-
bonjour, je fais le regime depuis 1 sem 1.5kg perdu! et 4 cm de tour de taille!
le prix ok c cher 100€ au lieu de 192 € ca serait plus sympa! (prix d'autres produits dans le meme genre mais americain!!) mais ca motive!
par contre moi ce qui me fera arreter apres la phase test c le gout! cela fait une semaine et malgré les gouts variés c tres dur!!parfois je prefere meme na pas manger plutot que d'avaler la soupe!!! a part ptet les truc du matin choco et vanille que je vais me decider a prendre le soir aussi en attendant fin des trois semaines!!!;-)
sophinou!!!
-
bonjour, je fais le regime depuis ... 1.5kg perdu! et 4 cm de tour de taille!
le prix ok c cher 100€ au lieu de 192 € ca serait plus sympa! (prix d'autres produits dans le meme genre mais americain!!) mais ca motive!
par contre moi ce qui me fera arreter apres la phase test c le gout! cela fait une semaine et malgré les gouts variés c tres dur!!parfois je prefere meme na pas manger plutot que d'avaler la soupe!!! a part ptet les truc du matin choco et vanille que je vais me decider a prendre le soir aussi en attendant fin des trois semaines!!!;-)
sophinou!!!
-
sophinou!!!
-
sophinou!!!
-
bonjour, je fais le regime kriss laure depuis 1 semaine et personne ne parle du gout!!!pour ma part aucune sensation de faim j'ai perdu 1.5kg dc cool mais je vais arreter a la fin des 3 sem test car je suis ecoeurée!!! malgré les variation de gout!!!
mais bon il est clair que y'a du resultat, 3 semaine ok je peux tenir mais pas plus!
c vrai aussi que c tres cher!!! mais en meme temps qd on paye ca motive!!!
bises a tout le monde!!!
-
bonjour, je fais le regime kriss laure depuis 1 semaine et personne ne parle du gout!!!pour ma part aucune sensation de faim j'ai perdu 1.5kg dc cool mais je vais arreter a la fin des 3 sem test car je suis ecoeurée!!! malgré les variation de gout!!!
mais bon il est clair que y'a du resultat, 3 semaine ok je peux tenir mais pas plus!
bises a tout le monde!!!
-
bises a tout le monde!!!
-
Bonsoir,
Alors oui peut être je suis jeune (j'ai 19ans) mais ma mère le fait également et elle a perdu (7kg en 3 mois), J'ai perdu plus car je l'accompagne de sport effectivement, tous les 2 jours je fais 1h de vélo d'appartement et ça aide énormément ! De plus, je trouve que ce sport là est le plus agréable de tous, car courir, très peu pour moi^^ et en plus, avec son vélo chez soi, devant la télé ou avec de la musique, ça passe...
Aujourd'hui je suis à -13 kg et je fais 1m64 pour 72kg, et je compte bien continué jusqu'à atteindre mon but.
Alors mes journées: je varie selon mes envies et mes besoins..
Le matin je n'ai jamais pu avaler un petit déjeuner, donc je n'en prend pas, mais vous pouvez prendre un bol de kriss laure avec du café (il est dit que le café, pris avant le sport par exemple, fait maigrir), puis soit le midi, soit le soir encore un repas Kriss Laure et l'autre repas, un repas normal..
Il y a une chose qui m'aide bien à tenir, ce sont les barres de céréales... pas tout le temps, mais au lieu de manger n'importe quoi, si j'ai faim, une petite barre de céréales et c'est bon, personnellement je prend pas des barres de régime dégeu ^^ je prend des Grany au chocolat c'est dire^^ et ça me va très bien car j'ai l'impression de me faire plaisir, et comme je l'ai dit le mental est le plus important.
Après, il faut savoir, que KL fait des barres de céréales de la gamme qu'on peut toujours essayé...
De plus, lorsque je prend un repas KL, souvent, je prend un "dessert", c'est-à-dire, un yaourt (0% ou Activia, qui existe en plusieurs qoûts) ou un fruit. Comme ça le repas nous parraît plus complet.
J'espère que mes réponses vous satisfont^^
Bon courage !
-
bonjour , voila mon avis j ai fait kl pendant 6 ans , et je n est pas repris voir maximum 1 a 2 kg , je suis comme toi très sucrée , la depuis 2 semaines j essaie dukan cela me convient et je me passe bien du sucrée et comme on mange bien je n est pas envie de grignoter , je prend quand même kl le matin mais 1 a 2 doses car il faut bien terminer les boites , je vais quand même me réinscrire pour 1 année et après je verrais , par contre ma conseillère ne m ennuie pas , la tienne n as pas a te relancé c toi qui doit faire le choix de continuer ou pas , bon courage .
-
super bravo angèle !!! comment avez vous fait ? détaillez moi vos journées cela pourra peut etre m'aider et m'encourager ?
quel poids et quelle taille faites vous ? vous êtes peut etre jeune.... et là c'est normal car plus on est jeune plus vite les kgs partente !!!! avez vous fait du sport pdant ce régime?merci de vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bonjour, j'ai déjà fait KL il y a qques temps.....mais là j'ai tout repris et un peu plus encore parce que je n'ai pas fait attention et la période été avec les rosés pamplemousse....c'est la cata !!!!
ma conseillère m'a recontactée et me relance, que dois je faire ? car pour moi je trouve ce régime dur dur. En temps normal je grignotte bcq je suis très sucrée; qui peut donc me conseiiller ?? comment organisez vous vos journées avec 2 kl par jour.merci de votre aide et soutien
ps: 1.66m et 64.5kgs avec bcq de celullite aux cuisses et fesses, pensez vous qu'elle va réduire ?
-
Bonsoir,
Alors, selon moi, Kriss Laure est très bien ! En à peu près 2 mois, j'ai perdu 12 kg (minimum 1kg par semaine) et puis, j'ai arrêté pendant cet été (car je ne pouvais me faire des repas Kriss Laure là où j'allais), et je n'ai rien repris, pourtant je n'ai pas fais attention^^
Ce qui montre que Kriss Laure n'est pas un régime comme les autres, on ne reprend pas ses kg perdus, après si on mange n'importe comment, faut pas s'étonner...
A présent j'ai repris Kriss Laure et ça continue^^
Il ne faut pas se mettre trop de contraintes, surtout si on est quelqu'un qui a du mal avec les régimes... Chacun adapte son programme : On peut TOUT manger, mais avec modération... C'est-à-dire qu'il faut pas se rendre malade si on a vraiment trop envie de quelque chose... De temps en temps, il faut se faire plaisir ! Car, le plus important c'est le mental.
Il est vrai qu'au début, il y a une sensation de faim mais c'est tout à fait normal, il faut le temps que l'organisme s'adapte. Une fois, cette période passée... C'est Bon.
Pour finir, il faut pas stresser si au début on voit qu'il n'y a aucun changement, pas de perte de poids... C'est normal aussi, il faut que la machine se mette en route, et après ça va tout seul.
Voilà j'espère que j'ai pu vous aider^^
Bonne chance à tous ceux qui suivent le programme !
-
Bonsoir,
Alors, selon moi, Kriss Laure est très bien ! En à peu près 2 mois, j'ai perdu 12 kg (minimum 1kg par semaine) et puis, j'ai arrêté pendant cet été (car je ne pouvais me faire des repas Kriss Laure là où j'allais), et je n'ai rien repris, pourtant je n'ai pas fais attention^^
Ce qui montre que Kriss Laure n'est pas un régime comme les autres, on ne reprend pas ses kg perdus, après si on mange n'importe comment, faut pas s'étonner...
A présent j'ai repris Kriss Laure et ça continue^^
Il ne faut pas se mettre trop de contraintes, surtout si on est quelqu'un qui a du mal avec les régimes... Chacun adapte son programme : On peut TOUT manger, mais avec modération... C'est-à-dire qu'il faut pas se rendre malade si on a vraiment trop envie de quelque chose... De temps en temps, il faut se faire plaisir ! Car, le plus important c'est le mental.
Il est vrai qu'au début, il y a une sensation de faim mais c'est tout à fait normal, il faut le temps que l'organisme s'adapte. Une fois, cette période passée... C'est Bon.
Pour finir, il faut pas stresser si au début on voit qu'il n'y a aucun changement, pas de perte de poids... C'est normal aussi, il faut que la machine se mette en route, et après ça va tout seul.
Voilà j'espère que j'ai pu vous aider^^
Bonne chance à tous ceux qui suivent le programme !
-
bonjour à tous et à toutes, je vais découvrir kl prochainement; j'aimerai des conseils. A vous lire, vous avez quelques fois très faim. je pense pouvoir échapper à cela, car je n'ai jamais faim,mais le peu que je mange je prends. J ai 10 kg à perdre.Merci de me répondre. Béa
-
bonjour à tous et à toutes, je vais découvrir kl prochainement; j'aimerai des conseils. A vous lire, vous avez quelques fois très faim. je pense pouvoir échapper à cela, car je n'ai jamais faim,mais le peu que je mange je prends. J ai 10 kg à perdre.Merci de me répondre. Béa
-
bonjour, si tu arrête ton régime kriss laure, je veux bien te racheter tes boites . me contacter :
v.brigitte@neuf.fr cordialement.
-
perdue 32kg en 4 mois en 98 on est en 2009 repris 6kg cause menopause tres important la stabilisation je compte le refaire un petit peu l'important c' est d' etre bien decider par jour 2K.L plus 1 repas complet ça marche tout depend les personnes bon courage
-
perdue 32kg en 4 mois en 98 on est en 2009 repris 6kg cause menopause tres important la stabilisation je compte le refaire un petit peu l'important c' est d' etre bien decider par jour 2K.L plus 1 repas complet ça marche tout depend les personnes bon courage
-
-
bonjour , et bien comme toi depuis qu il on changer les gout je le digère plus difficilement et moi aussi je finis mes boites et je verrais après si j arrête ou pas bonne soirée