-
bonsoir, j ai à peu près le même âge et beaucoup de kilos à perdre. je viens de recommencer KL. j'avais gardé uniquement le TONIC car il avait réglé mes problèmes de constipation. Mais ce que je me suis aperçue dès que l on arrête, on reprend du poids. Je n'étais plus motivée. Je viens de lire vos messages et je me suis dit je recommence sérieusement. Je pense que l on peut s'encourager et c'était peut être cela qui me manquait.
-
Merci Youna, tu as tout dit et tellement bien. Tout ce que tu dis est tellement ce que je ressent et si bien dit !
Pour Lisa, je prends KL comme Youna, le matin dans un verre d'eau (2doses) puis 2 à 4 doses que je répartis dans la journée en fonction de mon activité et de mes besoins. (toujours dans un verre d'eau)
Si tu as faim, tu peux aussi prendre une barre gourmande. Moi au début, je prenais un tonic quand j'avais faim. Maintenant, mon corps s'est habitué et je n'ai plus faim.
N'hésites pas à poser des questions à ta conseillère. Elle est là pour te faire profiter de son expérience et se fera un plaisir de te répondre.
Bisous et bon courage, on est toute avec toi !
-
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi vous avez faim? Moi je bois mon café kriss laure le matin sans rien manger ca me permet de tenir le coup jusqu'à l'heure de passer à table à midi, eh oui je mange tous les jours mon repas chaud à midi!!! Je bois mes 1.5 L de boisson krisse laure donc je n'ai plus faim le reste de la journéé et le soir je mang la soupe Kriss Laure avec de temps à autre un fruit... Ca fonctionne très bien, j'ai perdu 7 cm de taille en 10 jours. Bien sur je fais beaucoup de marche à pied en foret avec mes 2 toutous!!!A mon avis vous devez pas manger à midi, il faut le faire, bonne chance
-
j'avais oublié pour les personnes sujettes à constipation;
ça arrive au début ; cela veut dire que le corps travaille mais cela se résorbe une fois que le corps commence à vraiment assimiler le produit ;
ce n'est effectivement pas du tout agréable,
pour pallier à cette difficulté, il faut prendre un verre de jus d'orange le matin ; dans un premier temps seulement ; après plus la peine une fois que le problème est résolu ;
-
bonjour à toutes,
je viens ici vous apporter mon témoignage, ayant commencé le 03 mars 2010 ;
je faisais 59 kg alors qu'aujourd'hui j'en fais 55.9 ;
mon objectif étant d'arriver à 50kg ;
je ne fais que 1m58 pour info
je prends KL le matin et le soir ;
ces temps-ci c'est plutôt des entremets, ça dépend ;
pour le tonic je procède différemment que la majorité ; ayant de longues journées de travail (je commence souvent à 5h) je prends 3 doses de tonic dans environ 500ml le matin en même temps que mon p'tit déj' KL ;
rebelote à midi, pour repartir du bon pied jusqu'à 19h
je vous avoue que j'ai bien un petit creux le matin du fait que pour moi c'est assez difficile d'amener mon tonic au boulot, mais je ne craque pas, j'essaye de ne pas y penser ;
le midi, c'est plaisir ....
je ne me prive pas pour un bon resto, avec dessert à la clef quand la situation se présente ;
c'est un moment que du coup, j'apprécie particulièrement
le soir, repas KL et j'avoue que mon estomac s'est habitué et je n'ai aucun problème pour tenir jusqu'au lendemain matin ; j'avoue même que des fois je n'ai même pas faim le soir, mais je me force car il ne faut surtout pas sauter de repas ;
la première semaine j'avais perdu très vite 1kg puis le poids ne bougeait plus trop ; mais quel bonheur de voir les cm diminuer ;
pour celles qui ont des difficultés, accrochez vous car le jeu en vaut vraiment la chandelle ;
n'hésitez pas non plus à contacter votre conseillère car elle est là pour vous aider à surmonter vos difficultés ;
même si pour certaines personnes KL est devenue une activité lucrative dites-vous bien que la personne qui vous en a parlé vous rend service, à vous, à votre santé ;
je vous souhaite à tous(tes) une bonne continuation,
n'hésitez pas à venir discuter ici, vous trouverez toujours du soutien, même si pour ma part je ne viens pas forcément souvent par manque de temps ;
à bientôt
-
Mais oui tu vas y arriver! allez à +
-
non c'est sur il ne faut pas se focaliser dessu. puis cela marche sur nous faut avoir un peu de patience.
bon courage
-
ce week end je pars dans la famille je vais essayer de ne pas faire trop d'excés cela serait dommage. & il ne faut pas se focaliser sur la balance tout le temps sa fait 2 jours que jai pa perdu mai en mm temp g perdu 2.7kg en une semaine dc c'est bien puis c'est pas parce que sur la balance sa ne descend pas que les centimetres ne diminuent pas.
Bon courage a tous.
-
Les regimes ne sont parfois pas adapter a tout le monde mais bon c'est vrai que dans mon entourage Kl marche.. 2 semaines c'est peu attend encore un peu & peut etre que tu a perdu en centimetre et moins su r la balance. quand a la sensation de faim il faut laisser le temp a tn corps de s'adapter, si tu a vraiment faim, mange un fruit.
bon courage.
-
merci de vos encouragements toutes, ça me fait du bien. c'est vrai que je suis inquiete, il y a meme des moments où je me demande si kl va pas me faire grossir!
et cette faim qui me ratrappe toujours à un moment où un autre. au repas normal je n'abuse pas mais j'ai quand meme un bon coup de fourchette.ce soir salade composee ( salade verte tomate champignons frais mozarella) poulet grillé et legumes, 1 gateau...
sinon je me demandais, prenez vous du tonic en dehors de celui de la bouteille de 1;5l? moi oui , 2doses avec les repas kl
encore merci pour vos messages encourageants!!
-
Coucou lisa
Tes débuts semblent difficiles mais surtout, si je peux te conseiller, ne te décourages pas. Je sais, c'est pas facile mais tu vas voir, ça va finir par payer.
J'ai connu des moments difficiles aussi et comme toi, au début, je ne perdais pas. Je ne sais pas si tu avais fait des régimes avant mais c'était mon cas et il a fallu que mon corps se rééquilibre au départ. Ensuite je me suis mise à perdre du poids d'un seul coup et là, tu verras, c'est vraiment encourageant.
Aujourd'hui j'ai atteint mon objectif et je suis en pleine forme. Je n'ai plus de brûlures à l'estomac, je n'ai plus de douleurs dans les jambes. Tout à l'heure ma prof de gym m'a demandé des renseignements sur KL, elle m'a dit mes cheveux et ma peau était magnifiques. Elle commence demain. Je suis vraiment heureuse de tous ces changements si positifs et je te souhaite de connaître ça aussi.
Bon courage
-
bonsoir. je vous rejoins pour vous donner mon témoignage.j'ai commencé KL le 1er mars.4kilos la 1ère semaine,3 la 2ème,0 la 3ème et la 4ème et 2 la 5ème.malgré un week end avec 1 seul KL je n'ai pas repris.je suis du genre à reprendre 1à2kg après un excés. j'ai pas mal de kilos à perdre, c'est sur cela va plus vite-au début-.je ne me suis pas vraiment fixée un certain nombre de kilos,pour moi c'est mieux.j'ai fait KL il y a longtemps,j'avais bien perdu et je n'ai repris les kilos que 2à3ans plus tard alors que je n'ai pas fait de stabilisation .pour moi le principal c'est de ne pas perdre la motivation et pour l'instant je l'ai.courage à toutes.
-
bienvenue sur ce forum rosario merci de remonter le moral à tous le monde et surtout bravo pour les 30 kilos perdus
j'ai commencé le 1ER decembre 2009 et je suis satistaite de ce reequilibrage alimentaire je descend doucement mais surement
moins 9KG700 en 4 mois et une semaine mon poid de depart 78kk pour 1M62 je fais maintenant 68KG300
je voudrais descendre à 65 dans un premier temps puis ensuite si je peux à 60 KG
je ne suis pas du tout fatiguée je vais sur 49 ans et je n'ai jamais eu au temps la pêche je prend le tonic dans 1 litre et demi d'eau
et KL matin et soir
avant kl je ne buvais presque pas d'eau
courage et insistance à celle qui ne vois pas encore les resultats
-
prends le tonic au café tu ne seras plus constipée prends aussi ton repas kl le soir car c'est le soir que nous stockons les kilos j'ai perdu 30kilos et j'ai 66ans allez courrage à bientot
rosario
-
prends le tonic au café tu verras que tu ne seras pas constipée et le soir de préférence mange kl car c'est le sorosarioir que nous stockons les kilos,bon courrage
-
ne soyez pas septique, il faut prendre ses mesures comme vous a surement dit votre sponsor vous allez vous affiner c'est à dire perdre les cm et ensuite si vous etes bien motivée et que vous suivez bien votre programme au quotidien, vous maigrirez sans avoir faim et surtout en gardant le bien-etre
j'ai maigri de trente kilos,j'ai 66anset je consomme kl une fois par jour le soir pour me stabiliser ,plus le tonic,alors courrage ,à bientot peut-etre
rosario
-
il faut que tu es un peu de patiente,motives toi et tu verras les résultats,tu as faim car peut-etre tu avais un grand appétit? j' a i perdu trente kilos, je me porte comme un charme,j'ai 66ans et je consomme krisslaure une fois /jour,au quotidien et je bois 1litreet demi detonic /jour,si vraiment tu as faim à 16 heures manges une barre orange /chocolat cela te permettra de tenir jusqu'au soir et petit à petit to ncorps s'habituera à manger moins.prends rv avec ton sponsor qui te donnera de bons conseils courrage et tu peux m'écrire si cela te fais plaisir
à bientot
rosario34
-
cela fait trois ans que je consomme kriss laure et je dois dire que je suis très contente du résultat,j'ai maigri de trente kilos,et je n'ai aucune carence deplus je n'ai pas du tout faim et je le consomme au quotidien une fois par jour le soir en plus de mon tonic ce qui fait que je stabilise mon poid
-
vous me faites envie toutes! ce matin c'etait pesée et mesures: en 2 semaines j'ai donc perdu 100grammes et j'ai repris 5 cm aux hanches, le reste est inchangé.
et j'ai faim!
ya un truc qui cloche mais où??
peut etre je mange trop de legumes et je fais de la retention d'eau? je bois pourtant pas mal de thé vert pour eliminer;..
je suis decouragee!
-
Pour korrigans, je mesure 1,69 m et je suis à mon poids idéal là. J'ai perdu en tout 6,2 kg. Même si pour certaines, ça semble peu, ces kilos étaient difficiles a perdre et j'ai fait au moins 4 ans de régimes yoyo avant de enfin y arriver. En gras j'ai du perdre un peu plus mais comme je fais du sport depuis 3 ans, j'ai pris du muscle.
Maintenant je dois réussir ma période de stabilisation. Autant de mois que de kilos perdus mais je m'en fais pas trop. Je sais maintenant comment gérer mon poids.