-
bonjour,
moi je consomme ce programme depuis 2002. J'ai perdu 67kgs au total. puis j'ai fait mon maintiren et je n'ai jamais repris de poids. Si vous suivez bien les conseils de votre conseiller c'est gagné. Pour la sensation de faim il y a pleins de solutions ... demandez des conseils... Bon courage. peg
-
ma conseillère m'autorise des légumes verts ou des crudités j'avaisoublié de le préciser + le tonic bien sûr elle ne m'a jamais dit pour les féculents
-
oui mais tu peux associé des féculent quand tu fait kl matin midi soir
-
moi j'ai commencé il y a maintenant 1 mois et je suis satisfaite, la première semaine a été très très dur mais j'ai réussi maintenant sa va par contre je bois le tonique quand j'ai le ventre qui gargouille mais maintenant c'est fini
alors n'abandonne pas courage
-
chez nous gommage c'est kl matin midi et soir pour éviter que les kg s'installent
amicalement
-
j'aimerai savoir ce que vous entendez par gommage je vous remercie
-
je suis tout à fait d'accord avec vous
moi c'est kl le matin kl le soir ou le midi suivant les circonstances et gommage si j'ai fait des excès j'ai dejas fait la stab et je n'aipas repris la je refais le programme car j'ai encore 6kg à perdre je suis à 53 pour 1m53 je faisais 58 et etais gonflée du ventre j'ai surtout perdu en cm mes amis ont remarqué le changement
-
moi c'est kl le matin kl le soir ou le midi suivant les circonstances et gommage si j'ai fait des excès j'ai dejas fait la stab et je n'aipas repris la je refais le programme car j'ai encore 6kg à perdre je suis à 53 pour 1m53 je faisais 58 et etais gonflée du ventre j'ai surtout perdu en cm mes amis ont remarqué le changement
-
-
bonjour a toutes je fais kl depuis 18 mois j'ai perdu 10 kg, 15 jours en guadeloupe, sans stab et 5 kg repris , depuis je gomme de temps en temps , je n'ai pas changé de taille , je fais du sport , 1 ou 2 repas équilibres par jours et mon poids est le meme depuis 11mois pour moi kl est une formule qui peut s'adapter, et je ne pense pas m"etre fait bourrer le crane ; de toute facon le seul régime éfficace est l'équilibre alimentaire toute sa vie, moi je me lache parfois anniversaire , vacances , repas entre amis , puis je gomme , et refais du sport , donc kl n'est pas si mal quoique un peu cher ; la nouvelle pilule pour maigir est certainement + dangereuse a long terme . bon courage a tous
-
oui tu a raison a chacun son choix moi j'ai fait une journée mais je ne continue pas rien ne vaut un bon repas equilibré
-
ben on aime ou pas KL et c'est vrai que le forum a vraiment une ambiance ..... bizarre! mais attention moi j'ai fait dukan et c'est pas le régime rêvé!! oui on perd, très vite, mais comme KL si tu fais mal la conso ou la stab tu reprends tout et un petit bonus à la clé!
Moi franchement, à choisir entre la poudre et la viande, le poisson et les laitages.... moi je peux plus voir un bâtonnet de surimi sans vomir!!! chacun son régime comme quoi! l'essentiel c'est d'y arriver non?
-
oui c'est vrai sympat ce forum meme si tu ne le fait pas c'est bien tu vois une bonne ambiançe et la tu mange moi je l'est fait hier et j'ai deja perdu 700gr
-
bonjour , c simple tu va dans ( index de ce thème ) et tu va dans régime protéine du Dr dukan ) voila et c tres sympa
-
c'est quoi le site dont vous parlez,?
j'aimerais y faire un tour merci
-
lisou je te cherche chez dudu mais je ne tes pas trouver bisous a bientot oui l'autre site a l'air d'etre plus sympat
-
re bonjour,
je n'avais pas fini mon message,
c''est tres agreable de manger et de se faire des petites recettes, mais bon la nous sommes chez kl
a plus bonne journee
-
le regime dukan, le forum est tres sympa rien a voir avec kl,en plus tres simple a faire et surtout moins couteux puisqu'il n'y a que les courses normales a faire,j'en suis a la phase PL et je pense que fin de semaine prochaine j'aurai le poids desire, mais je reconnais que c'est kl qui m'a donne le declic de perdre du poids et dukan qui a bien pris le relais
-
bonjour,lisounette de m'envoyer un petit mot,mais quel regime je comprends pas tres bien,merci de m'en dire plus à bientôt jadeune
-
bonjour,
j'ai eu de tes nouvelles sur un autre site, courage avec une alimentation equilibree comme sur preconisee sur ce site je crois que tu auras vite des resultats encouragents
bonne journee