-
Bonjour,
Je viens d'entrer dans ce forum. Je consomme KL depuis 1mois 1/2, je n'ai pas perdu 1 gramme (voir pris du poid,), et pas un cm de perdu. Je partage juste le repas de midi avec ma famille, donc 2KL par jour....... je me lasse ! ! !
Y a t'il des personnes " ancienne" qui peuvent me dire si elles ont déja vu ce cas ?
Je sais que les vendeuses ne dénigreront pas ! mais j'aimerais que l'on soit objectif avec moi .
Je suis convaincue par la composition des produits qui apporte tout ce dont le corps a besoin ...... je suis en pleine forme, je ne suis plus constipée, .... mais mon but était de perdre 5 kg ... a ce jour .... rien !
Idaline
-
Bonsoir
Y a aucun souci je me douter un peu qui avait erreur c est parce que en fait le message était en réponse à sabou1 et c est moi
donc je l ai pris pour moi
Mais il n y a aucun souci je ne suis pas la pour critiquer loin de la et je pense que tu n en penses pas moins
A par cela j ai passé un week end ou j ai bien manger j ai craquer mais promis demain je fais 3 repas KL et je pense que mardi aussi il fo k je rattrappe cela
a BIENTÖT
-
bonsoir sabou ,mon message n etait pas pour toi , j ai juste repondus au dernbier message qui avait écrit été , désoler je sais bien que tu ne critique pas athos , encore désoler a bientôt
-
Bonsoir nisede
Je pense que tu n as pas du bien lire mon message a aucun moment je critique
De plus mon message s'adresser à ATHOS!!!!!
C'est une personne entière je le ressens dans ses comentaires
ENCORE MERCI ATHOS
Bonne soirée
sabrina
-
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous présente mes excuses pour vous infliger encore un DERNIER « pavé » (qui ne fera néanmoins pas 200 lignes mais plutôt 30, limite que je me suis imposée).
Pour Chloee : Pas de problème ! Merci à Sabrina et Nisede !
Je continuerai peut-être à venir consulter ce forum de temps en temps –on apprend toujours à ‘écouter’- mais je n’interviendrai plus.
Quand on m’explique que je ne suis pas à ma place, je prends deux mn pour y réfléchir et, s’il me reste ne serait-ce qu’un doute sur ma légitimité, je prends acte et me retire. J’ai horreur d’importuner ! Jaloux de ma liberté d’esprit, j’essaie d’accorder le même droit aux autres ; c’est une question d’homogénéité et de respect.
Quand le cœur et les valeurs ne conduisent plus le chariot, on sait trop bien où cela mène. Alors Offrir ou donner ? bien sûr que OUI ! Mais (m’) imposer ? Sûrement pas !
Puis-je seulement prétendre pouvoir « aider » au titre du programme KL ? J’ai la faiblesse de penser que oui / peut-être / parfois. Je pratique depuis pas mal de temps et ai la chance (c’est toujours un privilège que d’aider) d’avoir pu offrir cette opportunité à quelques personnes autour de moi ; la base d’informations témoignages/expériences commence à avoir quelque consistance et crédibilité me semble-t-il.
Si quelqu’un a une question ou souhaite simplement échanger avec moi, c’est simple, qu’il/elle me laisse ici une adresse mail (je sais que cela représente une exposition qui peut s’avérer gênante, mais je considérerai ceci comme une marque d’indépendance d’esprit et de courage. Ce devraient être de bonnes bases pour un échange plus riche). Je me ferai un devoir et un PLAISIR d’y répondre pour entamer un échange « off ».
Bien sûr, je pourrais également laisser mes coordonnées ici, mais ce serait irrespectueux à l’égard des fondateurs de ce forum. J’appellerai ceci du détournement et trouve que ce serait (au-delà des aspects légaux éventuels) cavalier et encore irrespectueux.
Ne vous laissez pas ‘disperser’ par des renards désabusés (ref : Le renard et les raisins).
Bonne route à toutes et à tous vers vos objectifs ! « OVER »
-
bonsoir arrêter de critiquer , de toutes façon pour n importe quel régime il y a des bons et des mauvais chacun fais son choix , je suis d accord avec athos , j adore ses commentaire même s il sont long a lire ,si on n arrive pas a mincir avec kl ses que on le fais mal , pour moi aussi si j abuse de tout trop longtemps je reprends un peu de poids 1 a 2 kg , mais je n est jamais tout repris ce qui as été perdus , alors celle qui veulent arrêter n embêter pas les autres dans leur effort chacun fais de son mieux pour être au mieux A+
-
Bonsoir Athos,
Excusez moi de vous dire cela mais une personne qui pense comme cela ne fait la généralité.
Perso j apprécie vos commentaires alors ne laisser pas tomber les personnes sur ce forum qui ont besoin de vous et de vos commentaires.
Après il est clair que c'est à vous de voir.
Voila le week end arrive et j ai le moral dans les chaussettes alors j ai décidé de me lacher de reprendre KL a fond lundi
Cela fait maintenant un mois que ma balance ne veut plus bouger alors j en ai ras le bol
Bonne soirée à toutes a bientot!!!!!!!!! ATHOS????????
SABRINA
-
rebonjour je ne pensais pas que vous le prendriez comme cela je suis desolee pour celles que vous aurriez pu interresse dommage
-
Bonjour,
Message reçu ...
J'étais venu, pour essayer de construire quelques échanges constructifs... et non pas pour échanger quelques banalités de dix mots...
Ce n'est donc pas la bonne adresse !
Je n'importunerai plus personne, je laisse place libre.
Bye et bonne continuation.
-
bonjour je viens sur ce forum pour me motiver et non pour lir des paves de 200 lignes chaqune est libre de dire ce quelle pense sans polemique pour cela voir fr3 au reunion de l'assemblee sur cela bonne journee
-
D'accord... et pas d'accord :
Je te rappelle tout de même que c'est toi qui a parlé initialement d'argent : "...et pour beaucoup moins cher..." de mémoire.
Je suis d'accord qu'il ne faut PAS tout ramener au porte monnaie et c'est bien ce que j'ai essayé d'évoquer.
Je suis également d'accord qu'il ne faut pas être borné et "qu'il n'y a pas que KL" ceci étant j'aimerais comprendre -au delà des arguties- ce qui s'est réellement passé... Comment se fait-il que tu n'aies pas atteint tes objectifs ? Tu me vois surpris! Tu en as parlé avec ta conseillère? Tu as pu échanger avec d'autres ?
Nous savons tous très bien que nous sommes tous différents et qu'il convient parfois d'aménager les programmes ou la couleur du papier peint pour atteindre des objectifs (identiques ou différents , qu'importe) avec le 'capital que nous a donné la nature. Les métabolismes diffèrent... c'est vrai mais le plus souvent, avec le recul, je dois t'avouer que ce genre d'histoire ressemble souvent à s'y méprendre à la Fable de La Fontaine du renard et des raisins.
Ou autrement dit pour rester dans les références littéraires :
Il est impossible de faire entendre raison à ceux qui ont adopté une façon de penser conforme à leur intérêt.
[Clément XIV]
Et je l'accorde, cela peut être valable dans les deux sens.
SI, comme tu l'indiques, tu n'as fait AUCUN écart en UN AN... ce que je ne peux humainement pas croire.... alors ...
Tu aurais du arrêter bien plus tôt! Mais ce que je puis te dire c'est que ça marche tout de même plutôt formidablement dans la plupart des cas et que la liste des témognges positifs est longue comme un grand fleuve (et je ne veux pas débattre des raisons qui feraient que ça ne marcherait pas avec toi!) soies au moins chic avec ceux/celles qui essaient vraiement et ne leur casse spas le moral... il porrait se faire qu'ils/elles te croient.... Ce serait dommage non? Qu'en penses tu sincèrement?
AThos
Pour revenir à l'argent qui semblait beaucoup te préoccuper au début, Quel que soit le niveau ou te te trouves, un calcul rapide montre que les commissions cumulées de tes conseillères n'atteindra pas 50% du prix du produit. Quel que soit le moyen de distribution traditionnel le prix de vente est TOUJOURS largement au dessus du double du prix de revient industriel (ou autre demandes donc à un producteur de salades combien il la vend... et regardes combien tu la paies)... (Publicité, marketing, intermédiaires, locaux de vente,avec les charges associées,...). Il ne peut pas y avoir photo.
Allez ... Sans rancune... on te reverra peut-être un jour.... Mais avant essaies donc de parler avec ta conseillère et d'autres KL et trouves pourquoi, ça n'a pas marché.... Cest Sûr, il y a un truc qui n'a pas été maitrisé!
-
je ne parle pas de boite de quatre sous et ne ramenons pas tout au porte monnais - evidemment je ne t'ai pas attendu pour faire le calcul - mais il n'y a pas que kl, il ne faut pas être borne
-
Bonsoir,
la colère est une bonne chose certes :
"Quand t'es plus en colère, t'es foutu" - R Bohringer
Mais quelles que soient tes raisons on ne va pas te laisser dire n'imorte quoi. Toute attitude est respectable si elle est respectueuse .
Une fois l'adhésion prise (j'y reviendrai) le carton à 150 € soient 6 boites de 11 repas, 'j'ai eu le temps de vérifier depuis le temps...). 150 / 66 = 2,27€.
Bon maintenant pour être tout à fait clean, j'amortis l'adhésion (37) sur 12 cartons environ, si je respecte tes infos de volume... soit un poil plus de 3€ par carton soit :
37 € / 66 repas = un "hénaurme" supplément de 0,56€ et donc un coût au repas de 2.83€.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne fais jamais référence à un repas à 2,27€ mais à un repas à moins de 3€ !
Alors ton "leurre".... il est peut-être dans ta calculette.
Maintenant, bien sûr, tu es libre... de penser que tu vas trouver en supermarché le même type de produit pour moins cher... Et ce pour deux raisons : la première est que la composition de KL est superbe et très sûrement nettement plus complète que n'importe quel erzatz de supermarché. Ensuite, pour avoir travaillé longtemps dans l'agro-alimentaire je peux te dire que les marges cumulées des intermédiaires entres sortie de chaine et consommateurs sont TRES significatives!!!!
Je serais curuieux de voir la composition de tes sachets... et surtout ce qui n'est pas écrit dessus ... Car tu sais par exemple, les protéines de lait, il y en a une certaine variété, qui varie très significativement en qualité et en bienfaits/méfaits potentiels sur l'organisme et dont l'éventail de prix à la production est faramineux... Je suis SUR que tu peux trouver moins cher! Sans AUCUN doute !
Maintenant, comparons ce qui est comparable.
Mais bon, je n'épilogue pas, ta décision en aucun cas n'affecte mon porte-monnaie. Je n'ai aucune raison d'être de mauvaise foi...
Bonne route quand même!!!!!
ATHOS
-
bonsoir me voila j ai perdu 3kl7 depuis le 230209 je suis bien contente mais j ai peur de reprendre si je ralentie de prendre kriss laure et le soleil arrive pour nous remontèe le moral bonsoir a tous
-
bonjour a toutes,
mon experience : 1 an de kl - moins 6 kg et tout en continuant et ne FAISANT AUCUN ECART reprise de 3 kg - resultat 3 kg en an - peu mieux faire
je sais vous allez me dire : il faut continuer, et blabla
pour moi kl c'est fini, que de la poudre aux yeux, sutout par der l'or comme on veut bien vous le dire aux reunions, par contre 150 euros pour un petit mois - on m'a dit comme a vous un repas revient a...... un leurre
je suis allee acheter des sachets proteines , bien moins honoreux -
mefiez-vous, ne croyez pas toujours en vos conseillieres, ce sont des commerciales.....elles n'ont qu'une formation kl, jamais de dieticienne, la preuve on vous propose un job
en un an 18OO euros environ = un joli voyage dont je me suis privee pour rien
bs a toutes et surtout REFLICHISSEZ bien, il y a quelques mois un message comme le mien me faisait bondir
-
Bonjour...
Pour le Tonic, OUI bien sûr, je consomme. Après avoir suivi les règles et usages, je fonctionne maintenant à l'instinct.
Un peu tous les jours et selon l' 'agenda' envisagé (efforts) : à l'envie !
Parfois c'est un long drink pour accompagner la journée ou demi-journée (3/4 mesures ds un litre à un litre et demi).
Parfois c'est 'Ti Punch' deux/trois mesurettes avant et après l'effort (2/3 mesurettes ds un verre).
J'ignore si c'est aussi systématique chez tout le monde, en tous cas ça marche pour moi : les courbatures et "coincements" du matin sont considérablement réduits voire le plus souvent inexistants.
Je ne me pose plus de questions, mon organisme semble avoir "intégré" KL et me conduit. Je "me laisse faire" ! La boite de Pamplemousse est toujours en bonne place, prête à servir.
Je force un peu les doses dès les premiers symptômes de rhume ou bricole dans le genre et du coup je choppe beaucoup moins de "crèves" qu'avant. Quand cela arrive quand même, elles sont légères et durent très peu.
La nature est bien faite, il suffit juste de lui filer un petit coup de main....
Ca se passe tout seul. La vie est belle et bonne !
-
bonjour , pour athos , merci pour tes messages , il me booste pour continuer kl que je prends depuis 6 ans ,comme toi je ne peu plus prendre autre chose le matin , et le tonic en prend tu? BONNE JOURNEE
-
Bonjour lilou
Merci pour ta réponse pour ma part j ai 26 ans je suis maman d un petit garcon de 4 ans et de jumeaux de 3 ans et cela fait 2 mois que je fais KL j ai 30 kilos a perdre j en ai perdu 8 je sus contente pour les vergetutres ce n est pas un probleme je les accepte et me dis que c est ma fierté d avoir eu mes enfants ils me le rendent tellement bien
voila bonne continuation a toute a bientot
sabrina
-
Lilou / Sabrina
Ben, En fait c'est un truc auquel je n'avais pas pensé avant... Du coup je ne m'en suis pas posé non plus après jusqu'à ce qu'on me la pose.... mais tu n'est pas la première je te rassure.
Alors le verdict ? je ne suis pas sûr d'être objectif... mais j'ai déjà eu des remarques autour de la piscine du style :"Comment t'as fait? avec tout le poids que tu as perdu ça ne pendouille pas, ne plisse pas... Tu as un truc?
Désolé je n'en ai pas, n'ai rien fait de spécial et il semble que ca se soit mieux passé que ce que les autres auraient pu imaginer visiblement. J'avoue que je ne me suis jamais vraiment posé la question, les résultats semblent juste surprenemment bons aux autres. ET ceratrins regards ne mentent pas! Maintenant je connais qqu'un qui a fait KL avec des pertes également significatives, ça ne s'est pas fripé non plus mais ça n'a pas éffacé les vergetures préalables.
Je constate juste une chose coté visage quand je compare quelques photos, je ne suis pas plus ridé qu'il y a quinze ans (avant que je ne fasse décoller l'aiguille de la balance... ) ou alors c'est que ma vue aurait baissé... mais c'est en contradiction avec mes indices de lunettes.. En effet, j'avais oublé de préciser que je porte lunettes ... pour le "loin" c'est stable depuis plusieurs années, pour le près j'ai étonemment regagné "un" indice et réutilise mes lunettes d'ordi d'il y a 4 ans... Du fait de KL ? je ne saurais l'affirmer... peut-être juste une coincidence de plus... mais honnetement, tout ça fait beaucoup de coincidences au sujet d'une alimentation qui semble (au moins siur certains forums) très controversée.
Moi en tout cas il y a lurette que j'ai choisi mon camp : plein (j'ai dit plein!!!) de "choses" vont ou marchent nettement mieux depuis trois ans alors réchauffement climatique ou KL? Devinez ma réponse ! Même si j'ai tort, Même si, à mon âge je ne sais plus bêcher le jardin six heures durant sans quelques pauses (mais sans plus de courbatures le lendemain!!!), Même si je ne postule pas pour l'escalade du K2, je m'en f.... je vis TELLEMENT mieux que je ne vois pas pourquoi je changerais quoi que ce soit aujourd'hui.
D'ailleurs j'essaie de ré-offrir (je distribue un peu) ce cadeau qui m'a été fait à d'autres ... et que l'on ne vienne pas me dire que c'est pour gagner du fric! En quoi mon témoignage auprès de toi qui est peut-être à 500kms de moi (je suis en Rh-Alpes) me rapportera jamais un cent ? J'estime au contraire avoir eu de la chance qu'on me présente ce cadeau.... Je trouverais dégueu... de ne pas essayer de le faire partager à mon tour avec ou sans fric à la clé ! Dans la vie il y a heureusement et j'espère pour quelque temps encore autre chose que le fric!
Lorsque je peux faire "démarrer" quelqu'un dans mon entourage, son combat devient le mien et j'espère aider autant que je le peux.
Les comms ... ben c'est un à coté qui va, vient reste ou pas et c'est pas grave ! Du fric, du blé, des tunes, il y en aura beaucoup même après que j'aurais 'bouclé cabanne'!
Mais quand quelqu'un que j'ai aidé vient me dire 'j'ai atteint mes objectifs! Je suis en pleine bourre, j'ai trouvé un/une ami(e), j'ai reconquis mon mari, Je me retrouve comme il y a dix/quinze ans.........." je te promets que ça me fait une belle embellie de soleil pour un bout de temps dans la tête et de nos jours c'est carrément précieux!
Aujourd'hui, il me reste moins à "faire" que je n' "ai fait" ... alors il serait temps de penser en termes de valeurs et joies vraies! Le temps court... ET le Bien-être d'un(e) ami(e) (antérieur ou devenu) même à 0% ça ne s'achète pas à crédit!
Bon vol et n'hésitez pas... laissez moi un mail, je n'étais venu qu'incidemment et sur impulsion sur ce forum et j'ai bien peur de ne pas être assidu pendant longtemps, le virtuel à ses limites! Via le mail c'est plus durable... ou en tous cas suffisament pour envisager une autre "rencontre", un "échange" de plus, avant que de partir pour de bon! Ce qui, KL ou pas finira par arriver.
Comme dit le poète : Donnez-moi une heure, une heure seulement, un sourire, juste un sourire de plus!"
Dans tous les cas votre choix sera le bon.
-
Re... décidemment, je ne suis pas très opérationnel avec ce forum, je titre Bonjour à ..; en décalage avec l'auteur du message auquel je réponds....
Pas grave j'espère...
Pour la nappe... il semblerait qu'appremment elle ait été EGALEMENTsauvée des flammes (:-)))))))))))))))))))))))))