-
je viens de bien prendre note de ton message, même s'il ne m'était pas destiné!! Ben , je te l'ai piqué...Je vais faire comme tu l'as conseillé, un petit dêj= K-L, à midi un repas sympa et équilibré, et le soir=K-l...sans faire trop de sport!!Allez 8 ou 9 kilogs me gènent, alors c'est parti!!Oh, pour être bien dans sa peau, et être les plus "belles" si, si.... pour cet été...lol, merci à vous tous! Sharon.
-
Bonjour à vous tous! Je lis et relis toutes vos réactions!! C'est bien ça aide à avancer! Je viens de commencer K-L début janvier, côté balance=rien, mais il faut peut- être attendre que le corps change ses habitudes, en tt cas j'espère!! Pour perdre env 9 kilogs, pouvez-vous me donner d'autres petits conseils...merci Je vux y croire, alors...Essayons ensemble, merci Sharon.
-
merci pour ta reponse angela
-
Non, je ne pense pas que tu sois obligée de prendre du tonic dans ton carton. Tu choisis tes boites, le tonic est conseillé et efficace mais pas obligatoire. Surtout s'il t'en reste !
-
une petite question aux habituées
quand on achete les six boites est ce qu'on est obligée de prendre du tonic car il m'en reste encore
et presque plus de soupe et creme pour aller jusqu'au 27 janvier sinon je prendrais plus de soupe car lorsqu'on prend 3 kl par jour cela part vite
merci de vos reponse
bonne journée
-
oups pardon 179.50 kcal
-
et j'ai oublié de dire qu'il fallait surtout bien prendre le tonic dans un demi litre d'eau 3 mesure cela représente environ 270 kalories
bonne journée
-
oui effectivement marina
angela a raison 3KL c'est quand tu as beaucoup mangé à noel par exemple j'ai encadré les gros repas en prenant 3 kl par jour et le surlendemain mais ensuite 2 KL par jour et un repas équilibré voila bon courage pour la suite
-
Coucou Marina,
Apparemment tu fais KL 3 fois pas jour mais du coup, tu ne fais pas de repas complet ?
Le repas complet est important, d'une part pour te faire plaisir et d'autre part, pour avoir suffisamment de calories à brûler. Les repas KL ne font que 120 calories alors si tu ne consommes que 3 repas (3x120= 360 calories), c'est normal que tu ai faim...
Le mieux est de faire le repas du matin + le soir avec KL et le midi, un repas complet équilibré. Tu peux aussi faire ton repas complet le soir et dans ce cas, le midi un KL.
Si tu as faim, tu peux aussi prendre des barres gourmandes. Elles ne remplacent pas un repas mais elles t'aideront à attendre le repas suivant.
Après si tu fais du sport là dessus, tu perdras moins de poids parce que ta graisse va se transformer en muscles. C'est ce qui m'est arrivé au début mais par contre j'ai perdu en cm et mon corps s'est transformé.
En faisant tout ça, il est normal que tu perde du poids mais surtout, le principe de KL n'est pas d'avoir faim et d'être en carence, c'est justement tout le contraire. Si ton corps ne souffre pas, tu ne reprendras pas tes kilos.
Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésites pas. Tu verras, tu ne regretteras pas lorsque tu verras tous les bienfaits apportés par KL. Bon KL et à bientôt !
-
J'ai commencé Kriss Laure il y a un mois et je n'arrive pas à restreindre mon alimentation car j'ai toujours faim.
Je respecte bien les mesures 3 fois par jour.
Donc je n'ai pas perdu un gramme.
Qu'en pensez-vous ? Etes vous satisfaits?
merci de me répondre et de me donner des conseils.
J'y croyais mais je vois encore une fois que je me suis peut-être emballée trop vite.
merci
Marina
-
Coucou !
Je suis tombée à 61.1 kg ! Il me reste plus que 2 kg à perdre et je n'ai presque plus de ventre. Dommage que je n'aille pas au Congrès, j'aurai pu exhiber mes nouvelles formes ! Vous allez passer une journée formidable, d'après ma conseillère c'est vraiment très bien organisé et de qualité comme les produits !
J'attends de vous nouvelles et j'espère que beaucoup ont perdu du poids. Bonne journée à toutes et tous (on sait jamais, il y a peut être des hommes qui nous accompagnent...)
-
Enfin des personnes qui parle positive ,comment pourrais t'on se reconnaitre ,je suis de la région alca en mauve foncé .Et tu déjas allé à un congré ? moi c'est le 3 .Je viens en TGV .
Je voulais monter sur la tribune chercher ma caisse de champagne ,mais je n'y suis pas arrivé ,se serra pour l'année prochaine
dit moi comment on fait pour se trouver
J'encourrage toutes celles qui sont nouvelles et je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions .
Moi je ne connais plus les problème dê poids .
-
Dommage Angela, en effet, j'aurais bien aimé te rencontrer aussi, ce sera pour 2011...
Tu as un IMC parfait, et si tu fais beaucoup de sport, tu mincis tout en restant au même poids, je suis dans le même cas, mais je pèse encore 63 kg pour 1,70 m je vise aussi 58-59, tout en sachant que c'est inférieur à mon poids idéal théorique, mais je sais que c'est mon poids de forme, que cela prendra un peu de temps, mais pour la première fois je ne suis pas pressée, cette alimentation me convient parfaitement tout en m'aidant à équilibrer et varier les repas "plaisir" enfin, la découverte de ce forum me fait un grand plaisir, je suis sure que vous m'aiderez à surmonter les éventuels moments de doute ou de lassitude (s'ils surviennent).
Bizzz et nous boirons une coupe de champagne à la réalisation de ton objectif !
-
J'aurai bien aimé venir et faire votre connaissance mais je travaille tous les week end et comme je suis dans l'alimentaire pour mon propre compte, difficile de m'absenter... Je ferai tout mon possible pour être là en 2011 et en attendant, je vous souhaite de passer un bon week end !
Sinon pour en revenir à la balance, j'ai déjà perdu mes 400 g pris pendant les fête et même un peu plus. Je suis vraiment contente et je me sens bien ! :)
Je suis à 61,4 kg pour 1m69 et j'aimerai arriver à 59 kg. J'y suis presque !
Bisous et à bientôt de vous lire
-
J'y serai !
Pouvoir faire la fête et "gommer" le lendemain, vraiment génial ...
KL c'est en fait le régime idéal pour les gourmands qui ne veulent pas (re)grossir !!!
à bientôt, à Nantes
-
Bonjour à tous
J'ai découvert KL grâce à une amie en septembre dernier, je n'ai commencé qu'en novembre (quand j'ai vu les résultats qu'elle obtenait !)
Depuis, j'ai perdu 4 kg, facilement, je fais du sport régulièrement mais j'ai constaté que la consommation de KL, personnellement m'incitait à "bouger" encore plus et avait en général une action positive sur la motivation et l'humeur (due probablement aux acides aminés et vitamines contenus dans le produit).
Je n'avais pas beaucoup à perdre, mais WW, pourtant idéal en théorie ne me convenait pas.
Quant au prix, cela ne doit aucunement être un frein, il suffit de faire connaitre KL à des amis ou relation pour recevoir rapidement l'équivalent du montant de sa consommation; ceci est parfaitement expliqué lors des réunion KL.
J'en organise d'ailleurs une chez moi samedi prochain, il existe des réunions découvertes dans de nombreuses régions de France.
J'habite l'île de France et peux renseigner ceux et celles qui le souhaitent.
Bonne Année ...
et persévérez, buvez surtout bien le tonic c'est l'aide la plus efficace du programme.
-
bonjour voila je vien davoir un 2eme enfant et g pris énormement de poids pendant ma grossesse et je voudrai perdre du poids
je voudrai avoir quelque renseignement sur kriss laure
par exemple le prix
quelle est il vraiment comme régime
est ce que c efficace jespere avoir une réponse rapidement bisoux
-
Le fait de continuer KL permet de combler les carences. Il suffit d'un repas KL pour garder la forme.
Mon voisin est dans le même cas : lorsqu'il arrête KL, tous ses problèmes de santé reviennent alors il continue.
Je fais également KL depuis plus d'un an et même si je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre, je continue aussi. Ça me permet de contrôler mes écarts et je n'ai plus de brulures d'estomac lorsque je prends une soupe le soir. La santé et le bien être, c'est important.
En fait, on se rend compte que l'alimentation a une très grande importance sur la santé :
http://www.bloc.com/article/sante/regimes-et-nutrition/les-carences-alimentaires.html
-
Elle continue pour la simple raison qu'elle se sent bien en prenant KL et qu'elle ne veut pas reprendre du poids car il faut bien se dire que même stabilisée si elle remange "normalement" elle reprend du poids donc faut pas se leurrer KL c'est plus ou moins à vie comme tout autre régime d'ailleurs.
Bon dimanche à toi.
-
mayal si ton amie a perdu 40 kg et stabilisé pourquoi elle continue KL ?
je crois que c'est un mois de stabilisation par kg perdu
40 kg = 40 mois vu comme ca cela fait long
moi je vise 10kg donc 10 mois de stabilisation
bonne journée