-
Bonjour Lili,
Oui Lili, c est serieux KL. Si tu veux, tu peux laisser une adresse email, je te contacterai et on verra comment t aider.
@+.
-
bonjour a tous, je n'écris pas souvent sur ce forum mais je le consultais régulièrement.... mais j'ai de moins en moins envie de le lire car ca bombarde dans tous les sens !!!!!! c'est vraiment navrant!!!! car j'aimais bien y venir et parfois je trouvais de bons conseils..... tant pis, je vais m'orienter sur un autre site.... plus ouvert....plus sympa....et moins ou pas de prise de tête.....
alors A BON ENTENDEUR.......
-
bravo vous avez exactement ecrit ce que je voulais dire moi non plus je ne viens plus sur le forum je ne veux pas deranger mais bon ce forum n'a pas ete cree pour ces dames exclusivement domage qu'il n'y a pas plus de tolerance tout le monde a le droit de s'exprimer sans etre agresse
-
Bjr,
J'ai pris la peine de relire avec soin les échanges depuis quelques temps -je ne les avais suivis que de loin en loin- et...
Il me semble que ce forum soit la chasse gardée de quelques personnes qui ne souhaitent ni ouvrir de vrais débats, ni accepter d'hommes, ni tolérer quelque remarque, conseil ou opinion qui puisse les déranger dans leurs apparentes certitudes... enfin rien qui puisse être dérangeant à un confort de petites habitudes (pour ne pas dire manies).
Tout ça m'a l'air bien peu sérieux et pour tout dire, sectaire!
Je quitte donc ce soit-disant forum après ces deux interventions et chercher ailleurs un espace de dialogue plus ouvert et riche de vrais conseils.
Veuillez m'excuser d'avoir le temps de deux messages occupé votre espace de confort.
Adieu
-
bonjour je suis toute nouvelle j'ai commencé depuis le 14 la methode kl je voudrais savoir au bout de combien de temps ressent on les bien fait surtout la perte de poids en lisant l'une et l'autre je me demande si c'est bien serieux tout ca alors si je peux compter sur quelqu'un qui puisse m'aider car je me demande si je dois continuer en plus j'ai tjrs faim merci
-
oh mince mamitarte !!!!!! desole je vais trop vite!!!!!
-
merci marmitarte d'etre revenu!!!!!!!!!
-
chloee vraiment felicitation !! moi aussi je faisait comme toi j ai garder 1kl le matin ! la j en est plus alors le matin flocon d avoine lait 1jus de fruit et un yaourt ! comme ta diet apparament !!
je vous dirai si ca fonctionne!!
ca fait plaisir de retrouver le forum !!
merci
-
bonjour mamimarte je continue kl le matin car je ne dejeunerai pas assez comme recommende par la diet( cafe-laitage-2 tranches de pain avec beurre ) ceci etant tres important d'apres elle on verra plus tard à bientot
-
félicitation pour votre perte de poid .c'est tres bien de reprendre maintenant ,que vous avez atteind votre objectif ,de reprendre une alimentation normale ,ce que nous fesont nous les ançiennes
moi j'avai perdu 10 kg et tres contante kriss laure m'a beaucoup aidé maintenant on fait attention mais bien sur comme j'ai repris un peut on redouble d'attention car il ne faut pas se voilé la face on arrette kl on reprend même en fesant une fois par jour cette semaine j'ai perdu 2 kg sans kl donc on peut en équilibrant son alimentation
je m'etai promi de ne plus allez sur le site mais je peut vous répondre car ce que vous dite est senser reprendre une alimentation normale mais arretez vous kl?
amicalement
-
il y a quelques jours je me suis fait jeter par un MRS dont j'avais ose critiquer la prose il ne devait plus paraitre sur ce forum RaTE mais chasser le naturel il reviens au galop donc nous allons faire comme s'il n'existe pas et allons continuer à nous soutenir nous les sans grade ni intelligence j'ai fait kl depuis septembre j'ai perdu 20kilos maintenant avec queques conseils de dietetitienne je vais aller de l'avant si vous avez quelques questions je veux bien en parler sur ce forum et non en aparte a bientot
-
Je ferais donc un monologue.
Je pense que le sujet est définitivement clos et le forum mort après tout ce déversement de fiel....ça me rend cependant un peu triste car toute cette histoire est vraiment un mal entendu !!!
Donc pour toute personne passant par là et souhaitant que l'on se soutienne dans la bonne humeur je laisse mon adresse msn. J'ai une trentaine de kg à perdre.
Et arrêtez de vous prendre la tête comme ça, il y a des choses autrement graves dans la vie.
Bonne Nuit.
isaure-kl@live.fr
-
Eh oui! Chacun est libre de dire ce qu'il veut sur ce forum et je pense que Lisounette ou Mamitarte ou d'autres sont libres de dire ce qu'elles veulent. Comme moi qui dit KL m'a aidé, mais maintenant BASTA, car j'ai pris en horreur la poudre et je ne la digère plus!!!! J'ai maigris de 15 kgs, j'en ai repris 2 et j'ai reperdu.
Car pour certaines personnes faire kl 3 fois avant un repas et 3 fois après cela était bon, pour moi NON.
Donc, une bonne hygiène de vie, une bonne diététicienne et on peut perdre aussi sans dépenser 150 euros par mois. Mais c'est vrai, il faut FAIRE LA CUISINE et cela dérange parfois!!!!
Ce n'est pas la peine de me répondre!!!! car sur le forum, j'étais venue simplement voir certains messages et faire une réponse!!!! JE NE SUIS PLUS INTERESSEE PAR DES FORUMS DE CE GENRE.
-
Je m'excuse pour mon orthographe, mais je viens de me relire et je vois que j'ai écris "sensées" au lieu de mettre "senser" et pertubés au lieu de pertuber.
Vous voyez même moi qui était bonne en orthographe!!! j'arrive à faire des fautes. que voulez vous la vieillesse!!!!
Donc si je veux plaire à certaines personnes, il faut que je retourne à l'école!!!!
-
Bonsoir,
Cela fait longtemps, que je ne venais plus sur ce forum, car à part quelques personnes qui me paraissaient sensées!!!! d'autre comme ATHOS etc... sont venus pertubés ce forum.
Eh ou! comme Mamitarte et Lisounette etc.. nous avions un bon groupe qui nous motivions; Mais, quelques temps après sont arrivés des distributeurs KL qui ont semé la zizanie en donnant des conseils etc..
Sur ce forum, nous sommes libres de donner nos avis, qu'ils soient positif ou négatif sur kl. Il est bien entendu, que comme beaucoup de personnes, je ne me vois pas prendre kl pendant 4 ans etc.... La poudre de temps en temps mais à force RAS LE BOL!!!!!
Pour ce qui concerne le MATHEUX ETC...tant mieux pour vous si vous avez fait des études!!! mais sur ce forum, nous ne regardons pas l'ortographe des personnes qui écrivent, mais simplement leur petit mot gentil, leur encouragement.
Donc si vous voulez parler avec certaines personnes, faites le sur votre e.mail personnel!!!!
Gisou 38
-
Bsr,
Je lis ce forum de temps en temps depuis plusieurs mois sans me manifester jusqu'à maintenant. J'ai perdu 14kgs avec KL en deux périodes de 4 mois chacune espacées d'une récréation de deux mois je continue le maintien à 1 KL et Tonic tous les jours, j'ai repris un peu (à peu près un kilo les 3 1ers mois) mais plus rien depuis
Tout va bien.
je ne suis pas d'accord avec vous, ce que disait ce monsieur me semblait plutot intéressant ; il y avait du fond, ça changeait un peu.
C'est la première fois que je me manifeste et probablement la dernière.
Bonne chance à vous toutes avec vos objectifs
Antigone / Paris
-
coucou ma lisou quelle tristesse oui je pense comme toi on est des con moi aussi ce que j'ai compris je garderai toujours un bon souvenir de notre groupe tres sympat on a réussi notre amaigrissement ca ne vaut pas le coup de continuer a repondre a ce m... il se ferait encore un plaisir a nous balançé encore une page a lire
-
merçi sabrina je suiscontante car au moins avec des mots simple vous expliqué avoir ut de bon conseil nous on a pas besoin de grand mot pour se comprendre d'ailleurs les long discourt font les jours court ce monsieur devrait écrire des livres puisqu'il aime temps écrire avec de grand mot ... on emploie des mots simple pourquoi chercher compliqué quant on peut faire simple ce n'est pas pour ca que nous somme moins intelligent on a l'impression qu'il nous prend pour de vrai gourde
amicalement
si on est pas asser bien pour lui qu'il aille voir ailleurs on en a marre de son dialogue
-
le forum etait plus sympa il y a quelques temps, on ne reglait pas nos comptes mais on se motivait, tu as raison, surtout depuis que l'on doit lire de grandes tirades, on n'a plus envie de venir lire et s'exprimer (on est des cons - il ne semble l'avoir vaguement compris)
malgre tout je te souhaite une bonne continuation -
par pitie ATHOS oubliez de me repondre -
bonne journee
bisous
-
arreter de juger les personnes ! on est pas a l'ecole mais sur pc !!!!! vous savez meme pas a qui vous avez a faire!!!!! bye bye les ingénieurs de l'orthographe!!!!