Bonjour ,
moi écoute personnellement je ne te conseille pas ton régime kriss laure , déja le prix et elevée et de plus sa marchera certainement un certain temp et tu reprendra tes kilos par la suite !
surtout ce n'est pas du tout bon pour le corp!
moi jai 20 ans je pesé 98kg pour 1m63
j'ai essayer tout les régimes avec quelque résultat mais jai toujour repris .
on mavais toujour dit que le régime équilibré était la meilleur solution mais je ny es jamais cru , car je me suis dit que sa serai long pour perdre du poids donc jai attendu et attendu jusqua ce que jai continuer a grossir
et il y a quelque mois jai réfléchi et je me suis dit que je serai certainement mieux dans un autre corp!
jai donc pris les devant , je me suis motivée et je me suis mis en objectif de mincir sans trop deffort !
jai donc fait un régime ekilibré suivi par mon médecin , c a dire daller le voir toute les semaines pour surveiller ton alimentation et surveillez ton poid et crois moi que chaque semaine quand tu vois que tu perd 2 kg , tu a vrément envie de continuer !
et c donc ce que jai fait et jy suis ARRIVER =) je suis fier de moi
jai perdu 25 kg
Bon bien évidemment il y a quelque inconvéniant
il faut avant tout faire du sport , si tu n'aime pas la course a pied , fait de la marche rapide au moin 30 min chake jour .
et bois beaucoup deau !
ne te prive surtout pas de boisson Gazeuse , tel que le coca ect ... bien evidemment 1 ou 2 verre par Semaine pas +
Alors manger ekilibré c a dire avoir a chak repas , Viande Rouge , féculent ( pomme de terre , pattes ect ...) , Légumes.
Dessert : prendre yaourt ou Fruits
Pour le souper du soir , ne pas manger trop lourd
par exemple manger , un bol de soupe légume + 2 biscotte avc un léger de beurre + 1 grand verre deau
Voila ! c ske je conseille a tout le monde
ARRETER avec tou ces régime kon propose
sa ne rapporte rien de bien a notre santé
Si vous éte motivée et courageuse vous y arriverrr
En tout cas bon courage a tous et tenez moi au courant par mail si vous voulez des renseignements ou des astuces .
je pourai moi même vous suivre
dydy.62@hotmail.fr COURAGE a tous