-
je reste à 1 par jour car ce matin j'ai reperdu mes 200g du week end plus 200g.
Donc entre hier matin & ce matin j'ai perdu 400g,, plutot satisfaisant.
Bon courage.
-
3jours sa passe vite
deja 1jours de passé
ki veut faire demain ou aprés demain ke jme sente moins seule
-
Pas pour moi, je l'ai déjà fait hier, dsl
c'est pas trop 3 jours à 3KL,
-
pour l'instant je reste à un par jour & en faisant attention a côté, & je verrai si c'est assez efficace pour moi..
-
200g seulement ta bien de la chance
bon alors personne est motivé pour faire avec moi 3 jours 3 KL ou au moins 2jours
Paré c'est l'idéal pourrabituer le corps et grosse perte
-
Bah je reste a un par jour vu que j'ai pris que 200g..
et pourtant gato apero, coca, resto..
-
aprés un week end sans KL une cata +1.5kg pizza paela...
j'attaque 3 jours 3KL si quelqu'un veut se motiver avec moi
-
Apres un week end sans KL & avec quand meme un peu d'exces, reprise que de 200g, c'est rien du tout, c'est genial..
maintenant reparti pour une semaine de KL & un week end calme par la suite..
je vous donnerais de mes nouvelles..
bon courage à tous.
-
bon bah Le week end sans KL,, faut bien se faire plaisir,, c'est reparti pour la semaine, ils seront repardu jespere.
Bon ocurage à tous.
-
Bonsoir ANGELA, bonsoir à toutes,
c'est vrai, on est beaucoup à se motiver l'une l'autre et c'est très encourageant; je viens de prendre mon 3ème KL de la journée , sans problème (malgré un temps minable et froid sur Nice qui aurait pu entrainer un "craquage", et ben même pas) juste après avoir fait mon placard à chaussures!ahahah! et oui, toujours une pêche d'enfer. et je ne me pèserai donc que samedi; demain je vais profiter de mon repas plaisir à midi,(j'ai une sacrée envie d'artichauts vinaigrette en entrée) et ayant la chance d'être à la maison je prépare une daube pour mardi;voili; merci à toutes, bonsoir et à demain j'espère.
-
coucou toutes
C'est bien, on est de plus en plus nombreuses et bienvenue aux nouvelles arrivées.
Pour Korrigans, quand je fais un écart, j'évite de me peser de suite. Mais bon, tu verras, un écart est vite réparé avec KL. Il suffit de faire comme toi, 3 KL le jour suivant.
Je vois que tu fais comme moi, tu perds du poids par palier. Tu vas voir, comme c'est encourageant après, la machine est relancée et tu deviens naturellement raisonnable. D'ailleurs tu le dis, tu as été modérée. Je pense que c'est ça le rééquilibre alimentaire, ne pas se jeter sur la nourriture. En tous les cas, ta conseillère a raison, il faut se faire plaisir et ne pas refuser les invitations. Bisous et bonne chance pour la suite.
Bonne soirée à toutes !
-
Dans l'étique de la société,on ne doit pas vendre les boites aux gens,sauf si vous les vendez en tant que mandataire occasionel,mais par contre les boites qui ne sont pas entamées vous pouvez les faire reprendre à votre moniteur degroupe cela m'est arrivé de reprendre des boites.renseignez vous auprès de votre moniteur de groupe amicalement,bon courage mais c'est dommage de ne pas profiter du bien-etre de kl vous me direz peut-etre si votre moniteur a repri les boites à bientot
-
Mais non, aucune raison pour craquer!
-
Merci de vos encouragements j espère que je tiendrais sans craquer
-
bravo et bon courage vous allez retrouver la santé car lorsque on a du poids ,surtout à natre age on ne se sent pas bien du tout et nous avons de la difficulté a faire les choses de la vie avec kl la vie est belle
-
bravo et bon courage ,je te félicite et te souhaite bonne continuation ,tu verras comme la vie est belle avec kl, es tu allée au gala organisé par la sociétékl? non et bien vas y et tu entendras tous les témoignages, et tu rencontreras les dirigeants de kl ,ils sont supers et pas fiers du tout à bientot
-
je réponds pour le numéro de ss, c'est au cas ou tu ferais la vente et quelle soit importante c'est à dire etre monitrice au moins cela pour les fiches de payes et les impots,j'ai été moi meme monitrice et tu comprends que nous sommes déclarées comme tout travailleur
-
bonjour ANGELA, et bonjour à toutes et tous,
ayant dû déjeuner hier à l'extérieur entre potes, midi et soir, je la savais, j'avais prévu de m'amener un KL au moins pour le midi, et tant pis, tenter de m'éclipser pour le prendre; mais ma conseillère m'avait dit que non, et que je devais me faire plaisir à ces 2 repas; ceci dit j'ai été très modérée sur ces 2 coups là; mais aujourd'hui ce sera 3 KL - Ah au fait! je me suis pesée samedi, et moi qui n'avais perdu que O,5kg, j'ai été contente de voir - 1 kg en une semaine; sinon quelques centimètres par ci et par là en moins. qui fait 3 KL aujourd'hui ? ANGELA, pour voir si je n'ai pas pris par rapport à hier, je me pèse demain ou j'attends samedi ?
-
je vous remercie mais il me restait des boites de ma 1ere expérience maisd cela peut peut être intéresser d'autres personnes
-
bonjour
Il me reste des boite à vendre :
1bte neuve de capuccino
1 Bte de salé tomate - 3 doses (1 repas)
1bte de caramel -3 doses (1 repas)
1/2 bte de soupe crustacé (à peser pour vérification)
1/2 bte de tonique fruits exotiques (à peser pour vérification)
je fais le tout ) 50
+ les frais de port à la charge de l'acheteur
merci de me dire si vs êtes interessé