-
"C'est pas miraculeux, il faut beaucoup d'efforts mais ce régime m'a convenu car j'ai peu de temps pour cuisiner. "
Merci beaucoup pour ton expérience, et effectivement je suis 100% d'accord avec toi pour les miracles !! cette phrase est des plus justes
-
Bonjour,
A mon tour de vous faire part de mon expérience avec Kriss Laure. J'ai commencé au mois de février dernier, et j'ai perdu 11 kgs (mon objectif était 10kg). J'ai perdu mon poids par phases : beaucoup au départ car j'étais très motivée et depuis quelque temps, je fais le régime moins sérieusement mais je perds toujours un peu.
J'ai fait un test pendant mes vacances : une poudre seulement le matin avec deux repas normaux et beaucoup de grignotages, et bien j'ai pris 500g. Ce test m'a rassuré compte-tenu des témoignages que j'ai pu lire.
Donc je continue doucement, je reprends 2 poudres par jour (ça m'evite de manger un sandwich au bureau le midi) et je me fais plaisir le soir car je suis une grande gourmande. Voilà ... je suis ravie de me sentir aussi bien et de m'habiller plus facilement.
J'espère que ce témoignagne peut motiver celles qui commencent ...
C'est pas miraculeux, il faut beaucoup d'efforts mais ce régime m'a convenu car j'ai peu de temps pour cuisiner.
A bientôt,
-
Félicitations !!!! 5kg c'est génial, continue .
Moi je n'en suis quà ,2kg, mais zen, je préfère doucement et surement.
je dois avouer que j'ai quand même des moments de faim. je suis trés gormande et je faisais comme des crises de "frigo" : manger tout et n'importe quoi dés que ça me prenait ( stress, fatigue, ennui..)
ALors tenir est assez dur ( ça aurait été pareil avec un autre régime !).
mais comme j'ai déégonflée ça me donne de l'espoir !!!
a suivre
-
Bonjour,
Effectivement j'ai démarré au quart de tour, excuse moi stpl. Je n'avais pas vu le message suivant.
Je trouve dommage qu'on ne respecte pas les opinions de chacun et défois il vaudrait mieux ignorer certains messages car à y répondre forcément ça s'envenime mais bon c'est la nature humaine et moi même ce matin je n'ai pas été un exemple !
Je pense que les détracteurs de KL sont supers déçus du produit et pense bien faire en prévenant les nouveaux. Mais c'est clair que ne n'est pas très encourageant et maladroit certainement.
Bon allez une touche positive, moi je suis satisfaite de KL et tout va bien.
Bonne journée.
-
Le message initial s'adressait à Mamie tarte !!!!
Désolée de l'erreur de pointage !!!!!!
Et mille excuses pour l'atteinte à ton intégrité qui n'était pas voulue, loin s'en faut!
Je veillerai désormais à bien vérifier l'adressage!!! Promis et pardonnes moi STP.
Willou
-
Bonjour,
J'espère que le message suivant t'a ôte tout doute quand à l'adressage. J'y exprime, au contraire, ma sympathie à ton égard et à la 'tenue' de tes interventions.
Bonne continuation et bonne journée
Willou
-
J'espère que le message précédent taitant de "débilité" et autres ne me concerne pas !!!! car je suis venue sur ce site pour parler de KL et non me faire insulter alors avant de BALANCER de tel message vérifier le destinataire. MERCI.
Et puisque vous êtes friant de citation en voilà une à méditer : QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE !
-
Bravo pour votre témoignage qui parait censé et équilibré.
En effet cela change un peu des commentaires de quelques unes.
ET je suis d'accord, si le prix à payer pour un mieux être quotidien de longue durée est de prendre un repas KL par jour, pourquoi pas à vie, et que ceci vous convienne, cela me parait bien mince comme 'inconvénient' au regard des résultats. Ceux ou celles qui ont ou ont eu de VRAIS problèmes (j'en suis et j'en connais plein d'autres) doivent être atterrés et ulcérés à la lecture des propos de certaines démolisseuses qui, quoi qu'elles puissent prétendre, chaque fois qu'elles font semblant d'agréer brièvement les bienfaits du protocole, s'empressent le descendre en flammes dans la foulée. Je me demande, comme Athos, si elles ne bossent effectivement pas pour la consurrence.
Merci d'apporter un peu de raison et d'ouverture d'esprit dans cet univers de pervers aigris.
Willou
-
Mais bon sang !
Vous allez arrêter avec vos propos de maison de retraite ?
Ce que dit Athos me parait assez souvent censé et il ne m'apparait pas qu'il soit de mauvaise foi, au contraire ; il a l'air d'avoir l'esprit ouvert LUI et concède assez souvent sur certains points ce qui ne semble pas être votre cas. De plus il lui est arrivé d'amener le débat sur des points assez difficilement contestables.
Il n'est pas d'ailleurs le seul qui soit a cible de vos foudres partisanes!
De toute évidence vous qui VOUS réclamez en permanence de liberté d'échange vous n'acceptez RIEN DES AUTRES qui ne soit pas dans VOTRE ligne de pensée. C'est tout simplement indigne, irrespectueux et frise la débilité ou Halzheimer.
Vous monopolisez le site à votre mode de pensée exclusif.
Un peu de remise en question de votre part vous serait probablement salutaire et nous ferait de belles vaccances.
Puisque KL ne vous convient pas, allez donc voir sur d'autres sites on y gagnera tous !
De plus il parait évident que l'humour ne fait pas partie de votre panoplie disponible... Athos cite Sacha Guitry, il ne s'appelle pas Guitry !!!! Si vous ne polluiez pas autant cet espace, ce serait risible mais hélas ...
Willou
-
Bonjour c'est clair je comprend votre déception !
Je crois que lorsque l'on commence un régime il faut se dire que c'est pour la vie et c'est vrai qu'il faut y réfléchir, trouver le bon, celui qui correspond le mieux à notre façon de vivre, nos goûts. Pas évident.
Maintenant quand à consommer KL toute une vie pourquoi pas si les résultats sont là car finalement ce n'est qu'un KL/jour en stabilisation cela laisse toujours deux repas normaux et équilibrés, bien sûr.
Bonne chance à vous.
-
Merci.
J'ai lu certaines anciennes pages et c'est vrai je suis d'accord avec toi. On peut ne pas être d'accord mais respecter l'opinion des autres me parrait la base et certains propos d' Athos frise limite l'insulte.
Bon après-midi.
-
merci quant même mais c'est pas moi qui a commencé je ne fait que répondre c'est quant même lui qui insiste
félicitation pour tes 5 kilos continue tu est sur la bonne voie
-
moi aussi j'ai fait Kriss Laure. J'avais perdue 13 kgs en 7 mois et j'étais ravie car je me sentais bien. Malheureusement ce produit est cher et en plus je n'en pouvais plus d'avaler ces poudres. Alors j'ai arrêté et tout doucement j'ai repris les kgs perdus et un peu plus. Depuis, j'ai longuement réfléchi au problème et je pense que notre poids et par conséquent notre bien être passe par la nourriture.
Je vais commencer le régime de Michel Montignac qui me paraît censer. Il n'y a pas de restriction en quantité. Il faut seulement apprendre à associer certains aliments et pas d'autres.
Je vais énormément peiner car je suis très gourmande mais j'ai bon espoir d'arriver à changer mes habitudes.
Je comprends votre déception et je vous souhaite d'arriver à perdre du poids en mangeant autrement. On ne peut pas toute une vie (malgré ce qui m'a été dit) manger de la poudre.
bon courage
karikella
-
PS : Mon message était pour tout le monde pas que pour mamitarte.
-
STOPPPP...........ça devient lourd !!!! on se croirait en maternelle et non sur un forum.
Le mot TOLERANCE et LIBRE EXPRESSION ne vous parle pas à priori.
Bon pour recentrer le sujet autour de KL , moi je suis satisfaite de ma première semaine, j'ai perdu 5 kilos.
Et toi sly sly, ça va ?
-
et nous si vous saviez vous n'oserz même plus allez sur ce site monsieur guitry
-
Bonsoir,
Pour les barres je vous avoue très volontiers que je suis plus que d'accord avec votre questionnement.
Je n'en consomme pas (j'ai du en manger 3 par curiosité en tout et pour tout) et ne les propose jamais, sauf cas très spécial, comme un pis aller lorsque le "rythme de vie de la personne' conduit à des impasses qui "imposeraient" d'autre alternatives moins 'raisonnables'. en bilan calorique.
Bonne chance pour la suite.
A.
-
L' "AUTRE" cite Guitry :
'Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! '
A.
-
coucou seasea
bien contente de te lire et de donnez des nouvelles,,
mais attention tu va te faire incendier car ici on a pas le droit de donnez son vecu tu va faire partie des quelques gouttes d'acide eparpillées qui n'ont pas réussi leur régime
mais je suis bien contante car je vois que la liste s'allonge des insatisfait car moi aussi j'ai abandonner comme gisou et lisou et bien d'autres encore
amicalement
l'autre va encore en mettre une tartine heureusement que on ne lit jamais juqu'au bout son baratin il doit vivre dans un autre monde de snobinard
-
Bonjour, cela fait environ un an 1/2 que je fais KL et quand je vois le résultat je laisse tomber. Comme tout ce qui est à base de poudres c'est très frustrant à terme, et on a l'impression qu'on ne va jamais s'en sortir ! Depuis le temps j'espérais que j'aurais changé de silhouette, mais non. Je n'ai jamais cessé le tonic, et quasiment chaque jour ai suivi au moins un, plus souvent deux et voire trois repas KL. Au début les kilos disparaissent rapidement, mais ils réapparaissent aussi vite dès qu'on lève ne serait-ce qu'un peu le pied. Ce qui m'achève ce sont les barres : je croyais que c'était KL ou rien, et un repas normal. On la met où la barre ?... Bref j'étais super enthousiaste mais pour moi, ça convient à ceux qui ont beaucoup de kilos à perdre mais quand je vois les participants aux réunions, je les trouve tous encore assez gros... J'espérais perdre mes kilos en trop au fur et à mesure et ensuite, j'avais l'intention de suivre KL pour pouvoir me permettre de bons écarts. Je ne suis jamais arrivée à la 1ère partie, soit descendre enfin sur la balance, et surtout durablement. Conclusion : j'abandonne. Ce n'est sûrement pas pire qu'autre chose comme produits, mais en tout cas c'est clair, ça n'a rien d'un rééquilibrage alimentaire.