-
bonjour, merci pour le coup de fouet que tu nous donnes !!! mais quand meme c'est hyper difficile de faire ce régime !!!
tiens, pas plus tard qu'aujourd'hui: ce matin kl café amer+café, ce midi kl jardinière de légume+1 yaourt et là à l'instant je viens de me manger un paquet de gateaux éo! (20 tuiles choco orange) de chez lu; j'ai trop faim et trop envie de grignoter du sucré , que me conseilles tu ? j'ai un corps rempli de cellulite.... merci de ton aide et conseils !!!!
-
Bonjours, a vous tous
Je suis consomatrice K.Laure depuis le Septembre 2008, et depuis très satisfaite du produit et maintenant je suis devenue Conseillère en Equilibre Alimentaire.
J'ai déja pas mal de clients et clientes qui consommes, et mon désire pour fin Mars devenir Moniteur de Groupe.
En septembre je pesais 87kg pour 1m60, et je ne me supportais plus me voir comme sa!!! Donc j'ai prie les choses en Mains, et voilà. Tous ce fais très facilement et les produits sont extras!!!!
Il faut avoir la motivation, l'envie...
Je suis dans le secteur de la Nièvre et je peut vous dire un TRUC : " C'est bon pour ton Corps ". Ne pas avoir honte d'en parler au contraire, moi je suis des formations pour me perfectionner et c'est super géniale et maintenant je fais mes Info à mon domicile et chez les gens..... TROP COOL!!!!!!!
Bon courage a vous tous
-
Merci a ttes de vos encouragements, je suis encore plus motivée a perdre ces kilos superflus ... En activité physique, je pratique de la danse moderne ds 1 petit gpe de mon village et on s'éclate car aucunes ne jugent les autres, et je dois dire que 10 kg de - on bouge mieux !!! Je vais donc prendre contact avec la conseillère et je vs tiens au courant de mon évolution physique même si tt a l'heure ds le JT il y avait 1 reportage s/ les régimes pas du tt concluant, ms v/ motivation vaut ts les remedes. Je vs informe dès que j'attaque. Bises a ttes du pays de l'Ain. LILOU28
-
Bonsoir lilou28
Je fais KrissL depuis fin mai 2008. Je ne supportais plus mes 5 kg de trop (cela faisait sourire mon entourage).
Aussi j'ai contacter la conseillère de mon village et j'ai débuter mon programme.
de 57,3 kg, je suis aujourd'hui à 51,5 soit plus que l'objectif de départ... J'ai perdu ces vilains kg, stockés dans le ventre (vraiment pas joli, joli) en 4 mois. Oui moi aussi j'ai trouvé le temps long... mais je suis ravie + + + du résultat. Maintenant je termine la période de stabilisation (1 kg perdu, 1 mois de stabilisation), mais je n'ai nullement l'intention d'arrêter K.L. car grace à lui, c'est aussi une énergie retrouvée (je ne fais plus de sieste les après-midi, je suis mieux dans mon corp et dans ma tête.
Lorsque mon mari et mes enfants sont absents, je fais mon potage KL (gain de temps, plaisir des goûts).
Alors OUI je pense qu'il est plus long de perdre 5 ou 7 Kg que 20 ou 30 mais le jeu en vaut la chandelle, soit patiente et tu verras. Bon courrage et surtout contacte ta conseillère au moindre doute, découragement...
Nath21
-
Salut lilou28 tu es la bien venue sur le forum,avant tout KL n'est pas régime mais un changement alimentaire ,tous en gardant tout ce que ton corp a besoin au quotidien pour vivre sans etre en carrences , avec Kl tu rééquilibre ton alimentation ,très vite tu remarqueras par toi mème les changements . Ta peau seras douce et le teint plus clair ,plus de pèche , o placard la fatigue et très vite tous les petit inconforts serons oublié .N'hesite pas a demander conseille .Au faite tu es d'ou ?Je vous souhaite a toutes une bonne journée :dans la lorraine le soleil pointe son nez et ça fait vraiment du bien o moral Bisous
-
Bonjour
Il faut que tu saches que chaque corps est différent
Moi je te recommande KL pour la premiere raison que KL va te muscler et tu vas t'affiner c'est sur
As tu fais du sport pendant ton régime actuel?
Moi perso je n'en fais pas du tout et je sens que mon corps commence a se muscler c'est impressionnant
il est clair aussi que quand nous avons moins à perdre cela va moins vite mais il te suffira de prendre tes mensurations car automatiquement ca bouge
Si tu as d'autre question n'hésite pas
bisous
a bientot
-
Slt à ttes, je suis venue s/ ce forum un peu part hasard car je suis coiffeuse et une clte est conseillère chez K.L. Je voulais savoir ce que vs en pensiez et je suis agréablement surprise de v/ motivation : félicitations à ttes !!! Au mois d'octobre j'ai pris idée de mesurer mon tour de fesse : oh surpris !!! je faisais 172 cm pr 84 kg, j'ai décidé de me mettre au régime sec : pomme-yaourt-viande blanche-pates à l'eau et crudités. J'ai déjà perdu 10 kg et 16 cm de tour de fesse, seulement cela fait bientôt 15 jrs que je ne bouge plus bcp, alors je me disais prquoi ne pas faire K.L. pr m'aider, 7 kg en moins serait bien, mais je m'apercoit que vs etes nbreuses à dire que ça marche bien si tu as bcp à perdre alors j'ai un peu peur de me lancer. Est ce que j'aurais les mêmes résultats que vs ? merci d'avance à bientot lilou28
-
bonjour sa fait 9jrs que je fait kl j' ai perdu 3kg et j' ai la forme meme pas envie de manger entre les repas bisous a tous et bon courage
-
bonjour sa fait 9jrs que je fait kl j' ai perdu 3kg et j' ai la forme meme pas envie de manger entre les repas bisous a tous et bon courage
-
-
Bonjour et bienvenue
comment s'est passé ta première journée?
Combien de kilos a perdre?
Moi ca fait 1 mois et demie que je fais KL j'en suis à 7 kilos en moins tu vas voir c'est vraiment génial
Bonne soirée
a bientot
-
bonsoir moi aussi je viens de commencer kl ce matin pour 10 jours environ merci de me repondre olives72
-
bonsoir moi aussi je viens de commencer kl ce matin pour 10 jours environ merci de me repondre olives72
-
-
bonjour,
je te donne mon email et je réponds à ta question
le-lys-de-maria@wanadoo.fr
-
Bonjour Maria, Je viens de lire ton message, tu es tres courageuse et tu me donne envie de reussir, merci beaucoup et bon courage a toi encore gros bisous
-
Bonjour Maria, Je viens de lire ton message, tu es tres courageuse et tu me donne envie de reussir, merci beaucoup et bon courage a toi encore gros bisous
-
Bonjour missie972? je ne peux te répondre en ligne, et je pense que tu le comprendras. Mais peu importe, je suis dans le 91, et de par mon métier, je circule beaucoup dans le 91 et aux alentours très proches, donc si tu as un revendeur dans le 91 j'en serai déjà ravie. Merci bonne journée
PATOU91
-
tu habites ou dans le 91???????
-
oui coco, mais comme je l'ai dit, je ne préfère pas faire une polémique avec lui, car il n'est pas très kool, donc, je préfère me débrouiller seule, comme avec mes boîtes cela fait dix mois que je fais KL seule. Mais oui je vais demander certainement directement à KL un distributeur dans le 91, c'est la première chose que j'avais fait, un e-mail chez KL, mais je n'ai pas eu de réponse!! à suivre.....
PATOU91