-
j'ai lu sur certain forul que c'est trop de proteine pour bébé
je peux pas en parler a ma conseillére car c'est une amie que jconné bien et jattend la premiére echo pour annoncer la nouvelle si à l'occase vous voyé votre conseillére jveu bien des avis car la je mange tou et nimporte koi
-
félicitation pour ton bébé lolo fait attention tout de même à ne pas trop prendre de kilo se serait dommage de tout reprendre de zéro
mais je crois que l'on peut continuer même enceinte
j'ai déjà vu des avis sur le forum
-
je vous ai abandoné
en 2 mois et demi -8kilos je suis contente et surtout jme suis jamais xsenti si bien
1 ans que jessayé davoir un bébé imposible et la j'ai su que jsuis en ceinte mais c'est recent ducoup il est préférable que jarrete kriss laure mais ce n'est que partie remise dans 9 mois
je suis kan meme vos resultats
-
Bonsoir,
Voici mes résultats après de ma 2e semaine de KL
- 500 grammes et -9 cm!
Cette semaine coté poids est petite en résultats! affaire à suivre..........
Bonne soirée
-
Je ne comprends par car moi je fai juste KL le soir & j'ai perdu 5.3kg en 1 mois.. peut etre que KL n'est pas adapté a tt lmonde..
-
bonjour j ai rien perdu du poid pourtant le tonic 1.5 l par jour creme ou soupe le matin kl le midi repas normal et soir soupe kl je suis toujours a 61 je ne comprend rien sa bientot 1 mois que j ai commencer une semaine avec de la famille enfin la je me pose des questions bonne soirèe a bientot de vous lire olives72
-
Je recommence KL ce soir & je n'ai pri que 100g de mon week end & j'ai fais 2 repas avec de l'exces donc plutot bien..
C'est reparti pour une semaine.. =)
Bonne journée
-
Sa y est cela fait un mois aujourd'hui que j'ai commencé et résultat, j'ai perdu 5.4kg plutot pas mal je pense..
Cette semaine je suis chez ma soeur donc pas de KL mais j'essaie de faire attention quand meme, lundi j'avais perdu 400g & le reste de la semaine a aujourd'hui je n'ai pas bouger.. Ce soir un petit repas dans la famille mais sans tp d'exces & demain pas KL mais aucun exces et ah partir de dimanche soir une soupe KL.. vivement.. =)
Bonne journée
-
Bonjour Korrigans
J'ai vu ma conseillère hier qui m'a dit qu'à une de leurs dernières réunions ils ont parlé des personnes qui au bout de quelques temps perdaient peu de poids.
Apparement il faudrait modifier la prise de KL selon les jours, c'est à dire que le lundi si tu fais 1 kl au petit déj + 1 repas normal à midi et 1 kl le soir, le mardi tu dois changer et faire par exemple 1 petit dej normal le matin et 1 kl à midi + 1 kl le soir, le mercredi 1 kl le matin + 1 à midi et 1 repas léger le soir.
Et apparement tu changes comme cela pendant quelques temps. J'essaierais peut-être pour voir.
Bonne journée.
-
bonjour
Merci pour vos encouragements!
Faut dire que mes derniers kilos (env 5) sont arrivés fin d'année 2009 donc tres recent !
Cela expliquerait peut etre que les centimetres partent aussi vite!
Je pensais d'ailleurs perdre plus de poids que de centimetres mais c'est l'inverse ! lol
bonne journée
-
Bravo Virginie, quels résultats! COCO, merci pour ta réponse; je refais 3KL demain; j'avais peur de le faire 2 jours d'affilés.
Moi non plus en poids je ne perds pas beaucoup, mais c'est surout en cm; voilà bonne journée à toutes!
-
Bonsoir Virginie,
Je trouve que c'est vraiment impressionnant ta perte de cm car j'ai regardé ce que j'avais perdu la première semaine et en poids cela était identique mais en mensuration j'étais bien loin de ça.
-
Bonsoir,
Voici mes resultats apres 1 semaine de kl
bras -1
poitrine -2
taille -6
hanche -5
cuisse -1
mollet -2
ce qui fait un total de 17 cm et -1.4 kg
bonne soirée
-
Bonjour youna
Je vois qu'il te reste 6 kg à perdre pour atteindre ton objectif, c'est aussi ce qu'il me reste à perdre.
Par contre quand je ne bouge pas sur la balance je ne bouge pas non plus en cm;
tu as de la chance de perdre en cm car c'est vrai que c'est là que l'on voit la différence dans les vétements et ça fait vraiment plaisir de ne plus se sentir boudinée dans ses vétements.
-
Bonjour korrigans
Pour répondre à ta question j'ai fait 2 jours d'affilés à 3 KL car je voulais voir si cela allait marcher. Je pensais que cela allait être dure mais non car comme je m'étais fait plaisir pendant la semaine précédente j'y suis arrivée sans difficultées.
Par contre cette semaine j'ai repris à 2KL par jour et je verrais samedi le résutat final.
-
okii.
moi :
poid de depart : 73.5kg
Objectif : 58 kg
Sa fera un mois vendredi & je suis rendu a 5.4kg de perdu..
bah 10 kg de perdu pour toi c super continue comme sa. =)
-
poids de départ 78 kg MOINS 10 kg arrivée espérée à 60 kg
-
bonjour mesdames,
je viens vous lire régulièrement et je ne peux m'empêcher d'intervenir sur ce que je viens de lire ;
surtout ne culpabilisez pas quand vous faites des écarts ;
KL saura toujours compenser ;
pour ma part, j'ai commencé le 03 mars, j'ai perdu 3 kg dès le 1er mois ;
depuis je n'ai pas forcément perdu en poids, mais en cm alors que je fais aussi quelques écarts ; et oui les vacances avec les enfants sont passées par là et il est difficile de ne pas profiter des moments de convivialité ;
KL m'aide à ne plus culpabiliser ;
certes je n'ai pas atteint mon objectif qui est de 50 kg (56 aujourd'hui) mais je me sens déjà tellement bien sans ces 3 kg que je ne me prends vraiment pas la tête ;
je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de vous lire
-
Bonjour Coco, j'ai fait de petits écarts aussi dimanche dans l'après-midi; je croyais être immunisée contre ce genre de dérapages, ben non! donc hier 3KL et je me sens mieux; je vais le refaire cette semaine; combien de jours d'écart entre tes jours à 3KL?
-
lol, faut bien se faire plaisir de temps en temps.. c'etait quoi ton poids de depart?
tu as perdu combien en 5 mois?