-
Hello,
sans rire je pense qu'à un moment on va se retrouver avec le même poids restant à perdre ! comme tu le dit toi au départ tu ira plus vite.
Mon poinds de vu sur ce régime : oui c'est pas donné, oui mon médecin me surveille et me l'a conseillé, et je suis motivée !!!
alors ok pour dépenser un peu plus mais c'est pour ma santé, si ça marche c'est génial sinon j'aurai au moins fait l'effort d'essayer .
Bonne journée !!
-
Cher Athos... mais oui bien sur que tu as raison...on va réféchir à la solution! mais de grâce, reviens me faire un coucou là où tu sais.... Je crois que tout le monde aura compris, simplement, que celles qui sont acides n'ont pas réussi à perdre, ou à maintenir un poids satisfaisant. Point barre, ensuite, en effet, ça convient... ou pas. Dans KL comme dans tout, il faut savoir raison garder!!
-
Bonjour,
Moi aussi ça se passe bien, je suis à moins 3 kilos déjà mais bon j'ai 30 kg à perdre donc ça va plus vite au début.
A bientôt,, bonne journée.
-
Bonjour, un ami a commencé KL depuis mois : résultat - 6 kg. ça m'a donc motivée pour essayer.
j'ai commencé depuis vendredi et tout ce passe bien pour le moment.
Pour info j'ai beaucoup à perdre : 1m60 pour 77kg...
je peux vous tenir infomrés si vous le voulez.
-
Bonjour,
Merci pour ton témoignage et bravo pour ton résultat !
Bonne après-midi.
-
Bonjour,
Respirez un bon coup et calmez vous :-))
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais vous avez l'air super en colère !
Bon pour en revenir à KL et ses détracteurs...ma foi chacun son opinion et son style d'écriture et d'éducation.
Maintenant si vous avez l'adresse d'un forum d'entraide KL je suis preneuse
Très bonne après-midi.
-
Bonjour,
pour moi l'expérience KL a été très positive. C'était mon premier régime donc je ne peux pas comparer avec d'autres.
J"ai perdu 11 kg en 5 mois environ, puis encore 2 kg pendant les quelques mois de stabilisation qui ont suivi. Depuis, je n'ai rien repris.
Mais moi j'utilisais KL à ma façon (cf mes anciens messages) : je complétais les repas KL du matin et du soir quand j'en ressentais le besoin. Le matin : fruit ou laitage ou biscotte. Le soir salade, ou légumes ou fruit ou laitage ou féculents ... En effet, j'avais peur qu'un régime trop restrictif soit trop difficile à suivre pour moi. Je craignais aussi que mon corps s'habitue à vivre avec trop peu de calories et rende donc impossible un retour à une alimentation normale sans reprise de poids (2 repas à 130 kcal dans la journée, ça peut faire des journées trop éloignées des 1300 calories minimum nécessaires).
Depuis 3 mois j'ai plus ou moins arrêté la stabilisation (parfois je reprends mon peit-dej KL, quand j'ai envie, mais pas systématiquement) et je n'ai pas repris de poids.
Donc expérience très positive. Mais c'est certain que ça a été l'occasion de réfléchir à mon alimentation et de changer ce qui n'allait pas. Si je recommence à manger comme avant ...je pense que je prendrais du poids comme avant !
Cordialement
-
Bonsoir,
Des témoignages positifs de long terme ??????
Vous aurez du mal a en trouver ici !
Tout ce qui y ressemble y est systématiquement "flingué" par quelques intervenants (peu nombreux mais toujours curieusement les mêmes ), taxé de prosélytisme et accusé de mauvaise foi.
Cela tient du despotisme primaire et abusif même si cela se réclame toujours et encore de liberté d'expression. Ils/Elles ont finit (et c'est clairement à croire que c'est l'objectif) par décourager/écœurer/dégoutter/... tout ce qui ne pense pas comme eux... tout en faisant procès de partialité aux "autres" (ce qui pourrait être qualifié de risible s'il ne s'agissait parfois de cas de détresse profonde qui sont ainsi insultés!) et à tout avis différent et qui pouvait porter ombrage à leur partialité évidente (nous sommes quelques uns/unes à voir même failli croire, un temps, qu'ils/elles pouvaient être des sous marins d'une concurrence peu loyale, mais le niveau est tel (c'est du très 'tarte' , ça ne vole vraiment pas haut et s'apparente plus à du graffiti sauvage qu'à de l'échange) que l'on ne peut concevoir une structure commerciale (quelle qu'elle puisse être) qui puisse s'abaisser à de telles vulgarités, primarités et vilénies.
Il y a eu et il y a toujours des centaines... des milliers sûrement et peut-être beaucoup plus de témoignages positifs ou extrêmement positifs mais ils ne sont de toute évidence pas bien vus du tout sur ce site (en dépit de son titre).
Ces attitudes mafieuses ne sont CERTES PAS le fait du plus grand nombre... c'est comme l'allégorie du panier de pommes... ils suffit de quelques unes !
De plus, il est considéré comme un crime ici que d'"essayer" de s'exprimer proprement... il FAUT rester dans le "tag" rustique et zonard, s'exprimer comme... non pas un charretier, profession largement aussi estimable qu'une autre , alors disons un/une mal ou pas éduqué(e) pour passer entre les gouttes d'acides de quelques caciques -petits(e)s Néron qui s'ignorent- qui se comportent comme s'ils/elles s'étaient DEFINITIVEMENT APPROPRIES ce site.
Ceci étant il s'y est trouvé plusieurs personnes extrêmement charmantes, raisonnables et lucides avec lesquelles le dialogue, l'échange la saine controverse se poursuit en voie/voix 'off' (on n'est pas TOUJOURS d'accord mais au moins on laisse s'exprimer chacun, on "écoute" l'autre ... ET on "échange" VRAIMENT
Où ça ?
Eh bien, la difficulté est justement de conserver un espace d'échange aussi 'vierge' que possible et de se protéger des despotes sus évoqués.... Alors on est un peu jaloux de notre sérénité trouvée ... On n'aimerait pas trop y voir débarquer les éternels pisse-vinaigre et les voir se défausser chez nous de leur propres faiblesses inavouées à charge d'un programme en beaucoup de points excellent. Alors on trie ... patiemment.... et on prend inéluctablement le risque de ne pas accueillir avec nous des gens qui le mériteraient.. On sait tout ça... Ce n'est pas juste... Et on est d'accord ... mais on n'a pas trouvé de solution idéale...
Mais OUI IL EXISTE (et bizarrement dans des proportions très nettement plus significatives que les quelques gouttes d'acide éparpillées ici) des QUANTITES de TEMOIGNAGES TRES LARGEMENT POSITIFS !!!!
Maintenant, si l'on trouve un moyen de rebâtir un espace d'échange honnête et cordial , qui permette d'évincer les détracteurs gratuits, de mauvaise foi ou malhonnêtes et sans les contraintes ci-dessus, on reste preneur...
Cdlt.
A.
-
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, c'est une bonne nouvelle !
Bon à mon avis ce forum n'est pas très actif, j'ai fait un petit tour sur celui de dukan où il y a une vraie entraide. Dommage que ce régime ne me convienne pas.
Bonne soirée.
-
Bonsoir, mes parents ont suivi le régime KL, résultat mon père à eprdu 17kilos en 8 mois et ma maman 11 kilos. Ils ont arrêtés depuis quelques temps et n'ont pas repris de poids mais ils mangent équilibrés. je pense que KL est un bon régime.
-
Bonsoir,
Bon, au bout de 2 jours KL déjà 1 kg de perdu mais j'ai un peu faim quand même !
Par contre, je suis étonnée de n'avoir eu que des réponses d'anciennes utilisatrices et dont le bilan n'est pas vraiment positif. Ca laisse planer un petit doute quand au résultat à long terme ...
Donc quelques témoignages motivants seront les bienvenues :-))
Bonne soirée.
-
Si on fait le total....je ne suis pas certaine que tu dépenses moins en mangeant équilibré mais bon je ne suis pas là pour entrer dans une polémique.
A chacun de faire le régime qui lui correspond le mieux, pour l'instant j'ai décidé de faire KL , si cela me réussi tant mieux sinon ben hélas j'ai dépensé mon argent pour rien mais ça seul l'avenir me le dira ...
-
par experience un oeuf + yaourth le matin , a midi viande + legume + 1 fruit - a 16 heures eventuellement fromage a 0% - le soir jambon ou autre + legume - sans dukan on mange quoi au repas habituellement si on veut manger equilibre??? kl = 150 euros de certain + 1 repas normal, si on fait le total........
bon regime et bonne journee
-
Ben tu sais mon anglais n'est pas beaucoup mieux, de vagues souvenirs, mais j'ai cru comprendre que la personne n'était pas contente car quelqu'un utilise son pseudo et depuis elle a des messages et elle demande de ne plus répondre à cette personne via le forum...enfin je crois !
-
et ça dit quoi en anglais,moi mon anglais il est a revoir,et le revoir en entier,si tu peux me traduire ça m'interresse et surtout à qui il s'en prenne,merci, à+
-
Bonjour,
Je connais dunkan, le starter c'est peut-être que 5 jours mais après c'est quand même assez répétitif. Mais bien sûr ,je parle pour moi après si cela te convient c'est bien et je te souhaite la réussite.
Par contre je veux bien l'adresse de ton supermarché, s'il est gratuit ! :-))
Bonne journée.
-
Bonjour,
Oui, en effet c'est celui en anglais.
Bonne journée.
-
ancienne de kl je suis tout a fait ok avec jadeune, ce n'est pas avec kl que tu mangera des feculents, un seul repas par jour contre a volonte chez dukan, la phase de depart ne dure que 5 jours...... et surtout c'est gratuit
c'est un choix.... entre repas equilibre et poudre, chacun gere a sa facon
bonne journee
-
je ne comprends pas de quel usurpation de pseudo tu parles,j'ai rien lu à moins que c'est celui en anglais,et c'est dommage pour dukan,c'est toi qui sait à+
-
Bonsoir,
Hélas je le connais et j'ai pas tenu une semaine :-)
les féculents me manquaient trop. Mais merci du conseil.
Par contre si j'ai bien compris le message plus haut, il y a un problème d'usurpation de pseudo !?
Bonne soirée.