-
Je pense en effet que la stabilisation est la phase la plus délicate car psychologiquement c'est plus facile de se restreindre quand on voit des moins sur la balance qu'un poids stable. C'est à ce moment là qu'il faut se souvenir pourquoi on a voulu mincir et de tous les bienfaits que cela apporte. J'ai une amie qui fait KL depuis 8 ans, elle a perdu 40 kg et ne les as pas repris ! donc c'est possible avec de la rigueur et de la motivation !
Bonne journée.
-
quel domage titechips de ne pas avoir stabilisé
c'est cela qui me fait le plus peur
pour l'instant pas difficile à suivre mais la stabilisation c'est un kl par jour je crois et je pense qu'il doit etre difficile de faire 2 repas normaux sans trop manger
mais bon il sera toujours temps d'y penser le moment venu
j'attaque ma 5 eme semaines
bonne année à toutes et motivation
-
Oui, ça pourrait être sympa de faire un propre forum KL. C'est bien d'avoir des avis différents mais quand ça tourne au règlement de compte et que les acteurs font preuves de méchanceté gratuite, ça gâche toute cette belle ambiance et le plaisir que l'on peut avoir à partager nos expériences.
Les bons moments sont précieux et nous revoilà dans la bonne ambiance alors profitons-en pour nous soutenir. Allez hop, sur ces paroles je file me faire une bonne soupe de champignons !
A demain et bonne soirée aussi :)
-
Moi aussi cela me fait plaisir de lire des personnes satisfaites de KL car sur ce forum(quelques pages en arrière) ce n'est pas très positif genre règlement de compte !! je vais d'ailleurs faire une suggestion à ma conseillère, à faire remonter au siège de KL, pourquoi pas un forum propre à KL comme pour d'autres régimes "très connus" se serait sympa non ?.
En attendant d'avoir de vos nouvelles, bon courage et on résiste les filles, on pense au maillot cet été ...lol...
Bonne soirée.
-
Coucou et bonne année 2010, je vous souhaite plein de bonheur et une bonne forme !
Pour moi c'est reparti avec KL aussi. Je n'ai pas pris de poids mais j'aimerai bien perdre mon petit ventre de la quarantaine alors je recommence KL 2 fois par jour dès aujourd'hui.
J'espère qu'on sera nombreuses. J'ai trouvé des recettes de cuisines thaïe qui m'ont l'air assez diététiques, comme ça le midi je vais me faire plaisir.
Ça fait plaisir de voir que d'autres personnes voient tous les bienfaits de KL.
A bientôt et bon courage à toutes
-
Bonjour à toutes!
J'ai suivi le régime KL en Mai 2008 et j'avais perdu 10kg en 3mois, c'était génial et absolument pas difficile! J'étais en pleine forme et ravie de voir mes hanches et cuisses fondrent à vue d'oeils! J'avais atteint mon 1er objectif (je voulais perdre environ 20kg mais pas tout d'un coup, alors je souhaitai perdre 10 kg, faire une pause et reprendre). Mais quelques mois après cette pause manque de motivation : impossible de reprendre KL!
En revanche il y a 6 mois j'avais décidé de m'y remettre, donc direction la réunion KL et retour à la maison avec mes nouvelles boites... malheureusement je n'ai tenu que 10 jours, même si j'avais déjà perdu presque 2 kg!
Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai repris 8kg sur les 10 perdus et que mon ami commence à tordre le nez sur mes "rondeurs" devenues des "grosseurs"!!
Alors dimanche 3 janvier, c'est décidé je recommence!! 2 repas KL par jour comme auparavant!
Je souhaite bonne chance à toutes celles qui comme moi décident de suivre ce régime et j'espère qu'on se soutiendra dans cette lutte contre les kilos!!
Bon début d'année à toutes
-
Mes meilleurs voeux de santé, bonheur et minceur pour cette nouvelle année !!
J'ai réussi à éliminer 2kg pendant ces fêtes grâce à KL en ne me privant de rien, j'en suis toute étonnée car avant c'était plutôt 2kg de pris !!
Bonne journée.
-
coucou les filles c'est vrai que l'on peu plus s'en passer cela fait un mois que j'ai commencé et quand je vois les centimetres de gras fondre je suis heureuse
j'ai encore du chemin à parcourir mais je tiens bon et je gomme aussi les ecarts facilement
bon reveillon sans retenue et apres on gomme
je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année
-
bien venu au club moi ça feras le 13 janvier 3 ans que je consomme kl ,je ne m'en passerais plus non plus car je gere mon poids et je suis en forme il y a plein d'inconfort qui on disparu crampe nocturne petite depression arthrose et surtout quand je suis invité je ne culpabilise plus je me fais plaisirs et le lendemain je gomme .
Le 16 janvier je vais à Nantes au congrés Kl et ça va étre la fète .Celle qui vont quelle se fasse connaitre nous pourrons nous rencontrer .
Courrage à toutes celle qui démmare KL
-
surtout ne bas baisser les bras KL est un produit formidable, cela va faire 2 ans que je l'utilise et pour rien au monde je ne m'en séparerai, j'ai perdu une vingtaine de kilos, bien que je fasse des écarts (surtout en ces périodes de fêtes), tout redevient normal après quelques jours de sérieux.
ALLEZ ON FONCE
-
Coucou ici !
Pour le moment, je tente de maintenir mon poids pour les fêtes parce qu'avec le foie gras et les chocolats, difficile de résister. Je n'ai ni grossi ni maigri mais dès le début de l'année, je rattaque à fond et je serai contente de ne pas être seule.
Bienvenue sandymi et bon début avec Kriss Laure. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas. Tu as bien choisi et si tu fais suis bien le programme, tu vas vite voir les bienfaits des produits KL non seulement sur la balance mais sur la santé.
Bon moi je file quelques jours sur mon voilier, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes !
A bientôt, bisous
-
coucou les filles!
moi aussi j attaque kriss laure à partir d'aujourd hui!
bon courage à toutes
a bientôt
-
Bonsoir les filles !!
Je reviens en janvier, vers le 4 et je reprend K-L, avec en objectif - 5 kilos. Mais ok Angéla, peut-être, en effet mettre moins d'eau, que cela soit plus épais, merci pour les conseils.
-
aujourd'hui moins 6OOg et plusieurs cm en moins un peu partout parcontre le ventre j'arrive pas à perdre
j'ai ete opérée le 3 novembre d'une hysterectomie par voie haute et j'arrive pas à perdre de ce coté là
mais je suis très perséverante
bisous à bientôt
-
Ca me fait plaisir de t'avoir rassurée. Surtout ce qui est important c'est de ne pas avoir faim. Le but de KL est d'apporter au corps tout ce dont il a besoin alors tu ne dois pas avoir faim.
Profites bien de ta grossesse, c'est un moment important dans la vie d'une femme et pour faire un beau bébé en bonne santé.
Fais bien attention à toi, bisous et tiens nous au courant !
Moi cette semaine j'ai pas perdu mais je suis en période ou je devrai pas monter sur la balance comme chaque mois ^^
Par contre je vois que j'ai maigri à mon pantalon qui me colle moins aux cuisses. Et les autres, vous en êtes où ?
J'attends de vos nouvelles, bisous ! :)
-
merci angela pour ton message cela ma rassurer !
ca sera ma 2 grossesse pour le mois aout !
c est vraiment tout neuf!
et je n es pas envie de prendre 25kg comme ma 1ere
alors je continu kl ! je le ferait 2 fois comme tu me le dis avec une bonne soupe et un fruit !
je voudrai ne pas prendre plus de9 kg !
car j ai trop galere pour les perdre les 25 kg ! merci kl dans c est moment la!
en plus je suis tachycarde et extra systole ! alors il faut pas que je me fatigue !
merci bisous
-
Coucou Sabrina
Tu peux continuer KL même si tu es enceinte et comme KL contient tout ce dont le corps a besoin au quotidien, tu n'auras pas de carences. C'est important de ne pas avoir de carences pour garder la forme. Par contre je pense qu'il est raisonnable de ne pas faire 3 KL par jour, et de faire un bon repas le midi pour ne pas risquer d'avoir faim.
Il est pour quand ce bébé ? Tu as raison de continuer à faire attention à toi quand même, c'est important pour nous de rester belle même après bébé. Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant.
Bisous
-
je voulais un avis !! car je cosomme kl mais la j attend un bebe et je voulais savoir si on pouvais continuer !!!
avez vous des cas autour de vous ma conseillere ma conseille de continue je lui fait confiance mais juste pour partager des avis!!!!!*
merci
-
oui merci angela j'ai le calendrier et il m'on remis la malette avec tout dedans car j'ai pris mon adhesion pour l'année
c'est sympa de pouvoir discuter avec quequ'un qui fait la meme chose
bisous
-
Coucou eldoradoo
Moi aussi je perds aussi petit à petit et c'est rassurant parce qu'on ne souffre pas et qu'on garde la forme. C'est important parce que lorsque le corps souffre c'est qu'il est en carence et qu'ensuite il se venge.
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes toi aussi. Sinon tu as eu le calendrier pour les fêtes ? Si tu l'as pas, je te ferai une copie !
Et c'est vrai, tu as raison, nous sommes aussi un groupe avec une bonne ambiance, et ça motive bien. On partage nos expériences et notre progression. Bonne continuation à toi et gros bisous ! Tiens moi au courant !
Bisous à tous aussi et bonnes fêtes