-
Complément de réponse à Lilou / Sabrina
Désolé, ma réponse peut sembler relever d'une relative indifférence à des aspects qui peuvent présenter grand intérêt pour d'autres.
Je dois repréciser que je suis venu à KL en situation de 'sauvegarde' (très gros pbs de santé)... et quand il y a le feu et que tu cherches à sauver les meubles, tu attaches peu d'importance à la nappe.... (;-)).
-
Lilou / Sabrina
Ben, En fait c'est un truc auquel je n'avais pas pensé avant... Du coup je ne m'en suis pas posé non plus après jusqu'à ce qu'on me la pose.... mais tu n'est pas la première je te rassure.
Alors le verdict ? je ne suis pas sûr d'être objectif... mais j'ai déjà eu des remarques autour de la piscine du style :"Comment t'as fait? avec tout le poids que tu as perdu ça ne pendouille pas, ne plisse pas... Tu as un truc?
Désolé je n'en ai pas, n'ai rien fait de spécial et il semble que ca se soit mieux passé que ce que les autres auraient pu imaginer visiblement. J'avoue que je ne me suis jamais vraiment posé la question, les résultats semblent juste surprenemment bons aux autres. ET ceratrins regards ne mentent pas! Maintenant je connais qqu'un qui a fait KL avec des pertes également significatives, ça ne s'est pas fripé non plus mais ça n'a pas éffacé les vergetures préalables.
Je constate juste une chose coté visage quand je compare quelques photos, je ne suis pas plus ridé qu'il y a quinze ans (avant que je ne fasse décoller l'aiguille de la balance... ) ou alors c'est que ma vue aurait baissé... mais c'est en contradiction avec mes indices de lunettes.. En effet, j'avais oublé de préciser que je porte lunettes ... pour le "loin" c'est stable depuis plusieurs années, pour le près j'ai étonemment regagné "un" indice et réutilise mes lunettes d'ordi d'il y a 4 ans... Du fait de KL ? je ne saurais l'affirmer... peut-être juste une coincidence de plus... mais honnetement, tout ça fait beaucoup de coincidences au sujet d'une alimentation qui semble (au moins siur certains forums) très controversée.
Moi en tout cas il y a lurette que j'ai choisi mon camp : plein (j'ai dit plein!!!) de "choses" vont ou marchent nettement mieux depuis trois ans alors réchauffement climatique ou KL? Devinez ma réponse ! Même si j'ai tort, Même si, à mon âge je ne sais plus bêcher le jardin six heures durant sans quelques pauses (mais sans plus de courbatures le lendemain!!!), Même si je ne postule pas pour l'escalade du K2, je m'en f.... je vis TELLEMENT mieux que je ne vois pas pourquoi je changerais quoi que ce soit aujourd'hui.
D'ailleurs j'essaie de ré-offrir (je distribue un peu) ce cadeau qui m'a été fait à d'autres ... et que l'on ne vienne pas me dire que c'est pour gagner du fric! En quoi mon témoignage auprès de toi qui est peut-être à 500kms de moi (je suis en Rh-Alpes) me rapportera jamais un cent ? J'estime au contraire avoir eu de la chance qu'on me présente ce cadeau.... Je trouverais dégueu... de ne pas essayer de le faire partager à mon tour avec ou sans fric à la clé ! Dans la vie il y a heureusement et j'espère pour quelque temps encore autre chose que le fric!
Lorsque je peux faire "démarrer" quelqu'un dans mon entourage, son combat devient le mien et j'espère aider autant que je le peux.
Les comms ... ben c'est un à coté qui va, vient reste ou pas et c'est pas grave ! Du fric, du blé, des tunes, il y en aura beaucoup même après que j'aurais 'bouclé cabanne'!
Mais quand quelqu'un que j'ai aidé vient me dire 'j'ai atteint mes objectifs! Je suis en pleine bourre, j'ai trouvé un/une ami(e), j'ai reconquis mon mari, Je me retrouve comme il y a dix/quinze ans.........." je te promets que ça me fait une belle embellie de soleil pour un bout de temps dans la tête et de nos jours c'est carrément précieux!
Aujourd'hui, il me reste moins à "faire" que je n' "ai fait" ... alors il serait temps de penser en termes de valeurs et joies vraies! Le temps court... ET le Bien-être d'un(e) ami(e) (antérieur ou devenu) même à 0% ça ne s'achète pas à crédit!
Bon vol et n'hésitez pas... laissez moi un mail, je n'étais venu qu'incidemment et sur impulsion sur ce forum et j'ai bien peur de ne pas être assidu pendant longtemps, le virtuel à ses limites! Via le mail c'est plus durable... ou en tous cas suffisament pour envisager une autre "rencontre", un "échange" de plus, avant que de partir pour de bon! Ce qui, KL ou pas finira par arriver.
Comme dit le poète : Donnez-moi une heure, une heure seulement, un sourire, juste un sourire de plus!"
Dans tous les cas votre choix sera le bon.
-
Bonsoir
Tout d'abord merci pour ton témoignage j ai tout de même une question a te poser
Après une telle perte de poids je voudrais savoir si ta peau est devenue ferme ou est restée telle qu elle était avant cette perte de poids
merci d avance pour ta réponse
sabrina
-
Bravo tu es vraiment génial si seulement on rencontais que des personne comme toi ! moi je consomme KL depuis + de 2 ans et je me sens vraiment bien et je voudrais progressé dans l'activité .Samedi je vais a Epinal a un module de perfection et il y aura Mauice et Christine qui viennent Bon je ne suis pas aussi bavarde que toi je veut discuter avec toi voici mon adres msn:
coconade@hotmail.fr
-
Merci de votre appréciation Lilou !
Je suis juste désolé d'avoir poluè un peu le forum avec cette histoire de doublonnage de posts.
Cela fait à peu près trois ans que je consomme KL... et je n'ai aucunement l'intention d'arrêter ! C'est trop top!
J'y suis venu par dépit en n'y croyant pas du tout mais après une tentative de 'régime diététique' rendue nécessaire par un état de santé alarmant (plus de 110 kgs probablement, je ne me pesais plus depuis un certain temps... et taille de pantalon = 56+)... Infarctus, stents multiples, Cholestérol, triglycerides, etc, etc, etc...
Au bout de 5 semaines d'enfer avec le régime qui m'avait été préconisé, j'ai tout envoyé promener ! trop dur ! Et, comme c'était trop dur .... le moral plonge et on fint par 'craquer' à intervalles => Pas de résultats significatifs.
De guerre lasse j'ai accepté d'essayer KL que l'on me proposait depuis un bout de temps mais à l'époque : "la poudre, pas pour moi!"...
J'essaie pour qu'on me f... la paix en me disant :
1- je vais crever de faim : Surprise ! même pas !
2- Ca va être dégueu... et je vais me lasser en trois jours : Surprise 2 ! Même pas, c'est même plutôt presque bon! (à l'époque j'étais encore dans la mauvaise foi!!!)
3- De toutes façons il n'y aura pas plus de résultats t j'aurais alors de bonnes raisons de stopper et qu'on me f... la paix...
Etpuis j'ai essayé l'autre truc 5 semaines, je peux bien essayer celui là deux. Puis au bout de deux sem comme je commmençais à me sentir nettement mieux... ben... je me suis donné un délai supplémentaire de trois mois en me disant si dans 3 mois je ne me suis pas approché significativement des objectifs (moins de 100kgs et réduire les écarts d'analyses de 50%) j'arreterai...
Donc pendant quelques semaines, deux KL / jour et un repas léger (je mangeais tout de même de tout à ce 3eme repas mais en faisant juste un peu attention aux quantités)... Le tout rythmmé par quelques "festivités" hebdomadaires où je me lâchais (2 / 3 bonnes bouffes et boissons)... Le lundi, gommage (3 KL et une salade) !
Au bout de seulemment 5 semaines, j'ai du passer au "contrôle" sanguin ... 95 kgs !!!!! et presque dans les fourchettes 'normales" d'analyse (étant cardiaque, il me restait encore un peu de chemin car les limites qui m'étaient fixées étaient un peu plus basses que celles de M tt le monde). Excusez ma vulgarité mai je me suis dit P....! CA MARCHE ! BIG SURPRISE 3, dite Surprise du Chef!!!!!
Alors j'ai continué, sans plus me poser de questions, 2 KL / jour 5 fois /semaine, un jour de festif et un jour de gommage et au fil de l'eau cette alimentation est devenue une nouvelle 'habitude' qui m'allait très bien. A tel point que, deux ou trois fois, j'ai cédé aux usages traditionnels du p'tit déj traditionnel et je me sentais 'brassé' toute la matinée + fringale de loup à 11 heures,... enfin vivement demain que je reprenne mon KL du matin.
Un peu moins de 6 mois plus tard... J'approchais des 85 (ce qui était bien en dessous de l'objectif, toutes les analyses étaient 'bonnes', largement dans les fourchettes draconniennes du cardiaque que je reste. Mon cardio a allégé le traitement... espacé les RVS (de 6 semaines à 3 mois puis à 6 mois).
Je suis passé en phase de maintien 1 à 2 KL par jour en fonction des dérapages. Je fais toujours mes bonnes bouffes (j'adore cuisiner et bouffer!) arrosées parfois même assez consistamment (j'aime aussi) et je gère ça au quotidien, naturellement, facilement et avec bonheur...
Un VRAI grand bonheur.
J'oscille actuellement entre 83 et 85 kgs achète du 44 en pantalons ai changé deux fois de ceinture (marre de refaire encore et encore des trous et de la raccourcir ).
Récement j'ai revu mon cardio, on a conservcé un petit traitement "par sécurité" m'a-t-il dit et il m'a proposé de me revoir dans un an pour contrôle (il avait d'ailleurs l'air désolé le bougre... pas moi!).
Je regrimpe les escaliers 4 à 4, Non je ne suis pas inscrit au marathon de New-York, non je n'ai pas repris le rugby Tout ça n'est plus de mon âge (j'ai bientôt 60 ans...) mais ma vie a carrément changé!!!!!!!! Youpi!
Quant à ceux qui disent que c'est cher :
soit ils ne font jamais les courses, soit ils sont de mauvaise foi !!!
Le programme revient cher ... OUIIIIII : EN FRINGUES ! Il faut refaire toute la garde robe et là ça coûte c'est sûr !
Maintenant un repas à moins de 3 euros.... il faut trouver... le moindre sandwivh aujourd'hui en vaut 5 ou 7, un repas de cantine entre 4,8 à et 6 selon les endroits....
Bon... je vais arreter ici, si tu veux établir un contact direct pour que l'on puisse échanger plus facilement et que je puisse te glisser quelques tuyaux, passes mo une adresse mail...
Courage
Athos
-
pour ATHOS 01 tres bon message , j aimerais savoir depuis combien de temps vous comsommer kl et comment son vos repas ? combien avez vous perdus , merci
-
Re-Bonsoir
Je présente mes excuses à tous les utilisatreurs (trices) de ce forum : De toutes évidence le post à bégayé. Il semblait ne pas marcher, j'ai du insister plus que de raison...
Navré de cette pollution.
Mille pardons.
-
Re-Bonsoir
Je présente mes excuses à tous les utilisatreurs (trices) de ce forum : De toutes évidence le post à bégayé. Il semblait ne pas marcher, j'ai du insister plus que de raison...
Navré de cette pollution.
Mille pardons.
-
Bonsoir Lilou (et les autres qui pourraient éventuellement lire ceci)
Juste quelques remarques sur votre post.
Je crois avoir compris que vous aviez perdu pas mal "seule"... et c'est très bien!
Le problème -sans vous faire ombrage, on est tous dans le même bain dans ces situations- est, que dans ces cas là, on ne s'alimente sûrement pas correctement, Sauf à être diététicien(ne) chevronné(e) -parce que s'il faut 'consulter en permanence, et bien que je n'aie absolument rien contre les diététiciens,... ça finit par coûter 'lourd' et en toute logique il convient de prendre en compte ce coût additionnel dans celui du programme alimentaire-, à user en permanence de la balance, d'avoir accès tous les jours à un marché bio de qualité et de disposer du temps et des 'devises' requises pour faire face, toute 'contrainte/régime' est hélas en général synonyme de déséquilibre sévère... Et dès lors, tout retour à un apport des manques accumulés peut se traduire par une reprise de poids (ou, au mieux si la nouvelle alimentation est 'idéalisée' par une lente et psychologiquement pénible stagnation). L'organisme, naturellement (c'est ce qui a sauvé la race au cours des millénaires pendant les périodes de "vaches maigres") commence par tenter de reconstituer ses réserves avant que d'"accepter" de libérer des excédents.... C'est certes un peu imagé mais c'est, de toute évidence, comme ça que ça marche...
Il est donc assez normal, lorsqu'on attaque un programme KL après de 'gros efforts' personnels que les résultats mettent un certain temps avant d'être 'lisibles'.
Ne vous découragez pas et surtout avant de penser (dans certains cas obsessionnellement) à perdre du poids réalisez qu'il est plus utile sur le long terme et sur le moral de d'abord rééquilibrer son alimentation.
Pour ce faire il y a plein de méthodes, certaines sont de l’arnaque, quelques unes dangereuses voire carrément criminelles, d’autres plus sérieuses voire très sérieuses, la plupart marchent !!! (les recettes sont connues, leur mise en pratique difficile le plus souvent)… au moins un certain temps, mais à quel prix ?
Si maigrir doit passer par une agression violente de notre organisme… j’ai tendance à considérer que c’est très loin d’être un mieux… Toutes les vilenies finissent par se payer un jour ou l’autre.
Si la pratique du programme passe par une astreinte énorme en terme de ‘courses x préparation/cuisine’ en sus d'une privation permanent cela entretient ou crée l’obsession et ça devient vite insupportable.
Après il reste bien évidemment le problème du prix… Mais il faut être attentifs(ves) et ramener le coût apparent au coût effectif de l’alimentation par jour et là, on a parfois des surprises … des mauvaises souvent mais aussi parfois des bonnes.
Avec un programme comme KL, le rééquilibrage prendra le temps qui vous est propre et nécessaire en fonction de vos habitudes antérieures et des ‘mauvais traitements’ que vous aurez fait subir à votre organisme. Mais dès le départ à défaut de pertes spectaculaires, vous vous sentirez nettement mieux... et commencerez à ressentir quelques bienfaits tout à fait sympathiques. Le reste viendra (ou plutôt partira) tout seul …
La stabilisation est bien entendu (et aucun diététicien sérieux ne dit autre chose) absolument nécessaire, j’irai, personnellement plus loin… Si vous trouvez une solution qui vous conduise à et vous maintienne en bonne santé et bonne forme et vous amène à un poids/volume satisfaisant… POURQUOI voudriez-vous arrêter un jour ? Cela s’appelle à mon sens CHOISIR un nouvel ordre des choses et un mode de vie plus équilibré et plus sain ; en fait remplacer de ‘Mauvaises habitudes ‘ par des bonnes. Il est vrai que ça peut prendre un peu de temps à accepter… on est bizarrement ‘câblé(e )s parfois et il faut un peu de temps pour effacer certaines idées reçues…
KL présente indubitablement toutes les qualités requises, hypocalorique, équilibré et complet, facile à préparer n’importe où et quelles que soient les circonstances de vie … et très raisonnable au niveau du coût…
Qui peut prétendre approcher l’équilibre pour moins de 3 euros le repas en faisant son marché, même avec la plus grande vigilance… à mon avis personne ! Alors bien sûr, on lit ici et là ‘c’est cher’ … mais si vous allez au supermarché acheter 30 ou 40 repas d’un coup, je vous laisse le soin d’imaginer l’addition en bout de caisse. Il convient de comparer ce qui est comparable !
De plus (last but not least / pour finir mais pas le moindre) KL autorise la poursuite de repas "normaux et/ou festifs qui sont nécessaires à notre moral et indispensables à une vie sociale normale ! Le tout n'étant qu'une petite affaire de 'gestion" et de contrôle...
Courage, et n’écoutez pas les ‘marchands de miracles’ ou les ‘aigri(e)s’ d’échecs qui ne tiennent le plus souvent qu’à la nature des choix qu’ils/elles font ou à leur manque de constance. Ca marche ! c’est BON pour la santé ! Excellent même !
Signé : Un consommateur convaincu, satisfait et durable qui n’est pas près de remettre en question un choix pourtant fait il y a quelques années à « reculons »… et qui ne regrette aujourd’hui qu’une seule chose : N’avoir pas connu KL plus tôt !
Bonne continuation.
PS : après une pratique de quelques années et des résultats plus que satisfaisants (et spectaculaires sur bien des points) je pense avoir assez bonne vision du programme, de ses difficultés éventuelles et des trucs… Si vous avez des soucis, des questions,… je peux peut-être aider…
ET comme premier conseil : OUI, ALLEZ aux informations qui vous sont proposées… au-delà du soutien psychologique utile (témoignages, compléments d'information) , c’est une fantastique opportunité de rencontrer plein de gens (de cercles plus larges que nos horizons usuels) dont beaucoup très sympas ! C’est un « bonus » appréciable en ces temps de morosité.
-
Je crois avoir compris que vous aviez perdu pas mal "seule"... et c'est très bien!
Le problème -sans vous faire ombrage, on est tous dans le même bain dans ces situations- est, que dans ces cas là, on ne s'alimente sûrement pas correctement, Sauf à être diététicien(ne) chevronné(e) -parce que s'il faut 'consulter en permanence, et bien que je n'aie absolument rien contre les diététiciens,... ça finit par coûter 'lourd' et en toute logique il convient de prendre en compte ce coût additionnel dans celui du programme alimentaire-, à user en permanence de la balance, d'avoir accès tous les jours à un marché bio de qualité et de disposer du temps et des 'devises' requises pour faire face, toute 'contrainte/régime' est hélas en général synonyme de déséquilibre sévère... Et dès lors, tout retour à un apport des manques accumulés peut se traduire par une reprise de poids (ou, au mieux si la nouvelle alimentation est 'idéalisée' par une lente et psychologiquement pénible stagnation). L'organisme, naturellement (c'est ce qui a sauvé la race au cours des millénaires pendant les périodes de "vaches maigres") commence par tenter de reconstituer ses réserves avant que d'"accepter" de libérer des excédents.... C'est certes un peu imagé mais c'est, de toute évidence, comme ça que ça marche...
Il est donc assez normal, lorsqu'on attaque un programme KL après de 'gros efforts' personnels que les résultats mettent un certain temps avant d'être 'lisibles'.
Ne vous découragez pas et surtout avant de penser (dans certains cas obsessionnellement) à perdre du poids réalisez qu'il est plus utile sur le long terme et sur le moral de d'abord rééquilibrer son alimentation.
Pour ce faire il y a plein de méthodes, certaines sont de l’arnaque, quelques unes dangereuses voire carrément criminelles, d’autres plus sérieuses voire très sérieuses, la plupart marchent !!! (les recettes sont connues, leur mise en pratique difficile le plus souvent)… au moins un certain temps, mais à quel prix ?
Si maigrir doit passer par une agression violente de notre organisme… j’ai tendance à considérer que c’est très loin d’être un mieux… Toutes les vilenies finissent par se payer un jour ou l’autre.
Si la pratique du programme passe par une astreinte énorme en terme de ‘courses x préparation/cuisine’ en sus d'une privation permanent cela entretient ou crée l’obsession et ça devient vite insupportable.
Après il reste bien évidemment le problème du prix… Mais il faut être attentifs(ves) et ramener le coût apparent au coût effectif de l’alimentation par jour et là, on a parfois des surprises … des mauvaises souvent mais aussi parfois des bonnes.
Avec un programme comme KL, le rééquilibrage prendra le temps qui vous est propre et nécessaire en fonction de vos habitudes antérieures et des ‘mauvais traitements’ que vous aurez fait subir à votre organisme. Mais dès le départ à défaut de pertes spectaculaires, vous vous sentirez nettement mieux... et commencerez à ressentir quelques bienfaits tout à fait sympathiques. Le reste viendra (ou plutôt partira) tout seul …
La stabilisation est bien entendu (et aucun diététicien sérieux ne dit autre chose) absolument nécessaire, j’irai, personnellement plus loin… Si vous trouvez une solution qui vous conduise à et vous maintienne en bonne santé et bonne forme et vous amène à un poids/volume satisfaisant… POURQUOI voudriez-vous arrêter un jour ? Cela s’appelle à mon sens CHOISIR un nouvel ordre des choses et un mode de vie plus équilibré et plus sain ; en fait remplacer de ‘Mauvaises habitudes ‘ par des bonnes. Il est vrai que ça peut prendre un peu de temps à accepter… on est bizarrement ‘câblé(e )s parfois et il faut un peu de temps pour effacer certaines idées reçues…
KL présente indubitablement toutes les qualités requises, hypocalorique, équilibré et complet, facile à préparer n’importe où et quelles que soient les circonstances de vie … et très raisonnable au niveau du coût…
Qui peut prétendre approcher l’équilibre pour moins de 3 euros le repas en faisant son marché, même avec la plus grande vigilance… à mon avis personne ! Alors bien sûr, on lit ici et là ‘c’est cher’ … mais si vous allez au supermarché acheter 30 ou 40 repas d’un coup, je vous laisse le soin d’imaginer l’addition en bout de caisse. Il convient de comparer ce qui est comparable !
De plus (last but not least / pour finir mais pas le moindre) KL autorise la poursuite de repas "normaux et/ou festifs qui sont nécessaires à notre moral et indispensables à une vie sociale normale ! Le tout n'étant qu'une petite affaire de 'gestion" et de contrôle...
Courage, et n’écoutez pas les ‘marchands de miracles’ ou les ‘aigri(e)s’ d’échecs qui ne tiennent le plus souvent qu’à la nature des choix qu’ils/elles font ou à leur manque de constance. Ca marche ! c’est BON pour la santé ! Excellent même !
Signé : Un consommateur convaincu, satisfait et durable qui n’est pas près de remettre en question un choix pourtant fait il y a quelques années à « reculons »… et qui ne regrette aujourd’hui qu’une seule chose : N’avoir pas connu KL plus tôt !
Bonne continuation.
PS : après une pratique de quelques années et des résultats plus que satisfaisants (et spectaculaires sur bien des points) je pense avoir assez bonne vision du programme, de ses difficultés éventuelles et des trucs… Si vous avez des soucis, des questions,… je peux peut-être aider…
ET comme premier conseil : OUI, ALLEZ aux informations qui vous sont proposées… au-delà du soutien psychologique utile (témoignages, compléments d'information) , c’est une fantastique opportunité de rencontrer plein de gens (de cercles plus larges que nos horizons usuels) dont beaucoup très sympas ! C’est un « bonus » appréciable en ces temps de morosité.
-
Bonne continuation.
-
bonjour à toutes,
voilà 15 jours que j'ai ,commencé kl et j'ai perdu 15 cm en tout et 1 kg; je trouve que le poids. ne descend pas beaucoup , mais je continue et j'espère que je vais tenir le coup! a bientot !
-
bonjour
je voudrais savoir, si l'on prend 3 kl dans la journée, peut on manger léger à midi avec???
personnellement je prend kl matin et soir et prend mon tonic (75cl d'eau et une cuiéllere et demi de tonic le matin) et quand je peux idem pr le tonic(l'aprés midi) je dis quand je peux car si je sors moi j'ai besoin des toilettes sens arrêt, et bien même en faisant ça je perd pas de poids, on me dit que j'ai maigri, mais ma balance au contraire me dit le contraire??? pour les cm je vois peu de différence aussi!!!!!! alors moi jamais pris kl 3 fois par jours, merci de votre aide
-
merci lisounette de m'avoir repondu ! et bien je suis en mode stable en ce moment j aimerai bien perdre mes 5k les derniers mais dur dur pourtant l'ete arrive mais j'ai du mal a tenir! je craque en ce moment ! la je suis bien reparti depuis lundi alors j'espere tenir le coup! a bientot
-
merci lisounette de m'avoir repondu ! et bien je suis en mode stable en ce moment j aimerai bien perdre mes 5k les derniers mais dur dur pourtant l'ete arrive mais j'ai du mal a tenir! je craque en ce moment ! la je suis bien reparti depuis lundi alors j'espere tenir le coup! a bientot
-
J'ai commencé K.L. le 07/03/2009, alors 7 cm de perdus au total s/ l'ensemble des mensurations et à peine 1 Kg, je suis ravie pr les cms ms plus decue pr le poids, je sais que les derniers Kg à perdre sont durs alors je tiens le coup. Je vais aller avec ma conseillère à 1 réunion de gpe le 02/04/2009, les témoignages seront tjrs bons à prendre. Bonne continuation à ttes, motivée les beaux jours arrivent... A la semaine prochaine !!!
-
En fait le message ne vous ete pas particulierement adressé je m'adressait a toutes mais pour repondre a votre question faut voir avec votre conseillère peu etre qu'il y a un aliment que vous pensé qu'il n'est pas calorique et qu'il pertube la perte de poids .
par exemple quand on boit plus 3 café par jour il peu pour certaine personne stoppé le métabolisme de la perte de poids .
moi si j'etais vous je me prendrais le temps de marquer sur une feuille tous ce que vous mangé dans la journée et cela pendant 1 sem ,c alors que vous pourrai voir ce qui pourrait bloqué .Je me tiens a votre disposition si vous avez d'autre questions .
-
non je ne suis pas fachée avec le forum, et je suis novice même sur ce forum, je cherche le pourquoi du pourquoi que je ne maigri pas avec kriss laure!!!!
merci
-
non je ne suis pas fachée avec le forum, et je suis novice même sur ce forum, je cherche le pourquoi du pourquoi que je ne maigri pas avec kriss laure!!!!
merci
-
merci