-
coucou eldorado,
Je connais les 9 avantages KL parce que je suis devenue cliente privilégié il y a un peu plus d'un an. C'est un peu compliqué de tout te noter là et il vaut mieux que tu vois tout ça en réunion. En gros, tu as une réduction sur les cartons (21,8 % d'économie), la possibilité de distribuer KL, de gagner des cadeaux des voyages, d'assister à des réunions, galas, congrès..., et de partager ton expériences autour de toi.
Je commence tout juste à distribuer KL et ça me permet de voir du monde et de me faire un peu d'argent de poche. Et ça me motive pour continuer parce que maintenant que j'ai conseillé KL à des personnes autour de moi, je mène un peu la barque.
Je vais à une réunion le 9 février, ça sera ma deuxième et je trouve que ça permet de voir des personnes comme nous et de partager nos expériences. Tu verras, l'ambiance est bon enfant.
-
parmis les filles qui prennent KL connaissez vous les 9 avantages kl j'ai une réunion le 15 fevrier et je voulais savoir avant
-
Coucou les filles !
Je suis toujours là et vous êtes pas encore débarassées de moi, il me reste toujours mes deux petits kilos à perdre. Mais je ne suis pas pressée, KL me convient bien et quand je le prends le soir, je n'ai plus toutes ces aigreurs à l'estomac qui m'empêchaient de dormir... Certains soirs, je m'accorde même une petite fantaisie (repas léger) et j'ai l'impression que ça surprend mon métabolisme parce aussitôt après, mon poids diminue.
Je comprends que tu sois contente de KL Bellavida, ta maladie a l'air de ne pas être facile au quotidien. J'ai aussi dans mon entourage une personne très malade et qui prend KL depuis 1 semaine. C'est incroyable, elle va déjà beaucoup mieux et se remet à manger.
Sinon eldorado, si tu as peur d'être obligée de prendre du tonic à vie, fais comme moi, je le dilue 2 doses dans un verre d'eau et ça passe beaucoup mieux que dans la bouteille.
J'ai aussi assisté à une information mardi dernier et j'ai entendu pleins de témoignages aussi. L'ambiance était simple et j'avais un peu peur que ça ressemble à toutes ces réunions où tout le monde s'emballe avec une ambiance fofolle. En septembre, il va y avoir le gala du Sud près de chez moi. Même si je travaille le week end, je vais me libérer pour y aller.
Allez hop, bonne journée, j'ai des tas de choses à faire !
-
merci pour ta recette de poisson angela je l'essaye dès que j'ai du poisson
tu as de la veine d'etre arrivée à ton poids de forme
là je stagne un peu c'est des kilos très ancien
bienvenue bellavida cela me fait un peu peur d'etre obligée de prendre du tonic à vie en fait puisque si tu arretes les problemes reviennent
effectivement à la réunion à laquelle j'ai assisté pour la premiere fois au mois de decembre plein de personne temoignée en disant que leur peau c'etait ameliorée ou leur cheveux voir ezcema plus dynamique etc.... j'y retourne le 27 janvier domage nous c'est tard 19h30 je rentre chez moi vers 10h30 mais bon j'assisterai pas à toute
bellavida quand tu dis que tu fais plus le yoyo tu as stabilisé en prenant un KL par jour ?,
-
j'ai commencé KL au mois de mars 2009. je suis atteinte de fibromyalgie et je ne pouvais plus travailler. Au début, KL a "nettoyé" mon corps de toutes les "saloperies" de médocs avalés depuis + de 20 ans. je continue KL et j'ai retrouvé du travail et une vie sociale: mes problèmes de santé s'estompent petit à petit. je n'ai pas pris KL pour maigrir mais pour le bien-être : petite cerise sur le gâteau , j'ai maigri et ne fais plus le yoyo!!! j'ai eu la chance d'être invitée au congrès ce mois de Janvier. J'avais une confiance totale dans les produits . Et là j'ai pris conscience que la société KL pouvait aussi avoir ma confiance. Leur démarche est unique: notre bien-être !
et ce congrès a été dans cette lignée. J'ai passé une journée magique à tout point de vue. Merci Christine et Maurice pour votre investissement.
-
Oui, c'est calme mais autour de moi, je connais pleins de personnes qui font KL et on se voit régulièrement pour s'encourager et échanger nos expériences. Ça aide bien et quand on voit les résultats, on a envie d'en parler entre nous. Là je suis en train de grignoter mon 61ème kilo et après, il me restera plus qu'un kilo à perdre en principe.
Mon objectif : avoir un ventre plat parce que je fais pas mal de sport et je voudrai qu'on devine un peu plus mes abdos. Ca vient tout doucement et avec KL, c'est quand même assez facile et je me sens pas frustrée.
A midi j'ai mangé des pâtes, gruyère, beurre avec une caille. Le midi je me fais plaisir sans me gaver mais je mange bien. J'évite les abus.
Ah, j'oubliais, j'ai une recette sympa pour le poisson qui change, je la met ici, si ça intéresse quelqu'un :
Faire revenir quelques minutes échalotes, ail et gingembre, ajouter le poisson, un peu de vin blanc et 3 cuil à soupe de sauce soja. Une fois que le poisson a cuit et que la sauce a réduit, ajouter du lait de coco. C'est délicieux, diététique et vite fait. Et bon appétit !
J'attends de vos nouvelles et merci eldoradoo de me tenir compagnie.
-
merci angela pour tes encouragements il semblerait que l'on soit plus que toute les deux sur ce forum c'est domage!
-
Moi je suis là !
Pour le moment, je suis toujours dans les 61 kilos mais j'ai plus grand chose à perdre là... j'aimerai pour tant bien voir le chiffre 5 (dans les 59 kilos, ça le ferait bien).
Bravo pour tes 5kg400, c'est chouette de perdre autant !
Bravo, continue comme ça !
Et les autres, vous en êtes où ?
-
ben alors les filles vous etes ou?
8 eme semaines moins 5kg400 et aucune fatigue ni lassitude
je suis vraiment contente
et vous? j'attends de vos nouvelles
raconter vos progrés
-
Merci Eldorado pour ton lien, le site est bien fait et pratique. Demain avec plusieurs consommatrices KL, on se fait une après-midi galette des rois. Ensuite on file à une réunion sur Montélimar. Quand on est plusieurs, on se motive et on partage nos expériences.
Sinon, pour celle qui sont allées au congrès, il paraît que c'était très bien ! Dîtes nous tout ^^
A bientôt
-
bienvenue letoile tiens nous au courant de l'evolution de tes bonnes resolutions
ca motive
bonne soirée
-
cc moi je vais commencer kriss laure a la fin du mois jespere avoir de bon resultat
-
je cite angela dit :Avant j'avais tout essayé : régimes hyper-protéinés, patchs, suivi diététique avec compléments alimentaires, régimes sans sucre, soupe au choux...et moi je rajoute flexipoint de ww , regime sportif etc....
là c'est la première fois que je fais un réequilibrage alimentaire sans effort en plus je garde des enfants donc à quatre je prenais un thé et manger des gateaux
ca c'est fini je prends juste un thé et je ne recent pas la faim meme le matin je prends mon KL au café et je tiens jusqu'à midi
je ne prive pas je mange viande ou poisson legume ou feculent du pain fromage un yaourt ou un fruit
exemple à midi saucisse haricot blanc fromage pain clementine
le soir une soupe KL et je continue de perdre du poids
voila bonne journée à toutes
-
En principe, si tu fais KL correctement, tu ne reprends pas tes kilos aussitôt. Il est conseillé de continuer avec un repas par jour, pas seulement pour maintenir son poids mais aussi pour continuer d'apporter les éléments indispensables à l'organisme. Mon voisin qui a perdu 18 kilos continue KL 1 fois par jour parce que lorsqu'il arrête, tous ses problèmes de santé réapparaissent. Et ça permet aussi de compenser lorsqu'on fait un gros repas (1 KL le repas d'après efface nos écarts, c'est rassurant). Moi lorsque je fais une pause, je continue KL le matin parce que souvent je néglige ce repas et c'est déconseillé.
Bien sur si après avoir perdu du poids on se venge en se jetant sur la nourriture, on finit par reprendre ses kilos. Il faut quand même conserver de bonnes habitudes alimentaires, c'est essentiel pour la santé.
J'ai arrêté de fumer il y a bientôt 7 ans et grâce à KL j'ai réussi à ne pas prendre de kilos. Avant j'avais tout essayé : régimes hyper-protéinés, patchs, suivi diététique avec compléments alimentaires, régimes sans sucre, soupe au choux... Tous ces régimes m'avaient détraquée et je ne savais plus ou j'en étais. Je finissais par faire une fixation sur la nourriture. Maintenant, si un jour je fais un écart parce que je suis invitée ou par gourmandise, je compense par un repas KL et je déculpabilise.
Au fait Sharon, tu habites où dans le sud ? Moi je suis dans le sud est, à côté de Montélimar. On est peut-être pas loin l'une de l'autre... Merci de nous accompagner et bon courage aux nouvelles ! :)
-
justement c'est pour ca qu'une fois le poid atteind il faut faire la stabilisation et la c'est un KL par jour et un mois par kilo perdu
si tu as perdu 10 KG il faudra stabiliser pendant 10 mois effectivement cela peut paraitre long mais cela laisse quand meme 2 repas normaux par jour
le prix justement me motive car je veux pas payer pour rien alors je fais correctement
bonne journée tous le monde
-
bonjour moi aussi j'ai essaye KL et c'est vrai que j'avais perdu pas de cm dans le mois et peu de kg mais effectivement ça revient assez cher 150€ pour 3 semaines, ce n'est pas donné et comme tout bon régime quand tu arretes tu reprends aussi vite. Bon courage
-
Coucou Angela...mais non, tu n'es pas tte seule...tkt pas!! Surtout que j'imagine que nous sommes.....oh là, là!!! Très très nombreuses, mais bien sûr ce sujet reste certainement encore un peu trop tabou!! En tt cas, tes petites recettes ont l'air super sympa, je vais les essayer... Et ben oui, on se tient au courant de nos "progrets" pour moi, c'est OK... je te remercie, toi aussi tu vas me donner envie de continuer et de plus belle...Allez c'est parti!!! à très bientôt, superbe bonne journée, moi je suis dans le Sud...il flotte sniff!!
Sharon.
-
Merci, de ta réponse! Ben je suis super contente de voir que le forum... répond au quart de tour!! génial! Ben impecc pour toi en 7 sem= 4kg 400 whouaou!! bravo Eldoradoo!! Ben je continue c'est sur!! Oui, je prends bien mes 1L et demi de tonic en plus c'est pas mauvais du tout, moi qui avait bcp de mal à boire de l'eau...c'est sympa! passe une excellente journée... merci!! Sharon.
-
Coucou sharon et bienvenue !
Ça me fait plaisir de te lire, on va se motiver ensemble ! Je commençais à me sentir un peu seule sur le forum...
En ce moment, je prends ma soupe un soir sur deux mais maintenant que tu es là, je m'y remets à fond !
Sinon j'ai trouvé un truc bien pour le repas du midi, je fais pas mal de recettes thaï avec des légumes et tout plein d'épices et d'herbes. (gingembre, menthe, coriandre, sésame, curry...) C'est diététique et excellent pour la santé et en plus c'est bon ! Je me suis acheté un petit bouquin de base que j'ai payé 3 euros et maintenant je commence à maîtriser les mélanges et je fais un peu à ma manière. Et je vais aussi sur marmiton.fr
Voilà les nouvelles, bonne chance et à bientôt !
-
bienvenue au club KL Sharon moi j'en suis à ma 7 eme semaine et moins 4k 400g surtout bien prendre le tonic tout les jours
ce qui est le plus impressionnant c'est les centimetres de graisse qui fonde plus rapidement que les kilos tu verras au bout des premieres semaines mesure toi de partout comme indiqué tu me rediras
bonne journée à toutes