tuyaux' je me propose de vous en donner sur ce forum PATOU91 j'ai dépassé largement la cinquantaine et croyez bien qu'il est encore plus difficile de rester Zen, belle et mince, je mange bien, et mes repas KL et surtout la crême brûlée j'en raffole elle est extrêmement délicieuse, me font des jours heureux, merci KL au passage.
-
Bonsoir
Pour ma part je voudrais perdre 30 kilos oh non maintenant 23 kilos pardon lol
oui il m'est arrivé de faire des écarts
je pense que le principal pour moi et de ne pas culpabiliser pendant ces écarts et de rattaquer kriss laure dés le lendemain
voila et toi combien de poids a perdre? ou en es tu dans ton progrmme?
A bientot
-
Super sabou. 7 kgs en 3 semaines c'est génial. Tu veux perdre combien en tout ? car c'est bien partie. Tu fais des excès ? Biz
-
Un coucou à toutes
je crois que si tu mélanges tes 3 doses dans un litre et demi sera mieux pour toi, car boire 1.5 l est très bien pour notre corps. Moi ce que je fais, le matin 1/2 l avec 1 dose à midi et à 4 h pareil ce qui me fait 1.5 l par jour plus café et tisane le soir avant de dormir. Biz à toutes.
-
chere menina si tu et vraiment motiver tu va ariver je t' encourage tien moi au courant courage nous sommes toutes avec toi bisous tien bon
-
oui, bon courage à toi aussi, moi aussi javais attaqué lan dernier et jai laissser tomber mais la moi aussi je suis prette a tenir, il faut que je reussisse je suis trop mal dans ma peau, bise
-
bonjour a toutes je vien de reprendre mon regime krisslaure car la premiere foi j' ai abandonnée debut janvier decourager et s' urtout pas de volonté dans ma tete je suis prete et je sais que rien de m' aretera je suis fiere de moi pour la premiere fois a vous toute qui réusisées je suis fiere de vous bisous a toutes a bientot
-
Bonjour, oui ca fait du bien de savoir quon est pas seule, moi ca fait une semaine maintenant que jai rattaqué la pesé c jeudi jai hate, jai limpression davoir degonfler je verrait bien, heureusement quil y a un site comme celui la,au moins on est pas seule. Merci à toutes et bonne journée et surtout bon courage bisous.
-
Bonjour, oui ca fait du bien de savoir quon est pas seule, moi ca fait une semaine maintenant que jai rattaqué la pesé c jeudi jai hate, jai limpression davoir degonfler je verrait bien, heureusement quil y a un site comme celui la,au moins on est pas seule. Merci à toutes et bonne journée et surtout bon courage bisous.
-
Bonjour à toutes et à tous
Je voulais vous faire part de mes résultats car j'ai vu ma conseillère hier.
J'ai perdu 7 kilos
1.5cm de tour de bras
6.5cm de tour de poitrine
1cm de tour de taille
8cm de tour de hanches
5.5cm de tour de cuisses
et 1cm de tour de mollets
Voila j'en suis ravie
Le tout en 3 semaines c'est quedu bonheur
Excellente journée a vous
Bisous a bientôt