-
bonjour, suis nouvelle sur le forum 1 amie vient de me conseillé le régine " KRISS-LAURE "elle a perdu5 kilos au début et ensuite ,,,,, si elle reprend ses kilos, elle rachète ce fameux KRISS LAURE pendant x temps je ne comprends pas trop ce système très cher merci de me répondre toutes celles ou tous ceux ayant maigris avec ces fameuses boites, bien sur sans reprendre de kilos ....... ah la la ..... c'est fabuleux ......
ce qui m'étonne bien sur, j'ai l'impression que c'est de la vente a domicile comme je ne citerai pas le nom, ... ok bonne soirée a toutes et a tous .vivi
-
voici mon conseil 5kg 8 a perdre moi je te conseil si tu peut faire autrement que prendre de la poudre vois voir une diet qui te conseilleras certaine m'en mieux et puis en fait la poudre on s'en lasse une fois tu commence la poudre il ne faut plus arreté car dé que tu arrette tu reprend même si tu stabilise a moins que tu n'aime pas cuisiné alors la c'est la solution idéale alors la vas-y fonce tu perdra du poid ca ses sur
moi je l'est fait j'ai perdu 10 kg en 3 mois super contante j'aurai voulu perdre plus mais a un age on ne peut pas plus bien sur j'ai repris mais pas tout je fait attention en remangant normalement bien contante de retrouvé le gout du manger mais je ne regrette pas d'avoir fait klessai et tu me diras plus tard quant tu auraarreté ce que tu en pense amicalement
-
et bien comme pour tout! moi j'aime la vanille brûlée d'autre aimeront le café! difficile de te dire ce que tu dois prendre!
Pour le reste pose toutes les questions qui te passent par la tête même les plus débiles!!! ça sert toujours... et pour ton mari, oui bien sur mais il faut qu'il jette ses vieilles habitudes à la poubelle!
-
merci chloee pour ta reponse mais je voudrais savoir combien cela peut couter et il y a t il des parfum meilleur que d'autre ? il y a t il des quetions precises que je peux poser a la conseillere que je dois rencontrer ?
mon mari pese 111 kg crois tu qu'il pourais en profiter de ce programme c'est un gourmand en plus cuisinier
-
bonjour lili41 come tu l'a lu plus haut j'ai pas mal perdu il faut etre rigoureuse meme si ce n'est pas de la grande cuisine prendre 2kl par jour à midi ou le soir ce que tu veut dans la limite du raisonnable et le tonic 1let demi bon courage il en faut
-
bonjour
je suis toute nouvelle
je souhaite avoir des infos concernant cette methode
j'ai qques kilos a perdre environs 5,8 je rencontre une conseillere mardi est ce un bon plan ? j'ai qques doutes quand je lis certaines
merci j attends votre réponse
-
salut a tous mon poid est de 92kg en combien de temps je vais perdre mes kg
-
Bonjour,
Ton parcours me redonne espoir car moi même suis très forte (118kg).
Peux-tu me raconter ton histoire, en combien de temps as-tu perdu ? etc....
Merci d'avance pour ton témoignage.
-
bonjour je suis nouvelle ici et j aimerai repondre a ta question c est vrai qu il n est pas facile de lutter contre la fin mais je peux dire que je consomme aussi les produit kriss laure je fais 2 repas kriss laure dans la journée et 1 repas ou je ne me prive pas ca ete un peu long a demarrer je fais 1m70 je pesais 130kg et aujourd hui je pese 72 kg ca ete dure au debut mais je me suis rendu compte au debut les kilos ne descendaient pas mais les centimetres oui
-
clhoee je suis impresionner par le nombre de kg que tu as perdu je suis en admiration en face de personne comme toi qui perd 18kg il faut un courage fou alors je te comprend encore plus que tu dois commencer a saturer mais il faut qu on soit courageuse et apres on passera a autre chose !!!!!!!!!!
-
bonsoir depuis le 23 02 09 je suis rendue a 4.5 en moins donc un peu de courage moi 2 repas kriss laure + 1l de tonic par jour a bientot amitiers a tous
-
je suis dans ton cas j'ai perdue 18kilos depuis sept 2008 je veux en perdre encore 3ou4 mais je perds 100ou200gr par semaine pour stabiliser j'ai pris rendez-vous (gratuitement dans une pharmacie) avec une dieteticienne elle renseigne super bien demande pres de chez toi si cela existe bon courage
-
merci idaline je me doute ! mais il est vrai que je commence a sature au niveau gout ! alors j essayerai de garder un le matin et apres il faut bien arreter ? au debut je voulais que kl fasse parti de mon alimentation mais apres reflexion je me dit que c est peu etre pas le top pour la sante !
-
Je ne veux pas te décevoir, mais surveille bien toutes les semaines ton poid, car tous ceux que je connais ont tout repris avec un bonus dés qu'ils ont arréter KL
Je te conseille de garder au moins un repas par jour ....... sinon ! ! ! !
-
et bien depuis que je suis venu il y a eu du changement !! apparament nous sommes 2 sabrina !
juste pour donner mon avis !!!!!!!
moi ca fait 6 mois que je fais kl et j ai perdu 8 kg j en est encore 5 a 7kg a perdre !!!
la je fini mes boites et j arrete !!! ce regime m a bien aider car facile et pratique !
mais pour perde mais petit dernier ou alors me stabiliser je vais reprendre une alimentation normale """" je me suis basser sur le livre montignac qui recommande des produits bio et plus sain pour la sante avec moins de graisse te de sucre!!!!!
car kl n es comme meme pas de l alimentation de base !
par contre moins nocif que les hyperp pour la sante !
voila la il me reste des boites pour 1 mois j espere en perde 4 minimum et apres on repart sur de bonne base!!!!
a bientot
-
Bonjour,
Tu pourrais éventuellement faire une journée "gommage" le lundi, c'est à dire 3 KL + un repas très léger.
Bonne journée.
-
bonjour à toutes,
Voilà 4 semaines que j'ai commençé kl (2 repas kl + tonic)
j'ai perdu 18 cm et 1 kg !
je trouve que je ne perds pas assez de poids c'est vrai que le we je relache un peu à part de petit déj !
Q'en pensez vous ? Merçi de me répondre !
Sylviane
-
Bon que dire, si j'en avais la possibilité j'effacerais mon dernier message mais mission impossible donc autant vous demander de le zapper ....j'en suis pas très fière car j'ai déversé toute mon amertume, ma frustration, mon mal-être sur un produit de qualité...sorry !!!
Il faut savoir reconnaître ses erreurs et ne pas accuser autrui de son propre échec...mais j'ai bon espoir grâce à une écoute et des conseils avisés , n'est-ce pas Athos :-) de reprendre le droit chemin du bien être en compagnie de KL.
-
Bonsoir,
A Isaure :
NON je n'incendie pas !
Dans un message précédent, tu avais manifesté (apparemment du moins) le souhait que l'on échange "off". Et tu avais laissé une adresse email pour ce faire.
Je donc tenté de te joindre par ce biais.
Tu ne daignes visiblement pas répondre ........ au message que tu avais de fait sollicité.
Coïncidence, oubli ou Inconstance ?
Bonne soirée tout de même, je reste dispo sur mail si tu rechanges d'avis.
Athos_01 / BPA
-
Bonjour,
Il y a une chose que je ne comprends pas. Tu dis avoir perdu 20 kg l'an dernier, donc, si je m'en réfère à ce que tous les conseillers disent, tu devrais être en stabilisation pendant 20 mois et c'est là que je ne vois pas comment tu peux avoir tout repris. Et pour revenir à ta réflexion, les conseillers le disent tout de suite qu'ils sont consommateurs du produit et qu'ils n'ont pas de formation spécifique.
Comme dit ma conseillère, les produits sont controlés, ça fait du bien à mon corps, et les conseils qu'elle donne sont vraiment liés à kriss laure et pas à autre chose.
As tu eu toutes les informations nécessaires ? Je suis vraiment étonnée. Je mange kriss laure depuis 10 ans, alors qu'à l'époque je ne voulais le faire que pour perdre du poids. J'aime le café amer le matin et midi ou soir, parfois pas, c'est un autre arome sucré. Je trouve ça génial, bon et je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je mange cette "poudre".
Par contre je respecte tout à fait ta façon de voir les choses et j'espère pour toi que comme moi tu trouveras la solution qui te permettra de conserver ta silhouette.
Bonne continuation