-
bonjour olives72 , il y a longtemps que je n est pas écris de message .pour moi je prends toujours kl le matin et 2 fois par jours quand je veux en reperdre un peu , je n est jamais repris tout les kgs perdus avec kl .mais cela varies de 1 a 2 kg .voici le régime de 4 jours : petit dej. 1 café sans lait ni sucre (moi je prends kl quand même ), 1 er jour : midi :steak grillé , laitue tomates en salade , 1 pomme . le soir : 2 oeufs durs , haricots verts 1 demi pamplemousse ./ 2 eme jour : midi :steak grillé , laitue , 1 grand verre de jus de tomates . le soir : courgettes choux fleur haricots verts , compote de pomme ./ 3 eme jour : midi : steak griller laitue céleri en salade 1 pomme . le soir : poulet grillé , tomate et 1 grand verre de jus de pruneaux. / 4 eme jour : midi :2 oeufs durs , haricots verts et 1 verre de jus de tomates.le soir : steak griller , laitue , 1 verre de jus d ananas . voila moi j ai pas tout fais pareil ( je n aime pas tout ), mais ces 4 jours permette de dégonfler du ventre , bon courage
-
moi j ai perdu 3kl2 depuis le 23 02 09 cela m encourage aveckl a bientot
-
Bon courage alors !
-
Bonjour,
J'ai commencé KL il y a 5 jours. 1 repas KL le matin, déjeuner normal à midi et 1 repas KL le soir + le Tonic dans la journée. Je suis à -2.5 kg et qq cm en moins. J'ai dégonflé et les premiers effets se font sentir dans les vêtements. Je suis un homme 40 ans. Je mesure 1.80 m et au début de mon régime KL je pesais 92.7 kg. Logiquement demain je pèserai moins de 90 kg (barre psychologique des 90kg), ma perte moyenne journalière s'élevant à -500 gr. Comme dirait l'autre: Pourvu que ca dure.
-
Bonjour,
J'ai commencé KL il y a 5 jours. 1 repas KL le matin, déjeuner normal à midi et 1 repas KL le soir + le Tonic dans la journée. Je suis à -2.5 kg et qq cm en moins. J'ai dégonflé et les premiers effets se font sentir dans les vêtements. Je suis un homme 40 ans. Je mesure 1.80 m et au début de mon régime KL je pesais 92.7 kg. Logiquement demain je pèserai moins de 90 kg (barre psychologique des 90kg), ma perte moyenne journalière s'élevant à -500 gr. Comme dirait l'autre: Pourvu que ca dure.
-
Bonjour,
-
bonjour,
Voilà je suis à mon 2ème jour , les produits sont bons petit dèj au cacao et soupe asperges le soir! avec un repas complet le midi ,que j'apperçie bien ! par contre j'ai du mal à boire 1 litre et demi de tonic dans la journée ! voilà mon problème : je ne bois pas assez! Je sais qu'il ne faut se peser qu'une fois par semaine mais je me suis pesée ce matin et : surprise moins 200 g ! c'est encouragent et bon pour le moral ! j'ai environ 7 kgs à perdre ! je verrai bien par la suite ! je vous tiens au courrant !
bonne journée !
-
bonjour,
Voilà je suis à mon 2ème jour , les produits sont bons petit dèj au cacao et soupe asperges le soir! avec un repas complet le midi ,que j'apperçie bien ! par contre j'ai du mal à boire 1 litre et demi de tonic dans la journée ! voilà mon problème : je ne bois pas assez! Je sais qu'il ne faut se peser qu'une fois par semaine mais je me suis pesée ce matin et : surprise moins 200 g ! c'est encouragent et bon pour le moral ! j'ai environ 7 kgs à perdre ! je verrai bien par la suite ! je vous tiens au courrant !
bonne journée !
-
bonjour voila 9 jours que j ai commencer toujours 1kl5 de perdu 3 cm de tour de taille la premiere semaine a ètè tres dur mais sa vas mieux j ai voulu manger dimanche midi et mon estomac n a rien voulu savoir tros gonffler et tous et revenue bonne journèe cordialement
-
bonjour voila 9 jours que j ai commencer toujours 1kl5 de perdu 3 cm de tour de taille la premiere semaine a ètè tres dur mais sa vas mieux j ai voulu manger dimanche midi et mon estomac n a rien voulu savoir tros gonffler et tous et revenue bonne journèe cordialement
-
merci pour vos encouragement je continue pas d autre kilo je n ai rien perdue cette semaine bonne journèe a bientot
-
Bien venu sur ce forum et bonne conso .Vous vous apersevré des bien fait de se produit très rapidement ,car avec KL on retrouve l'energie et une peau superbe ,
je le consomme depuis janvier 2007 et cela fait partie de mon quotidien j'ai 48 ans ,marié 2enfants .
Vous povez compter sur nous pour le soutien ,
Marie Andrée
-
Bonjours et bienvenue, moi j'ai 30 ans et je consomme Kriss-laure depuis Septembre, et j'ai perdu + de 10 kg. C'est super génial et pas fatiguant, c'est facile a faire.
C'est vrai que le tonic aide beaucoup.
Et bien je fais des formations pour devenir Moniteur de Groupe. Actuellement ayant déja beaucoup de clients qui consommes qui en sont très satisfait .
Donc voilà.
Bon courage
-
Bonjour à toutes,je commence mon programme krislaure aujourd'hui, je viens d'avoir une première réunion avecla commerciale de chez kris laure!que je connaisais d'ailleurs entant qu'esthéticienne .J'ai décidé de faire ce programme c ar je ne m'alimente pas correctement et suffisemment, je pense que çà pourra m'aider à rééquilibrer mon énergie ! qu'est ce que vous en pensez?
Je commence dès ce soir et je vous tiendrais au courrant et si quelqu'un veut bien correspondre avec moi pour m'encourager çà me ferrait plaisir ! si çà vous interresse je suis bretonne et j'ai 56 ans !
Bonne fin de journée à toutes !
-
et bien moi je viens d'être licenciée d'une clinique où il y a eu 46 licenciements et actuellement difficile de retrouver du boulot.
Donc voilà. Mais je suis une formation d'aide-soignante ayant travail dans ce métier qui me passionne depuis + de 10 ans.
et bien j'ai 30 ans vivant maritalement pas d'enfants.
Donc oui effectivement nous ne sommes pas loing.
Bonne journée et à bientôt
-
Merci pour ton message je n'ai jamais fais ls marchés ,et j'y ai déjas pensé ,mais le probleme je suis en arret depuis longtemps ,et se genre action crain.Mais peu etre que dans ta région les gens sont plus attentives a leur santé car je trouve que moi j'ai du mal a leur faire comprendre que c un aliment pour réequilibré .Je vais aussi dans les loto quine ou je me suis fais pas mal de clients .Nous sommes pas trop loin l'une de l'autre notre région s'étend jusqu'au 89 .
Traville tu ?Quel age à tu ?
Moi j'ai 48 ans marié 2enfants
bone journée
-
Je viens de prendre connaissance de ton message. Alors voilà comment j'organise mon Info du Mercredi:
1) liste de nom
2) je rinvite les personnes n'étant pas présentes lors ma dernière Info
3) je leurs envoyer un carton d'invitation avec marquer me contacter de votre présence
Ensuite, les enquêtes Alimentaire, je me met sur le marchés, où avec l'accord des coordinateur de groupe et les directeur de magasin par exemple, je fais remplir des enquêtes aux gens et même sur des brocantes sa marche!!!!
Tu dit bien que c'est csent engagement et que c'est juste une étude pour savoir où en sont les gens dans leurs façon de manger!
et ensuite quand tu as des carte découvertes plus tard lors d'une info, tu les invites.
C'est tous simple..
moi je suis dans le 58.
Bon Courage et a bientôt.
-
Eh bien je pense que l'on peut se tutoyer car si tu veux me donner de ton anthousiame j'en aie vraiment besoin.Je viens du 57 .J'ai déjas fais tout ce que tu as ennumérée .Comment prepare tu ton infos de mercredi ?Qu'appelle tu une enquetesalimentaires et comment fais tu ?Bon assez de question je te remercie d'avance et bonne soirée
-
Bonjour coco57;je suis d'accord sur la qualité du produit;le forum est bien pour échanger mais dangereux lorsque l'on lit certaines experiences qui sont peut-etre pas bien faites par manque d'infos essentielles c-à-dire prendre le temps de l'avaler(minimum 10mn par repas)hyper important pour tenir le coup,mais ce qui m'effraye c'est que je lis trop souvent le mot "régime",surtout que c'est un programme alimentaire basé sur l'équilibre,la vitalité et le dynamisme la ligne suit forcément;et puis ce programme ne fait pas forcément perdre des kg mais surtout des centimètres et c'est bien plus important à mes yeux;je ne sais pas comment sont faites certaines réunions d'informations ou bien comment les infos sont perçues;ou bien la personne responsable des réunions qu'elle organise vise une clientèle à régime et n'a rien compris au système KL,bref du business,DOMMAGE.
-
Bonjour;j'ai commencé moi aussi à la meme date;parfois l'envie de grignoter aussi et bien prenez une barre céréale ou barre KL car effectivement nous perdons le geste de mastication ce qui est énorme surtout au début du régime,et puis pourquoi le faire sévèrement,autorisez vous un repas normal/jour car votre résultat 1.5kg en une semaine à peine c'est super mais pourquoi pas seulement 1kg et garder un plaisir (sans abus)mais surtout lachez pas finissez au moins votre dépense et qui sait,peut-etre que vous continuerez après,mais laissez votre organisme s'habituer et votre estomac se remettre; car l'estomac est ni plus ni moins qu'une poche lisse qui se déforme mais à l'avantage de se refaire grace à votre aide.C'est un rare régime ou votre organisme subit sans danger car il n'y a pas de carences en quoi que se soit et vous verrez aussi que votre peau ne se relache pas,pas de fatigue,pas de courbatures,pas de crampes etc...Alors!trop d'avantages pour lacher maintenant et puis l'été arrive,ah! ah!Vous pouvez communiquer avec moi si vous voulez et qui sait que peut-etre se sera vous qui m'aiderez la prochaine fois;Cordialement