-
quand j'ai commencé une personne mà bien épaulée c'est angela
angela si tu lie ce message j'aimerais avoir de tes nouvelles savoir si tu arrive à stabiliser à 60 kg
-
Ce matin je me suis pesée & je suis à 64.5kg donc j'ai perdu 9kg quand j'ai commencé KL j'étais à 73.5kg plutot pas mal je trouve, j'ai commencé KL le 31 mars donc sa fait à peine 2 mois et demi donc je suis contente.. Je veux arriver a mon objectif fin aout debut septembre c'est a dire qu'il me reste 6.5kg a perdre je pense que je peu les perdre d'ici fin août & si je peut perdre plus je le ferais.. Je veux être entre 55 & 58 kg maxi..
Bon courage à tous
Bonne journée =)
-
pareil que vous les filles. ça bloque et je perds la motivation et suis plus tres serieuse.
en plus à cette saison , on a mille tentations entre les barbecues, les ptits restos en terrasse, les baptemes mariages....arrrgh! c'est dur!!
-
Moi c'est pareil. Ce matin je faisais encore 64.5. Et j'aimerais bien perdre encore un peu avant de passer en période de stab. Je ne bouge plus tellement.
-
bonjour, moi j'ai déjà perdu 12 kg avec Kriss Laure en 4 mois, et je voudrais bien en perdre encore 6, mais je perds un peu ma motivation.
Je trouve suis moins assidue qu'au début, d'un côté je voudrais bien être en stabilisation, mais d'un autre il faudrait que je perde encore 5-6 kg.
Je pèse actuellement 64,6. Je ne me suis pas mesurée depuis un bon moment.
-
Bonjour au forum,
Voici mes qq resultats au bout de 6 semaines de programme
-5 kg et 42 cm
la peau douce, des ongles durs et tres tres long (qu'il faut d'ailleurs que je coupent lol, un bien etre, de l'energie, un beau teint....)
affaire à suivre ;o)
bonne journée
-
66kg500 ce matin ----11kg500 en 6 mois c'est long mais j'y arrive comme lisa je perds je prend je perds
bon courage à toute
-
- 500g ce matin, je suis à 65.5 kg.. et 8 kg de perdu & sa a fait 2 mois lundi.. c'est génial.. =)
Bonne journée..
-
salut les filles!
bon ça fait au moins 3 semaines que j'oscille dans le 64kg. une fois c 64;5, une autre 64;0, une autre 64.3..... bref ça ne bouge plus tellement, et ça commence à m'enerver! bondiou qu'il est difficile à perdre le dernier kilo!!
voila ct le coup de gueule du jour, ne vous formalisez pas c'est pas bien grave quand on y reflechit! lol
bon courage à vous toutes!
-
- 400g ce matin.. encore 100g pour reperdre ce que j'avais pris ce week end..
-
Bonjour Lisa
J'ai perdu 6.3KG en 2mois1/2 mais je fais aussi comme toi je perd aussi par palier. Il y a des semaines où je perd très peu 100G, d'autres où je reprend 500g et la semaine suivante je perd 1.5KG.Si je regarde de plus près je me rend compte que cela concerne à peu près les mêmes périodes du mois les semaines où je perd beaucoup et où je reprend du poid. Mais ce qui est important pour moi c'est qu'au final j'arrive a perdre du poid tous les mois, alors je ne me décourage pas quand je vois la balance qui a un peu remontée au lieu de descendre et je me dis que dans la durée cela paye.
-
Ouii.. On verra demain car hier soir j'avais un anniversaire mais aujourd'hui repas normal & soupe ..
-
lulu tu te pèse tout les jours ? ce matin 66 kg 600
-
bonsoir je viens de venir sur l ordi je ne peux rien manger pour l instant car j ai des afthes dans la gorge bouche et l estomac depuis 15 jours et toujours pas guerrie donc je pese 60 kl sans faire de regime car je ne peux pas manger bonne soirèe a tous olives 72
-
Ouii.. -300g ce matin.. 65.9kg.. =)
-
ça vient!!
-
Moi je suis precer de voir les 65 kg mais encore plus les 60 vivement..
-
bravo les filles moi j'en suis à 66 kg 900 pour la première fois je vois le chiffre 66
je suis à moins 11kg100 mais j'ai commencé le 1er décembre et moi j'ai eu un mois d'avril difficile avec les vacances et j'arrivais pas à m'y remettre sérieusement
j'ai longtemps fait le yoyo entre 67kg 700 et 68 et la le déclic c'est fait à nouveau
je suis passée de la taille 44 à la taille 40 j'ai à nouveau plaisirs à me regarder dans la glace
je reprend la phrase de lisachouch
je fais parfois quelques écarts, sans aucune mauvaise conscience car je privilégie la convivialité.
-
lulu bravo! 7.6kg je trouve vraiment ça super! tu dois vraiment etre contente et fiere de toi!
2 mois pour moi aussi. 64.4kg mon but c'est 63kg. j'ai perdu 3.2kg .ça peut vous paraitre peu mais comme je n'arrivais pas à les perdre du tout, moi je trouve ça tres bien.ça va tout doucement, ou plutot ça descend par palier. entre 500g et 1 kg d'un coup et apres ça stagne pendant 1 ou 2 semaines. mais je ne me decourage plus. je suis habituée , je trouve meme ça confortable , pas besoin de me prendre la tete " mais qu'est ce que je vais manger demain,!!" par contre les vrais repas je me regale, le truc le plus simple est un veritable délice.
je fais parfois quelques ecarts, sans aucune mauvaise conscience car je privilegie la convivialité.
-
Je vous donne de mes nouvel ..
je suis à 66.2 kg j'ai donc perdu 7.3kg & sa fera 2 mois lundi.. En sachant que dans ces 2 mois je me suis beaucoup fait plaisir,, sa na pa été un régime très strict je me laissait aller souvent.. j'ai eu un mois de mai assez difficile,, beaucoup de week end en famille donc forcement bien manger.. je pense que 7.3kg en presque 2 mois c'est bien.. Je ne suis pas trop presser je sais que je vais atteindre mon but tout en me faisant plaisir de temp en temp.. Je le vois bien que j'ai perdu.. maintenant Je m'habille dans du 40.. c'est genial.. Et vous??
Bonne journé.. =)