-
quel courage lolo ! moi au bout d'une semaine complete à 2 kl je continue de souffrir de faim de 9h à 12h puis de 17 à 19h ! alors 3 kl j'ose meme pas y penser!
merci pour vos reponses toutes les autres !
-
juste pour info j'ai fait 2 jours entier 3KL et ça paye -900gr
jespére jvé pas tout reprendre en mangant ce soir
-
c'est simplement une protection sociale pour les personnes qui deviennent VDI vendeur independant kl
et les commissions sont declarable aux impots dans la rubrique non commercial
angela nous en dira plus
en ce qui concerne la venue de angela sur le forum je ne vois pas en quoi cela derange elle ne vend pas le produit sur le forum n'en fait pas commerce
on ne peut pas mettre de numero de telephone les moderateurs veilles
donc pas de risque de derapage
-
Bonsoir,
Je crois qu'ils ont besoin de notre n° de sécu au cas ou nous parrainons quelqu'un. C'est la société KL qui se chargent de payer les charges. Je crois que c'est ça...mais a redefinir avec votre conseillère. La mienne est très sympa. Vaut mieux sinon j'arrête tout..J'ai encore 20 kilos à perdre...
A bientôt
-
J'ai laissé un message téléphonique à l'entreprise KL. Ils ne m'ont jamais rappelée. La présentatrice ? Pas d'atomes crochus avec elle, alors je l'évite. Depuis 10 jours de KL pas même 100g de perdus et moi qui ai tendance à la constipation, je m'offre des diarrhées à tout casser. Je n'ai que 5kg à perdre et je meurs de faim! Bon, je suis opiniâtre, je ferai mes 3 semaines... au moins pour n'avoir pas l'impression d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre. Côté composition,la méthionine est fabriquée par Rhône-Poulenc et ne se trouve pas telle quelle dans la nature. J'ai pris la soupe asperges et j'ai l'impression de boire de l'eau de vaisselle. Les "sucrés" sont trop sucrés (attention au cholestérol, car le sucre transforme tout en graisse). A chacun de s'assumer ! Amicalement.
-
lebobby, ton temoignage est vraiment tres interessant et nous rappelle kil faut vraiment faire attention à sa santé !
tu dis que ton medecin est d'accord avec ton programme KL et ça c'est vraiment rassurant.
en parlant de medecin, ya un truc qui me chiffonne vraiment et je voudrais votre avis:
je pense à angela car il me semble avoir lu plus haut que tu commençais une activité de conseillere krisslaure ( d'ailleurs , au fait la mienne de conseillere m'a dit que dans ses reunions avec le staff kl , on leur interdisait formellement de participer à des forums comme ici, sous peine d'etre viree de chez kL, es tu au courant?)
oui donc ma question qui taraude: POURKOI DIABLE KL A T IL BESOIN DE MON NUMERO DE SECU???
au debut ,jme suis dit que ct à des fins statistiques: en effet on a sexe annee mois et lieu de naissance de la personne, alors je l'ai donné, et meme le numero insee , c dire si jsuis genereuse. mais la conseillere m'a reclamé aussi la clé alors là, je vois rouge.
à bien y reflechir une societé COMMERCIALE , meme si elle fait des produits dietetiques ( car c'est bien ça dont il s'agit, n'est ce pas?) n'a aucun motif à avoir le numero de secu complet de ses CLIENTS , car nous ne sommes pas ses patients et ses produits ne sont pas remboursés par la secu à priori...
j'en suis là et vous remercie d'avance si vous pouvez les unes ou les autres eclairer ma ( nos?) lanternes!
-
Bonsoir Barbie73
Moi, je vais essayer de te remonter le moral. J'ai essayé des quinzaine de régime, j'ap perdu et j'ai repris avec des interets.
Je fais KL depuis bientôt 3 semaines avec l'accord de mon medecin car j'ai des pathologies pas évidentes à gérer. J'ai perdu 4 kilos et environ 27 cms de partout. Le plus spectaculaire c'est la taille. Et puis cerise sur le gâteau je n'ai plus mal à l'estomac comme depuis de nombrueses années. Rien que pour ça c'est génial. Je n'ai plus la sensation nde faim. Par contre tu prends un fruit en fin de repas. Ce n'est pas bon du tout. Tout ton repas se transforme en sucre rien qu'à cause d'un tout petit fruit. Les fruits se mangent en dehors des repas. Mes les chinois le font..
Tu dis aussi que les repas en grande distribution sont moins chers, tu as tout à fait raison. Mais ils sont hyperproteinés et je suis malade des reins à cause de ça dans mes régimes antérieurs. Fait bien attention..
Je te souhaite bien du courage et continue encore un peu tu verras tout va se débloquer.
-
bjr,cela fait 8 joursque j'ai commence,j'ai perdu 900gr,
j'ai 12kg à perdre,
j'ai peur de tout reprendre après,si j'arrete kl
bon courage à vous toutes
josy
-
coucou angela2607,
non je n'ai jamais à proprement parler fait de regime jusque là, pour la bonne raison que je ne grossissais pas ou peu.
-
merci aussi pour ton temoignage barbie73.
je vais finir mon carton avant de me faire une opinion definitive. mais je suis sensible à certains de tes arguments.
pour le moment je continue à jouer le jeu...
-
merci korrigans de ton soutien.
d'accord je ne m'inquiete pas trop et il est vrai que je me sens plutot tres en forme . ce qui n'est pas negligeable!
-
Salut Lisachouch,
Bon alors je te rassure; moi aussi samedi 27 après 1 semaine de KL,et après m'être mesurée partout, j'avais perdu entre 1 et 2cm par ci par là; par contre je n'ai carrément pas voulu me peser dès le début, par choix et par peur de voir quel était mon poids.
par contre aujourd'hui, après 12 jours de KL, je peux te dire que je remets un jean en 40, que je ne mettais plus, assorti d'un joli chemisier qui était bien caché dans mon armoire; car ayant en plus une forte poitrine, je ne le fermais plus. Aujourd'hui donc, surprise , je rentre dans tout, et je suis en super forme; alors le conseil que je peux te donner, c'est de regarder ta silhouette, et pas forcément lepoids qui va s'afficher.
A +, et allez tu vas y arriver
-
coucou barbie et bienvenue sur le forum
Je vois que ton parcours est difficile et tu n'es pas récompensée de tous les efforts que tu fais. Je comprends que tu sois en colère.
Moi je te conseillerai de continuer au contraire parce que toutes les réactions de ton corps montrent combien tu es carencée et déséquilibrée au niveau alimentaire. Une fois que tu auras rétablit ton équilibre, tu verras comme tout ira bien. Et ton corps osera enfin lâcher ses réserves puisqu'il n'aura plus de carences.
C'est un concept qu'on a des difficultés à comprendre au début mais avec KL, on ne perd que du gras et parfois le corps ne veut pas déstocker ses réserves après des souffrances et des privations comme le sont tous les régimes.
C'est sur que tu peux continuer à refaire des régimes yoyo où tu perdras beaucoup au début (des muscles).
Les maux de tête et les inconforts sont aussi dus à ton corps qui réagit face à toutes ces vitamines et minéraux qu'il n'avait pas l'habitude de recevoir.
Bien sur la décision t'appartient et quoi que tu fasses, je te souhaite une bonne réussite.
-
coucou lisa
lolo a raison, il faut que ton corps s'habitue et se rééquilibre.
Est-ce que tu as fait beaucoup de régime ? Parce que c'était mon cas et qu'au début je ne perdais pas avec KL. C'est démoralisant mais c'est un passage. Un corps qui a souffert met plus de temps à lâcher ses réserves. Une fois que tout sera rétablit, tes efforts seront récompensés et encore plus, lorsque tu feras un écart, tu ne le paiera pas comme avant.
Il y a aussi cette période chaque mois où on pèse plus lourd, comme tu le dis c'est pas la bonne semaine mais surtout, surtout, ne te décourage pas. Il faut être constant dans ses efforts surtout au début. Après ce n'est que du bonheur !
Pour lolo, je mets mes résultats :
Date Poids
24/11/2009 62,7 kg
3/12/2009 61,9 kg
9/12/2009 61,5 kg
5/1/2010 61,4 kg
6/1/2010 61,1 kg
7/1/2010 60,9 kg
18/3/2010 60,3 kg
22/3/2010 59,7 kg
31/3/2010 58,9 kg
Je n'ai pas le début mais je pesais avant 64,6 kg et pour moi qui avait toujours fait une taille 36, je ne rentrais dans plus aucun de mes vêtements sauf les survêtements.
Du 7 janvier au 18 mars, je stagnais et j'avais même repris certains jours et d'un seul coup, je me suis remise à perdre après avoir fait des journées 3 kl et en mangeant plus raisonnablement le midi.
-
Salut,
Je comprend que tu sois impatiente de commencer car lorsque j'ai entendu parlé de la méthode Kriss laure et des résultats obtenus , j'avais trop hate d'essayer.j
'ai commencé le 18/03 et pour l'instant j'ai perdu 1.5KG.
Au début j'ai trouvé cela assez dure car je me sentais plus fatiguée alors que tout le monde disait que l'on devait avoir la pêche.
Mais maintenant c'est plus facile et je ne me sens plus du tout fatiguée. Par contre le conseiller Kriss m'avait fixé 3 rendez-vous téléphonique (le 22,29,02/04) mais pour l'instant je n'ai reçu aucun appel, de sa part. Quelqu'un pourrait'il me dire si c'est normal et si je dois l'appeler moi même?
Merci de vos réponses et bon courage à toi pour tes débuts.
-
Bjr Lisa, j'ai commencé KL le 15/03 en respectant les consignes à la lettre, de ma conseillère à savoir :
- le matin : entremet 3doses KL ; - le midi : repas normal ou 3 doses KL (mon mari travaille soit le jour, soit la nuit) ; - le soir : 3 doses KL ou repas normal (selon que nous sommes ensemble) + le tonic à diluer dans 1,5l d'eau à boire tout au long de la journée.
Parfois, le matin avec l'entremet je prends un petit café noir et rien d 'autre dans la journée, calmant mes crampes d'estomac avec le tonic... Quant au repas "normal" je ne prends même pas d'entrée, juste un plat avec légumes et un dessert (souvent un fruit).
Dans l'argumentaire, j'ai retenu qu'on perdait 200gr par jour... Soit : 1 semaine : -1k400, 2 semaines -2k800...etc
Or, à la fin de la 1ère semaine, perte : 0,00 kg et -0,5 cm à la taille. A la fin de la 2ème semaine : + 600 gr... et rien pour le reste...
Pour couronner le tout, j'ai lutté contre des maux de tête, sommeils agités la nuit et "la cerise sur le gâteau" une constipation telle que je fais des grosses billes inconfortables m'obligeant à employer des "microlaxes" pour les évacuer... je vous laisse imaginer le calvaire...
Je vais terminer cette 3ème semaine et je pense que je vais arrêter en réclamant le remboursement...
De plus, si on veut que ça fonctionne, il faut le prendre "à vie" et franchement les qualités gustatives de ces produits ne m'incitent pas à continuer : je trouve les produits pas bons voire dégeulasses. J'ai la sensation de "manger" de la farine crue arômatisée avec des produits qui ressemblent peu à ce qui est écrit... et pour les soupes, avec du foin (légumes déshydratés qui restent secs)...
KL utilisés : entremet : cappucino et caramel ; soupes : mouliné légumes, crustacés ; tonic : thé citron, fruits exotiques.
Pour moi, en prenant ces produits, l'estomac rétrécit et la faim se fait moins sentir... On peut trouver ces produits beaucoup moins chers en G. distribution et faire la même chose pour obtenir un résultat identique.
Bon courage à ceux et celles qui continuent d'y croire.
-
Salut Lisachouch,
Bon alors je te rassure; moi aussi samedi 27 après 1 semaine de KL,et après m'être mesurée partout, j'avais perdu entre 1 et 2cm par ci par là; par contre je n'ai carrément pas voulu me peser dès le début, par choix et par peur de voir quel était mon poids.
par contre aujourd'hui, après 12 jours de KL, je peux te dire que je remets un jean en 40, que je ne mettais plus, assorti d'un joli chemisier qui était bien caché dans mon armoire; car ayant en plus une forte poitrine, je ne le fermais plus. Aujourd'hui donc, surprise , je rentre dans tout, et je suis en super forme; alors le conseil que je peux te donner, c'est de regarder ta silhouette, et pas forcément lepoids qui va s'afficher.
A +, et allez tu vas y arriver
-
il faut le temps que ton corp s'habitue ma conseillére me dit qu'au debut pendant 1 semaine tu perd pas forcement
-
pesée apres 1 semaine kl suivi extremement serieusement: perte de poids 0 grammes
centimetres:un en moins par ci , un en plus par là, des erreurs de mesurages donc donc rien !
bon j'etais dans la mauvaise semaine du mois , celle où en temps normal je prends entre 1 ou 2kg. mais quand meme mon moral en prend un coup car cette semaine a ete difficile pourtant.
Et si KL n'etait pas fait pour moi???
-
merci de ton encouragement
j'ai encore 15 a perdre mais je suis motivé motivé en plus mon homme le fait aussi depuis lundi ça motive mais il perd bocoup c'est impressionnant ma conseillere ma dit normal les hommes perde plus vite
tu as perdu combien en combien de temps?