-
je mange des legume vapeur et la viande normal cuit au beurre et parfois je mange des pizza et surtout en ce moment des oeuf de liqueur pourtant je grossi pas
des fois je mange des pate au gruyere a chaque fois je me dis que je vais grossir mais lelendemain quand jeme pese je suis tres étonner
jespere que sa va continuer longtemp comme sa ah et je fait aussi du vélo dappartement et il a un truc qui memotive aussi c que jemesuis inscrite sur aujourd'hui. com sur se site on naune petite réglette et je la voit baisser toute les semaine sa mencourage
voila pas de secretparticulier
bisoux
-
dis donc letoile bravo tu perd à vitesse grand V c'est quoi ton secret
ton repas classique tu manges des legumes vapeur et des viandes en papillote
ou tu fais comme moi un repas normal avec de temps en temps pain fromage yaourt
allez raconte stp
-
cc les fille hier ma journée 3kl ma donné -600 qui me fait -10kilo4 en 1 mois et demi c super bisoux couragea vs
et carole tu va vooir kl c que du bonheur c un peut dur lespremier jours mais apres sa ira mieux allai bisoux
-
journée kl hier -200g donc 69kg 700 pas grand chose mais ca me motive quand meme
angela comme tu fais du sport peut tu me dire si faire des abdo ca fait perdre le ventre
j'ai vu ca à la tele hier c'est TOTAL ABDO on est assis dessus et il y a des rouleaux dans le dos et des roulettes qui glisse sur le sol
ca me conviendrait car comme tu le sais pas bien courageuse pour faire plus
-
Bien joué carole pour ta première journée. C'est bien, tu es motivée, tu vas y arriver avec KL.
De mon côté, la journée 3KL n'a rien donné coté poids. Je n'ai pas bougé. Mais je me décourage pas, je sais que chez les femmes, c'est très irrégulier selon nos périodes hormonales. Saletés d'hormones !!! ^^
Sinon bonne journée à vous toutes et j'attends vos résultats.
-
coucou
merci à celles qui m'ont souhaité la bienvenue, alors, première journée, à la maison (éléments important car je suis plus tentée) en fait je n'ai pas eu besoin de résister car je n'ai pas été tenté. Je n'ai pas eu spécialement faim, j'ai bien bu le tonique dans la journée. J'y croi c'est KL qui doit m'aider à maigrir car je n'en peux plu de me voir ainsi!je vs tiens au courant dans la semaine , je ne saiiis pas si je vais pouvoir m'empécher de me peser tous les jours!! je vais essayer aussi!!!
carole
-
Finalement j'ai pas repris de repas à 16h, juste le tonic (je n'avais pas faim). Bonne continuation :)
-
moi ce matin jai pris caramel et a midi asperge etsesoir je reprendrai asperge
-
Pour moi ce matin : 1 repas caramel + 2 doses de tonic
à midi : 2 doses de tonic + 1 repas caramel
à 16h : 1 repas caramel + 2 doses de tonic
ce soir : 1 repas caramel
Je suis très caramel en ce moment et je me régale avec^^
Je noterai mon poids dès demain matin :)
-
ce matin kl café amer
à midi kl mouliné de légume et une barre hyperproteinée
ce soir kl certainement tomate
et demain je me pèse
-
Coucou Carole
Contente que tu sois parmi nous et bienvenue. On commence à être un bon petit groupe et nous allons tout faire pour te soutenir.
Déjà pense bien à te mesurer et à te peser pour voir tes résultats.
Tu vas voir, avec KL, non seulement tu vas perdre du poids mais tu vas vite te sentir en pleine forme.
Renseigne toi pour aller aux réunions, tu y rencontreras des personnes et échangeras tes expériences. Ça booste et on se sent moins seule.
Prends bien ton tonic aussi pour garder la forme, c'est important et quand on va bien, le moral va bien aussi et tout devient facile.
Au fur et à mesure que tu vas perdre du poids, tu seras tellement fière de toi que la suite viendra toute seule. Mais surtout, garde confiance en toutes circonstances.
Bonne débuts à toi
-
bienvenue carole
tu as raison de te fixer deja un premier objectif il ne faut pas mettre la barre trop haut c'est ce que j'ai fait dabord perdre 10kg moi j'en suis à -8kg100 en 3 mois et demi et apres quand je serai à 65kg je continurai peut etre un peu avant de stabiliser
c'est la premiere fois que je fais un reequilibrage alimentaire aussi longtemps
comme toi j'ai fait des tas de regimes
là tu verras quand tu te mesurera tu sera surprise car on perd beaucoup de centimetre on s'affine
alors je te dis bon courage tiens bon
et viens souvent donner de tes nouvelles
moi aussi ca me motive de voir que d'autre personne prenne kl
aujourd'hui journée 3 kl
-
Bonjour
lAors je commence aujourd'hui KL, j'ai besoin de soutien car j'ai une vingtaine de kg à perdre, je vais déjà me mettre un objectif à 10 kg.
J'ai fait des vingtaine de régimes, meme KL, j'ai des comulsions alimentaires, je peux prendre un kg par jou r, j'espère que KL va me convenir, je suis motivée...j'ai besoin de soutien et d'encouragemen j'espère que vousserez là pour moi. au plaisir
carole
-
Chouette on est 3 ! :)
Sinon si vous avez une petite faim vers 16h, faîtes comme moi, je reprend un KL, ça fait que 130 calories et au moins je suis calée.
Merci letoile de nous accompagner :)
-
cc les filles moi meme si g des bon résultats je ne fais jamais 3kl mais je vais le faire avec vous bisoux les filles
-
Nous voilà jeudi !
Sinon eldoradoo, c'est 1,700 kg qu'il me reste à perdre mais j'avance. A nous deux on va y arriver !!! Si quelqu'un d'autre veut faire 3 KL, n'hésitez pas ! Le lundi et le jeudi, ça le fait bien !
Bonne journée
-
oui angela sans probleme pour jeudi
bravo à toi bientot la stabilisation plus que 700 petit grammes lol
-
Moi aussi, 60kg700, ça fait plaisir de bouger enfin ! Super pour toi aussi eldoradoo :)
On recommence jeudi ?
-
voila je me suis pesée et je suis à 69kg900 je suis trop contente de voir ce nouveau chiffre et toi angela?
-
Bonjour Angela
Merci pour votre réponse, je vais me renseigner, et aller voir une réunion d'information.
Dès que je serai fixéee, je vous tiendrai au courant.
marie16