-
J'ai effectivement répondu avant d'avoir lu tous les messages et constaté que tu cherchais un distributeur sur le 91. Pourquoi ne contactes tu pas la société ? Si tu les appelles, ils te mettront en contact avec un distributeur proche de ton domicile. Si vraiment ton distributeur ne te respecte pas, ta réaction est normale. Eventuellement, as tu essayé de lui dire que ce serait plus simple pour toi et pour lui d'avoir un autre distributeur, il fera peut être même la démarche pour toi.
A très bientôt
-
bonjour,
je te donne mon email et contacte moi
le-lys-de-maria@wanadoo.fr
-
BONJOUR
Coco a raison, tu peux prendre les boîtes de ton choix, la seule règle est de commander un carton de six boîtes le contenu cela te regarde. donc tu peux commander 6 boîtes de Tonic uniquement sur ta prochaine commande
Bon courage
Bon dimanche
PATOU91
-
merci de ta réponse, je suis bien d'accord, mais si tu regardes d'autres messages passés je recherche un revendeur dans le 91, car le mien est loin et nos rapports sont pas Kool, je trouve, j'aimerai pouvoir changer d'horizon, et ne rien demander à ce revendeur. je ne veux pas le déranger, car il a établit son organisation interne propre à lui-même et une simple commande de ma part quand je le souhaite à mon rythme cela varie entre trois semaines ou cinqu semaines, mais dernièrement quand je passe ma commande, sa réponse c'est de ma dire qu'il fallait y penser avant et me tient des propos pas sympa donc, après lui avoir répondu, je ne veux pas faire une polémique mais comme Dartagnan je préfère me retitrer. Depuis mas 08 je fais KL un nombre considérable de boîtes achetées, je n'ai reçu aucun cadeau, vraiment rien de rien, mais je ne regrette rien comme le dit Piaf, avec KL je suis devenue un petit piaf qui mange que très peu, sauf par moments où j'ai aussi très faim cela m'arrive tous les deux ou trois mois ! ouf heureusement. Voilà pour te répondre.
Bon dimanche
PATOU91
-
Bonjour,
En ce qui me concerne, je n'ai jamais entendu dire qu'on ne pouvait pas commander que le tonic. Si pour des raisons diverses tu ne veux pas de l'alimentation, personne ne peut t'obliger à la prendre. J'ai une copine qui ne prend que le tonic et ce depuis plus de trois ans.
Bonne journée
-
Bonjour,
Voilà bien longtemps que je n'étais pas passée sur le forum, j'ai donc de la lecture et c'est génial.
Je commence par contre par répondre à ta demande patou. Pourquoi ne demandes tu pas à ta conseillère de procéder aux échanges ? Si je ne me trompe pas, elles et ils le font tous.
Bonne journée
-
bonjour,
pour la composition de la tisane c'est moi qui la vend car je travaille pour mon oncle qui est herboriste et c'est lui qui fait les dernière préparation donc si tu est intéressé je te donne mon email:
le-lys-de-maria@wanadoo.frtu peux me contacté et je te donnerais tous les détails
-
bonjour je fais kl depuis septembre au debut j'ai perdu 14kilos mais depuis noel plus rien je le fais serieusement j'ai 65ans et je m'impatientes pourriez vous me donner la composition de votre tisane je vous remercie d'avance
-
bonjour mariachritine tout d' abor je te felicite pour ton courage contre ta maladie sa fait 6jrs aujourd' hui que j' ai repris kriss laure et je n' aipas fait un seul ecart en plus aujourd' hui c' est l' anniversaire de mon petit garcon et j' ai fait un guateau aux chocolat et j' en mangerai meme pas car si je goute je j' aurai tros envie d' en manger plus alor je ne le ferai pas et sa fera plus de guateaux pour les autres bonne continuation gros bisous mamaiemumue
-
J'ai oublié de préciser que ton témoignage m'a beacoup toucher
mais j'ai été touché aussi par ta force et ton courage
belle victoire contre cette sale maladie
C'est toi qui a gagné
BRAVO
-
Bonjour
je te remercie de m'éclairer un peu plus car pour moi cette semaine a été un semaine de perdue puisque je n'ai rien perdu
il serait sympa que nous échangions notre adresse mail
sabrinafab@hotmail.frje te laisse la mienne pour que tu puisses me donner d'avantage d'infos
encore merci
-
bonjour,
j'ai fais se régime krisslaure, j'ai perdu 15kg de avril 2008 à aout 2008 j'ai fais de gros écard pour les fêtes et je n'ai pas pri un gramme, je compte reprendre se produit pour perdre encore 15kg.
Tu comprends pas les personnes qui prennent se produit alors je t'explique pourquoi je l'ai fais: en 2002 j'ai eu une grave maladie ou j'aurais du mourir au dire des médecins en neurologie à LYON69.
Mon oncle qui est herboriste m'a fais une préparation à bases de plantes pour cette tumeur à la tête que j'ai refusé d'opéré. 1l1/2 de tisanes par jour.
ils m'ont donné des cortitoides qui m'ont fais énormément gonfle.
c'est vrai avec les plantes j'ai mis 5 ans à m'en sortir mais j'avais une grosses fatigue et une perte d'énergie qui était énorme mais si j'avais pris toute les vitamines et autre qui me fallait cela me reviendrait trop cher. alors j'ai essayé les produit krisslaure, j' ai perdu tu poids, j'ai dégonflé mais ce qui était important pour moi je l'ai retrouvé grasses à l'apport de vitamine oligoélement et autre qui se trouve dans les produits krisslaure car s'est une ration de tous les jours.
aujourd'hui même que je prends toujours mon bol de tisanes au déjeuner le matin avec mon krisslaure et j'ai retrouvé mon énergie, je n'ai plu de fatigué et depuis un ans j'ai repris une activité professionnelle. Moi je conseille se produit à beaucoup car je parle de mon expérience. tout les ans je passe un IRM de contrôle et il ne comprenne pas se qui s'est passe dans cette trabsformation mais il ne veule pas entendre l'effet des plantes et des produits, mais moi je sais au plus profond de moi que tous cela est lié et je peux voir grnadir mas enfants qui était en pension pendant ma maladie et je recommande les produits et les plantes.
pour ton problèmes de constipation avec krisslaure il y a des plantes qui aide beaucoup maintenant je souhaite pour toi que tout va bien.
-
bonjour,
ne te décourage pas, moi j'ai perdu 15kg et j'en ai encore à perdre 15.
Je me suis aidé par des tisanes et plantes, des scéance de relaxation pour prendre se produit qui m'a énormément aidé.
en 2002 j'ai eu une grave maladie ou j'aurai du mourir si mon oncle ne m'avait pas donné un traitement à bases de plantes, il est herboriste et il m'a préparé des plantes pour cette maladie.
aujourd'hui je suis guérie et j'ai repris une activité professionnelle mais j'avais un gros coup de fatigue et beaucoup de perte d'énergie alors le produits krisslaure mon aidé pour perdre du poids même en faisant des écarts je n'ai pas repris et en plus j'ai retrouvé ma vitalité .
ne perds pas courage il y a toujours une personne qui peux t'aidé même si tu prends les produits krisslaure qui son super bien et que mon mari vends maintenat vu ce que cela à fait sur moi.
-
bonjour,
j'ai perdu 15kg avec krisslaure et j'en ai encore 15 à perdre, je me suis aidé avec des tisanes préparé par mon oncle en herboristerie et tout s'est débloqué normalement.
pour ton soucis soit ton corps à pris se qui lui manqué à certain endroit, ou tu as eu des soucis dans ta vie et ton corps à réagis.
Par contre quand tu as un manque dans ton corps de vitamines, ologoélément et autre et bien ton corps le prends et ensuite au bout de qu'elque temps tout se remets en place.
Chaque personnes réagit diféremment, moi je me suis aidé avec des plantes car j'ai eu une grave maladie en 2002 et j'aurai du mourir mais mon oncle m'a guéri avec les tisanes et comme j'avais plus d'énergie et une grosses fatigues très importante, les produits krisslaure mon énormément aidé car tout les jours j'ai la ration qu'il me faut de votamine et autre dans mon corps.
si tu veux en s'avoir plus je te donnerai mon email
-
bonjour,
j'ai fais krisslaure en mars 2008 jusqu'à aout2008 j'ai perdu 15kg mais j'en ai encore 15 à perdre.
J'ai arrêté un temps pour voir comment le produit fonctionne et bien je n'ai pas pris de poids en 5 mois pourtant j'ai fais des écarts pour les fêtes.
J'ai pris krisslaure pour un gros manque d'énergie et une grosses fatigue après une longue maladie ou actuellement je suis guérie. Je suis très contente de ce produit et je suis un peu surprise que ton conseillé ne t'explique pas la phase de stabilisation car on l'apprend dans les réunion d'information.
si tu veux plus d'explication je te donnerai mon email
-
bonjour,
oui j'ai fai des écarts mais deux ou trois jours après j'ai fais krisslaure pendant une journéee complète et après j'ai redémaré mon programme normalement.
J'avais 30kg à perdre, donc maintenant il m'en reste 15 encore mais je vais reprendre quand mars.
de août à aujourd'hui je n'ai pas repris de poids pourtant j'ai fait des gros écarts pour noêl.
Je prends également des tisanes que mon oncle m'a préparez en herboristerie qui mon beaucoup aidé pour krisslaure.
krisslaure et un très bon produit mais quand il y a des blocage il faut se faire aidé par les plantes, pour moi je marche comme ca et cela me va très bien.
en 2002 j'ai eu une grosses maladie, j'ai refusé de me faire opéré et mon oncle ma soigné avec les plantes et la cortisone m'avait énormément fait gonflé mais aujourd'hui j'ai une super forme car toute les vitamines et oligo élément dans krisslaure son bien dosé dans le produit et j'ai retrouvé mon énergie. Car avec cette maladie je n'avait plus d'énergie.
si tu veux mon email pour t'expliqué encore je te le donnerais.
-
Je te remercie beaucoup pour tes encouragements
a te lire je retrouve la motivation
merci encore tu es superbe
je te tiens au courant bien entendu
bisous
-
désolé je fait beaucoup de fautes quand j'ecris vite, milles excuses.
-
reonjour sabou1
oui meme des fois 15 jours mais ce qu'il faut ce dire c'est que tu ne reprend pas et tu ne peu pas reprendre, donc tu verras c'est des cicles je pense.
un coup tu perd en volume et un coup en poids.
et imagine que j'ai le morale car apres avoir perdu 20Kg les gens qui ce sont moquer de ma taille avant ne mon jamais rien dit sauf dernierement "t'es malade tu a due perdre au moins 5Kg "
ta pas les boules quand on te dit ça.
avant tout il faut le faire pour toi et etre bien ne pas ce faire de bile, tu verras les gens sincerre te donnerons des encouragement et bien souvent pas ceux a qui on s'attend. et là mon proverbe preferer:
j'ai perdu 20Kg et ça ne les a pas rendue moin CON.
c'est pour toute c'est choses qui faut continué, pour toi et pour etre bien dans ta peau ensuite et quand tu iras dans un magazin acheter des sappes et enfin pouvoir allez ailleur qu'au rayon fildar, tu prend de l'assurance tu aprend a te re-aimer.
je dis ça car je pesais 92KG et 1m64.
et là toujour 1m64 et 68.5KG.
et j'ai commencer le 14 mars 2008, et des ecart j'en est fait.
dans le genre raclette le soir etc....
et en plus avec aucun scrupule car come je te l'es dit tu peu pas grossir si tu est en surpoid, je pressise car il y a des gens qui on des problemes d'anorexi qui prenne KL.
bon courage tiens moi au courant.
-
ok merci bcp pour ta reponse .