-
HELLO EVERYBODY! SORRY, BUT I DON'T SPEAK FRENCH.
SOMEBODY HAS BEEN HACKING INTO MY E-MAIL ADDRESS AND SIGNED UP WITH A USER NAME AND PASSWORD ON THIS SITE. NEEDLESS TO SAY, I AM PRETTY PISSED OFF, BECAUSE I KEEP GETTING E-MAILS ABOUT PEOPLE RESPONDING TO HIM/HER. I JUST CHANGED HIS/HER USERNAME TO "SOMEFRENCHASSHOLE" IN ORDER TO MANIFEST MY ANGER. NO RACIAL/ETHNIC SLANDER IMPLIED. PLEASE STOP ANSWERING TO HIM/HER. THANK YOU.
A frustrated girl.
-
bonjour,kiarane,je ne voudrais pas vous dire ce que vous devez faire,mais essayez plutôt le régime dukan,ça marche bien et on perd assez vite,
à moins que vous le connaissais déjà à bientôt jadeune:
-
HELLO EVERYBODY! SORRY, BUT I DON'T SPEAK FRENCH.
SOMEBODY HAS BEEN HACKING INTO MY E-MAIL ADDRESS AND SIGNED UP WITH A USER NAME AND PASSWORD ON THIS SITE. NEEDLESS TO SAY, I AM PRETTY PISSED OFF, BECAUSE I KEEP GETTING E-MAILS ABOUT PEOPLE RESPONDING TO HIM/HER. I JUST CHANGED HIS/HER USERNAME TO "SOMEFRENCHASSHOLE" IN ORDER TO MANIFEST MY ANGER. NO RACIAL/ETHNIC SLANDER IMPLIED. PLEASE STOP ANSWERING TO HIM/HER. THANK YOU.
A frustrated girl.
-
Bonsoir,
Merci pour votre témoignage. En effet, pas facile de choisir le bon régime mais avec du recul je me rend compte qu'avec n'importe quel régime (et j'en ai fait...soupir !) si l'on reprend ses anciennes habitudes alimentaires les kilos reviennent avec quelques "copains" en plus !
En ce moment pas trop envie de cuisiner, de compter des points, etc...alors je commence KL demain, je verrais bien.
Bonne continuation à vous dans votre démarche minceur.
Très bonne soirée.
-
bonjour
je ne saurais pas vous guidé.. car j'ai arreté kriss laure en octobre,,apres avoir perdu 10kg en 3 mois ma perte de poids cest arreté j'ai fait un repas kl par jour mais j'ai repris mon poid car il faudrai toujours continuer et puis j'en avait marre de la poudre , mais bon si vous etes courageuse faite le
chaque personne ne réagie pareil
maintenant je mange normalement et je ne reprend pas de poid bien sur quelques sacrifice moins de sucre. voila mon vecu bien amicalement
-
Bonjour,
J'ai 30 kg à perdre et je commence mon programme KL demain.
J'aimerai échanger avec des utilisateurs KL alors si ça vous dis ...
Bonne soirée.
Kiarane.
-
bonjour papirus1
nos idées se rejoignent pourtant je suis quelqu'un de coule mais la il fallait repondre
bien amicalement
mamitarte
-
Bonjour Marmitare,
J'avais hésité à répondre à Athos, je me suis dit que c'est que mettre de l'huile sur le feu.
Mais vous avez tout à fait raison et je n'aurai pas répondu autre chose.
Aujourd'hui on est quand même libre de dire ce qu'on pense sans pour autant lancer systématiquement des piques.
Donc Monsieur Athos, ne soyez pas étonné si l'on vous agresse, on ne récolte que ce que l'on sème....
-
No comments !
-
alors monsieur l'écrivain on revient un peut se faire mousser
en parlant des esprits amers et des pisse-vinaigre la, vous remettez la machine en route ne vous étonner pas si on vous repond ...rester dans l'anonymat ca vaut mieux pour vous ,ou contentez-vous de donner conseil le produit kriss-laure mais ne critiqué pas les personnes qui donnent leur vécu ...ne vous en deplaisent ce site est fait pour ca mais pour vous si on ne pense pas comme vous ca ne va pas ...desolé mais dans la vie il y aura des pour et des contre
ca fait un moment on se contente de lire on ne dit plus rien mais la..vous rataqué donc je repond
-
bonjour, si le tonic vous empçeche de dormir il faut avoir terminé votre bouteille avant 16 heures. En général c'est le conseil donné. si cela ne fonctionne pas contactez moi. Bises et bon courage peggy
-
Bonjour a toutes et à tous
Vue l' "ouverture d'esprit" qui régnait ici il y a qque temps encore, je me suis abstenu d'intervenir pendant quelque temps...
Cependant votre propos est simple et je ne me sens plus vraiment de me 'taire' sous la dictature de certains esprits "amers".
Le Tonic KL contient effectivement une dose significative de VitamineC (quoique largement en dessous des niveaux de surdose éventuels). Il est donc évident que chez certaines personnes sensibles la prise 'tardive' de Tonic puisse entraîner quelques difficultés à s'endormir (quoique... voir plus loin).
Si tel est votre cas, le conseil donné d'arrêter le Tonic dans l'après midi est sage et fondé... l'heure dépend de votre métabolisme particulier et de votre sensibilité à cete aspect. Faires des essais et jugez par vous même de l'heure limite qui vous concerne.
Ceci étant, et aussi curieux que cela puisse paraître il en va du Tonic comme par exemple du café, celui qui sera pris juste avant la 'mise au lit' n'a pas d'influence.
Mieux, dans le cas du Tonic, la présence de sucres dans le produit provoque dans les minutes qui suivent l'absorbtion un petit pic d'insuline (lue souvent comme un petit coup de fatigue ou coup de barre selon les sensibiltés et vocabulaires ) qui AIDE à l'endormissement... mais cet état ne dure pas et si vous tardez à aller au lit, alors effectivement, vous retombez dans le symptôme évoqué.
Cordialement
A.
En espérant que les 'pisse-vinaigre' ne vont pas se réveiller et m'incendier à nouveau.
-
Bonjour a toutes et à tous
Vue l' "ouverture d'esprit" qui régnait ici il y a qque temps encore, je me suis abstenu d'intervenir pendant quelque temps...
Cependant votre propos est simple et je ne me sens plus vraiment de me 'taire' sous la dictature de certains esprits "amers".
Le Tonic KL contient effectivement une dose significative de VitamineC (quoique largement en dessous des niveaux de surdose éventuels). Il est donc évident que chez certaines personnes sensibles la prise 'tardive' de Tonic puisse entraîner quelques difficultés à s'endormir (quoique... voir plus loin).
Si tel est votre cas, le conseil donné d'arrêter le Tonic dans l'après midi est sage et fondé... l'heure dépend de votre métabolisme particulier et de votre sensibilité à cete aspect. Faires des essais et jugez par vous même de l'heure limite qui vous concerne.
Ceci étant, et aussi curieux que cela puisse paraître il en va du Tonic comme par exemple du café, celui qui sera pris juste avant la 'mise au lit' n'a pas d'influence.
Mieux, dans le cas du Tonic, la présence de sucres dans le produit provoque dans les minutes qui suivent l'absorbtion un petit pic d'insuline (lue souvent comme un petit coup de fatigue ou coup de barre selon les sensibiltés et vocabulaires ) qui AIDE à l'endormissement... mais cet état ne dure pas et si vous tardez à aller au lit, alors effectivement, vous retombez dans le symptôme évoqué.
Cordialement
A.
En espérant que les 'pisse-vinaigre' ne vont pas se réveiller et m'incendier à nouveau.
-
merci pour votre réponse; je vais essayer car la perte de poids était encourageante
-
merci pour votre réponse; je vais essayer car la perte de poids était encourageante
-
Bonjour,
pour moi, voilà comment j'avais procédé : au début, je n'avais pris que 0.5 litre / jour (pendant 2 ou 3 jours) puis j'étais passée à un litre pendant quelques jours et enfin 1.5 litres pour m'habituer progressivement au tonic. Et ça avait été. Mais je faisais attention à ne plus en prendre après 16h au début.
Comme ça fait maintenant un an que je prends KL, mon corps s'est habitué, mais malgré tout si je j'oublie l'heure et que j'en prends après 20 h, j'ai parfois du mal à dormir, surtout si c'est le tonic café.
En espérant que ça vous aidera à trouver le bon équilibre pour vous
-
gros pb avec KL: le tonic m'empêche de dormir
avez-vous déjà rencontré ce pb
si çà continue je serai obligée d'arrêter car je suis crevée
-
si çà continue je serai obligée d'arrêter car je suis crevée
-