-
lulu tu m'a rattrapée je suis toujours à 68 kg tu perds vite moi ca fait quand même 5 mois que j'ai commencé
samedi dérapage le soir invitation et le lendemain resto
il faut que je resserre les boulons lol
-
bonjour,
Aujourd'hui j'ai reperdu mes 200g que j'avais repri pendant le week end + 200g donc en tout 400g je suis donc à 68.1kg
-5.4kg
Génial.. =)
Bonne journée..
-
oui tu as raison.. parfois on fais des ecarts & on reprend pas ou très peu c'est vraiment bien KL pour sa. =)
-
Bonsoir a toutes
J'ai pris aussi 1 semaine de vacances et + 500 g au retour mais je faisais quand même 2 kl par jour( le matin et le midi )et le soir je m'accordais des écarts (restos..).
J'ai fait 2 journées à 3kl par jour au retour et j'ai tout de suite reperdu mes 500g et même 400 en +
Cela motive de savoir que si l'on fait des écarts et que l'on reprend du poid on peut le reperdre facilement derrière.
-
Bonjour a tous.
Je n'est pas fait kriss laure depuis jeudi soir car en ce moment je n'arrive plus je le digere mal,, vivement que le chocolat arrive la semaine prochaine miam.. du coup le soir je prend que un yaourt..
Ce week end sans KL donc & un peu d'excès & resulat ce matin : Je n'ai repris que 200g ce n'est vraiment pas grand chose je vais les reperdre dans la semaine..
Aujourd'hui je suis rendu a 5kg de perdu & cela fera 1 mois vendredi que j'ai commencé alor je vous dirais combien j'aurai perdu en 1 mois..
Bonne journée à tous.
-
bonsoir voila une semaine de passer avec mon frere et son fils donc pas de repas kl mais toujours le tonic je reprend demain serieusement bonne soirèe olives72
-
merci de m'avoir répondu virginie
-
Aujourdh'ui -400g donc j'ai perdu pr l'instant 5.2kg.. =)
Bonne journée.
-
re moha
J'ai oublié de preciser mon poids et mon objectif!
donc j'ai demarré à 78,5 et j'aimerais descendre sous les 65 kg!
De plus j'ai mon frero qui se mari le 14 aout donc j'aimerais etre tip top pour ce jour! lol
Eldoradoo , felicitation pour ta perte c'est super!!
Je me bats avec mon poids depuis pas mal de temps dejà , et rien de bien concluant jusqu'alors, donc j'ai privilegié l'arret du tabac il y'a 18 mois et maintenant je m'occupe de moi et de mon poids!!!
Kriss laure est mon ultime chance car wet wet, diet, etc je n'y arrivais pas!
bonne soirée
-
Bonsoir tout le monde
Eldorado je suis de Chateauroux ;o)!
Alors pour ce qui est de mon entourage et du programme kriss laure!!
1// en 2 mois 7kg et 12 cm de taille de perdu et 8cm de tour de cou (les autres mesures je ne les ai pas en memoire) et plus de cellulite sur les jambes!
2// en 3 semaines 19 cm de tour de taille et qui a vu son diabete s'ameliorer et 2 tailles de soutien gorge de perdu
3 // en 1 mois 11 cm de tour de taille et 4 kg de perdu
4 // en plus de 3 mois est passée de la taille 46 a 40, et s'est drolement affinée!
Aujourd'hui j'ai eu l'avis de mon generaliste concernant le draineur (pour mon rein) et bien il connait et m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis, que je n'avais aucune crainte a avoir que c'etait des complements alimentaires et que rien n'etait néfaste pour moi!
Donc demain je pourrais mettre mes 3 doses de tonic! yes!
Cette journée a été bien meilleure qu'hier, pas de faim vers 16h30 , pas fatiguée!! nickel!
Je viendrais régulièrement ;o) et merci de votre accueil!
-
ouiii, dc a peu pres 11 kg a perdre encore.. bah le matin jmange bien jmange un bol de cereale dc c cool de pouvoir continuer a manger sa...
-
excuse moi lulu j'avais pas vu ta réponse et sur la page 238
OBJECTIF 58 KG
-
lulu tu le fais que le soir
donc le matin tu prends un petit déjeuné et le midi un repas léger
tu manges quoi le matin ?
oui 4,8 en trois semaines c'est super surtout avec si peut de contrainte tu as combien encore à perdre ?
moi j'ai encore 8 kg car je fais 1m62 je pense que 60 kg serait correcte
-
Bienvenue à toi VIRGINIE, de très bons résultats tu vas voir, que tu vas acquérir comme nous toutes et tous!
-
Moi je le fais que le soir & cela me suffit pour perdre..
Je suis rendu à 3 semaines avec KL & j'ai perdu 4.8kg.. plutot satisfaisant..
Bonne journée..
-
bienvenue virginie
moi aussi j'habite dans le centre près de Blois
les 4 personnes de ta famille on perdu du poids en combien de temps ?
là je suis à 68 kg moins 10 kg en 4 mois et trois semaines je trouve cela très encourageant
en ce moment je le fais plus que le matin mais en mangeant léger le midi et le soir je continue de perdre; certes lentement mais surement
moins motivée pour me priver de manger une petite lassitude des soupes avec les beaux jours
je ne me rappelle plus qui le faisait que le matin? et qui avait quand même des bon résultats
je te souhaite une bonne réussite et viens de temps en temps nous communiquer tes résultats
-
Bonsoir a tout le forum,
Je pense qu'une tite présentation s'impose :
38 ans, habitant dans le centre , maman
Me voici egalement adepte du programme kriss laure depuis seulement hier soir!
Après avoir glané des infos, des témoignages et surtout après avoir vu les résultats de 4 membres de ma famille, j'ai sauté le pas!
J'espère que moi aussi j'aurais les même resultats que vous!
Mais pour l'instant concernant le tonic je ne dois prendre que 1.5 dose dans 1 litre d'eau car je n'ai plus qu'un seul rein, afin de lui laisser le temps de s'habituer !
Ensuite si tout va bien j'espère pouvoir monter à mes 3 doses tout comme vous!
bonne soirée
-
Je le sentais bien que la balance penchait du bon coté,
aujourd'hui - 500g donc je suis a - 4.8kg en 3 semaines & à 68.7kg pfiou quel bonheur de se revoir a ce poids.mais encore 10.7kg a perdre.. motiivée..
bonne journée les filles.. =)
-
ah ouii, bah je sais pas du tout, si il faut une marque specifique ou pas il faut peut etre pa prendre la 1ere gamme faut aller voir dans les magasin je pense.
-
Salut Lulu! tout va bien, mais je pense faire l'acquiqition d'un nouveau pèse-personne, le mien étant vieux et je ne l'ai pas ressorti depuis 10 ans! la honte! lequel prendre?