-
Bonjours, je viens de lire ton message, et je te rassure moi sa m'est arrivée il y a 1 mois je restais stable et d'un coup en faisant Gommage pendant 2 jours j'avais reprie 1 kg.
Ce que j'ai fais, j'ai contacter mon coordinateur de Groupe, et ma conseiller d'arrêté les gommage et de faire un repas normal c'est à dire : le matin normale, le midi K.L et le soir repas léger pendant 3 jours. Et ensuite pendant 2 jours 2 KL par Jours, et véridicte j'ai reperdue mes 1kg et ensuite j'ai reprie mon rythme de KL normalement.
Essaye et tu veras bien, sinon appelle ton coordinateur qui te guideras, ton corp a besoins d'un changement et défois il ne faut pas grand chose, et bien sur ton Tonic!!! très Important !.
Et bien voilà un conseil d'une consommatrice depuis longtemps et qui deviens en fin de moi MONITEUR.
Bon courage.
-
mais tu vois je suis toujours la
je suis restee pendant tres longtemps au poids desire, soit environ 61 Kg , jamais fixe mais bon pas de panique et la subitement j'ai pris 3 kg, sans rien faire de special, je suis catastrophee, j'ai fait pendant 3 jours 3 KL par jour et ce matin rien de change, je ne sais plus quoi faire, vite un conseil
je suis contente pour toi, tout a bien fonctionne comme prevu, comme moi pendant 9 mois et la subitement la cata......
as-tu un truc a me donner
j'ai toujours gisou et mamitarte mais sur msn
je te souhaite un bon week end, a bientot de tes nouvelles
bs
-
Et bien bon courage, et vous verez tous ce passe très bien.
Kriss Laure, c'est le bien être et aussi bon pour votre corps.
Et bien moi je vous dit bon courage et bon programme Kriss-laure c'est que du bonheur.
Céline
-
Alors voilà ce matin je me suis pesée et mesurée et c'est parti ! je souhaite perdre 30 KG.
Bonne journée.
-
Bonjour, et bien mardi 5 démarrages, trop contente.
Moi cet après midi je fais une Info chez une cliente, donc ont veras bien.
C'est vrai Kriss-Laure, est un équilibre alimentaire très facile, pas de prise de tête, et en plus c'est super bon.
Donc pour ceux qui disent que c'est dure non c'est pas vrai...
Donc moi je passe Moniteur cette semaine donc pour moi c'est un grand pas en avant.
Bonne Journée avec du soleil et des prises de RDV.
A bientôt
-
merci pour ton message
je te tiens au courant et toi comment ça se passe
-
Bonsoir Celine comment va tu ? comment ta réunion c t'elle passé ? moi cette semaine j'ai vendue 3 cartons avec un démarrage ,le temps nous et pas favorable.Jespère que ça va redémarrer bientot .Mardi je vais avec mon MGP faire une infos dans un CE d'une entreprise près de chez moi .J'ai une petite pensée pour toutes les nouvelles .Je voulais aussi dire que KL se consomme aussi sur le lieu de travail ,moins chere qu'un sandwich et moins coloriques et plus bénéfique pour la santé je vous souhaitent un bon week end
-
Coucou,
Je commence également demain samedi, si tu as envie on pourrait se soutenir et se motiver. Tu veux perdre combien de kilos ?
Bon week-end.
-
bonjour , pour te motiver le soir , essaie de varié le plus possible , moi je mélange souvent les produits : 2 cuil d un et 1 d un autres , ou le soir prend des légumes ou 1 potage maison et fais toi 1 dessert kl ou le contraire 1 soupe kl et 1 compote , on mincis même en prenant autres choses avec kl du moment que cela reste léger . bonne journée
-
Slt les filles, ca y est j'ai eu mon 1er rdv avec ma conseillère j'attaque KL samedi matin, elle me rapelle lundi puis samedi prochain. Je vais faire partie du cercle de KL avec fièrté, je suis super motivée et j'ai bien compris qu'il ne faut pas parler "régime" mais "équilibre alimentaire", et que le poids est une chose mais les centimètres perdus sont plus valorisants. J'essaye de motiver mon mari car lui aussi à plusieurs cms à perdre... Je vs tiens au courant de mes pertes cms/kilos la semaine prochaine s/tt ne perdez pas v/ motivation c'est la clef de tout. Bises à ttes, a la semaine prochaine !!!
-
merci bonne soirèe
-
bonjour
je ne suis pas nouvelle sur le forum .j'ai essaye deja de prendre les produits kriss laur en juillet 2008 mais j'ai eu du mal.
aujourd'hui je voudrais recommencer et c'est pareil j'ai du mal.en fait prendre kriss laur le pb c'est surtout que j'ai du mal a prendre kriss laur le soir;le matin j'en prends sans souci,je prepare mon 1,5l de tonic,le midi je mange de façon raisonnable et le soir c'est plus dur.faut dire que c'est le moment de la journée ou je partage le repas avec mon fils et ou j'ai envie de me faire plaisir.le midi c'est complique car je mange a mon boulot et ....
j'ai 4 voir 5kg a perdre et jene sais pas quoi faire pour me motiver et je serais ravie d'avoir les reactions de personne qui ont le meme pb que moi ou des personnes qui commencent.merci de me repondre
-
coucou olives72, ne te décourages pas il faut du temps pour toutes choses . moi cela fait 6 ans que je consomme kl ,et je n est jamais arrêté , je fais toujours 1 fois par jour le matin pour le petit dej et parfois 2 fois par jour .kl me suis partout ( en vacances ....) alors bonne continuation , nisede
-
moi je fais parti d'une petite ancienne dans le forum ou son lisounette mamitarte et gisou ?
moi j 'ai commencer depuis octobre j'ai perdu 8kg mais vraiment sans me privee je faisais 72kg pour 1m 67 prise de poids du a ma grossesse et la 64kg il m'en reste 7kg je vais y arriver mais sans me frustre ! kl je pourrais plus m'en passer trop facile quand un exes est fait ! bon courage a toutes!!!!!!!
-
moi je fais parti d'une petite ancienne dans le forum ou son lisounette mamitarte et gisou ?
moi j 'ai commencer depuis octobre j'ai perdu 8kg mais vraiment sans me privee je faisais 72kg pour 1m 67 prise de poids du a ma grossesse et la 64kg il m'en reste 7kg je vais y arriver mais sans me frustre ! kl je pourrais plus m'en passer trop facile quand un exes est fait ! bon courage a toutes!!!!!!!
-
Bonjours, donc vous venez d'acheter votre programme, c'est super!!
Donc ne pas vous inquiétées, vous verez que c'est facile d'autant plus qu'il y a le tonic qui aide beaucoup.
En ce qui concerne votre journée de Samedi, n'y pensez pas! Ok!
Ce que vous ferez le Lundi vous ferez un Gommage c'est-à-dire, 3 KL + le tonic dans votre journée! vous verez si sa vas et si tous ce passe bien vous le refairez le Mardi même chose.
Mais ne pas vous dire de suite je 'ny arriverais pas " Non au contraire, c'est motivant et en plus il y a des bon résultats! Moi je faisais en Septembre 85 kg pour 1.60m, et maintenant, je fais 75kg avec du volume en moins ( cm ). Et maintenant je part en formation car à la fin du mois, je passe Moniteur!! c'est très encouragent et motivant !!! vous verez!!! Si vous avez un soucis contacter moi!!
Bon courage a vous
-
bonsoir voila la premiere semaine a ete trop dur et maintenant sa vas mieux bon courage a bientot
-
Bonjour à tous
j'ai acheté les produits kl et maintenan j'ai peur de ne pas tenir le coup. Je n'ai pas encore commencé, j'ai une journée chargée samedi prochain (guelton). j'ai quelques 30 kilos à perdre. Mais si j'en perdais 10 ce serait bien. Je l'ai acheté sur les conseils d'une amie qui a perdu 10 kilos et qui le refait de nouveau. pouvez vous m'aider ? Merci
-
mercipour ton regime de 4 jours je vais le faire en plus de kriss laure car j ai perdu 3kl2 depuis le 23 02 09 mais mon mari et mes enfants ne sont pas d'accord avec moi pour kriss laure il trouve que je ne mange rien mais je n ai pas faim bonne soirèe a bientot cordialement
-
bonjour olives72 , il y a longtemps que je n est pas écris de message .pour moi je prends toujours kl le matin et 2 fois par jours quand je veux en reperdre un peu , je n est jamais repris tout les kgs perdus avec kl .mais cela varies de 1 a 2 kg .voici le régime de 4 jours : petit dej. 1 café sans lait ni sucre (moi je prends kl quand même ), 1 er jour : midi :steak grillé , laitue tomates en salade , 1 pomme . le soir : 2 oeufs durs , haricots verts 1 demi pamplemousse ./ 2 eme jour : midi :steak grillé , laitue , 1 grand verre de jus de tomates . le soir : courgettes choux fleur haricots verts , compote de pomme ./ 3 eme jour : midi : steak griller laitue céleri en salade 1 pomme . le soir : poulet grillé , tomate et 1 grand verre de jus de pruneaux. / 4 eme jour : midi :2 oeufs durs , haricots verts et 1 verre de jus de tomates.le soir : steak griller , laitue , 1 verre de jus d ananas . voila moi j ai pas tout fais pareil ( je n aime pas tout ), mais ces 4 jours permette de dégonfler du ventre , bon courage boire 1 litre d eau