-
salululu,
génial cette perte de poids; moi c'est demain que je me pèse et prends mes mesures; commencé le 20 mars je serais contente d'avoir perdu 3,8 kgs, on verra; et demain je ré-attaque mes 2 kL avec mon repas plaisir à midi; je le préfère à midi que le soir ;
bonne soirée à toutes!
-
il faut bien se faire plaisir de temps en temps.. :)
moi je ne fais pas d'ecart en cmoment pck jen es pa l'occasion mais le week end prochain un peu plus..
Ce matin sur la balance : - 500g
sa fait 2 semaines et demi : 3.8kg de perdu
=)
Bonne journée à toutes.
-
coucou à toi et aux autres bien-sûr; soirée très conviviale comme tu l'as dit; j'ai mangé modérément; mais aujourd'hui je les fais mes 3KL;
-
ah! une bonne soiree conviviale autour d'un bon repas c'est tres bien auss!
bonne soiree donc!!
-
ben figure-toi que c'est annulé; heureusement que g fait mon KL à midi car ce soir changement: on mange un morceau qquepart; j'espère alors faire 3KL demain ;
-
franchement je vous admire de reussir à faire 3kl par jour.
je m'en tiens à 2. et enfin mon corps s'est habitué à ses nouvelles quantités: je n'ai plus faim !
-
je le fais aussi 3kl aujourd'hui
-
Aujourd'hui je fais 3KL; non par nécessité, car je n'ai pas fait d'écart, mais par choix; qui le fait ?
-
je le fais que une fois par jour donc pour moi c'est pas tp dur.. & cela me suffit pour perdre.. donc forcement 2 fois par jour c plu dur une fois par jour ne te suffirait pas ?
bon courage
-
bonjour,je n'ai que perdu 800g,je les avais repris le we de paques,et ce matin ,à la pesée ,reperdu mes 800gr, et qq cm,j'ai 10 kg à perdre,je fais 2kl par jour,mais cela est d
ure,j'ai faim
bonne journée,
-
bravo a toute
jai attaké le 8 mars et je suis a -7.3kg
encore au moins 10kg
ojourdui jattake ma 3eme journée 3KL et tou se passe bien pas difficile c'est chouette
courage a toutes
-
coucou à toutes!
à l'issu de ma 3 eme semaine , mesure et pesage et j'ai enfin commencé de perdre: 1.2kg !
au niveau des cm: 10 cm
je rappelle que j'avais environ 5 kg à perdre. la premiere semaine je n'ai rien perdu et la 2eme je n'ai perdu que 100g.
comme je suis en vacances j'ai moins de probleme de faim.
en tout cas ce matin je suis tres contente et j'attaque mon 2 eme carton.
bravo à toutes!
-
Coucou et bienvenue aux nouvelles !
Ce matin je fais 58,4 kg alors que mon objectif était de 59kg. Je continue un peu tant que mon chéri le fait aussi, il en est à son 6ème kilo. Ce qui est encourageant c'est que j'ai eu des débuts difficiles avec peu de perte de poids voir pas du tout et maintenant les kilos s'envolent tout seul. Quel plaisir et quelle récompense pour avoir bien fait KL sérieusement.
Hier à la réunion, une dame dernière moi avait perdu 50 kg et tous ses problèmes de santé se sont envolés aussi. Des témoignages comme ça, ça ne s'invente pas, et ça met du baume au cœur. Alors courage à toutes celles qui ont encore des doutes et bonne journée printanière !
-
J'ai commencé KL il y a seulement 2 semaines & deja des resultats,, de plus ton commentaire est très en couragent.. je voudrais perdre environ 16kg avec KL c possiible de plus on a le petit dejeuner & un repas normal dans la journée( pour ceux qui le font ke une seul fois par jour).. & pa de sensation de faim, au contraire j'ai moins faim que avant.. de plus g faiis un week end sans KL & avec de l'excès & seulement 200g de reprit c rien du tout & je les est reperdu aussi tOt..
le plus ke g perdu en une semaine c'est 2.5kg..
j'ai commencé le mardi 30 mars, donc aujourd'hui sa fait 2 semaines & je suis rendu à - 3.3 kg.. c'est genial & je me sens deja mieux dans mon corps & plus légére, moins de ventre.. je suis très motivé & je sais que sa marche vraiment on en est la preuve & en plus nous perdons assez rapidement.. Alors ces 16kg je vaiis les perdre.. =)
bonne journée..
-
Salut à tous
je suis tout à fait d'accord avec toi. j'ai commencé KL en décembre 2008 et j'ai perdu 23 kg en huit mois. Il y a des semaines ou je ne perdais rien du tout. et le plus que j'ai perdu en 1 semaine c'est 1.2 kg.
Aujourd'hui je continue toujours KL car je ne pourrais plus m'en passer. c'est trop génial!
Pour moi qui suis très gourmande c'est la solution idéale. Je me fais plaisir en mangeant tout ce que j'aime tout en pouvant controler mon poid.
-
Bonjour,
Je suis en train de faire kriss laure et je n'ai pas faim.
De plus tu as droit a un repas complet par jour.
Donc ça me va bien, et dire que perdre 1 kilo en une semaine c'est pas terrible c'est que vous n'avez rien compris, pour ne pas reprendre les kilos perdu justement il faut perdre doucement et chaque individu a son propre rythme.
Je ne trouve pas cela si cher que ça car cela revient à 2 ou 3 euros par repas et normalement vous faites moins de course.
Quand ww c'est aussi cher et si on n'arrete on reprend.
-
Courage à vous 2 et bonne journée!
-
ok super
courage a toi aussi
-
ok super
courage a toi aussi
-
coucou lolo
Je vais essayer de faire 3 KL soit aujourd'hui, soit demain. Mais 3 jours de suite, ça me semble beaucoup. En plus c'est quand même assez dur de tenir 3 jours. Je fais 3 kl maximum 1 fois par semaine lorsque je manque de temps ou pour réparer un écart.
Enfin, tu vois mais de toutes façons, je te souhaite bon courage.
Bonne journée à toutes !