-
Bonjour,
J'ai testé le régime kriss laure, personnellement je desirai perdre 3 kg maxi car je ne suis pas en surpoids;
j'ai donc perdu 2 kg en 3 semaines sans trop de privation, juste avec un repas kriss laure le matin.
Par contre le soir, je faisais un repas basé essentiellement sur des légumes secs (a volonté) + légumes et rien d'autre bien sur; je pense que c'est cela qui m'a permis de perdre ce poids;
je pense que le fait de "saffamer) n'est pas une bonne chose car le corps compense par la suite; suite aux conseils d'une diététicienne, il ne faut pas exerder 3 kg de perte de poids par mois, a vous de voir,
-
Bonjour,
J'ai testé le régime kriss laure, personnellement je desirai perdre 3 kg maxi car je ne suis pas en surpoids;
j'ai donc perdu 2 kg en 3 semaines sans trop de privation, juste avec un repas kriss laure le matin.
Par contre le soir, je faisais un repas basé essentiellement sur des légumes secs (a volonté) + légumes et rien d'autre bien sur; je pense que c'est cela qui m'a permis de perdre ce poids;
je pense que le fait de "saffamer) n'est pas une bonne chose car le corps compense par la suite; suite aux conseils d'une diététicienne, il ne faut pas exerder 3 kg de perte de poids par mois, a vous de voir,
-
boujour, j'ai fait kl presque une annee et je mange tres equilibre et ca marche bien,je ne reprends rien, je me permets une fantaisie quelques fois et tout va bien, mais il faut arreter kl
bisous
-
boujour, j'ai fait kl presque une annee et je mange tres equilibre et ca marche bien,je ne reprends rien, je me permets une fantaisie quelques fois et tout va bien, mais il faut arreter kl
bisous
-
dommage ça m'aurrais fait plaisir de te rencontrer .Peu etre à une autre x .Soigne toi bien
-
chacun a le droit de s'exprimer...ceux qui insultent en principe son souvent des distributeur car il y a un manque a gagnE JE pense qu'il y a que la verite qui fache un peut de psycologie ca ne leur ferai pas de mal...il faut dire que quant on entend que ca guerie cancer hernie discale ext ext ca met hors de moi et pas que moi on a l'impression d'etre dans une secte....je suis d'accord avec vous ne jamais arreter quant on a commencer ...amicalement
-
ç'est vrai que lorsqu'on a des résultats il faut rester en stabilisation à vie pour notre bien être et pour ne pas reprendre.il faut faire des gommages quand c'est necessaire
quand au prix il faut se dire que c'est mieux de dépenser pour sa santé plutôt que de fumer....
je suis nouvelle sur le forum alors ne me bombardez pas d'insultes s v p car parfois c'est chaud!
-
j'ai ut le meme probleme que vous
helas quant on commence un regime quel qui soit si on arrette on reprend ...ceux qui font kriss laure et qui ne reprenne pas c'est qu'il continu klaure tout les jours ...je ne connait personne qui on arreter kl et qui non pas repris ...une fois dans le piege vous devez continuer autrement les kg reviennent moi je fait pourtant attention mais bon je ne vais pas m'etaller faites vos experience et vous verrez ...mais vous avez raison arreté kl pas la peine de continuer si il n'y a plus de resultat moi non plus je ne pouvait plus avaler cette poudre ...moi je suis contante de remanger normal ..le gout ...la mastication... un petit conseil peut-etre ne manger vous pas asser c'est pourquoi vous prener du poid je vous parle en connaissance de cause bien amicallement....les personne qui vont lire ce message ne penser pas que c'est pour les decourager si ca ne vous derange pas de manger de la poudre continuer si ca vous conviend et vous resterer mince a condition de continuer klaure
-
bonjour a toutes je vois que les personnes qui font kriss laure sont ronchons et reprennes leurs kilo perdues moi sa vas le moral et je continu kriss laure le matin et tonic dans la journèe il ne faut pas le faire si vous n avez pas confiance dans le produit il y a un moment que je ne suis pas venue sur le site donc bonne vaccances a toutes et tous et bon regime olives 72
-
J'ai fait Kriss laure l'année dernière j'ai perdu 10 kgs en 5 mois. J'ai bien fait la stabilisation pendant 10 mois et depuis 2 mois j'ai tout repris et pourtant je mange équilibré et en petite quantité. Je ne suis pas gournande, les gâteaux ne me font même pas envie.
Je me sentais tellement bien.
Mais je ne peux plus absorber ces poudres, je suis blasée.
Qui pourrait me donner des conseils pour fondre à nouveau sans recommencer KL
Merci d'avance
-
J'ai fait Kriss laure l'année dernière j'ai perdu 10 kgs en 5 mois. J'ai bien fait la stabilisation pendant 10 mois et depuis 2 mois j'ai tout repris et pourtant je mange équilibré et en petite quantité. Je ne suis pas gournande, les gâteaux ne me font même pas envie.
Je me sentais tellement bien.
Mais je ne peux plus absorber ces poudres, je suis blasée.
Qui pourrait me donner des conseils pour fondre à nouveau sans recommencer KL
Merci d'avance
-
oh làlà ma pauvre je n'arrives plus marcher,je ne sors presque plus,j'ai ete prise en charge par un medecin homeopathe pour la douleur et maigrir et j'ai rendez-vous
chez un professeur à strasbourg qui s'occupe que des genoux,voilà toutes les nouvelles à bientôt,,,,, jadeune
-
Et bien Jadeune j'attends toujours que l'on se rencontre à une infos j'y vais se soir à Metz je serais contente de te rencontrer si tu viens demande marie -Andrée .
Bonjour aux autre et bonne conso Kriss-Laure
-
bonjour
moi jai commencer kl depuis le 4 juillet et jai que perdu un kilo je suis entrain de me décourager je doit perdre 30 kilo du a ma santer sa vous c est deja arriver quand on recoi nos truc une semaine sa se stagne j usqu a se con na fini pour reperdre a nouveau ou vous perder quand meme meme si vous les avez je suis entrain de me possez la question vu pue je pert pas et pourtant je suis a la lettre kl merci de me donné de vos nouvelle.
-
Moi je fais Kriss Laure depuis 6 mois, g perdu 18 kgs en 5 mois et là je commence ma phase de stabilisation !
n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir des infos plus précises sur ce programme !
-
j'ai commencé kriss laure ,il y a 2 mois.j'en suis contente,je perds doucement je n'ai que 5 kilo a perdre,c'est un regime qui me convient ,car a cause de mon boulot avec des horaires tjrs differentes ,je loupais souvent un repas ou je n'avais pas envie de preparer quelque chose.alors que là c'est rapide .en 2 mois j'ai déjà une plus belle silhouette ,ça fait hiper plaisir de se voir comme ça .mais bien sûr il faut surtout pas arreter trop vite.même continuer 1 repas kriss laure par jour,1 potage le soir par exemple.et boire le tonic trés important,ça aide enormement pour la silhouette .c'est vrai que c'est une depence importante ,parce qu'il faut le continuer autant dire toute le temps pour ceux qui on beaucoup a perdre.une chose est sur, c'est du produit naturel,et ça marche trés bien .
-
Vous pouvez me compter avec, rien de mieux qu'un vrai repas équilibré.
Bonne soirée
-
Bonjour , j'ai commencé il y a 17 jours et je n'ai perdu qu'un KG ,j 'ai 6 kg à perdre .Par rapport à toi cela va moins vite .
Comment procède-tu ?
Je fais 2 repas KL par jour .
Merci de me répondre .
AMICALEMENT
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens témoigner au sujet des produits KL. J'ai commencé les produits il y a 2 semaines et j'en suis à -2kgs 500. Je n'ai pas faim, et je suis motivée (tres important). J'ai encore 6à 8kgs à perdre. Tous les autres régimes que j'ai fais, ont échoués, du fait que j'avais faim.....
Bonne journée à tous et toutes.
Aline.
-
Salut
j'en suis à 10 semaines et 5 kg 500 de perdu mais deux semaines avec très peu de perte. J'en ai parlé lors de la réunion et les deux conseillers m'ont expliqué pourquoi. Cela fait plus de dix ans que je fais du yoyo avec mon poids avec différents régimes et mon corps se rebiffe parce qu'il était habitué à 62 kgs mini donc pour passer la barre cela pouvait durer de 15 jours à 2 mois mais heureusement cela à durer 15 jours et maintenant je pense que ma perte de poids et repartie car je suis à 60 kg 400.
Au sujet de la réunion du 25 juin c'était pas trop mal quand on écoutait les témognages. Sinon le reste c'est plutot appuyer sur le fait que pour avoir des cadeaux il faut en parler autour de nous (un peu de lavage de cerveau) mais moi je fais comme je le veux et si quelqu'un se manifeste autour de moi je verrais s'il est vraiment motivé je lui donnerais le nom de ma conseillère mais pour le moment je m'occupe d'abord de mes résultats.
Et toi comment va?
Bonne journée à toi aussi.
PS: J'espère que ce ne sera pas trop long à lire.