-
desolée pour les messages en quadruple exemplaire j'ai actualiser la page plusieurs fois de suite
-
bonjour,
moi je suis partante pour une journée KL aujourd'hui angela et les autres bébé kl (c'est comme ca qu'on appelle les nouvelles) car petit ecart samedi et dimanche, bonus +4OOG j'etais à 68KG900 Juste avant mais c'est pas grave je gere
-
bonjour,
moi je suis partante pour une journée KL aujourd'hui angela et les autres bébé kl (c'est comme ca qu'on appelle les nouvelles) car petit ecart samedi et dimanche, bonus +4OOG j'etais à 68KG900 Juste avant mais c'est pas grave je gere
-
Je suis ok aussi pour une journée KL sous réserve que mon père ne vienne pas manger parce que souvent le lundi, il arrive avec tout le repas sous le bras et on se régale. Il a été chef cuisinier. :)
Je vous tiens au courant, bisous et bonne journée KL !
-
je fais egalement KL toute la journée car hier anniversaire de mon homme et jai pas résisté au gateau au chocolat si ça vous dit a plusieur ça aide
-
bonjour,
-
coucou les filles !
Lisa, c'est vrai que tu prends bien ton tonic et c'est étonnant que tu sois fatiguée. C'est peut être parce que ce sont tes premiers jours. Le corps réagit pour certaines plus que pour d'autres.
Sinon, je comprends que tu ai du mal à tenir pour les repas de midi, c'est plus dur que de faire KL le matin et le soir. Youna a raison, n'hésites pas à prendre un KL à 16h pour éviter d'avoir faim dans l'après midi.
Tu as toujours la possibilité de faire une journée KL complète avec 3 ou 4 repas KL. Ça gomme bien les écarts du week-end. Je connais une famille qui fait tous les lundi une journée entièrement KL. C'est une question d'habitude.
Ah oui, ça me fait penser aussi que l'on a 72 heures pour gommer ses écarts avant qu'ils se transforment en capitons !
D'ailleurs si ça vous dit de refaire une journée KL, faîtes moi signe, je la ferai avec vous !
-
pour repondre à ta question angela oui je prends du tonic:
2doses au petit dej avec mes 3 kl. puis je me prepare une bouteille de1.5 d'eau avec 3doses de tonic pour tout le long de la journee. comme je me leve tot en semaine je fais un " gouter" de 2 doses de tonic à 10h30 .
je reprends 2doses avec mon kl du midi aussi. ce qui fait donc en tout 9doses/jours.
je ne pense pas pouvoir aller au delà, si?
en fait je me rends compte que c'est difficile aussi parce que je fais KL le midi et non le soir. mais c'est difficile pour moi de faire autrement. le repas convivial en famille est le soir.
ce qui va etre difficile à negocier aussi, c'est les week ends! exemple celui qui se termine:
samedi kl matin et midi et le soir des amis sont venus diner. bon diner, apero meme si j'avais acheté des legumes pour l'apero.
dimanche kl matin et repas de famille le midi: re bonne bouffe! kl le soir
c'est dimanche soir et jme sens gonflee! pfff
et le week end prochain c paques chez belle maman! oh mon dieu !!!!!!!!
-
bonsoir les filles,
je vois que les débuts sont durs pour certaines ,
en cas de fringale, buvez le tonic
au pire, plutot que de craquer sur une "cochonnerie", prenez un entremet dans l'après midi , ça vous calera, en plus c'est plein de bonnes choses ;
pour ma part, niveau poids ça stagne un peu, mais je vois que je m'affine alors ça reste encourageant ;
courage les filles
et merci à toi Angela de nous accompagner
-
Ton ENERGIE est forcément contagieuse, merci Angela de nous accompagner
-
Bonsoir Mariajeanne ainsi que les autres, plus d'internet depuis 1 semaine, j'avais hâte de vous lire; il n'y a pas de raison que KL ne marche pas, j'ai commencé samedi 20/03, et aujourd'hui après une semaine je me suis mesurée, et total -7,5cm (je ne me suis pas pesée au début car l'important pour moi est d'avoir une silhouette tout en harmonie) avec une pêche d'enfer! je suis satisfaite; mon plaisir ? le repas du midi avec entrée, un bon plat, et bien-sûr un excellent dessert. Voilà ça baigne!
-
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !
Je passe juste faire un coucou pour vous encourager à continuer dans vos efforts. Vous verrez, les débuts sont difficiles mais on s'habitue vite. Il faut voir le bon coté des choses, le soir on est moins ballonnée pour dormir et par la suite, vous aurez moins envie de manger riche. Et oui, notre corps s'habitue aux bonnes choses !
Lisa, j'ai vu que tu étais fatiguée. Est-ce que tu prends bien ton tonic ? C'est grâce à lui que tu peux gérer ta fatigue. Tu vois par exemple, tous les mois, j'ai mes "ragnangnan" qui tombent le week end (au moment où je bosse le plus) et avant j'avais des migraines terribles le lundi. Depuis peu, quand ça m'arrive, je me gave de tonic (jusqu'à 8 dans la journée la plus dure depuis que j'ai entendu en réunion qu'on pouvait aller jusqu'à 10 doses par jour). Je suis plus du tout fatiguée ces jours là et du coup, je n'ai plus de migraines. C'est fabuleux !
Sinon j'ai bientôt atteint mon objectif mais je vous accompagne encore avec 2 KL par jour et comme ça j'accompagne aussi mon chéri qui a encore quelques kilos à perdre.
Et je voulais dire merci à toutes les personnes du forum qui m'ont accompagnée et soutenue et déjà, rien que pour tout ça, je vous accompagne encore avec plaisir.
-
courage mariajeanne! je te comprends ! je suis à j3. hier s'etait bien passé mais aujourd'hui je me sens faible et fatiguée. du coup j'ai un petit moral. j'espere que ça va passer.
-
courage les plus dure c'est le preùmiers jours apres c'est super
moi j'ai jamais faim et hpense que depuis 3 semaines mon estomac cé rabtisi
-
bonjour,
difficile de tenir,je suis tentée dans la journée de grignoter,surtout je travaille en restauration scolaire et suis gourmande,dur dur .je suis dans la periode test des 3 semaines!!!!!
merci et bon courage,
-
Bonjour à toutes,
Je me présente je suis la fille d'Eldoradoo ; je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans.
J'ai commencé Kriss-Laure il y a un mois et j'ai perdu 2,8 kg.
Je suis super contente et je ne vais pas m'arrêter là.
Je vous souhaite à toutes un bon courage.
Bonne journée.
-
Bonjour à toutes,
Bonne journée.
-
Bonjour à toutes,
Bonne journée.
-
coucou marie et bienvenue parmi nous!
je ne sais trop ce que vont te conseiller les autres, mais moi si j'etais à ta place je commencerais maintenant car tu es motivee( le seras tu dans 6 semaines sinon?).de plus en 3 semaines tu devrais commencer à perdre donc tu arriveras en vacances toute fiere et mieux dans ta peau. ce qui t'encouragera sans doute à ne pas manger n'importe quoi ou en exces pendant tes vacances. et donc de reprendre en rentrant toujours aussi motivee
je pense que d'autres te conseilleront de continuer KL pendant tes vacances mais je crois que tu ne l'envisages pas.
bon week end à toutes
-
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous ai contacté il y a qq temps pour certains renseignements, je vais donc commencer KL.
Le petit problème que je rencontre, dans trois semaines je parts en vacances pour une durée de trois semaines, en pensions complète, est-il préférable que j'attende mon retour pour commencer, ou le débuter aujourd'hui arreter pendant la périiode de vacances et reprendre après, vos conseils seront précieux, merci à vous toutes et tous.