-
Alors les filles tout va bien aujourdhui ?
Moi pas de perte de poids aujourd'hui mais je vois que la balance penche du bon coté donc se sera peut etre pour demain..
Bonne journée ensoleilléé.
-
Bonjour
concernant KL tu n'as pas de danger à le faire 3 fois par jour, mais tu risques d'en etre degouter a la fin, donc ce n'est pas conseiller, si tu veux vraiment perdre sans avoir la sensation de privation fait le, le midi et le soir garde ton petit dej car celui ci tu l'élimine dans la journée.
Ne passe pas du tout au tout, c'est un conseil mon ami la fait et maintenant il narrive plus il est écoeurer
-
Bonjour Annie,
En ce qui concerne les carences alimentaires je te rassure tu n'as aucun souci avec ce régime, si tu fais ce régime c'est pour te sentir mieux, il faut que tu sois suivi par quelqu'un sinon tu n'arriveras pas toute seule à tes objectifs. C'est dit à deux on est toujours plus fort. En ce qui concerne ta perte de poids si tu n'as perdu qu'un kilo c'est que ce régime est très équilibrer certe il est hypocalorique mais il t'apporte tout ce don tu as besoin. Moi je consomme depuis 2 ans, je suis commerciale et depuis je me sens vraiment moins fatigué, je ne lai pas pris au départ pour une perte de poids mais plutot pour une hygiène de vis, ma belle mere le consomme depuis 10 ans et elle ne sait jamais aussi bien senti, elle a la peche et fait très jeune.
Si tu veux plus dinfo parle en a ton conseiller qui normalement est la pour taider et te rassurer je te jure que cest un très bon produit
Il est meme conseiller pour des personnes étant en mauvais équilibre alimentaire, c'est pas un régime comme les autres, par exemple ma cousine était annorexique et le fait de consommer elle a retrouver la patate et surtout a repris du poids, tout n'est pas mauvais comme tu peux le penser
-
GENIAL!
bonne journée!
-
Alors moi j'etait a 73.5kg le 30 mars dc la sa fait a peu pres 3 semaines.. et mon objectif est 58kg..
Et oui c'est genial avec KL meme en faisant des ecart on reprend très peu ou meme on perd..
Malgré mes petits excès de ce week end :
- 400g ce matin, plutot cool.. =)
donc au jour d'aujourdhui je suis a - 4.3 kg
et il me reste à peine 2 semaines avant d'arriver au 30 avril pour le 1er mois & j'aimerai avoir perdu entre 5kg & 5.5 kg donc on verra..
bon courage & bonne journée à vous..
-
Alors Lulu ? t'es tu pesée?
-
Salut à toutes, c'est bien eldoradoo que tu ais tout reperdu et plus encore; lulu, j'ai commencé à 73kgs, là donc je suis à 71, pour 1,62m, et j'aimeris déjà arriver à
60-61 kgs; hier déjeuner au retau assez cool avec une daurade, des antipasti en entrée, 1 crème caramel, un coca light en entrée; hier soir mon KL tomate prov. un café dans l'après-midi sur LE ROCHER; et on continue toujours super motivée! bises à toutes
-
coucou
me revoila partie en vendée 5 jours, j'avais enmené les boites de kl mais pris que 2 soir
apéritif repas matin midi soir et petite crepe cidre 2 apres midi de suite resultat + 900 g au retour mercredi soir et deja reperdu meme mieux moins 1KG 100 donc 68KG 100 je suis vraiment contente
en fait avec KL on m'aitrise bien les ecarts
demain boulot donc je recommance sérieusement il faut que j'arrive à 65 MAIS j'aimerais bien 60 car je fais 1m 62
bravo à vous toutes
on perd doucement mais surement
bonne soirée
-
petits excès qui était pas prévu..
1 part de tarte aux fraises & une de gateau au chocolat..
On verra demain sur la balance..
Bonne journée
-
merci bonne journèe ensoleiller je rentre du boulot et je prend mon repas kriss laure a bientot
-
non je fais KL le soir..
c'est deja bien 2kg puis ta perdu aussi des centimetres donc c'est bien, c'est une bonne moyenne..
Je suis aussi toujours motivé..
Tu veux perdre combien ?
bonne journée
-
Oui,c'est aujourd'hui; 2kgs en 4 semaines; c'est pas énorme, mais c'est une bonne moyenne je pense; quant aux cms perdus, ça y est, j'ai enfin perdu 1cm de tour de bras, 5 de taille, O,5 de cuisse, O,5 s-poitrine, tour de hanches stable. Si on ne s'est pas trompé, bien-sûr car chaque samedi je mets mon mari à contribution sitôt levés.
depuis le 20 mars, j'ai perdu au total 28cm un peu partout;
je suis contente et toujours très motivée; demain sortie entre potes, déjeûner modéré, et 2KL donc matin et soir;
voilà
mais c'était ton repas normal hier soir ?
-
Malgré le verre de coca & kelke gateau apéro hier soir
.. -100g ce matin..
=)
Bon courage & bonne journée.
-
Alors le resulat de tes mesures & ta perte de poid ? C'est bien aujourdhui que tu devais le faire ?
Bonnr journée..
-
bonjour, voilà une bonne nouvelle! et tu vas les perdre ces 5 kgs; tu seras la plus belle après la mariée bien-sûr! bonne journée et bon re-débuts!
-
bonjour a tous j ai arreter kriss laure en novembre 2009 mais toujours continuer le tonic et je n ai repris 1kl et je reprens tous ce jour car je veux perdre 5kl car je marie ma fille au mois de juin sa motive mais je pese 61kl bonne soirèe a tous et bon courage olives72
-
d'accord bah tu nous dira combien tu as perdu..
ce soir petit apero, un verre de coca & kelke gato apero, faut bien se faire d pti plaizir on verra demaiin sii j'aurai repri mais bon je perd assz vite..
bon courage..
-
YA DEs semaines ou je perd pas ou peu
defois apres 2jours 3KL apres sa repar
-
Bonsoir à toutes
Ca y est cela fait 1 mois que j'ai commencé KL et ce matin -3Kg en tout sur la balance. J'ai perdu les 2 premières semaines et après uniquement 200G les 2 semaines suivantes.
Ce matin j'ai donc décidé de faire 3 KL dans la journée.
Jusque là je n'avais pas le courage de le faire mais de voir que d'autres y arrivaient cela m'a motivé.J'espère que cela va faire quelque chose car j'ai l'impression de ne plus bouger, ni en poids ni en mensurations.
Est ce que d'autres personnes ont eu aussi ce sentiment?
Merci de vos réponses.
-
bonsoir à toutes
et bien, que de résultats,
vous voyez en persévérant on y arrive ;
c'est super ;