-
Bonjoiur
Je me permets de vous écrire au nom de ma maman qui à 76 ans et 5 kilos de trop. Elle a déjà perdu ejn 1 semaines quelques centimètres et presque 3 kilos. Je pense que ce n'est pas une question d'âge.
Pour ma part j'ai 25 kilos à perdre. En 3 semaines j'ai perdu 5 kilos et 34 cm en tout. Je le fais en accord avec mon medecin car j'ai quelques patologies diverses.
Je vous conseille de continuer encore un peu..pour voir et d'en parler avec votre conseillère. Il y a peut-être un truc qui cloche.
Je vous souhaite bon courage et ne perdez pas espoir.
PS: je suis juste une consommatrice de KL et rien d'autre...
Brigitte
-
ANGELA, quel serait pour toi ton poids idéal ? et tu mesures combien ?
-
Bonjour à toutes :)
Ce soir ça va faire une semaine que j'ai commencé KL et j'avoue que ça se passe vraiment bien.
Les 3 premiers jours je prenais KL matin et midi et le soir mon repas plaisir mais j'étais un peu ballonné après avoir manger.
Depuis mardi j'ai changer, je prend KL matin et soir et je mange normal le midi et ca va beaucoup mieux.
Je commence à ressentir les bienfait de tout ce que contiennent leurs préparations au niveau de ma forme.
Ce matin, l'appel de la balance a été plus fort que moi (normalement je dois me pesé et me mesurer ts les samedis) et bien j'ai eu l'agréable surprise de voir 1.3 kg en moins !!
Tout cela est très motivant et j'attends samedi avec impatience pour voir les résultats sur ma perte de cm.
Bon courage à toutes et merci pour vos encouragements :)
-
Bravo Lulu! c'est génial; cette méthode alimentaire ne me demande pas d'effort particulier à moi non plus; aujourd'hui je vais renouveler mes KL salés, j'avais auparavant mouliné de légumes et crème de champignons; je pense en conserver un et en prendre un nouveau pour m' habituer au goût peu à peu; tu as bien perdu, c'est bien! quant à moi, je le vois devant la glace, et je suis trop contente; espérons que samedi le poids ait diminué aussi, mais bon je ne focalise pas la-dessus;bon allez à +, je m'en vais préparer mon tonic!
-
Bravo lulu, tu démarres bien et ton corps réagit bien. C'est très encourageant pour toi.
De mon coté, pesée ce matin et je fais 58.4 kg (mon objectif était de 59 kg) mais comme je continue à perdre sans difficultés, je continue encore un peu pour accompagner mon chéri. Il a perdu 4.4 kg en 5 semaines en faisant beaucoup moins d'effort que moi. Il y a même des jours où je trouve qu'il mange vraiment beaucoup. Mais bon, il en est au début et il lui faut le temps de retrouver un bon équilibre.
Je vous souhaite une bonne journée, j'attends de vos nouvelles.
-
Pour ma part j'ai commencé le regime KL le mardi 30 mars dc cela fait un peu plu d'une semaine maintenant, je n'est pas plus faim que sa, je mange la soupe le soir, pour le gout pour l'instant j'ai essayer jardiniere de legumes, il faut s'y habituer je pense, je vais essayer les autre et choisirais celui que j'aime le plus.
Resultat au bout de une semaine en sachant que pendant le week end j'ai fait un aperitif dinatoire ou je me suis pas privée.
- 2.7kg, je trouve sa tres satisfaisant, peu de regime font cet effet, je suis très motivé, je voudrais perdre une quinzaine de kg donc a cet allure c'est plutot bien sa encourage bcp.& je le sens deja sur moi que j'ai perdu , je me sens plus legère, moins de ventre..
Bon courage a tous.
-
Drôlette,
On ne perd pas tous de la même façon la preuve est avérée ici; mais pour ma part, même si je perd en une semaine 3 cm aux hanches, 2 à la taille et 1 au bras, je serais contente, car pour moi, outre le poids, c'est l'harmonie de la silhouette comme je l'ai dit précédemment et pourtant la perte de poids n'a pas été phénoménale; samedi 14, cela fera pour moi 3 semaines de KL sans faillir à aucun moment, avec une pêche d'enfer, et honnêtement ce système me convient bien malgré une famille d'épicuriens; par contre à midi je mange sans me priver, et c'est un réel plaisir et qui sûrement m'aide à aller jusqu'au jour d'après 12H, bien qu'à ucun moment je ne ressente la faim; pourtant j'ai 2 petites-filles et les placards sont pleins de goûters et autres; moi qui suis très sucre, je ne manque pas de me faire plaisir après mon repas, c'est soit un yaourth, le lendemin un gâteau, le surlendemain 3 bichocos, avec mon café. voilà, à bientôt KO
-
Coucou
Aujourd'hui, je fais aussi 3 KL. J'ai atteint mon objectif mais aujourd'hui j'ai pas eu le temps de manger et comme le soir on fait KL chez moi, j'accompagne ma tribu.
Sinon barbie, il semblerait que tu rencontres des difficultés et je pense qu'il faudrait que tu en parles à ta conseillères. Il y a pleins d'explications à tes difficultés et pour certaines, le démarrage est plus long que pour d'autres. J'ai eu du mal aussi au départ et j'avais même presque abandonné. Puis après avoir assisté à une réunion, j'ai repris confiance et là j'ai insisté. Et aujourd'hui, je ne regrette pas. Non seulement, j'ai perdu tous mes kilos mais je n'ai plus le même comportement face à la nourriture. Avant, je faisais une fixation sur tout ce que je mangeais et j'étais mal dans ma peau. Maintenant, je suis en pleine forme, je bouge, je me sens bien et mes repas sont devenus des moments de plaisir pendant lesquels je ne culpabilise plus et me pose plus de questions. C'est un peu magique de me sentir si bien.
Sinon, pour drolette, j'ai perdu 6 cm à la taille et 8,5 aux hanches.
Pour les parfums, en ce moment je consomme du sucré le matin et le soir. J'aime beaucoup le caramel, et ensuite délice des îles ou vanille. Il m'arrive aussi de mélanger (chocolat + délice des îles).
Sinon je vous souhaite bonne chance et de la persévérance. D'après mon entourage, je vois bien que ceux qui ont persévéré avec KL ne le regrette pas aujourd'hui.
Bonne journée et à bientôt
-
salé moi je prend tomate car faut dire je suis trés compliké mais souvent le midi je prend caramel ou cappuchino jadore
-
Bonjour Barbie73
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas trouver très bons les produits KL et je commençais à me dire que je devais être très difficile. Les produits sucrés cela passe mais les salés je ne m'y fait pas.
Je dois repasser une commande aussi ce soir et je pense que je vais limiter les salés, on verra bien si cela passe mieux après. Je voudrais prendre quelques chose au chocolat, quelqu'un peut il me conseiller?
-
Bjr Joëlledu10
11kgs en 11semaines : soit 1 kg par semaine...
La 1ère semaine combien as-tu perdu ?...kg. La 2ème semaine : ...kg. La 3ème semaine :... et ainsi de suite...
Pour ma part, voilà très exactement 3 semaines avec 0 gramme, 0 centimètre : le matin KL ; le midi : KL ; le soir : repas normal (parfois inversé avec le midi selon que mon mec bosse le jour ou la nuit) et avec le tonic toute la journée...
Résultat négatif avec en plus : constipation importante, maux de tête, cauchemars... et des fringales que je tente de combler avec le tonic...
ça n'a pas marché avec moi (comme les patchs)
Peut-être qu'au-delà de 60 ans c'est naze !!!
Conclusion : lettre recommandée avec A.R. et "mise en demeure" pour me faire rembourser.
-
Bjr lebobby.
Merci pour tes encouragements... cependant, voilà exactement 3 semaines que je fais KL et je suis toujours aussi serrée dans mes fringues (pas même un 1 cm de moins à la taille) et après avoir pris +600gr à la 2ème semaine, je suis redescendue à la case départ...
Quant aux fruits... je suis désolée de te contredire : le sucre contenu dans les fruits est du "fructose" !! ça n'a rien à voir avec le sucre traditionnel qui vient de la betterave ou de la canne à sucre... regarde sur tes boîtes c'est du fructose qui "sucre" les boissons KL...
Le fructose sucre avec 2x moins de calories (400kjl au 100g)
J'ai ma belle soeur qui est diabétique et son médecin lui conseille de manger des fruits avec modération bien entendu...
Si tu veux sucrer tes aliments avec 0% de calorie je t'invite à prendre du STEVIA (en grande surface) qui est 200fois supérieur au sucre normal...
Si je ne mange pas de fruits, je suis très constipée... Avec KL c'est pire qu'avant, j'évacue ts les 3 jours des billes énormes qui me blessent le...
J'ai relevé les ingrédients que contiennent les boîtes KL et j'ai retrouvé pratiquement les mêmes sur les produits de Grande surface (je les ai pas essayé).
Personne ne parle du goût des produits KL... comment les trouves-tu ? Pour moi, c'est vraiment pas bon... même après 3 semaines, je ne m'habitue pas !!!
-
Citation :
"Je m'étonne de vos pertes de cm. Est-ce qu'il y a une règle pour les mesures à prendre ? Genre taille + hanches + une cuisse ou pas ?
Parce que perdre 10 cm sur 10 points du corps c'est une chose, en perdre 10 sur 2 mesures, ça n'a rien à voir.
Merci de vos explications.
Sinon, j'ai attaqué ce matin, motivée mais moyennement convaincue par KL. En fait je suis réfractaire à ce type de distribution. On ne s'improvise pas nutritionniste ou conseiller en diététique.
Les résultats me feront je l'espère changer d'avis (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....)"
Peu de réponses (une seule, en fait, merci d'ailleurs)... Alors je réitère...
Merci d'avance
-
2 semaines de kriss laure: j'ai perdu 200grammes et je souffre toujours de la faim...
-
Bonjour,
sur les hauteurs de Nice, une réunion d'information se tient chez moi demain, si cela intéresse qqun...
corineleguen@hotmail.fr
-
OK
-
merci c est pas pour moi car je le fais deja et c est une reussite total mes je communique ton adress a la personne en question
-
Alors, j'ai mesuré 1 tour de bras par exemple, seul endroit où je n'ai pas perdu, puis sous-poitrine -1,5 / taille -2,5 / hanches -6, cuisse (une bien-sûr) -1 ; voilà .
-11 cm en une semaine
-
Bonjour,
Je m'étonne de vos pertes de cm. Est-ce qu'il y a une règle pour les mesures à prendre ? Genre taille + hanches + une cuisse ou pas ?
Parce que perdre 10 cm sur 10 points du corps c'est une chose, en perdre 10 sur 2 mesures, ça n'a rien à voir.
Merci de vos explications.
Sinon, j'ai attaqué ce matin, motivée mais moyennement convaincue par KL. En fait je suis réfractaire à ce type de distribution. On ne s'improvise pas nutritionniste ou conseiller en diététique.
Les résultats me feront je l'espère changer d'avis (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....)
Merci d'avance
Et bon courage à tous et toutes
-
aprés un week end de paque bien chargé en bouf je fais aujourdu'hui et demain 3KL si quelqu'un veut se motiver également à deux c'est plus facile
je l'ai fait il y a 15 jours et sa a payer sur la balance jsuis à -7gg depuis le 08 mars que j'ai attaqué