-
Pour répondre à ta question, les protéines contenues dans les poudres sont "une combinaison des protéines laitières et de riz".
Elles contiennent également des fibres végétales.
J'espère que c'est ce que tu voulais savoir.
-
bonjour
pourriez vous me dire si ce sont des proteines animales ou vegetales merci
-
bonjour
pourriez vous me dire si ce sont des proteines animales ou vegetales merci
-
Bonjour
etant tres tenté par ce regime car c'est pour moi ma derniere chance, j'aimerais savoir de quelles origines sont les proteines de ces produits, animales ou vegetales ?? merci
quelqu'un est il de la vendée ?
-
Bonjour
etant tres tenté par ce regime car c'est pour moi ma derniere chance, j'aimerais savoir de quelles origines sont les proteines de ces produits, animales ou vegetales ?? merci
quelqu'un est il de la vendée ?
-
Bonjour Marjogo,
Alors moi qui suis un bec sucré j'ai pris noir de cacao (qui est largement mon préféré), douceur de cacao (ça va) et caprice de caramel. Pour ne pas que ça devienne lassant, je mets deux doses d'un avec un d'autre et toujours en coupant un fruit à l'intérieur et ce matin et midi.
Si je mange normalement le midi le soir je fais deux doses de tomate provençale et après je me fais mon dessert avec une dose de noir de cacao avec son fruit soupé à l'intérieur.
Je pense qu'il convient de bien varier et d'agrémenter un tant soit peu pour éviter la lassitude.
Par contre boire le tonic (je prends le pamplemousse) est un véritable plaisir!
Tu commences ton programme quand?
Au plaisir,
-
Coucou titine,
Ecoute c'est en se serrant les coudes qu'on avance mieux... c'est avec plaisir que je veux bien entendre tes conseils et tes avis sur le regimes KL. tu es pour l'instant la premiere a commencer et j'aimerai que tu me donne ton avis sur les produits que tu as acheté. C'est super pour quelqu'un comme toi qui n'as pas beaucoup à perdre (surtout par rapport a moi lol), d'avoir déjà en 1 semaine perdu 1kg tu es sur la bonne voie.
Je pense que je resterai moi aussi longtemps a 1 repas par jour KL pour la stabilisation mais par contre j'aimerai par la suite le suprimer complétement vu le coût. Après vu lkes kilos que j'ai à perdre j'en ai pour 2 ans je pense (stabilisation comprise) donc d'ici la j'aurai le temps d'y reflechir et peut être que je finirai par avoir une grosse reduc lol. Bon courage et n'hesite pas a laisser des msg. A bientôt
-
Coucou, en effet je ne sais pas pourquoi il y a eu un bug sur l'ordinateur, au moins on est sur que le message est passé...
Pour l'instant je n'ai pas encore commencé mais je vais ce midi gouter quelques produits car pour moi c'est une grande apréhension étant donné que j'aime la bonne nourriture. C'est aussi pour ça que j'ai choisi KL car avec un repas le midi je n'aurai pas l'impression de ne manger que de la poudre (bien entendu je resterai raisonnable le midi sinon ça sert a rien). J'espere que ça ne va pas me degouter. Oui je me suis mise au sport et contre toute attente je ne suis pas si fatigué que ça j'ai même parfois plus de pêche que certaine toute fluette, comme quoi le poid ne veut pas forcement dire grand chose. Au contraire le sport me fait enormément de bien et permet d'evacuer tout mon stresse du boulot. Autrement je suis de Bretagne j'ai 23 ans vivant en couple sans enfant. Mon but est de pouvoir atteindre un poid plus raisonnable avant mon premier enfant. J'ai de la chance d'avoir un compagnon qui m'epaule énormément et qui est fière demoi. A bientôt Bisous
-
Bonjour Titine, c'est super de venir partager tes impressions avec nous de K-L. Continue à venir, cela nous intéresse beaucoup.
Je compte bien quand j'aurais perdu mes kilos, continuer la boisson tonique si en effet elle m'apporte une "pêche" et de temps en temps prendre 1 repas par jour de K-L. Mais en effet reprendre des repas noramales aussi.
A bientôt !!
-
Bonsoir à toutes,
Je tombe par hasard sur cette discussion et souhaite apporter ma contribution.
En effet, bien qu'assez suspicieuse par rapport à ce genre de produits, j'ai commencé le programme Kriss Laure mercredi dernier sous l'influence de mes compagnons d'un club sportif. En effet même les personnes sans souci de poids prennent ces produits pour leur bien être et pour les performances.
Moi j'ai 7 kilos à perdre que le sport n'arrive pas à effacer. Donc le bilan au bout d'unesemaine c'est 1kg de perdu et 4 cm aux hanches, 2 à la taille 2 aux cuisses.
Grosse mangeuse, je ne souffre absolument pas de la faim avec mes deux repas KL par jour (en général matin et midi même si je pense que matin et soir c'est bien mieux mais moins compatible avec mon rythme) et le tonic. Toutefois je reconnais que j'agrémente à chaque fois le sucré avec un fruit coupé à l'intérieur sinon j'avoue que j'aurai du mal à manger.
Mon but est donc de revenir à mon poids de forme et de vite revenir à deux repas équilibrés par jour en gardant le seul p'ti déj en KL dans un premier temps pour après revenir qu'à des repas traditionnels en gardant le tonic qui me semble vraiment bien. Les produits KL seront utilisés ponctuellement pour gérer des excès par exemple.Parce que malgré tout, ce n'est pas la vraie vie de manger des poudres tous les jours!
Je vous tiendrai au courant de la suite de mon parcours.
-
Bonsoir à toutes,
Je tombe par hasard sur cette discussion et souhaite apporter ma contribution.
En effet, bien qu'assez suspicieuse par rapport à ce genre de produits, j'ai commencé le programme Kriss Laure mercredi dernier sous l'influence de mes compagnons d'un club sportif. En effet même les personnes sans souci de poids prennent ces produits pour leur bien être et pour les performances.
Moi j'ai 7 kilos à perdre que le sport n'arrive pas à effacer. Donc le bilan au bout d'unesemaine c'est 1kg de perdu et 4 cm aux hanches, 2 à la taille 2 aux cuisses.
Grosse mangeuse, je ne souffre absolument pas de la faim avec mes deux repas KL par jour (en général matin et midi même si je pense que matin et soir c'est bien mieux mais moins compatible avec mon rythme) et le tonic. Toutefois je reconnais que j'agrémente à chaque fois le sucré avec un fruit coupé à l'intérieur sinon j'avoue que j'aurai du mal à manger.
Mon but est donc de revenir à mon poids de forme et de vite revenir à deux repas équilibrés par jour en gardant le seul p'ti déj en KL dans un premier temps pour après revenir qu'à des repas traditionnels en gardant le tonic qui me semble vraiment bien. Les produits KL seront utilisés ponctuellement pour gérer des excès par exemple.Parce que malgré tout, ce n'est pas la vraie vie de manger des poudres tous les jours!
Je vous tiendrai au courant de la suite de mon parcours.
-
Bonsoir Marjogo, je ne comprend ton message est apparue 4 fois.
C'est super que tu sois motivée, que l'on est 20, 30 kilos ou plus à perdre, au bout du compte c'est aussi difficile à perdre. Le K-L est vraiment pour moi la dernière solution pour y arriver. Je te promets de venir te confier mes impressions à partir du 5 octobre. Si cela peut t'aider, avec grand plaisir. Tu as déjà un sport c'est déjà bien, moi je démarre le country, comme j'ai une hernie et mal aux genoux, cela me parait réalisable, car j'aime danser. Je suis de la Moselle et toi ?? J'ai 41 ans, mariée et un fils, suis asmatt.
A bientôt, big bisous.
-
Bonjour,
Je commence a m'interesser au regime KL. Après avoir lu quelques message (enfin pas tout parce qu'il y a quand meme 124 pages). Je suis motivée pour perdre mes 40 kilos ce qui n'est pas une mince affaire...
Merci de me tenir au courant de l'évolution de ton régime, ça m'aiderai a me motiver (parce que pas facile de se motiver toute seule). Je n'hesiterai pas a mettre des commentaires sur les produits proposés et mes sentiments tout au long de mon régime. En tout cas j'ai déjà mis un pied dedans, j'ai commencé a faire du sport tout les lundi soir avec des collegues et j'ai rempli le formulaire pour être contacté (je ne pense pas qu'ils vont être long).
A bientôt tout le monde je vous tiens au courant
-
Bonjour,
Je commence a m'interesser au regime KL. Après avoir lu quelques message (enfin pas tout parce qu'il y a quand meme 124 pages). Je suis motivée pour perdre mes 40 kilos ce qui n'est pas une mince affaire...
Merci de me tenir au courant de l'évolution de ton régime, ça m'aiderai a me motiver (parce que pas facile de se motiver toute seule). Je n'hesiterai pas a mettre des commentaires sur les produits proposés et mes sentiments tout au long de mon régime. En tout cas j'ai déjà mis un pied dedans, j'ai commencé a faire du sport tout les lundi soir avec des collegues et j'ai rempli le formulaire pour être contacté (je ne pense pas qu'ils vont être long).
A bientôt tout le monde je vous tiens au courant.
-
Bonjour,
-
Bonjour,
-
Bonjour,
Je commence a m'interessé au regime KL j'ai pris le temps de lire les commentaires de tout le monde (enfin quelques pages parce qu'il y a en a 124). Je suis motivée pour perdre mes 40 kg et retrouvé mon poid d'avant. Pas facile de se motiver toute seule surtout vu le travaille qui m'attend... merci de bien vouloir me donner des nouvelles de l'évolution de ton régime. Pour ma part, j'ai juste rempli le formulaire pour être contacté mais je pense que ça va être rapide... je n'hesiterai pas a vous donner mes avis sur les produits et mes sentiments tout au long de mon régime. J'ai déjà mis un pied dedans, je me suis remise au sport apres de nombreuse année de non activité.
n'hesitez pas a me repondre ca me ferait tres plaisir surtout pour me motiver...
-
Bonjour, je suis stupéfaite des réactions négatives du K-L.
Je suis entourée de personnes qui ont essayé ce produit et pour qui la perte de poid c'est très bien passée. La distributrice qui est venue chez moi m'expliquer des informations pour le faire, ne m'a pas caché que après avoir elle-même perdu 15 kilos, se sentait mieux dans sa peau, plus en forme, meilleur morale et que elle continue toujours à prendre un repas K-L par jour et les boissons à boire aussi de temps en temps. Cela la maintient en forme. Elle est épanouie et je ne vous cache pas que je vais le démarrer lundi 5 octobre, la première semaine avec juste un repas par jour de K-L. il est pour moi important de démarrer doucement. Cela fait des années que j'ai un surpoid de 25 kilos, je ne suis plus à des semaines prés.
Et si tout va bien, je passe à 2 repas par jour de mon choix de K-L.
Je pense que oui c'est une belle somme pour le faire mais on en vaut la peine, et il faut y croire et être patient.
Je vous promets de venir ici régulièrement quand je vais le démarrer. A bientôt. Bisous.
-
je suis tout à fait d'accord avec toi je suis passer par la
par contre moi j'avai bien maigri et oui on a crever la dalle
ce n'est pas une vie de manger de la poudre mais malgré tout je ne regrette pas d'avoir essayer et bien sur j'ai tout repris mon poids
on ne m'y reprendra plus mais il faut etes pris pour etes apris
amicalement
-
bonjour moi je veux bien être informer comment ce passe une journée kris
merci
j'attends votre réponse