-
Tout d'abord je réponds pour l'echange de boites ,ton conseillé se doit de te reprendre tes boites ou te les échanger,(je m'occupe pour ton trouver un ) .Maintenant je voudrais dire a la personne qui a perdu 7 kg en 1 mois bravo ,et de ne pas s'inquiété si ça ne bouge plus ,et les mensurations c comment ? ne perd pas courrage avec kl tu arriveras à atteindre ton but ,et pensez toutes à vos belles petites tenue quand les beau jour arriverons .bonne nuit
-
je corrige, il y a toujour du monde pour nous rebouster
-
bonjour à tous merci de vos reponce elle me rassures, et je voudrais dire à Sabou que si tu ne bouge pas en poids ce n'est pas grave car des fois on perd en centimetres et apres en poids
moi ça m'est arrivé de ne pas perdre pendant un mois et apres perdre 1.5Kg d'un coups.
c'est la perseverance qui fait.
moi le premier mois j'ai perdu 4.5kg, alors tu en a perdue 7 c'est bien pour un debut, de toute façon c'est mieux de ne pas perdre trop vite.
mois j'ai perdue une moyenne de 2Kg par mois, ça veut dire que des mois j'en est perdu 1.5 et d'autre 2, et d'autre moins et j'en suis a 20 en 11mois. il faut surtout pas ce prendre la tete c'est pour ça que si j'ai un soucis où si je me pause trop de questions je demande sur ce cite, et c'est vrai qu'il y toujours du monde pour nous rebourter, c'est super.
continue ne baisse pas les bras.
-
Bonjour à toutes,
j'ai en réserve quelques boîtes et je cherche à les remplacer par d'autres (un échange) si cela intéresse quelqu'un, je laisse mon e-mail:
patricia.sam@free.fr1 boîte tonic saveurs des îles
2 boîtes soupe de légume
1 boîte saveur écrevisse
et moi je cherche en échange, 4 boîtes crème-brûlées saveur vanille, j'en rafole.
Merci de me répondre,
PATOU91
-
Bonjour
mois ca fait maintenant 1 mois que je fais KL j'ai perdu 7 kilos mais depuis une semaine plus rien ne bouge as tu une explication a me donner ?
Cela me démoralise pas même
merci pour ton aide
a bientot
-
Merci de lui donner mes coordonnées :
patricia.sam@free.frM E R C I
PATOU91
-
félicitations, mois ça fait 10 mois et 9 kgs de moins mais vraiment à mon rythme, car parfois j'ai repris ! pour la phase de stabilisation, et si tu es prête il faut en parler avec ta conseillère qui pourra te guider pas à pas. Mais si depuis 20 mois tu utilises KL, il te sera difficile d'arrêter complètement, n'oublie pas le bien-être que cela apporte.
C'est ça pour 20 KGS il faut environ 18 à 20 mois. Le corps s'habitue tranquillement, et c'est plus durable. Mais c'est vrai arrêter sans passer par la stabilisation, certain on reprend, donc il faut continuer ton programme de stabilisation à revoir avec ta conseillère. Bonne continuation, et puis si tu vois que tu reprends un kilo, tu sais ce qu'il te restera à faire, faire attention, eh oui perdre 20 Kgs c'est très bien, il ne faut juste pas du tout les reprendre! bonne nuit avec KL
PATOU91
-
Donne moi ton adres email et je te donnerais un non d'une personne dans le 91 .
-
Bonjour a toute ca fait longtemps que je n'ai plus discuter sur ce forum.Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles moi je suis consomatrice kl depuis + de 2 ans et toujours satisfaite ,je le consomme tous les jours .Jevoulais répondre a Sanrra pour sa phase de stabilisation ,il faut que tu le fasse avec ta conseillère ,tu ne doit pas avoir peur de reprendre cette phase va etre aussi importante que ta perte de poids ,c a dire tu continue 1x par jour kl + le tonic et tu continue ta pesée et ta mensuration,quand tu vois que tu reprends un peu tu refais 2x quelque jours mais sache que tu peux le manger tous le temps 2x et tu recouvriras tes ajr .je vous souhaite a toutes une bonne conso kl
-
bonjour a tous,
je fait kriss laure depuis le mois de mars 2008 maintenant, et j'ai perdue 20Kg.
j'ai un soucis maintenant c'est que je voudrais bien commencer ma phase de stabilsation (20KG = 20 mois avec 1 repas kriss laure /jour et deux repas equilibrer).
j'ai consulter ce cite pour la premiere fois et je n'est pas trouver une personne qui parle de cet phase, sauf que j'ai l'impression que dès l'arret de ce "regime" a parament les gens reprenne les Kg perdu.
moi j'ai peur de faire cet phase a cause de ça, je ne veut pas reprendre.
alors je voudrais savoir si quelqu'un a fait cet phase comme il le faut, et comment ça c'est passer?
car si il faut que je face cet alimentation a vie pour mon bien etre je le ferais mais je ne veut pas que mon corp s'habitue et ensuite ne plus pouvoir m'en servir pour perdre si je reprend.
can you help me please
merci de votre reponce car j'en est besoin.
-
Merci beaucoup ca fait du bien de se sentir aider gros bisous à vous toutes et merci infiniment
-
je viens de lire ton avis. je voudrais juste te rappeler que nos conseilleres arrivent à se faire un bon petit revenu, mais que ceci est aussi possible pour toi si tu veux bien faire découvrir KL à d'autres, tes ami (es) ou famille. Faudrait peut etre en reparler avec ta conseillère. Pour ma part, je pensais comme toi, difficile de faire avec un peit budget. Je me lance à mon tour, et espères moi aussi pouvoir me payer un beau voyage en faisant découvrir KL.
-
je viens de lire ton avis. je voudrais juste te rappeler que nos conseilleres arrivent à se faire un bon petit revenu, mais que ceci est aussi possible pour toi si tu veux bien faire découvrir KL à d'autres, tes ami (es) ou famille. Faudrait peut etre en reparler avec ta conseillère. Pour ma part, je pensais comme toi, difficile de faire avec un peit budget. Je me lance à mon tour, et espères moi aussi pouvoir me payer un beau voyage en faisant découvrir KL.
-
bonjour
je te confirme si tu fais trois repas, que tu prends le tonic + le 1/2 L eau, tu vas décolleer d'un coup.
bon courage, et vraiment si c'est bien programmé il n'y a aucune faim qui vient nous empêcher de tenir notre objectif!!!
si je peux me permettre, ne compte pas trop sur la balance mais sur les centimètres, tu verras que tu perdras en taille, 5kgs= 1 taille de moins!! oups
la balance est parfois décevante, une fois par semaine sur la balance c'est bien, un pantalon qui te serre bien, et dont tu verras au fil des jours, que tu vas le perdre, reste très motivant. trouve toi un pantalon bien serré, et crois moi l'expérience va te montrer que bientôt il faudra passer à la couture.
Bon courage
Bises
PATOU91
-
bonjour je suis du 25 dans le doubs bonne journé
-
merci de ta réponse, mais tu es où, je suis voisine de pas mal de dpt, 77 94 92 antony est derrière chez moi!! oups je cherche sachez le merci
-
bonjour, vraiment je te remercie, je cherche vraiment une personne dans le 91 ou le 94 car pas du tout facile finalement de passer ces commandes en rapport à nos ratios, que chacun organise à sa manière de vivre au quotidien, donc cela peut varier une semaine voire deux semaines, il faudrait commander chaque trois semaines et pouvoir anticiper cette commande, mais mon revendeur, veut être payé en même temps que la commande ce qui ne reste pas évident de ortir 144, euros chaque trois semaines, ....c'est un détail mais lorsque je passe ma commande un peu en retard du planning de mon revendeur, j'ai des réponses qui ne me conviennent pas du tout. donc, j'espère trouver une personne KL très proche de chez moi. merci en tout cas de ta proposition.
bonne journée
PATOU91
-
merci je reprends KL je fais des petites coupures parfois une journée mais je suis en manque dès que j'arrête quand je dis j'arrête c'est une journée ou deux, et fianlement cela fait neuf mois que j'utilise KL pour mon bien-être surtout mais lorsque j'arrête ces deux jours je ne suis vraiment pas bien, je cumule une fatigue énorme car j'ai un emploi du temps surchargé et je ne peux dormir que très peu sur 24 heures. Je sais que si je ne fais pas bien mes journées KL je suis épuisée, je bois pas assez et parfois je prends pas mon tonic, quelques lacunes que je dois impérativement corriger.
bonne journée
-
moi je suis sur paris si tu veux on peut prendre contact
missie972@hotmail.com
-
bonjour patou je suis desolé mais je ne suis pas du 91 bisous bonne journée a toi ainsi qu' a tout le monde sur se forum et bonne continuation atoute