-
Bonjour
Je suis la fille de Korrigans et c'est moi qui lui ai parlé de KL. Ca fait 1 semaine que je le fais et, j'avoue avoir eu quelques ecarts, mais j'ai perdu 2 kilos, dont 1 de repris, mais surtout un peu plus de 1,5 cm un peu partout et j en suis trés contente.
Concernant la vitalité, c'est vrai. Je viens de me séparer du père de mes filles et j 'avais du mal à remonter la pente et KL m'a beaucoup aidé, surtout avec deux enfants.
Cette semaine je vais essayer de tenir.... Lol je vous tiendrais informé.
-
bonjour,
bravo Korrigans pour t'être lancée ;
ce n'est pas grave si tu ne te pèses pas, tu verras très vite la différence dans tes vêtements ;
tu vois, moi par exemple, je viens juste de prendre mon adhésion, donc cela fait 20 jours que j'ai commencé ;
j'ai déjà perdu 2k 100, j'arrive enfin à remettre mon jean fétiche ;
pas la peine de te dire que j'en suis ravie ;
sans parler de la pêche d'enfer que j'ai en ce moment ;
si tu es sérieuse dans ton programme tu devrais y arriver sans problème ;
bonne continuation et surtout viens nous tenir au courant
-
à Laujuque,
c'est dommage ;
je n'en rajouterai pas plus, Angela a tout dit ;
bonne continuation pour la suite, en espérant te revoir ici où tu seras toujours la bienvenue ;
-
Coucou korrigans,
Bravo pour ta 1ère journée. Tu n'as pas eu faim ? Les premiers jours sont les plus difficiles, le temps que le corps et la tête s'habituent à toutes cette nouvelle alimentation si riche en vitamines et minéraux. Certains ont même la migraine les premiers jours. Si tu as faim, n'hésites pas à te jeter sur le tonic, il te calera et drainera. Mais bon apparemment, tu as bien géré.
C'est courageux de ne pas te peser et c'est bien. Je connais quelqu'un qui fait comme toi et qui a même jeté la balance depuis un moment .
Sinon pour ton chocolat, tu peux le prendre froid et épais comme une crème dessert. Je trouve que c'est pas mal comme ça. Si tu le chauffe, tu dois pouvoir tremper ton doigt dans l'eau chaude sans te brûler pour ne pas détruire les vitamines. Si tu as un chauffe eau électrique, évite de prendre l'eau chaude au robinet (l'eau qui stagne dans le cumulus est pleine de bactéries). Encore un truc, ne pas réchauffer ton repas KL au micro-ondes, toujours pour conserver les vitamines.
Encore une dernière chose, n'hésites pas à aller aux réunions, elles sont pour beaucoup à la réussite du programme.
Bonne continuation korrigans et bonne soirée à tous !
Tiens nous au courant et à bientôt et merci pour ton message.
-
Bonsoir ANGELA, et bonsoir tout le monde, voilà c'est ma 1ère journée avec KL; j'ai eu donc mes repas hier, me suis mesurée partout, mais j'ai évité de me peser; j'ai peut-être eu tort, mais, je voudrais me rendre compte des résultats en regardant ma silhouète simplement. j'ai 52 ans cette année, 2 petites-filles et il est vrai que je veux d'abord une silhouete harmonieuse.
ce matin j'ai donc pris ma boisson chocolatée, mais tiède, ce n'était pas le top, demain je chauffe l'eau un peu plus; à midi repas plaisir et là, j'attends de prendre mon velouté légumes; j'ai bu mon tonic pamplemousse, et je pense que la journée s'est bien passée... Voilà, je tenais à vous faire partager ce 1er jour, bonne soirée!
-
Laujuque, si un jour tu décides de revenir à KL, il faut que tu essaie sur une période plus longue et je t'assure que tu verras des résultats.
Le principe de KL n'est pas de perdre vite mais bien et de manière durable. Et ce n'est pas un régime hyper protéïné mais une alimentation riche en valeur nutritionnelle avec peu de calories.
Si tu as fais plusieurs régimes restrictifs et mal équilibrés, ton corps s'en souvient et ne réagit plus immédiatement lorsque tu démarre un programme pour perdre du poids. Il faut le nourrir à nouveau correctement pour qu'il ne fasse plus de réserves et lorsque tout sera rentré dans l'ordre, tu pourras enfin perdre de nouveau du poids.
Ce processus concerne beaucoup de personnes et tu n'es pas seule. Autour de moi, j'entends beaucoup d'exemples comme le tien et la plupart se découragent alors que au contraire, il faut insister pour passer ce cap si difficile : retrouver un équilibre alimentaire.
J'espère que tu comprendras un jour ce message et que tu retrouveras comme moi, une silhouette que tu prends plaisir à regarder dans la glace.
Bisous et bonne chance
-
J'aurai accapté de ne pas perdre, mais làje reprends du poids petit à petit 300G par jour.
Mais tu sais j'avais déjà essayé il y a 5 ans et ça m'avait fait pareil je pense que ça ne me convient pas et j'ai pourtant voulu essayer.
Je sais que les régime proteïné m'ont perturbé (compulsion alimentaire), et le corps a une mémoire!!
Dc ça me fait peur
Grosses bises à toutes
-
Dommage laujuque que tu n'ai pas compris notre message.
Juste un dernier truc, quand tu perds vite dès la première semaine, c'est que tu perds du muscle. Ce n'est pas le poids sur la balance qui compte, c'est la silhouette.
Sinon bon chance pour la suite mais quand tu auras fait comme moi, des tas de régimes rapides mais instables, tu pourras toujours revenir ici.
Bisous et bonne journée à tous !
-
bonjour
Vous avez peut être raison les filles mais pour moi ça ne marche pas et j'ai encore pris 300g donc hier j'aiarrété j'ai repris une alimentation équilbrée et comme par hasard j'ai perdu 800 g en mangeant normalement dc voilà
Il me reste des boites ue je souhaiterai vendre
si ça interesse quelqu'un:
1bte neuve de capuccino
1 Bte de salé tomate - 3 doses (1 repas)
1bte de caramel -3 doses (1 repas)
1/2 bte de soupe crustacé (à peser pour vérification)
1/2 bte de tonique fruits exotiques (à peser pour vérification)
je fais le tout ) 75€ + les frais de port à la charge de l'acheteur
merci de me dire si vs êtes interessé
Bises
-
bonjour Laujauque,
tu sais Angela a raison,
il faut quelques jours pour que ton corps s'adapte ;
bois-tu bien ton tonic dans la journée, car il devrait bien te caler, et ce aussi pour le repas du soir ;
quant aux cm, moi-même ayant commencé il y a 20 jours, je n'en ai pas perdu tant que ça : 3 au niveau de la taille, 2 au niveau des hanches ;
mais quel changement dans mes habits car on perd aussi là où on ne se mesure pas (fessiers, culotte de cheval)
crois-moi ça marche
comme le dis Angela, la décision t'appartient
bon courage pour la suite
-
Coucou laujuque,
Je comprends que tu sois déçue de tes résultats, j'ai vécu le même démarrage que toi et c''est vrai qu'on s'attend à une jolie perte de poids dès le début. Seulement on est tous différents et nos corps le sont aussi.
Si je peux te donner un avis, c'est de ne pas te décourager, les résultats vont venir mais par paliers. Lorsque tu commences Kriss Laure, tu combles d'abord tes carences et pendant ce temps, le corps ne lâche rien même pas ses réserves.
Ensuite, une fois que ton corps ne manquera de rien, tu pourras perdre tes kilos. Tu vois avec des régimes restrictifs, tu perds dès la première semaine parce que tu perds du muscle. Avec KL, tu ne vas perdre que du gras.
Moi, quand je ne perdais pas au début, je me disais que avec seulement des repas de 125 calories, ça ne peut que marcher. Et j'avais raison, il ne me reste plus que 1.3 kg à perdre.J'ai retrouvé ma taille 36 et un ventre plat.
Bien sur, tu es libre de prendre ta décision mais j'avais envie de te donner mon avis et de te parler de mon expérience.
Je te souhaite bonne chance pour la suite. A bientôt
-
bonsoir,
Alors voilà moi ça fait une semaine que j'ai commencé le régime, je ne constate aucun changement. Pas de perte de poids j'ai meme ppris 200 g et pas de diminution en cm.
Et pourtant je le fais sérieux.
J'ai assez faim le soir quand meme.
Je continue encore quelques jours mais aprés j'arrête. Je ne vais pas me priver, prendre des poudre qui représentent un cout, pou ne rien perdre.
Bises à toute
-
bonsoir,
Alors voilà moi ça fait une semaine que j'ai commencé le régime, je ne constate aucun changement. Pas de perte de poids j'ai meme ppris 200 g et pas de diminution en cm.
Et pourtant je le fais sérieux.
J'ai assez faim le soir quand meme.
Je continue encore quelques jours mais aprés j'arrête. Je ne vais pas me priver, prendre des poudre qui représentent un cout, pou ne rien perdre.
Bises à toute
-
Coucou korrigans, et coucou tout le monde
Ne t'inquiètes pas, on est tous un peu stressés par la pesée. Tu vas voir, il y a des pesées qui déçoivent et d'autres qui surprennent comme tout le reste. Tout ne peut pas être parfait dans la vie, sinon ça serait triste.
Mais une chose est sure, avec KL, c'est plus simple. Tu sais que les repas sont d'environ 130 calories et qu'ils t'apportent l'essentiel pour être en pleine forme. Ne te poses pas de questions, laisse toi porter... et surtout ne te décourages pas. Tu as tout pour y arriver même nous sur le forum pour te rebooster quand tu as un coup de blues.
Surtout, n'hésites pas à aller aux réunions, tu te sentiras moins seule et tu rencontreras des personnes comme toi.
Je te souhaite pleins de bonnes choses.
-
bonjour korrigans,
c'est génial ça !! tu vas voir comment tu vas bien te sentir !!
ne t'inquiète pas pour la pesée, c'est juste un mauvais moment à passer ...
dis toi que c'est pour la bonne cause et puis quand tu commenceras à voir des résultats, tu seras tentée de te peser de toi-même ;
je te souhaite un bon commencement de programme KL
-
BONJOUR ANGELA, et bonjour aux autres aussi bien-sûr,
voilà, j'ai ma 1ère réunion demain PM et donc je commence samedi; mais le fait de me peser m'angoisse, ça fait longtemps....c'est bête non?
-
Merci les filles pour votre soutien. Et aussi surtout ne vous découragez pas, on y arrive, même si les derniers kilos sont plus durs à perdre. D'ailleurs, il suffit de lire mes messages précédents : depuis un bout de temps, je disais que mon poids ne bougeait plus et là d'un seul coup, ça vient !
Demain soir je vais à une réunion KL et le 30 mars, on va m'offrir le kit du distributeur, j'ai eu la nouvelle ce matin ! De plus en plus de personnes autour de moi découvrent KL et ce mois ci, je voudrai bien atteindre les 20 cartons. Voilà, je suis vraiment ravie d'avoir connu un produit qui m'apporte autant de satisfaction.
N'hésitez pas à faire du sport aussi, c'est important pour le moral et la forme !
Bonne soirée
-
félicitations angela,
je t'apporte mon soutien ;
-
ne te décourage pas eldoradoo ; tu continues à perdre des cm et c'est le plus important ;
pour les 3 KL par jour, je te comprends, ça doit pas être facile de se restreindre autant ; en tout cas moi je ne me sens vraiment pas capable de le faire et je préfère garder mon repas "plaisir" du midi pour éviter de craquer ;
et même si tu n'as pas faim le matin essaye quand même de manger car tu as besoin de tous ces minéraux et vitamines que KL t'apporte ;
courage je suis sûre que tu vas y arriver
-
ben moi un peu déçue perdu 1.5 cm anche,taille, poitrine mais poids identique au 12 mars c'est à dire 69kg700
angela je voie que pour toi c'est bientôt la stabilisation bravo en tout cas pour tes résultats
ce matin levée à 7 h et pas encore pris mon kl j'ai de moins en moins faim le matin et pas motivée pour faire 3kl aujourd'hui
bonne journée à vous toutes les filles