-
C'est génial de rentrer dans des vêtements que l'on ne mettait plus! quant au goût des soupes,pour ma part je m'y suis habituée, c'est un soir mouliné de légumes et un soir champignons; ma fille m'a fait goûter tomates provençales et comme je dois renouveler je pense que je vais la prendre;
Spectaculaires les kgs en moins de Joelle 11 Kgs en 11 semaines!!! moi qui n'ai perdu que O,5kg en 1 semaine, mais bon!
allez on continue!
-
Bonjour Korrigans,
C'est vrai comme dit Angela que tu as perdu beaucoup de cm, c'est impressionnant.
Je n'ai pas fait le calcul mais je suis loin de là.
Par contre je rentre à nouveau dans un Jean qui était trop serré jusqu'à présent et c'est encourageant.
Pour les repas je privilègie 1 bon repas le midi avec entrée et dessert et le matin et le soir je prend KL
Par contre j'ai de + en + de mal avec les soupes car je ne les trouve pas très bonnes (jardinières de légumes et champignons).Je pense que je vais manger sucrée le soir style capucino car cela passe bien.
A bientôt.
-
Bonjour, pour répondre a ton message j'ai commencé kriss laure le mardi 30 mars 2010 & aujourd'hui sa fait donc une semaine & g perdu 2.3 kg plutot satisfaisant. En sachant que ds le week end j'ai fait un apéritif dinatoire d'ou je ne me suis pas privée. & moi je fai KL que une fois par jour j'ai donc mon petit dejeuner & un repas normal equilibré dans la journée & je n'ai pa de sensation de faim.. pour moi c'est génial sa donne vraiment des résultats rapidement & sans frustration je me sens deja beaucoup mieux fisquement & surtout moralement car je sais que je vais y arriver avec KL.
bon courage
Je redonnerais des nouvelles.
Bye.
-
joelledu10 je suis de l'isére si ça t'intéresse
je te donne mon adresse mail
lolo38140@hotmail.com
-
c est une betise d arreter moi voila 11 semaines que j ai commancee et j ai perdu 11 kgs donc ca fonctionne c est bete d arreter la
-
je recherche une personne en isere qui pourrais me faire conaitre kriss laure pour pouvoir faire comme toute c est femme
merci d avance a bientot jojo
-
je recherche une personne en isere qui pourrais me faire conaitre kriss laure pour pouvoir faire comme toute c est femme
merci d avance a bientot jojo
-
c est tres simple en prenant une adhesion tu es une distributrice potentielle et donc susceptible de toucher de l argent de la société kriss laure c est pour cela qu il te demande ton n° de sécu car il paye les charges salariales pour des droits eventuels à la retraite
voila a bientot
-
Tout à fait vrai ANGELA, du moins en ce qui me concerne; je prends beaucoup de plaisir à cuisiner le midi; et moi qui ne prenait jamais d'entrée et de fromage que je n'aime pas, sauf fromage style emmental, leerdamer, parmesan..., je m'octroie ces 2 "plus" supplémentaires avant la touche finale LE DESSERT; aujourd'hui en cette période chocolat, ou je fais un dessert dans lequel je vais rajouter cette denrée que j'aime temps, ou alors je mangerais 4 ou 5 petits oeufs avec mon café; en plus j'ai ma fille de 22 ans avec son copain, et elle a commencé KL en même temps que moi; tu vois, c'est que du bonheur pour elle et pour moi.
et toi COCO64 et vous les filles ?
-
Oui eldoradoo, j'ai continué KL au bord de la mer. D'ailleurs j'y étais encore cette semaine et ça m'arrange bien sur le bateau, on consomme KL le matin et le soir.
En fait, il faut faire comme on le sent. Moi personnellement, je trouve que consommer KL le soir, au début, on trouve ça difficile mais on s'habitue et du coup, on prend du plaisir à cuisiner le midi. Et le soir, pas de cuisine à faire et du coup, on est à l'heure pour regarder un film le soir.
-
Coucou les filles !
J'étais partie sur mon bateau, je vois que ça papote dur ! :)
J'ai survolé un peu vos derniers messages. korrigans tu as drôlement perdu des cm, tu dois le sentir dans tes vêtements et te sentir mieux. Pour les kg, tu as raison, c'est pas le plus important.
J'ai lu récemment que souvent les premières semaines certaines consommatrices perdent peu ou prennent du poids non pas parce qu'elles grossissent mais parce qu'elles prennent du muscles et perdent du gras. Et comme le muscle pèse plus lourd que le gras, ça fait parfois quelques grammes supplémentaires.
C'est pour ça qu'il faut se mesurer et tu as bien fait korrigans.
-
Oui c'est vrai c'est cher mais ramené au repas sa fait pas trop cher puis c'est vraiment que du bien etre
-
que du bien etre malgre le prix , c'est dommage mais qu'est que
-
Bonjour à toi,
mesures aujourd'hui, soit 2 semaines pil poil après avoir débuté KL: pour cette 2ème semaine: perte en cm= 11,5
soit depuis le début -19cm d'un peu partout; concernant le poids, comme j'avais peur de le lire la 1ère semaine, je ne me suis pesée que samedi 27 et j'étais à 73. Aujourdh'hui 72,2 ; je pense que c'est normal et je ne veux pas focaliser là-dessus. D'ailleurs ANGELA peux-tu me dire ce que tu penses de ce résultat en poids ? normal?
Voilà COCO et dis-nous
-
Salut Korrigans
Je vois que l'on a dû commencer à peu près en même temps KL car pour moi cela faisait 2 semaines ce matin, bilan -2.5Kg et les mensurations on verra demain.
-
coucou, tu verras, que du bien-être; pour moi, demain cela fera 2 semaines; bons débuts!
Corine
-
SUPER
TU NOUS DIRA TES RESULTATS
-
Bonjour à toutes :)
Voila aujourd'hui c'est le grand jour !!!
Mon conseiller est venu hier soir en reunion et ce matin je commence :)
Premier KL avalé, je le trouve vraiment bon et le tonic aussi.
Premier point avec mon conseiller dès mardi pour voir si tout va bien ^^
-
ben ce soir je crevé de faim jme suis ratrapé de mes 2jours a 3KL je vous di pas la balance demain ce soir enorme assiete spagetti bolognaise avec une tonne de gruyére jregrette mais trop tard
-
lolo je t'admire jamais essayé de faire 2 jours de suite
mais c'est vrai que presque 1 kilo de moins c'est très encourageant
j'essairai peut etre la semaine prochaine car la semaine à partir du 10 je pars 5 jours en Vendée j'enmene pas mes boites je reprendrai serieusement au retour
et vous que feriez vous?
angela tu est partie je crois au bord de la mer il y a pas longtemps avait tu continuer à prendre tes kl ?