-
coucou ici
Je suis super contente, ce matin, pour la première fois, je m'approche des 60 kg ! Mon poids : 60,4 kg. Il ne me reste plus que 1.4 kg à perdre et j'aurai atteint mon objectif de départ.
Eldoradoo, je ne sais pas où tu en es mais tu vois, nos 3 KL on reboosté un peu et c'est reparti ! Il faut juste être patiente, les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre.
Bonnne journée à toutes et bon KL !
-
Merci à toi Angela..., tous ces témoignages sont hypermotivants; j'ai hâte de commencer; et ensuite je vous dis... bonne journée!
-
Coucou korrigans et bienvenue !
Chaque personne est différente et réagit différemment à KL, d'où l'importance d'un suivi personnalisé. Pour avoir des exemples, tu peu regarder un peu tous les témoignages sur le forum ou aller à une réunion d'information (les réunions d'info participent au moins à 50% de la réussite du programme).
Pour ma part, j'ai perdu 5 cm à la taille et 9.5 cm aux hanches, mais peu de kilos (environ 4kg). Mais j'ai fait en parallèle beaucoup de sport et maintenant, j'ai plus de muscles que de gras. Je ne reprends pas mon poids, je gère facilement et le plus important, je suis en pleine forme. Tous ces petits problèmes de santé qui me gênaient au quotidien ont disparus et c'est vrai le bonheur !
Bons débuts à toi et bonne journée à tout le monde, chez moi, il fait un temps magnifique !
-
au bout d'une semaine quand je me suis mesurée j'avais perdu 1 à 2 cm un peu partout et 2kg voila bon courage et surtout de la motivation
-
Bonjour, je compte commencer KL d'ici à la semaine prochaine; j'aimerais tout simplement savoir à partir de combien de jour on sent que cela fonctionne; merci
-
bienvenue brigitte tu vas vite te rendre compte des bienfaits de kl surtout quand on voie sa silhouette s'affiner
il faut tenir bon au début bien prendre le tonic et après l'impression de la faim s'espace
-
bienvenue brigitte tu vas vite te rendre compte des bienfaits de kl surtout quand on voie sa silhouette s'affiner
il faut tenir bon au début bien prendre le tonic et après l'impression de la faim s'espace
-
Coucou Brigitte et bienvenue parmi nous !
Bon courage pour tes débuts et surtout n'hésite pas à nous poser des questions. On se fera un plaisir de te faire profiter de nos expériences concernant les produits Kriss Laure.
Il faut que tu ai confiance. Les produits KL sont des aliments à haute qualité nutritionnelle et tu vas combler tes carences en même temps que gérer ton poids. (seulement 125 calories pour un repas complet).
Les premiers repas, tu peux avoir un peu faim (le temps que ton corps s'habitue) mais ça passe vite. N'hésites pas à prendre du tonic pour te caler ou des barres chocolat si tu en as. Tu peux aussi avoir quelques inconforts les premiers jours (migraine, fatique, constipation...) le temps que ton corps s'habitue à cette nouvelle alimentation si riche en bonnes choses. Mais tout va vite rentrer dans l'ordre et ensuite, tu vas être en pleine forme !
Tiens nous au courant et à bientôt !
-
Bonsoir,
Moi aussi je commence KL demain. J'ai une vingtaine de kilos à perdre. Je suis motivée mais un peu, beaucoup septique. On va se soutenir et j'espoère que nous y arriverons. Au plaisir de vous lire
Brigitte
-
Oui, vélo d'appartement ou à l'extérieur du moment que tu fais un sport d'endurance.
-
oui g beaucoup de kilo a perdre
-
angela quand tu dis velo est ce que velo d'appartement ca va?
-
Coucou les filles !
Et ben ça bouge aujourd'hui, on est de plus en plus nombreuses, c'est chouette !
Pour eldoradoo, pour perdre ton petit ventre, les abdos ne feront pas grand chose, juste il te feront un ventre un plus ferme sous ta couche de gras... Si tu veux sécher et perdre ton ventre, il faut que tu fasses un sport d'endurance (course, elliptique, step, vélo) et assez régulièrement.
Sinon pour le tonic, j'ai vu que youna avait marqué que 6 doses, c'était trop. En fait, à la réunion d'info, un délégué nous a dit qu'on pouvait prendre jusqu'à 10 doses par jour si besoin. C'est en fonction de notre état de santé et de notre activité. Si tu as ressenti une fatigue au début de ton programme, ce n'est pas le tonic mais c'est une réaction de ton corps qui n'était pas habitué à recevoir autant de bonnes choses. Il y a un temps d'adaptation, surtout si tu as des carences. Ma sœur qui vient de commencer a eu la migraine pendant 8 jours mais elle avait était très engorgée au niveau du foie et du pancréas. Maintenant tout va bien et sa migraine est partie sans aucun médicament.
Pour carole, youna a raison. Un bon repas le midi te permettra de ne pas être tentée. Il faut te faire plaisir. Après si tu trouves que tu ne perds pas assez vite, tu pourras toujours restreindre un peu pour booster. En règle générale, le repas de midi doit être d'environ 900 calories pour perdre en moyenne 1kg par semaine.
Letoile, bravo pour tes résultats, c'est très impressionnant. Est ce que tu as beaucoup de kilos à perdre ?
Merci à toutes pour votre présence et votre bonne humeur ^^
-
en reponse a laujuque
j'ai été opérée par voie haute d'une hysterectomie debut novembre j'ai mis 6 semaines à m'en remettre et quand j'ai commencé kl avec le tonic en decembre 15jours plus tard j'etais remise totalement et en pleine forme pourtant j'etais septique
mais je dois bien reconnaitre que cela a un rapport certain
-
pour ma part, j'ai lu que le petit déj' pouvait être pris jusqu'à 11h ;
ceci dit si tu es à la maison, rien ne t'empêche ce jour-là de décaler ton repas du midi à 13 h par exemple ;
si tu ne peux le décaler tu vois selon ta faim ; tu peux "sauter" le repas du midi mais prend 1 KL vers 16h par exemple ;
-
salut Carole,
tu as raison, surtout évite de te peser car au début tu vas perdre du gras, t'affiner et ça ne va pas forcément se voir sur la balance dans un premier temps ; et cela pour éviter de te décourager ; ceci dit tu le verras très vite au niveau de tes vêtements ;
alors pour le repas du midi ma conseillère me dit que c'est un repas plaisir, donc tu peux très bien manger une part de gateau si cela te dit ; c'est sûr qu'une compote est mieux mais dis toi une chose c'est qu'il vaut mieux que tu te fasses plaisir à midi pour éviter de ressentir une pulsion alimentaire dans la journée car trop de restriction ;
le tonic devrait t'aider à éviter le grignotage ;
un petit conseil, pour éviter de grignoter, évite d'acheter des cochonneries ;) ça évite la tentation ;
bon rétablissement à toi
et oui !!! le tonic devrait t'aider surtout n'en doute pas
bonne continuation
-
eh oui je sus novice en la matière : je voulais savoir, lorsque je me réveille tard (10h30)si je dois quand meme prendre le petit déj KL sachant que le déjeuner peut être 2h aprés seulement? merci!!
-
Bonjour
Alors je ne me sus pas pesée ce matin, il faut que je tiienne plusieurs jours pou ne pas être démotivée, alors je voulais savoir quel était le meilleur repas de midi, pour perdre facilement mais pour ne pas avoir faim
Est-ce que une salade verte un beefteack féculent (gruyère rapé) et fromage blanc et compote ça ne fait pas trop? et parfois un dessert style gateau est til autorisé ?je n'en mange jamais d'habitude moi c'était plus grignotage gateaux , bonbon ds la journée.
Ps pour l'instant je ne peux pas voir l'effet du tonic car je sors d'une intervention chirurgicale, donc fatiguée et douloureuse, mais j'espère que ça va me permettre de me requinquer .
Bises à toutes et merci d'être là!!!
-
bonjour à toutes,
je vois que vous avez l'air toutes motivées ;
pour ma part, cela fait une semaine depuis mercredi que j'ai commencé ; - 1kg sur la balance
je me sens beaucoup moins fatiguée aussi
attention à ne pas prendre trop de doses de tonic , c'est 6 doses maximum, l'idéal étant 4 ;
pour ma part j'avais commencé avec 6 doses par jour, 3 le matin et 3 le midi car en journée ce n'est pas facile pour moi du fait du travail ; et bien bonjour le grand coup de fatigue !!!
ma conseillère m'a dit que j'en prenais trop, 4 doivent suffire m'a-t-elle dit et ce, de manière lente, pas trop vite ;
depuis je me sens mieux;
pour répondre à Marie, KL aiderait à réguler le taux de sucre en cas de diabète, j'ai vu une personne diabétique en réunion ;
bienvenue aussi à Carole qui démarre son programme ; surtout ne pas faire l'impasse sur le tonic qui aide à résister aux coups de fringale ;
bon courage à toutes et à bientôt dans la grande aventure Kriss Laure ;)
-
merci letoile pour ces precisions on est pas toutes egale je ne mange jamais de pizza pas de gateau ou bonbon pfff c'est pas juste lol mais encore bravo à toi