-
Bonjour,
Encore raté ! Décidément les préjugés ont la bvie dure, je suis un MATHEUX
-
Merci,
On se retrouve via email.
Athos
-
Merci.
On se retrouve via email.
Athos
-
vous traitez les gens qui ecrivent correctement le francais de phraseurs quelque cours d'horthographe et moins d' agressivites vous feraient le plus grand bien moi je ne critique personne ma devise est vivre et laisser vivre bonne continuation
-
il y a 6 mois quand je suis arriver sur ce forum ! lisounettte , marmitarte et gisou m'ont acceuilli a bras ouvert et mon bcp aider ! Cet un FORUM !!! on dit ce qu on veut!!!!! quand on veut ! nous sommes pas contre kl mais on va pas se nourrir que de kl toute la vie ! moi aussi je trouve que c est un bon produit que je garderai tj a ma porter mais pas tout les j !!!!
ET puis chacun fait ce qui veut!!!! on echange des idees !!!!
on dirai des reglements de compte!!!!!
alors désole mais monsieur athos vous etes un sacre phraseur vous etes surement un litterere mais moi ca m'ennui vos long long discours et vous avez pourri le forum!!!! heureusement que ma conseillere ne vous ressemble pas car j'aurai arretre depuis longtemps!!!!
pitiée ne me reponder pas car je vais pas lire la moitiée de votre message vous m'ennuyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
en venant sur ce forum je pensai pouvoir echanger des idees avec des personnes sensees mais helas je n'y vois que des detracteurs kl est plus qu'une poudre comme disent certaines c'est un produit dietetique en poudre qui apporte a l'organisme tout ce dont il a besoin journalierement accompagne d'un repas normal et contrairement a d'autre produit il ne fait pas fondre les muscles mais la graisse moi je suis le programme depuis 4 ans avec quelque pause mais je continuerai car ce sont des bons produits et tres sain personne ne vous a oblige a faire kl c'est surement vous qui avez contacte une conseillere et vous etes libre d'arreter quand vous le desirez ne donnez pas de mauvais conseil aux personne qui aimeraient suivre ce programme il ne vous convient pas et c'est votre droit mais ne denigrez pas kl simplement parce que vous avez decide d'arrete laissez les autre personnes faire leur propre experiences une seule personne sur ce site m'a apporte de l'aide et je l'en remercie car n'en deplaise a mamitarte c'est totalement desinteresse et cette personne me donne un peu de son temps gratuitement et comme c'est deplus en plus rare de nos jours certaine personne y voit de l'interessement mais heureusement la solidarite existe encore alors svp ne gachez pas ca ( je suis une simple consommatrice de kl pas une distributrice au cas ou je prefere le signler ) et pour finir la liberte d'expression appartient a tout le monde et sur ce forum les distributeurs ont aussi droit a la parole
-
Bonjour,
Mais où sont passés la tolérance, le positif, le soutien sur ce forum ????
Alors oui je dis DOMMAGE que l'on attaque une des dernières personnes positive, enthousiaste, convaincue des bienfaits de KL et qui ne cherche qu'à booster les nouveaux venus et leur tendre la main !!!!
A mon humble avis , vous devriez toutes "re" consommer KL cela vous mettrais de bien meilleure humeur........
Très bonne journée.
-
Désolé... Petit complément...
Faut-il parler con pour paraitre sincère????
C'est une question jackpot, visiblement !
...
J'ai suivi le programme, n'ai pas souvent trouvé l'aide que j'aurais pu souhaiter et je fais en sorte aujourd'hui d'essayer de ne pas reporter ceci , c'est tout! Que vous puissiez le croire ou non est votre problème, pas le mien.
Mais à votre décharge, je dois reconnaitre que générosité et désinteressement sont des choses qui semblent aujourd'hui totalement "out" et hautement soupçonnables....
Avec l'attitude que vous manifestez, il est hautement probable que votre "cercle" va devoir se réduire comme peau de chagrin à un microscome de paumés et quelques "cracheurs dans la soupe". Hélas pour ceux/celles d'entre vous qui auraient mérité autre chose!
Ah... et si les propos ci dessus sont encore trop 'bien phrasés' pour vous, il doit bien exister ici ou là quelques murs enrichis de graffitis qui ne seront pas trop sophistiqués pour sembler honnêtes.
Bon courage quand même dans votre combat!
Athos
-
NON je ne racole pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez d'aileurs raison, ceci est interdit.
J'essaie juste d'aider... si et comme je peux....
Je n'ai jamais cherché à "récupérer qui que ces soit... AU CONTRAIRE , les personnes qui ont bien voulu s'entretenir sereinement et à l'écart des bouffoneries parfois distilées ici sauraient vous le dire. ... et je n'en ai PAS BESOIN !!!!
Je n'ai jamais détourné aucun(e ) consommateur (trice) de son distributeur naturel et n'envisage en aucune manière de le faire. Ce n'est PAS mon mode de pensée ni d'action, ne vous en déplaise!
J'essaie juste de corriger certaines assertions qui me parraissent fausses, imprécises, de mauvaise foi voire souvent carrément mensongères.
Mais je comprends votre position, je comprends que certain(es)s pourraient le lire tel que vous le présentez et j'en tire les conclusions.....
Athos
-
ca ressemble un peut a du racolage monsieur les distributeurs ne devrai pas allez sur ce cite car on est juste entre personne qui se soutienne pour perdre du poid j'ai toujours penser que l'on avait pas le droit de racoler sur les sites vous parler trop bien pour etre honnete avant que vous avez dit que vous etiez distributeur on l'avait devinez tout seul
-
Bsr... Re
Dslé...
Avec l'adresse, c'est mieux :
mdc01@hotmail.fr
-
Bsr,
Vs pouvez me joindre à l'adresse suivante , je vous indiquera la marche à suivre.
Cdlt
-
Bsr,
Attention, avec ce genre de message vous allez provoquer un raz de marée de distributeurs qui vont vouloir vous 'chapeauter'...
Votre amie , celle qui vous a fait gouter les produits , habite-t-elle près de chez vous?
Si oui, alors vous avez votre réponse, voyez avec elle et son sponsor /distributeur(trice). C'est la voie 'normale et naturelle'.
La logique veut que celle qui vous fait connaitre les bienfaits de KL en soit récompensée.
Si elle est trop loin de chez vous pour les livraisons régulières (ou que vous souhaitiez, pour des raisons dont vous n'avez même pas à vous justifier, ne pas passer par elle), allez-sur le site Kriss-Laure, et signalez votre 'besoin' ; vos coordonnées seront transmises à un/e distributeur/trice proche de chez vous.
SI vous souhaitez vous entretenir 'off' de ces sujets, laissez ici une adresse mail, je prendrai contact avec vous, et vous conseillerai, comme je le fais avec tous ceux (toutes celles) qui ont de VRAIES questions.
Cdlt
Athos
-
Bonjour, je viens de connaitre KL ce wk..une amie m'a fait gouter ses produits. J'aurais aimé savoir comment ça se passe pour recevoir les boites ? merci de votre réponse
-
moi j ai perdu 9kg ave kl et j en suis ravi ! et mais la j arrive a saturation niveau gout en sale ! donc j ai arreter le sale je reste avec du sucre la matin et j ai encore 6kg ! j ai decider de reprendre une alimentation saine et je garderai du kl en cas ou! ca fait une semaine que je fais ca et j ai perdu mon kilo ! kl n es pas mauvais mais pou moi ca reste que du liquide alors ce sear occasionnel ! bon courage a toutes!!!!!
-
Bjr,
Je confirme vous avez reçu deux messages de ma part (adresse commençant par BP) un cette nuit et un autre à l'instant
Cdlt
ATHOS
-
bonjour j'aimerai juste savoir si c'est vous qui avez demande a faire parti de mes contacts car ayant deja eu pas mal de virus je n'accepte plus sans etre sure a bientot bonne journee
-
Bonjour,
si vous vendez vos boites je suis intéréssé je commence seulement le régime.
-
Bsr Doudou,
10cms et 3kgs en 4 semaines me paraissent tout à fait satisfaisants... la moyenne de perte de poids pour une femme se situe autour de 800 gr hebdo, cela peut parraitre peu mais il convient d'accepter l'idée que toute chute trop rapide ébranle fortement l'organisme et ne sera ni bénéfique (déséquilibres divers, problèmes collatéraux,..) ni durable.
En outre les progrès ne sont que rarement linéaires, l'organisme ayant "mémoire" d'états stables antérieurs au passage desquels, il s'accroche un peu...sans compter les irrégularités dues aux cycles.
Pour les excès, je rappelle qu'avec KL ils sont non seulement admis et gérés (gommage) mais même CONSEILLES de temps à autre... C'est entre autres à cause de cela (et du repas LIBRE quotidien, très loin des contraintes 'non-stop' de la plupart des autres programmes) que le programme est si efficace car il permet de poser des soupapes psychologiques nécessaires à la tenue dans le temps. Toute tentative de vouloir aller "plus vite que le musique" est illusoire et sans succès au bout du compte... Posez vous la question de savoir combien de temps vous avez mis pour accumuler votre surcharge pondérale et demandez vous s'il est raisonnable de faire machine arrière en quelques jours ou quelques semaines ??? Les petits pas successifs sont nettement plus efficaces à terme que les plongées soudaines.
Concernant les fringales et la cohabitation avec les "gastro-petits plats du mari" cela nécessiterait un échange plus approfondi (qui n'est guère possible ici) pour comprendre votre rythme de vie et vos contraintes, apprécier vos objectifs "pertes x délai", découvrir comment vous consommez, .......... et dessiner les contours d'un programme adapté.
Si vous me laissez ici une adresse email, je me ferai un plaisir et un devoir de vous répondre off pour que l'on discute de tout cela.
Très cdlmt
Athos
-
bonsoir,
vous vendez toujours vos boites kriss laure ?
Vous avez pu quand meme tester ce regime ou non ?et avez vous eu des résultats?Je cherche a perdre 8 kilos et je n'ai pas commencé encore de régime.
merci de votre réponse
cordialement