-
Bonjour,
J'ai fait KL l'an dernier et j'avais perdu 20 kg et ben vous savez quoi....j'ai tout repris !!! alors réfléchissez bien avant de vous lancer dans ce programme et demandez vous si le fait que des "speudo-conseillers en nutrition" qui ne sont finalement que de simples consommateurs ne vous fais pas froid dans le dos...c'est clair ils vont vous conseillez n'importe quoi juste pour vendre leur produit.
Soyez honnêtes envers vous même, vous voyiez vous prendre de "la poudre" aussi miraculeuse soit-elle encore dans 20 ans ?? ....
Je m'attend à être incendier par M. Athos mais pas grave j'assume mes propos.
Bye.
-
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, cela fait 4 semaine que j'ai commencé le programme KL! Résultats, 10cm et 3kg de perdu! Cette semaine a été un coup pour rien. Donc pas le moral surtout que le WE va être dans l'excès..... Je continue de toute façon mais ce n'est pas facile surtout quand on a un chéri qui fait de bons petits plats et qui les mange à côté de moi. Moi, en tout les cas, j'ai toujours des fringales (même avec les barres), est-ce que c'est normal???
Bonne continuation et bon WE.
-
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, cela fait 4 semaine que j'ai commencé le programme KL! Résultats, 10cm et 3kg de perdu! Cette semaine a été un coup pour rien. Donc pas le moral surtout que le WE va être dans l'excès..... Je continue de toute façon mais ce n'est pas facile surtout quand on a un chéri qui fait de bons petits plats et qui les mange à côté de moi. Moi, en tout les cas, j'ai toujours des fringales (même avec les barres), est-ce que c'est normal???
Bonne continuation et bon WE.
-
Bsr,
Partiel comme explication mais JUSTE!
Bonne continuation.
-
Bsr,
Bonne continuation.
-
Bsr,
Bonne continuation.
-
Bsr,
Bonne continuation.
-
bj, tout d abord, kl est un équilibre alimentaire avant toute choses,on peut l utiliser pour la prise et la perte de poids,rééquilibre les carences liée a une mauvaise alimentation, fer magnésium et autre.les témoignages aux infos montre les capacités de cette alimentation est des bienfaits quelle apporte a l organisme.
-
Et bien moi j'ai baissé les bras, tout lâché et je me sens comme une m....
Je te laisse mon msn également, sachant que je pars cette pm pour une opération... on va m'enlever l'utérus demain matin... donc si je ne réponds pas je te dis à lundi... mardi.... merci
marieh.46@hotmail.fr
-
Bsr Sabrina,
Le message que je t'ai adressé par ailleurs est sous un pseudo commençant par BPA...
Je pense que cela doit suffire à lever tes doutes. Doutes que je comprends très bien.
Biz
ATHOS
-
Bsr Sabrina
Mon ID MSN commence par "BPA
Je pense que cela devrait te suffire.
Et je te comprends tu as raison de prendre quelques précautions ces temps-ci.
Biz
B.
-
Bonsoir
Je ne sais pas si c est toi qui m a envoyé une invitation si c est le cas il serait sympa de me dire quelle prénom porte ta messagerie msn je veux m assurer que c est bien toi et ne pas accepter n importe qui sinon envoi moi un mail en me donnant plus d infos
Si toutefois ce n est pas toi si la personne se reconnait dans le message merci de me donner plus d infos par mail avant que je n accepte son contact sur msn
Bonne soirée
SABRINA
-
Bonjour,
Merci pour ton invitation, je la saisie au vol.
Voici mon adresse :
ISAURE-KL@live.frAu plaisir de te lire.
Très bonne journée,
Isaure.
-
Bonjour Sabrina
Ne souhaites-tu pas que l'on échange "off" ?
Le flou, les contre vérités et les "approximations" que je peux lire ici me mettent parfois mal à l'aise. C'est parfois du grand n'importe quoi.
Si tu le souhaites, laisses moi un email, je reprendrai contact avec toi pour un échange plus judicieux. Sinon, pas de soucis, je respecte ta décision quelle qu'elle sera.
Bonne journée.
Nota : Cette invitation est valable pour ceux ou celles d'entre vous qui souhaitent sincèrement arrêter de faire de la "mousse" et veulent avancer vers plus de sérénité et d'efficacité.
-
Bonjour athos
mon adresse c est
sabrinafab@hotmail.frvoila j attends ton mail avec impatience
a bientot
-
Bonjour Sabrina
Ne souhaites-tu pas que l'on échange "off" ?
Le flou, les contre vérités et les "approximations" que je peux lire ici me mettent parfois mal à l'aise. C'est parfois du grand n'importe quoi.
Si tu le souhaites, laisses moi un email, je reprendrai contact avec toi pour un échange plus judicieux. Sinon, pas de soucis, je respecte ta décision quelle qu'elle sera.
Bonne journée.
Nota : Cette invitation est valable pour ceux ou celles d'entre vous qui souhaitent sincèrement arrêter de faire de la "mousse" et veulent avancer vers plus de sérénité et d'efficacité.
-
Il y a une réunion ce soir sur notre région. Je compte bien mettre les pieds dans le plat, meme si cela leur fait perdre des clients potentiels en ecoutant mon témoignage.
Ma conseillère n'est pas un e nutritionniste, elle se contente de consommer et de vendre car c'est devenu un biseness ! Elle m'a dit que si vraiment j'ai faim le soir, de ne pas me privé d'un yaourt ou autre ....... mais de la a prendre du poid ............
Bref, je suis démotivée, on verra ce soir !
-
Bojour Athos
Comment ca va?
Moi en ce moment je fais un peu du n importe quoi j ai repis 2 kilos Il faut que je me reprenne en main
Je vais essayer de faire un petit effort aujourd hui
Bisous sabrina
-
Bsr,
Un simple coucou en passant.
Bonne continuation.
-
Pour répondre à ta question ,je sais que parfois les 1er semaines que l'on peu prendre du poids mais en cent tu aurais déjas du bouger .Parfois il arrive que les consommateurs pense qu'on mangeant qu'un fruit ou 1 yaourt ça ne fait rien et pourtant ça bloque le proscesus d'ammincicement plus 3 café aussi .
Je te conseille de prendre 1 feuille et d'annaliser avec ta consellère il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi .Tient nous au courrant et bonne continuation