-
Alors plus de nouvel ??
-
J'ai reperdu les kilo que j'avai prit pendant le week end de l'asecension plus - 200g.. Au total cette semaine j'ai perdu 1.6 kg c'est plutot bien.. je suis rendu à 66.7 kg. Encore 7kg a peu près a perdre & je serai très contente.. Motivé..
Ce week end encore dans la famille, mais cette fois ci très peu d'exces, j'ai pas envie d'en reprendre..
Bon week end Ensoleillé.. =)
-
Hier frite et ce matin sur la balance - 100g nikel.. =)
-
salut Lisa et merci! c'est vrai que ces messages nous font du bien, et nous poussent à aller vers nos objectifs; alors voilà: pour moi donc 3KL lundi, 3KL aujourd'hui, et demain 2 KL matin midi car le soir QG moto entre potes, donc ce sera pizza (26cm) + dessert, et je compte bien la......s a v o u r e r.......; allez Lisa
ça vient bon! bonne soirée à toutes et tous!
-
c'est vrai super nouvelle ce futur bébé!
félicitations aussi à vous qui perdez tant.
ravie de te relire korrigans.
moi je continue mon tout petit bonhomme de chemin. ça va doucement mais surement. j'en suis à 3.2kg de perdus. encore 2kg et j'aurai atteint mon but. c'est peu mais c les plus durs à perdre. il m'a fallu 2 mois pour ça sans presque jamais faillir ou alors en se rattrappant apres un week end passé chez belle maman par exemple ( aaaaaaaaah la cuisine de belle maman on ne peut y resister!)
ceci dit j'ai remarqué que je ne supportais plus d'avoir le sentiment d'avoir "trop mangé" apres un repas copieux.
bon courage pour la suite à toutes et tenez nous au courant. personnellement ça m'aide de vous lire !
-
Bonjour à toutes! depuis 2 semaines ou +, j'avais quitté le forum, et un peu "perdu pied", me faisant plaisir gustativement un peu plus que d'habitude! mais là, c'est bon , j'ai repris le rythme, et me revoilà parmi vous; je me pèserai donc samedi...., j'ai fait 3kl lundi, l'ai bien supporté, et peut-être vais-je le refaire aujourd'hui ou demain; je suis contente de vous lire et d'apprendre cette super nouvelle de bébé à venir.... allez à +
-
Moi je pèse 67.2 kg pour 1.57 m et je voudrais arriver au alentour de 60kg donc il m'en reste encore a perdre pour l'instant j'en ai perdu 6.3kg..
Donc déja tu es bien à 61kg..
Hier quand je me suis pesé j'avais reprit 1.3kg de mon week end et ce matin quand je me suis pesé j'avais reperdu 1.1kg donc c'est plutot bien..
Bonne journée.
-
merci je pese 61 kl pour 1.55m en ce moment je ne bouge pas j ai perdu 2kl je tiens le coup bonne soirèe amitiers olives 72
-
C'est sur qu'après un week-end,ou l'on a un repas de fête,on a des surprise,mais il suffit de refaire 2 Kriss laure,ainsi que d'insister sur la boisson Tonic,toujours très importante, et vous verez vous allez reperdre ce que vous avez pris d'excès...Surtout ne jamais baisser les bras et ne pas s'avouer vaincu,on peut gagner contre le surpoids,rien d'impossible,que de la bonne volonté et on y arrive...!!!
-
j'ai eu un week end de 4 jour assez dur j'etaiis de mariage, donc j'ai pris 1.4 kg donc des que je les aii reperdu je vous fais signe..
Bonne journée.
-
Et bien comme je fais un Kriss laure,le matin j'en fait un aussi le midi,mais je mange juste un peu de crudité sans sauce et sans pain et idem le soir,ou alors un viande griller,avec légumes vapeur,comme cela je me sens rasssier,et je suporte mieux,car le but est de perdre du poids d'accord,mais surtout ne pas fait trop de privation ou alors là c'est dangereux....Et si j'ai un repas de famille et bien je suis beaucoup plus stricte le lendemain....Je pense qu'avant tout il faut faire mais s'addapter,au habitude de chacun,par contre aucun grignotage entre les repas,et toujours le Tonic a coté....Essayer et vous verrez que vous supporterez beaucoup mieux et que le programme marche aussi,juste faire attention...!!!!Bonne chance!!!
-
bravo Bloodbeautylove pour ta perte de poids rapide
j'ai commencé le 1 er déc 2009 je suis à moins 1O kg mais la je n'arrive plus vraiment à perdre j'en ai encore 8 de trop
manger léger exemple c'est quoi ? et le midi tu manges quoi ?
depuis que je suis allée en vacance en avril j'arrive plus à le faire sérieusement alors je fais le yoyo mon poids varie de 500 ou 600 Grammes à chaque pesée
lulu t"en ai ou je sais que toi tu le fais une fois par jour et que tu perd j'ai essayé mais je mange de trop et ca marche pas
-
Bonsoir,
j'avais fait Kl il y a 2 mois et comme je prenais du poids, j'ai tout arrété, aujourd'hui je reviens motivée en ayant plus confiance en moi. Je fais KL depuis 5 jrs, j'ai perdu 2kg, donc jsuis super contente!! bises à toutes
Carole
-
Moi j'ai commencer au mois de Mars dernier,et j'ai perdu 6 kg....Mon asctuce a moi,je fais un krisslaure le matin toute la journée mon tonic,mais le soir quand je fais mon krisslaure,je mange très léger ensuite,sans sauce,sans pain et comme cela je souffre moins,et cela marche quand même....Je pense que c'est à vous de trouver la solution au mieux pour surporter l'équilibre alimentaire....Essayer et vous me direz des nouvelles....Je continue de perdre du poids en sachant que je dois en perdre encore 15 kg ...Bonne chance et tenez moi au courant....!!!
-
Tiens la moselle se manifeste sur le forum, en laissant en plus son numéro de téléphone !!! Y en a qui ont pas peur ou alors, serait ce une manière d'essayer de recruter :) Il va falloir relire le contrat et la règle de déontologie.
Enfin, soyez de toutes façons convaincus d'une chose, avec Kriss Laure, vous ne risquez absolument rien. Quand j'entends parler de kl comme un régime, je ne comprends pas. Il n'y a aucun calcul, aucune restriction, juste un changement de ses habitudes alimentaires.
Bonne continuation à tout le monde
-
-500g ce matin, je suis à 67.4kg =)
Bonne journée..
-
olives72 ne desespere pas! j'ai commencé kl depuis 1 mois et demi. les 3 premieres semaines je n'ai rien perdu ! c'etait desesperant aussi. et depuis je perds doucement mais surement. j'en suis à 2k500 c'est peut etre peu pour certaines mais pour moi c'est la moitié de ce que je veux perdre en tout donc je suis contente!
de façon generale je pense que moins on a de poids à perdre plus c difficile a commencer à perdre.
combien veux tu perdre toi olives?
bon courage!
-
Moi aussi, je n'ai perdu que 300g cette semaine mais bon on peut pas tj perdre bcp pi je perd quand meme un peu.. sa fait du bien de plus voir les 68kg.. c un palier de fait..
moi jveu voir les 63-64 deja se sera bien..
-
idem pour moi lulu ce matin 67 kg 900 mais beaucoup de mal à descendre vivement le chiffre 66 bon allez courage on tiens bon
-
300g de perdu,, j'ai perdu 5.6 kg & pèse 67.9kg,, sa y est je ne vois plus les 68.. =)
Bonne journée à tous..