-
bonjour a toi tu as le meme probleme que moi cela rentre dans le cadre des troubles du comportment alimentaire tu te recompenses car sans doute es tu quelqu un qui gere parfaitment ton quotidien et qui maitrise tout sauf ... LA NOURRITURE il faut apprendre a controler ton emotion quant elle arrive et ne sauter dans le frigo j'ai fait une therapie je ne suis pas guerie mais je sens la crise arriver et j'accepte d en parler j'ai prdu des tonnes et repris plus encore kl m'aide a gerer mon poids mais neamoins je travaille encore sur moi meme j'ai prdu 5 kls depuis 6 semaines avec un plaisir a manger et une satisfaction de controler mais je mange le soir car c'est la ou les pulsions sont les plus fortes donc come je ne veux pas me frustrer car je me connais j'adapte le regime a mes problemes ca va moins vite car le soir on stocke mais peu importe le resultat est quand meme la il va falloir apprendre a trouver d autre sources de plaisir que la bouffe mais plus facile a dire qu'a faire tu peux peut etre te faire aider en parler ca aide deja bcq quoiqu' il en soir tu n'es pa seule bon courage a toi
-
Salut Sabrina,
j"ai commencé le KL depuis 5 jours et non seulement je n'ai rien perdu mais j'ai pris 1KG! Je n"ai pas vraiment de poids a perdre mais c'est surtout pour retrouver une alimentation normale car j'ai banni toutes les choses dites grossisantes ( pates...) Du coup au repas du soir, je me lache grave! et je mange tout ce que je n'ai pas mangé depuis des années! Pates, fromages, desserts...J'espereais que ce regime me permette a therme de reintroduire tous ces aliments sans prendre de poids, ca marche pas trop! tu m'etonnes, jeme baffre un peu comme un cochon le soir,mais on m'a dit " tu peux te lacher" alors du coup 1Kg supplémentaire. Je ne sais pas si je vais continuer
Please help si quelqu'un a été dans la meme situation ?
Merci
Magalie
-
J'ai eu le meme probleme que toi sabrina, cet été j ai voulu reprendre une alimentation normal, et j ai tout repris :s, cette fois je vais me fixer un moins grand objectif , faire le maintien et apres recommencer pour ne pas etre decourager
bon courage a toutes
-
bonjour je suis une ancienne du forum! j ai fait kl pendant 6 mois et j avais bien perdu !!! mais j ai voulu arreter et reprendre une alimentation " normal " le probleme c est que j etais entrain de tout reprendre car j ai pas fait ma stabilisation donc depuis 3 semaines j ai repris kl !! forcement 3kg de perdu j espere tenir surtout pour stabiliser!! mon reel probleme est que pour moi la nourriture est un reconfort!!
-
pouvez vous nous dire ou vous en etes toutes et faire un point sur les kgs perdus et les cms et aussi sur les difficultes que vous rencontrer moi ca va mais j'ai ausi du mal a 16 H je bois un the mais c est pas vraiment satisfaisant et vous ?
-
je suis d arbois pas tres loin de toi tu t en sort avec kl moi ca va encore un kilo cette semaine je crois que cette fois je vais tenir le coup je commence a perdre mon pantalon et ca me plait bien sur c 'est dur mais avec le tonic on tient mieux car ca cale un peu par conte moi je mange le soir je n'ai pas bcq de tps a midi et le soir avec mon mari on prend notre tps ce n'est pas reommandé ms tant pis moi je veux bien maigrir ms vivre normalement sinon ce sera encore un echec courage a toi et a toutes
-
bon courage a toi pour le regime, tu es d'ou du jura ?
-
bonjour je suis aussi nouvelle j'ai commance kl il y a trois semaines je n'ai pas faim je fais un repas par jour et je mange ce que j'aime j'ai aussi trente kgs a perdre et c 'est ma derniere chance apres tous les yoyos que j'ai fait j'ai perdu 3.2kgs et deja des cms au niveau des hanches bien sur c 'est un cout il faut le dire mais ce n'est pas vraiment une contrainte car on peut recevoir et avoir une vie sociale il suffit de s'organiser et au pire le lendemain si invitation a l'improviste vous prenez trois kl je pense bien continuer mais ceci dit j'en ai parle a mon medecin car je souhaitais completer par une cure a bride les bains elle a ete accepte car monpoids entraine des problemes de tension et de mal de dos je crois que si on veut on peut le seul ennui est le prix car si on ne devient pas vendeur a son tour ca revient cher d 'autant qu'apres il faut stabiliser mais ca marche moi j'ai 50 ans je maigris lentement mais je ne soufre pas de la faim ni de la fatigue avec le tonic qui par ailleurs m'oblige a boire ce que je ne faisais pas avant bonne chance a toutes
-
Bonjour a toute, J'ai recommancer kriss laure il y a 1 semaine, et deja 1 kilo et demi de perdu :)
Pour tous ceux qui dise que kriss laure ne marche pas, avez vous bien fait le maintien ??
Nelly1974 tu es d'ou de haute saone ? car je suis du jura a coté de dole
Bon week end a tous
-
Bonjour, je voudrais commencer le régime Kriss Laure mais malheureusement je ne trouve personne qui puisse me vendre ces produits. Je me suis inscrire sur le site Kriss Laure mais pas de reponse. Sachant que je réside en Haute Saone qui pourrait m"aider. Merciii
-
est ce que tu prends le tonic pour éviter le grignotage, car je sors d'une première réunion et j'ai retenu qu'il fallait boire son 1,5 l de tonic par jour
-
Soit la bien venue je suis également de la moselle .Je consomme KL depuis janvier 2007 ,le changement alimentaire au début n'a pas été simple ,mais depuis je l'ai adopté au quotidien .
De temps en temps je viens lire les témoignages mais je n' ai plus pour habitude de répondre car on se fait cannarguer ,car pour certaines on veut vendre ,alors je me permet de te dire que si l'alimentation kl te convient c tous bénef car tu va retrouver ton poids de forme et tes formes avec une vitalité incroyable .
Donc tu es d'ou exactement .Je suis de Creutzwald .Je vais jeudi soir à l'info decouverte du produit à Metz .Si le coeur t'en dit !!!
Bon démarrage kl et suit les conseils de ta conseillère a bientot
-
Ok, veut tu participer a une reunion d'information qui t'aportera toutes les reponse a tes question ? Tu pourra y entendre tous les temoignage des consomatrice kriss laure
-
bonjour, moi j'ai fait kl un an et je suis passee a dukan, la reussite total
bonne journee
-
bonjour
moi ca m'interesse
ps y en t il qui avait fait dukan et ne l'ont pas supporté et qui supporte KL ??? merci
-
Merci
donc si proteines laitieres pour moi c'est animal je pense pff dommage ca me tentais bien
-
Bonjour a tous, je viens de commencer kriss laure et j'aimerai vous faire partager mon exeprience. Si cela vous interesse faite moi signe.
Bon Dimanche a tous
-
Bonjour a tous, je viens de commencer kriss laure et j'aimerai vous faire partager mon exeprience. Si cela vous interesse faite moi signe.
Bon Dimanche a tous
-
Bon Dimanche a tous
-
Bonjour, je viens de commencer kriss laure et j'aimerai vous faire partager mon experience. Si ca interesse quelqun faite moi signe.