-
j'ai fait 3 KL lundi et ce matin 68KG400 je suis à moins 9KG600 en 4 mois cela me motive de plus en plus
-
Coucou lolo,
J'ai fait mes 3 KL hier et ce matin je fais 58,900 kg !
Mon objectif était de 59 kg alors objectif atteint.
Lolo, tu es en ce moment à la même période que j'ai vécu il y a 2 mois. J'ai aussi tendance à me peser tous les jours et bizarrement, la période ou je me suis remise à perdre du poids, je ne pensais plus à mon poids. J'étais aussi beaucoup occupée à distribuer KL et du coup, ça me boostait et ça m'occupait l'esprit.
Accroche toi surtout lolo et comme tu es sérieuse, ça paiera bientôt. Les seules personnes qui n'ont pas perdu autour de moi, n'arrivaient pas à prendre régulièrement leurs 2 kl par jour. Et j'ai d'ailleurs été la première dans ce cas. Ce n'est que depuis que je vais aux réunions que je suis motivée et sérieuse. Je te souhaite des résultats rapides, tu verras comme ça rebooste.
-
jai fait 3KL hier jpense refaire aujourdui javai lu sur ce forum que 2 jours a la suite sa permet dabituer le corps
jme suis pesé hier +100g ducoup jvé me peser plus qu'une fois par semaine car sinon sa me deprime et jpense qu'a sa puis le pod peut bocoup varier du matin au soir alors pesée tous les dimanche matins
qui fait 3KL ojourdui qu'on puisse se soutenir?
-
Bienvenue Nannykarr et je te souhaite un bon démarrage.
J'ai rencontré une personne qui a aussi plus de 20 kg à perdre alors tu vois, tu n'es pas seule.
Surtout n'hésites pas à nous poser des questions, si on peut t'aider, on le fera avec plaisir.
Pour ma part, j'ai fait mes 3 KL aujourd'hui et demain, pesée !
Je vous tiens au courant et en attendant, bisous les filles !
-
Ah ui en effet c'est vachement encourageant !!!
J'espère obtenir des resultats comme les tiens :)
-
mon objectif c'est aussi 20 kilos mais en 3 semaine deja perdu 5 plus que 15
-
pour l'instant mon objectif c'est au moins 20 kg apres le reste ce sera que du bonus :)
Autant dire qu'il y a du travail :)
-
jeudi sera vite la
tu veux perdre combien
tu vera c'est super hate que tu nous dise tes kilos en moins
-
Salut :)
Voila mon rdv est fixé ^^
Mon conseiller passe chez moi jeudi soir.
Je suis vraiment impatient de commencer car je ne me supporte vraiment plus ...
Vos témoignages me donnent la peche, j'espère tres bien noter à mon tour mes progrès ^^
-
effectivement je me suis trompée
je voulais dire avant mon ecart du week end j'etais à 68KG9OO apres ecart à 69KG300
et apres une journée 3KL 69KG j'ai encore un bonus de 1OOG
mais je sais que le poids fluctue d'un jour à l'autre
-
pas eu courage de faire 3KL hier mais aujourd'hui j'essai car hier soir pas bon chiffre de la balance
je trouve qu'a plusieurs ça aide.
bonne journée
-
lool eldoradoo, tu as du mal à t'habituer à ton nouveau poids mais n'en profite pas pour te rajouter 1 kilo ^^
On doit lire les chiffres à l'inverse ? 68,100 au lieu de 69 ?
Merci pour tes félicitations et bravo à toi aussi et à ta fille, à 2 c'est vrai que ça aide vraiment.
-
felicitation angela pour ton grade de monitrice
j'ai fait 3 KL hier et resultat revenue à 69 au lieu de 68 KG 100 je suis contente de moi les efforts sont payant et puis avec ma fille qui le fait egalement on se soutien
-
Coucou les nouvelles et coucou les anciennes !
Bon, je n'ai pas pu faire mes 3 KL aujourd'hui, mon père est venu manger... mais j'ai mangé raisonnablement.
Je rentre de ma 3ème journée de formation KL. J'ai passé de très bons moments, rencontré des personnes très intéressantes et souvent attachantes et drôle.
Demain, on me remet mon kit de présentation KL et je suis passée monitrice ce mois çi. Je ne veux pas m'étendre ma progression chez KL mais j'avais envie de vous annoncer cette nouvelle qui me ravit. Je prends beaucoup de plaisir à partager les bonne choses que KL m'apporte, même sur ce forum. Nous sommes un bon groupe maintenant à nous suivre mutuellement et c'est très agréable.
Merci à toutes et bisous !
Bon débuts pour celles qui commencent.
-
coucou à toutes!
merci beaucoup pour vos encouragements, vraiment, ça fait du bien!
bienvenue aux nouvelles! ensemble ça donne des forces!
J5 s'est fort bien passée. faim a 10h30 mais 2 tonic et hop! nickel!
et ce soir les minutes precedant le diner fallait pas m'enerver.. j'etais prete à mordre mais apres un bon petit repas tout est rentré dans l'ordre!
-
Bonjour aux nouvelles
je suis sur le forum depuis 2 semaine j'ai commencé le 08/03/2010 et -5kg400 j'ai jamais resenti le regime dure
ojourdui j'essai une journée gommage car hier un peu d'exces je pense que c'est dure les journée gommage mais bon fin de semaine j'espére que mon poid aura baisé encore
jvou rassure j'ai encre 15kg a perdre alors KL j'en ai encore pour un moment mais la j'ai des nouveaux parfums je pense pas m'en lasser
courage a tous le monde
-
bonjour à toi,
tu vas voir, c'est cool, il faut s'y tenir et c'est tout; je suis toute nouvelle ayant commencé samedi 20, et ça marche réellement comme tu as d'ailleurs pu le constater autour de toi; de plus avec l'été non loin de là, ça va donner encore plus de pêche;
n'oublie pas de faire ton repas plaisir 1 fois par jour, et de bien boire ton tonic tout au long de la journée....
à bientôt ?
-
Bonjour à toutes :)
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 33 ans. J'ai décidé de me lancer dans l'aventure Kriss laure. Après plusieurs régimes qui ne m'ont pas donner de résultats satisfaisants, un ami m'a conseillé celui ci. Et vu les résultats hallucinant que cela a eu aussi bien sur son poids que sur moral, je me suis dis pourquoi pas moi.
J'ai eu 3 grossesses très rapprochées et donc bcp de kilos en trop ... sans compter ceux que j'ai depuis mon adolescence !!
Pour le moment, au niveau de mes démarches je suis dans l'attente qu'un conseiller prenne contact avec moi.
Je suis pressée de commencer et j'espère trouver parmi vous un peu de soutien car je me doute bien à vous lire que les premiers jours ne vont pas être facile .... mais je compte bien m'accrocher.
La suite bientôt je l'espère
-
Bonjour, pour la fatigue a voir mais attention de ne pas faire trop chauffer l'eau lors de ta préparation pour le potage car tu détruis tous les nutriments et surtout ne pas faire rechauffer au micro onde. ce qui pourrais expliquer la fatigue, l'eau ne doit pas dépasser 50°.
-
Bonjour je connais très bien les produits Kriss laure, ce n'est pas qu'un régime c'est un équilibre alimentaire et au fur et à mesure vous apporte des bienfaits qui dépasse la perte de poids, comme tout il faut avoir de la volontée et c'est normale qu'au début se soit un peu difficile, il faut en parler avec votre conseiller qui saura readapter avec vous le programme. Quand à l'arrèt après la phase minceur si vous respecter bien la phase de stabilisation croyer moi vous ne reprendrer pas de poids.
J'espère vous avoir aidé un peu, courage n'abandonné pas.