-
bonjour je suis nouvelle sur se forum
je suis a la recherche d'info
je commence ce jour
se matin j'ai pas pu le prendre nausée je vais prendre celui de midi vers 13h
et a 16h30 celui du matin et que faut il manger avec merci de me répondre qui peu me conseiller
-
J'aimerais être inscrite pour lire votre forum.
Merci d'avance.
-
Merci d'avance.
-
Merci d'avance.
-
tu peux manger des legumes avec ton repas k l ton appetit va se reduire au fur et a mesure crois moi
-
tu peux manger des legumes avec ton repas k l ton appetit va se reduire au fur et a mesure crois moi
-
-
-
si tu as encore faim c normal les premiers jour cela depend de l appetit que tu as prend des legumes avec ton repas k l et crois moi tu n auras plus faim et tu mangeras moins par la suite
-
si tu as encore faim c normal les premiers jour cela depend de l appetit que tu as prend des legumes avec ton repas k l et crois moi tu n auras plus faim et tu mangeras moins par la suite
-
je repond a ta demande meme si tu n as pas grand chose a perdre ca se voit en cm continueet tu verra qu on te le fera remarquer
-
je repond a ta demande meme si tu n as pas grand chose a perdre ca se voit en cm continueet tu verra qu on te le fera remarquer
-
-
-
-
je suis consommatrice depuis mars 2009 perdue 5 kilo mais plein de centimetre si tu a encore faim je te conseille de manger des legumes en plus de ton repas k l et crois moi tu n auras plus faim c normal les 2 a 3 premier jours tu est certainement une grosse mangeuse mais continue et ,je peux t assurer que tu auras des resultat qui vont te motiver
-
je suis consommatrice depuis mars 2009 perdue 5 kilo mais plein de centimetre si tu a encore faim je te conseille de manger des legumes en plus de ton repas k l et crois moi tu n auras plus faim c normal les 2 a 3 premier jours tu est certainement une grosse mangeuse mais continue et ,je peux t assurer que tu auras des resultat qui vont te motiver
-
-
-
parmis les personnes du forum certains travaillent pour KL c'est une évidence!!! Avec 4 amis nous avons fait KL pendant plusieurs semaines, perte insignifiante de poids par contre qu'est ce qu'on a crevé de faim , parmis nous une allergique à la caféine on nous a soutenu qu'il n'y en avait pas, MENSONGE, elle a fait de la tachicardie, parce que la boisson au café contient un max de cafeine, les soit disant vitamines oligos etc MENSONGE, ça devait nous faire maigrir soulager les douleurs un vrai miracle encore des MENSONGES, la seule chose qui maigri c'est le porte monnaie donc arretez de surfer sur le mal etre des personnes en surpoids, depuis nous avons vu une diététicienne qui nous a aidés à rééquilibré notre allimentation les kilos en trop sont partis doucement mais surement et nous avons tous une bien meilleure qualité de vie, mais je vous en conjure oubliez cette FUMISTERIE, vous ne maigrirez jamais avec KL par contre les vendeurs vivent plutot bien. Bonne journée à tous.