-
bravo à toutes! c'est super!
moi je voulais juste vous dire que mon 2 eme jour s'etait nettement mieux passer que le premier. j'ai eu faim à 10h30 et à midi ,mais pas d'etourdissement comme hier. et ce soir je me sentirais plutot moins fatiguée que les autres vendredis à la meme heure et pourtant j'ai eu une grosse journee.
à verifier mais franchement je suis rassuree ce soir!
bon wenk end!
-
bonsoir à toutes,
dur dur le KL le midi ;
je me suis forcée à le faire du fait que je vais au resto ce soir avec des collègues ; c'est pas évident ;
j'ai bu au moins 2L de tonic dans la journée pour tenir ;
l'heure de mon fameux repas plaisir arrive, j'ai hâte et surtout très faim ;
la prochaine fois je m'octroierai un KL entremets l'après-midi ;
vous avez bien du courage pour le faire le midi ......
-
Aujourdui bilan des 3 semaine biensur j'ai repris un carton et même mon homme a voulu en prendre un
je me suis mis cliente privilégié et compte bien faire connaitre KL à mes amis
j'ai gouté des nouveau parfum et j'ai pas été deçu
-
oui angela tu as raison trop de regime de toute sorte regime sportif il n'en a que le nom, regime soupe aux choux pas menée au bout, regime flexi point de ww j'ai tenu 1 mois regime scardale,
et a chaque fois une perte de poids de 3 ou 4kg mais surtout une reprise en bonus, et le corps a de la memoire
la j'ai pas l'impression d'etre à la diete et surtout je ne suis pas fatiguée ce qui est très important
je garde 3 enfants de 16 mois à 3 ans il faut que j'ai la peche.
-
Bravo lolo pour tes résultats !
Eldoradoo, c'est vrai que tu es comme moi, tu perds moins vite mais on est toutes différentes. Je sais pas pour toi mais mon organisme était complètement déréglé après tous ces régimes successifs.
Et lolo a raison, il faut que tu t'accroches. Les derniers kilos vont être les plus difficiles. Surtout, regarde plus ta silhouette que les kilos, c'est le plus important. Et ça viendra à des moments où tu t'y attends le moins !
Bonne chance !
-
j'ai commencé le 1er decembre 2009 presque 4 mois je trouve que par rapport à certaine je perds pas vite
au début cela aller vite mais maintenant c'est 300 ou 400 g de temps en temps mais je tiens bon et puis je remet des pantalons à fermeture et bouton alors que je ne portais plus que des pantalons elastiqué ca me motive
oui 15 il faut perseverer mais tu est motivée
quand je vois angela plus que 500g ca prouve qu'on peut y arriver
elle va pouvoir se mettre en bikini sur la plage
-
8kg en combien de temps eldorado
y te reste 4kg c'est les plus dure mais acroche toi 4kg c'est peu
mioi encore 15
-
pesée hier 69kg300 ca descend pas vite -8kg700 encore 4kg400
mais je m'accroche
encouragements à vous toutes
bonne journée
-
Ma pesée du matin car aujourdui j'ai bilan des 3 semaine
-4.6KG et -25cm c'est encourageant je vais continuer biensur j'ai encore 15kg a perdre
-
Coucou !
Ce matin pesée et je fais maintenant 59.5 kg, plus que 500 gr ^^
Pour mon chéri, c'est -1.8 kg dans la semaine. Ce qui lui fait 3.5 kg de moins pour 4 semaines.
Bonne journée à toutes !
-
Coucou lisa !
Et bien, quelle journée ! Tu es très courageuse et très sérieuse mais ça ressemble à un parcours de combattant... Surtout, il ne faut pas que tu ai faim, faire souffrir son corps n'est jamais payant. N'hésites pas à prendre des barres gourmandes pour te caler au début.
Lorsque j'ai commencé KL, je me souviens avoir un peu souffert mais pas autant que toi. Il a juste fallu que je m'habitue à faire un repas si léger et maintenant je dois dire que le matin, je prends mon KL plutôt vers 9h (j'attends d'avoir faim). Je pense que tu prendras vite ton rythme comme tout le monde.
Sinon, si KL se présente en poudre, c'est uniquement pour conserver toutes les vitamines et minéraux sans conservateurs comme c'est le cas dans la plupart des aliments que l'on consomme au quotidien.
A la dernière réunion publique, une jeune femme qui avait un cancer a témoigné en disant que KL l'aidait beaucoup à supporter sa maladie et la chimio. Et le matin quand elle prend son KL, elle pense à toutes les bonnes choses qu'il y a dans son bol de KL. Je trouve qu'elle a raison et je préfère parler de poudre pour le sucre qui lui ne contient rien de bon pour la santé.
Sinon pour ta migraine, c'est assez courant mais ta conseillère a du te prévenir. C'est ton corps qui réagit à tout cette apport de bonnes choses qui lui arrive soudainement. Ça ne dure que quelques jours et bientôt, ça sera le contraire, tu n'auras plus de migraines ou tu pourras mieux les gérer comme je le fais maintenant. Les jours où je suis fatiguée (manque de sommeil, règles...), je prends un peu plus de tonic pour compenser et mon stock de migralgine reste intact !
Je te souhaite une bonne continuation.
-
merci pour vos conseils et temoignages , ils sont reconfortants.
voilà c'etait mon premier jour Kl
6h30petit dej: un café noir 3tonic et 3kl vanille. je me suis regalée!
me suis preparé ma bouteille d'eau +tonic
à 10h je crevais la dalle, à 10h30, migraine, etourdissement, FAIM! alors j'ai pris un grand verre d'eau +2kl, ça m'a calmee jusqu'a midi, l'etourdissement est passé.
à midi j'ai pas trainé pour passer à table: 2doses de tonic en apero, puis 3kl soupe de crustacés , me suis regalée!
l'apres midi s'est plutot bien passé jusqu'à environ 17h30ou à nouveau je me suis senti faible et afffamée. j'ai kan meme tenu le coup et on est passé à table à18h30!
là repas normal: 1 avocat vinaigrette, poulet riz cancoillote sur une tartine, yaourt nature et 1 pomme.
voilà!
j'ai trouvé cette journee difficile, j'espere comme me l'a dit ma conseillere que ça ne durera pas ainsi car je pense que je ne tiendrai pas . souffrir qq jours , ok mais ça ne peut devenir un " art de vivre" , je ne suis pas maso ( enfin si:faut l'etre un peu kan memepour remplacer ses repas par de la poudre, hein!)
Il n'est pas 21h , je sens que la faim rapplique ...
à demain , j'espere que ce sera moins difficile ( mais je bosse 8h 21h non stop, ça va pas etre fastoche)
et toi marie jeanne comment s'est passé ton 2 eme jour?
amicalement
lisa
-
il faut pas pas avoir peur de se lasser de 2 parfum car moi jsuis compliké sa fait 3 semaine que j'ai que is tomate capuchino et tonic citron et je men lasse pas c'est vraiment bon leur soupe sont bien assaisoné quand même
demain je fais bila KL avec ma conseillére je vais racheter un kit et mon homme qui est ati regime va s'y mettre aussi
-
Pour mariajeanne et lisa et toutes les nouvelles, surtout n'ayez pas peur que KL ne fonctionne pas. Avec des repas complets de 125 calories, vous allez forcément perdre du poids.
Si au début de votre programme, vous ne perdez pas beaucoup de poids, c'est que votre corps se rééquilibre et comble ses carences. Mais une fois cette période passée, vous pourrez enfin perdre du gras.
Avec KL, vous ne perdez pas de muscles alors vous perdez peut être parfois moins vite qu'avec des régimes mais vous perdrez bien et serez en pleine forme. Il faut avoir confiance et n'hésitez pas à aller aux réunions : les témoignages d'autres personnes qui ont réussi sont importants pour vous booster. Pensez à vous mesurer parce que quand le poids ne bouge pas, ce sont les cm qui s'envolent.
Bonne chance pour vos débuts !
-
Bonjour,j ai envie de faire un petit regime avant l été et j ai entendu parler de regime Kriss-LaurE. D après ce que j ai entendu dire que on risquait vraiment d avoir faim et c est ce qui me fait peur enormement. Alors merci de bien vouloir me dire si cela est vrai.
-
oh pardon ! je viens de comprendre qu'en rafraichissant la page j'envoyais à niveau mon message. un peu neuneu la fille! mille excuses!
-
hello marijeanne et les autres
je comprends tes peurs, j'ai un peu les memes.
je commence demain, je viens de payer le kit , aie ça fait mal.
j'ai tout gouté cet aprem, je trouve les soupes reussies mais par contre les entrements sucrés bof...
en plus j'ai peur de me lasser avec 2 parfums salés et 2 parfums sucrés. meme en melangeant ça risque d'etre un peu monotone.
enfin on verra bien , le jeu en vaut la chandelle si ça marche. alors on se tient au courant??
bon courage!!
lisa
-
j'ai tout gouté cet aprem, je trouve les soupes reussies mais par contre les entrements sucrés bof...
en plus j'ai peur de me lasser avec 2 parfums salés et 2 parfums sucrés. meme en melangeant ça risque d'etre un peu monotone.
enfin on verra bien , le jeu en vaut la chandelle si ça marche. alors on se tient au courant??
bon courage!!
lisa
-
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !
Merci lisa pour ton message. En fait mon parcours est assez long. J'ai commencé KL il y a 1 ans et demi et à l'époque, je sortais de tas de régimes différents qui m'avaient complètement détraquée. Avec en plus des kilos en prime puis que j'avais arrêté de fumer et qu'à chaque régime, je reprenais tous mes kilos + un supplément en prime.
Quand j'ai commencé KL, mon corps a mis du temps à réagir. Je perdais plus de cm que de kilos. En fait, il se rééquilibrait. Et j'ai fini par perdre petit à petit.
Puis j'ai fait une période plutôt de stabilisation parce que je n'arrivait plus à perdre mes derniers kilos. Dans cette première phase, j'avais perdu environ 3 kg (ça va te sembler peu mais j'avais environ 6 kg à perdre mais ce sont les plus difficiles).
Il y a environ 3 mois, je me suis remise sérieusement à KL 2 fois par jour. J'ai perdu un premier kilo facilement puis plus rien pendant plus d'un mois. Si tu regardes mes anciens messages, je n'arrêtais pas de dire que mon poids ne bougeait plus. Mais je me suis accrochée.
Et c'est quand avec eldoradoo, on a fait des journées avec 3 KL, d'un seul coup, j'ai fondu. Mon objectif était de faire 59 kg et je suis à 59,7 kg.
Demain je me pèse mais je pense que j'ai encore perdu : je le vois à mon ventre. Et puis j'ai essayé un maillot hier et pour la première fois depuis longtemps, je n'arrivais plus à détacher mon regard de la glace tellement j'étais étonnée de me voir si mince.
Je vous souhaite à tous d'aussi bons résultats. KL, ça marche et surtout, il ne faut pas le vivre comme un régime mais comme un plaisir quotidien (plus d'inconforts et une bonne forme au quotidien). J'arrive au bout de mon objectif et je vais quand même continuer 2 KL par jour pour accompagner mon chéri qui vient de commencer. Et ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire !
-
bon courage!!
lisa