-
Ha ha je rigole 150 euros par mois pour sr régime il y à bien des personnes assez naives sur se forum pour utiliser cela !!
Tout ce que cela vous ramène c'est un allègement de votre porte-monnaie c'est tout !
-
angelas merci pour tes conseils pour l'instant je tiens bon et le fais sans trop de peine je perds pas beaucoup 200 g ou 300g par ci par là
j'ai assisté à une réunion mercredi 16 pour la premiere fois et je trouve qu'il y a une bonne ambiance en plus ca motive de voir les autres personnes qui on perdu une 15 zaine de kilo
bonne continuation et bonne fete de noel à toutes
-
Bonjour, je termine mes K-Laure, trop difficile pour moi, j'aime trop mangé et c'est cher pour moi les 150 euros par mois. J'ai quand même perdue 3 kilos et pour moi c'est pas rien mais grâce à toi eldoradoo, je viens de m'inscrire dans le www le lien que tu nous a mis, il a l'air sympas. Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour celle qui continue K-L et je vous dis, joyeuses fêtes de fin d'années et que tous vos voeux se réalisent pour l'an 2010. Big bisous.
-
bonjour,
moi j'ai commencé KL le 1 er decembre est j'ai perdu 2kg5oo j'aime bien le tonic et je boie mes 1litre et demi sans probleme
pamplemousse et café je prends aussi moulinée de légume et tomate et le matin café et creme brulée mais j'aime moins cette derniere
je fais maintenant 74kg 500 1m62 j'ai perdu 2 ou 3 cm par ci par la
je voudrais arriver à 65 kg pour l'instant je trouve cela facile du moment que je garde un repas normale le midi mais j'ai toujours peur de trop manger et j'ai tendance à calculer les calories
ma conseillere m'à dit inutile mais je sais pas quoi penser
et vous que manger vous le midi ?
on est samedi je suis invitée ce soir donc la j'ai pris mon potage à midi et demain si j'ai bien compris il faut que je prenne 3 kl
bon week end à toutes
-
Coucou ici !
Je repasse faire un petit coucou ici... et j'en profite pour partager mon expérience KL. Minnie, si tu as du mal a avaler tes 2 repas KL liquides, essaie de moins diluer les entremets. Moi, je les mange comme des crèmes desserts et ça passe mieux. Il faut aussi essayer de changer de parfum régulièrement même si on a ses préférences, sinon on finit par se lasser.
Tu as raison de parler de sport, c'est important aussi. Sinon j'ai fait KL alors que j'avais arrêté de fumer et après un bon nombre de régime et seul KL m'a aidé sur du long terme. Je suis rassurée de ne plus avoir de carences et d'ailleurs je n'ai pas été malade depuis. Mais je fais KL au moins 1 fois par jour et je prends le tonic régulièrement et en fonction de mon activité.
En ce moment, je vais vous accompagner puisque pour anticiper les fêtes, je me suis mise à 2 kl par jour. Je fais 61,5 kg pour 1m69 et je voudrai tomber à 59 pour perdre mon petit ventre restant (j'ai eu une opération au ventre alors pas de gras pour moi sinon ça fait un plis disgracieux !).
Sinon pour le sport, je fais du fitness, ça modèle le corps. Un seul bémol, les muscles sont plus lourds que le gras alors les résultats, on les voit plus dans la glace que sur la balance.
Bon courage à toutes ! :)
-
Bonjour les filles, Ce message s'adresse aussi à Céline.
J'ai aussi parfois du mal à boire les 2KL dans la journées mais je reconnais avoir perdu en 6 semaines 3.5 kilos et je suis plus à l'aise dans mes pantalons. C'est une méthode qui marche, bien sur si en plus on fait du sport ça aide. Mais le message de Céline nous remonte le moral, 18 kilos en 1 ans c'est super !!!! allez les filles accrochez -vous !! moi j'ai tout essayé et avec cette méthode j'y arrive !! doucement j'y arriverais et tampis pour mon porte monnaie car j'en vaut la peine !!! et je bosse donc je peux me l'offrir !! je vous embrasse toutes et courage car avec les périodes de fêtes qui arrivent ça devient dur, dur !!!!
-
BONJOUR. MOI J AIMERAIS SAVOIR SI IL Y EN A UNE DE VOUS DES VOSGES (SAINT DIE) MERCI DE VOTRE REPONSE.
-
Vestaline, bonjour. Je viens te rassurer que je n'ai pas perdu beaucoup de poid mais j'ai pas mal perdu en centimètre. Grâce à K-L, je mange moins, je fais un à 2 repas K-L par jour cela dépend mais le tonic café me met en forme toute la journée et me fait coupe faim aussi. Et comme tu dis on a le temps pour les maillots de bains cette été.Bisous à toutes les autres.
-
Bravo pour vos résultats. Je peut vous posée une question moi je suis consommatrice et conseillère et là je viens de recoir un message d'une personne me traitant de menteuse et dit que KL posée des problèmes sectaires! et dit que je me moque des gens pour KL
Moi j'ai développer pas mal sur la commune d'ou je suis et cette personne dit qu'il n'y a pas de suivi, hors c'est totalement faut.
Et bien moi je dit a tous qui font KL c'est un produit super et il ne save pas ce qu'ils perdes!!!!!!!!!!!!!
Bravo encore et bon courage
A bientôt
-
coucou je viens de me mesurer perdu 10CMS DE hanche et 7 de poitrine je suis contente je suis moins boudinee malgre tout c est dur le poids descend pas bien vite mais meme si je suis parfois demotivee je crois que ca m'apprend au moins a faire attention a moi et c 'est deja beaucoup je mange moins le soir j'arrive a mieux reguler mon alimentation on a droit environ a 900 CALORIE POUR LE REPAS donc a vous de gerer j'espere pouvoir faire biento mon repas a midi mais je suis encore trop fragile et j'ai peur d craquer donc j'adapte ce regime a mont etat psy qui n'est pas encore ok avec la nourriture je crois que c'est ca l 'essentiel se sentir bien dans ce qu'on fait je ne culpabilise pas je me dis que j'ai du temps les maillots de bain c'est pas pour demain non !!!!!!
-
Bonjour
Premier jour difficile impression de faim et ce soir le velouté d'asperges difficile à avaler (écoeuré sur la fin) ? Est ce normal .
-
Je vous rassure moi j'avais fais KL en 2006 j'avais perdu 13kg trop bien dans mes basket, pour des raison XY j'ai arrêté sans faire de stabilisation et j'ai tout reprie et bien là je suis contente de mois et ma monitrice aussi et en plus j'ai des compliments par d'autres personnes, alors je les ai démarrer TROP FORT !!!! youpi
Donc voilà mon aventure
bon courage a vous !
-
IL Y A DES MOMENTS PLUS OU MOINS DUR !!!! QUAND ON PREND UN BON RYMPTE AVEC KL CA SE PASSE NIKEL !!!! les exces sont difficile a gerer!!! moi je me tiens a mes 2kl toute la semaine !!! sauf que le samedi et le dimanche mon repas du midi est a l exces !!!
mais le lundi 3kl et on en parle plus!!! tout est revenu dans l ordre !
je me sens bcp moins frustrer !!! du coup le week detendu!!!!
mais moi j ai rechuter il y a quelques mois c est pour cela que je recommence presque a 0
mon but est 60kg le reve serait 58 !!!! j ai commencer il y a 1an a 74kg du as grossesse" grosse prise de poids" descendu a 64 kg et remonter a 69 kg la je suis redescendu a 66kg !!!
il faut absolument que j arrive a 60kg et que je me stabilise car ma premiere betise je n es pas fait de stabilisation!!!
-
Moi je vous conseil de faire votre repas normal le midi, peut être que vous c'est pas évident!
Oui vous pouvez mettre des légumes vapeur mais pas à chaque repas KL.
A vous de voir .
Moi je c'est que je prend que mon KL le matin et soir + tonic pas faim dans la journée.
A bientôt
-
Bonjour
J'ai commencé KL ce matin, je suis trés difficile et je n'ai pris que de la soupe (mouliné de légumes et vélouté asperges) j'ai peur d'être vite écoeuré ?
De plus le soir c'est repas familiale et j'ai peur d'être tenté ? Est ce que je peux manger des légumes vapeur en plus de la soupe ?
Merci
-
Bonjours a vous tous (toutes).
Bon et bien voilà 1 ans que je consomme KL et très satisfaite même plus que satisfaite!
J'ai perdu 18 kg et beaucoup en masse g.
Je suis en forme pas de fatigue...
Mes clients en sont très satisfaites aussi Moi je suis devenue conseillère dans la Niévre ( Cosne sur Loire ) si besoins de conseils a vous de me le demander!
Pas envie de manger avant les repas c'étais mon point faible avant tout les 4 matin je grignotais et maintenant terminée! je dort très bien et surtout plus exémat, envoler grasse a K-L.
Bonne après midi a vous !!!!
-
Bonjour les filles,
Depuis 4 semaines je suis K-L, je n'ai perdu que 2 kilos et des centimètres mais perso j'en ai pris aussi sur le moral. Du coup je passe juste à un K-L le matin, je bois tonic café toute la journée. Pour moi c'est assez dur, il y a un deuil à faire avec la nourriture car je m'y suis toujours jeté dessus quand cela n'allait pas. J'apprend à me passer de sucre et à manger plus équilibrée avec K-L.
A bientôt et pleins de bisous à toutes !!
-
au niveau des kilos j'ai perdu 2 kg et pas mal en cm j'ai gagné une taille
il faut beaucoup de motivation, et bien se tenir à 2 KL par jour, par contre KL fais des barres en cas de faim vers 16h,
le tonic donne aussi une satiété mais je ne peux plus le prendre car depuis j'ai du mal à dormir.
pour la stabilisation il est préférable de garder 1 KL par jour, car j'ai lu pas mal de témoignage où les personnes ont repris leur kilos???? mais............ à voir.
bonne continuation
-
salut Magalie1212
Je suis moi même un consommateur KL depuis quelques temps et je pense que ton erreur est de faire un big repas le soir
Tu devrais peut être essayer de faire un BON repas le midi ( si possible)et faire un KL les soir pour voir la différence.
Le corps a bien du mal a éliminer les calorie la nuit et qui plus est si tu te baffre ( comme tu dit)
En faisant un repas KL le soir tu digèreras mieux en dormant et inévitablement tu passeras une meilleur nuit et un meilleur réveil sera a la clef si tu pense ne pas avoir assez avec, mange une pomme avant de te coucher.
Si tu mange trop le soir, ton corps bosse comme un fou toute la nuit pour éliminer toutes les calories emmagasinées d'où les mauvaise nuit ou les mauvais réveils que l'on peut avoir.
pour info je suis de rennes
bonne continuation
-
magalie excuse moi de ne pas t'avoir repondu avant !!
mais vie de famille et boulot prenne bcp de temps!!!!!
vestaline a tout a fait raison !!!! tu sais que kl est fait pour avoir une bonne alimentation !!! el sert de base de regime mais aussi pour prendre du poids !!! et oui au contraire de nous il y en a qui cherche a prendre du poids!!!! c'est pas just!!!!
ton probleme est que tu te prive de trop le midi et du coup tu te rattrappe le soir et resultat le total de la journee depasse au niveau calorie ; j ai eu le meme probleme!!
mange si tu le peu " vraiment bien le midi " et le soir ton kl une soupe et une compote moi c est ce que je fait car le soir on est en famille et je ne me voit pas ne pas etre a table avec les miens!!!